Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lecture commune : Bad Roméo de Leisa Rayven

+14
soso
Shaiya
clotho
Luxnbooks
Biblimi
ninou-lilou
Bidoulolo
bambolino21
Bookinette
Agalactiae
Pristi
Vivi78
Jess
Elea
18 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Avez-vous aimé votre lecture ?

Lecture commune : Bad Roméo de Leisa Rayven - Page 2 Vote_l109%Lecture commune : Bad Roméo de Leisa Rayven - Page 2 Vote_r10 9% 
[ 1 ]
Lecture commune : Bad Roméo de Leisa Rayven - Page 2 Vote_l1018%Lecture commune : Bad Roméo de Leisa Rayven - Page 2 Vote_r10 18% 
[ 2 ]
Lecture commune : Bad Roméo de Leisa Rayven - Page 2 Vote_l109%Lecture commune : Bad Roméo de Leisa Rayven - Page 2 Vote_r10 9% 
[ 1 ]
Lecture commune : Bad Roméo de Leisa Rayven - Page 2 Vote_l1055%Lecture commune : Bad Roméo de Leisa Rayven - Page 2 Vote_r10 55% 
[ 6 ]
Lecture commune : Bad Roméo de Leisa Rayven - Page 2 Vote_l109%Lecture commune : Bad Roméo de Leisa Rayven - Page 2 Vote_r10 9% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 11
 
 

Lecture commune : Bad Roméo de Leisa Rayven - Page 2 Empty Re: Lecture commune : Bad Roméo de Leisa Rayven

Message  Agalactiae Jeu 14 Avr 2016 - 10:45

Bidoulolo a écrit:
Agalactiae a écrit:
Bidoulolo a écrit:Je suis également séduite par le rythme de l’écriture.
Les expressions sont courtes et assez cinglantes que ce soit pour les pensées de Cassie ou pendant les dialogues.
Le lisant en VO je ne sais pas si on retrouve ce coté dans la VF!


Eh bien tu m'as convaincu de le lire en VO Wink

J'espère que ça ne sera pas trop difficile...
Je pense vraiment que c'est un livre à lire en VO !! Les tournures de phrases sont top en anglais mais je pense qu'avec une traduction on perd le côté un peu punchy. Enfin c'est une supposition lol
J'ai eu un peu de mal au début de ma lecture mais ça va beaucoup mieux au fil des pages, le tout est de se plonger dedans pour habituer notre gentil cerveau.

Lecture commune : Bad Roméo de Leisa Rayven - Page 2 295776373 Lecture commune : Bad Roméo de Leisa Rayven - Page 2 295776373 c'est tout à fait ça !!

Lorsque je lis en anglais, je comprends la phrase...puis le paragraphe. Mais ensuite j'ai du mal à tout intégrer, comme si j'oubliais le passage que je suis en train de lire en passant au suivant. Enfin c'est bizarre à expliquer...ça me le fait pour les lectures pour le boulot (plus scientifique).
Bad romeo sera ma première "vraie" lecture VO, alors quoi de mieux que de la faire en lecture commune  cheesygrin
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4965
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Bad Roméo de Leisa Rayven - Page 2 Empty Re: Lecture commune : Bad Roméo de Leisa Rayven

Message  Bidoulolo Jeu 14 Avr 2016 - 11:03

Agalactiae a écrit:
Bidoulolo a écrit:
Agalactiae a écrit:
Bidoulolo a écrit:Je suis également séduite par le rythme de l’écriture.
Les expressions sont courtes et assez cinglantes que ce soit pour les pensées de Cassie ou pendant les dialogues.
Le lisant en VO je ne sais pas si on retrouve ce coté dans la VF!


Eh bien tu m'as convaincu de le lire en VO Wink

J'espère que ça ne sera pas trop difficile...
Je pense vraiment que c'est un livre à lire en VO !! Les tournures de phrases sont top en anglais mais je pense qu'avec une traduction on perd le côté un peu punchy. Enfin c'est une supposition lol
J'ai eu un peu de mal au début de ma lecture mais ça va beaucoup mieux au fil des pages, le tout est de se plonger dedans pour habituer notre gentil cerveau.

Lecture commune : Bad Roméo de Leisa Rayven - Page 2 295776373 Lecture commune : Bad Roméo de Leisa Rayven - Page 2 295776373 c'est tout à fait ça !!

Lorsque je lis en anglais, je comprends la phrase...puis le paragraphe. Mais ensuite j'ai du mal à tout intégrer, comme si j'oubliais le passage que je suis en train de lire en passant au suivant. Enfin c'est bizarre à expliquer...ça me le fait pour les lectures pour le boulot (plus scientifique).
Bad romeo sera ma première "vraie" lecture VO, alors quoi de mieux que de la faire en lecture commune  cheesygrin
Je vois tout à fait la situation !!!
On va pouvoir s'entraider si besoin Wink

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Bad Roméo de Leisa Rayven - Page 2 Empty Re: Lecture commune : Bad Roméo de Leisa Rayven

Message  Elea Jeu 14 Avr 2016 - 11:14

Agalactiae a écrit:Bad romeo sera ma première "vraie" lecture VO, alors quoi de mieux que de la faire en lecture commune  cheesygrin

Ohh c'est super ça, tu as tout à fait raison ! Okay

J'en suis au chapitre 3 et j'aime vraiment beaucoup. Comme Bookinette je n'arrête pas de me demander ce qu'a bien pu faire Ethan, qui est somme toute sympathique pour l'instant, pour que Cassie lui en veuille autant. J'ai peur de le découvrir ! Lecture commune : Bad Roméo de Leisa Rayven - Page 2 295776373
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Bad Roméo de Leisa Rayven - Page 2 Empty Re: Lecture commune : Bad Roméo de Leisa Rayven

Message  Vivi78 Jeu 14 Avr 2016 - 11:18

J'en suis au chapitre 11 mais je ne vous spoilerai pas la suite Lecture commune : Bad Roméo de Leisa Rayven - Page 2 877151125

Je sais tusors
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5675
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Bad Roméo de Leisa Rayven - Page 2 Empty Re: Lecture commune : Bad Roméo de Leisa Rayven

Message  Bidoulolo Jeu 14 Avr 2016 - 11:54

rrhummy a écrit:J'en suis au chapitre 11 mais je ne vous spoilerai pas la suite Lecture commune : Bad Roméo de Leisa Rayven - Page 2 877151125

Je sais tusors
Tu peux mettre sous spoiler avec en titre "chapitre 11" comme ça on pourra lire quand on en sera à ce niveau cheesygrin cheesygrin cheesygrin

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Bad Roméo de Leisa Rayven - Page 2 Empty Re: Lecture commune : Bad Roméo de Leisa Rayven

Message  Bidoulolo Jeu 14 Avr 2016 - 14:12

Chapitre 7:

Edit :

Chapitre 7:


Edit: Bon les passages ou ils citent notre très cher Shakespeare ne sont pas toujours simples à comprendre. Heureusement il y a des traductions complètes de tirades sur Reverso.

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Bad Roméo de Leisa Rayven - Page 2 Empty Re: Lecture commune : Bad Roméo de Leisa Rayven

Message  Biblimi Jeu 14 Avr 2016 - 18:46

Bidoulolo :

Chapitre 7:
Biblimi
Biblimi
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 96
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Bad Roméo de Leisa Rayven - Page 2 Empty Re: Lecture commune : Bad Roméo de Leisa Rayven

Message  Bookinette Jeu 14 Avr 2016 - 19:07

Arf c'est horrible, j'ai trop envie de cliquer sur le spoiler alors que je n'en suis qu'au chapitre 3..... Lecture commune : Bad Roméo de Leisa Rayven - Page 2 3994496127

Je résiste et je vais retourner lire pour vite atteindre ce fichu chapitre.... puis je reviendrai cliquer  titter
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Bad Roméo de Leisa Rayven - Page 2 Empty Re: Lecture commune : Bad Roméo de Leisa Rayven

Message  Agalactiae Jeu 14 Avr 2016 - 19:13

Bookinette a écrit:Arf c'est horrible, j'ai trop envie de cliquer sur le spoiler alors que je n'en suis qu'au chapitre 3..... Lecture commune : Bad Roméo de Leisa Rayven - Page 2 3994496127

Je résiste et je vais retourner lire pour vite atteindre ce fichu chapitre.... puis je reviendrai cliquer  titter

Ahh toi aussi tu dois résister à la tentation du clic Lecture commune : Bad Roméo de Leisa Rayven - Page 2 295776373
Faut se dépêcher pour rattraper Bidou cheesygrin

Je vais attaquer le chapitre 3 ! Et par rapport à l'anglais je suis contente, je suis plutôt bien même si de temps en temps un ou deux mots m'échappent mais ça va !

Pour le moment j'aime bien, c'est super dynamique et piquant Wink
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4965
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Bad Roméo de Leisa Rayven - Page 2 Empty Re: Lecture commune : Bad Roméo de Leisa Rayven

Message  Luxnbooks Jeu 14 Avr 2016 - 19:47

Je suis de tout cœur avec vous, je laisse passer mon tour pour cette fois. Je vais attendre un peu d'avoir des nouvelles de la suite (espérons avant 1 an lol)
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Bad Roméo de Leisa Rayven - Page 2 Empty Re: Lecture commune : Bad Roméo de Leisa Rayven

Message  Bidoulolo Jeu 14 Avr 2016 - 20:44

Biblimi:

Chapitre 7:

Chapitre 9:

Allllééé les filles vous allez bientôt pouvoir lire les spoilers Wink

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Bad Roméo de Leisa Rayven - Page 2 Empty Re: Lecture commune : Bad Roméo de Leisa Rayven

Message  Vivi78 Ven 15 Avr 2016 - 7:58

J'aime bien cette alternance et ces parallèles entre l'époque de Grove et aujourd'hui, cela donne du rythme au récit, on ne s'ennuie pas  Wink


Chapitre 17:
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5675
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Bad Roméo de Leisa Rayven - Page 2 Empty Re: Lecture commune : Bad Roméo de Leisa Rayven

Message  Bookinette Ven 15 Avr 2016 - 8:28

Purée.... hier soir du monde a débarqué et je n'ai pas pu lire.... Suis toujours au chapitre 3, je n'ai pas avancé d'une page.... et tous ces spoilers qui me narguent .... Lecture commune : Bad Roméo de Leisa Rayven - Page 2 1817799047 Lecture commune : Bad Roméo de Leisa Rayven - Page 2 3994496127
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Bad Roméo de Leisa Rayven - Page 2 Empty Re: Lecture commune : Bad Roméo de Leisa Rayven

Message  Vivi78 Ven 15 Avr 2016 - 8:31

Bookinette a écrit:Purée.... hier soir du monde a débarqué et je n'ai pas pu lire.... Suis toujours au chapitre 3, je n'ai pas avancé d'une page.... et tous ces spoilers qui me narguent .... Lecture commune : Bad Roméo de Leisa Rayven - Page 2 1817799047 Lecture commune : Bad Roméo de Leisa Rayven - Page 2 3994496127
Tu vas avoir le week-end pour te rattraper ma Bookinette, t'inquiète Lecture commune : Bad Roméo de Leisa Rayven - Page 2 3248043156
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5675
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Bad Roméo de Leisa Rayven - Page 2 Empty Re: Lecture commune : Bad Roméo de Leisa Rayven

Message  Jess Ven 15 Avr 2016 - 9:17

Je l'ai commencé hier Lecture commune : Bad Roméo de Leisa Rayven - Page 2 3982057981 mais j'ai pu lire qu'un chapitre  Lecture commune : Bad Roméo de Leisa Rayven - Page 2 295776373 et je ne vais pqs bcp avancé ce we car j'ai du monde grrrr.

_________________
Lecture commune : Bad Roméo de Leisa Rayven - Page 2 Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Bad Roméo de Leisa Rayven - Page 2 Empty Re: Lecture commune : Bad Roméo de Leisa Rayven

Message  Elea Ven 15 Avr 2016 - 9:18

Pour ma part j'en suis au chapitre 6, je n'ai pas beaucoup le temps de lire non plus, mais il y a quand même quelques petites choses que j'ai noté :

J'ai beaucoup aimé la manière qu'a l'auteur de présenter les personnages secondaires, notamment les camarades de classes de Cassie et Ethan. C'était simple et intelligent.

J'ai adoré du début à la fin le chapitre 5, le début m'a fait rire et la fin est trop mignonne.

Du coup je suis bien embêtée, moi qui croyais détester Ethan tout de suite je me rends compte que je l'apprécie de plus en plus. Mais qu'est-ce qu'il a bien pu faire ???! Shocked

En tout cas pour l'instant je ne trouve que du positif à ce roman, j'y retourne ! cheesygrin
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Bad Roméo de Leisa Rayven - Page 2 Empty Re: Lecture commune : Bad Roméo de Leisa Rayven

Message  Vivi78 Ven 15 Avr 2016 - 9:29

Elea a écrit:
Du coup je suis bien embêtée, moi qui croyais détester Ethan tout de suite je me rends compte que je l'apprécie de plus en plus. Mais qu'est-ce qu'il a bien pu faire ???! Shocked
C'est sûr qu'il a quelque chose d'attachant, au fil des chapitres, tu vas découvrir quelques éléments qui te donneront un éclairage sur son comportement
Spoiler:
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5675
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Bad Roméo de Leisa Rayven - Page 2 Empty Re: Lecture commune : Bad Roméo de Leisa Rayven

Message  Agalactiae Ven 15 Avr 2016 - 10:22

Elea a écrit:
Pour ma part j'en suis au chapitre 6, je n'ai pas beaucoup le temps de lire non plus, mais il y a quand même quelques petites choses que j'ai noté :

J'ai beaucoup aimé la manière qu'a l'auteur de présenter les personnages secondaires, notamment les camarades de classes de Cassie et Ethan. C'était simple et intelligent.

J'ai adoré du début à la fin le chapitre 5, le début m'a fait rire et la fin est trop mignonne.

Du coup je suis bien embêtée, moi qui croyais détester Ethan tout de suite je me rends compte que je l'apprécie de plus en plus. Mais qu'est-ce qu'il a bien pu faire ???! Shocked

En tout cas pour l'instant je ne trouve que du positif à ce roman, j'y retourne ! cheesygrin


Les chapitres 5, 6 et 7 sont top !!!! J'ai adoré !!!

Moi aussi j'apprécie beaucoup Ethan...du coup j'ai peur de ce qu'il a pu faire pour mettre dans cet état Cassie, même sa sœur pense la même chose.
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4965
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Bad Roméo de Leisa Rayven - Page 2 Empty Re: Lecture commune : Bad Roméo de Leisa Rayven

Message  Bidoulolo Ven 15 Avr 2016 - 10:23

J'ai bien peur qu'on ne sache qu'au dernier moment ce qu'il a fait Sad et j'ai aussi peur que ce soit très moche.

Bon j'ai relevé un point qui m'a dérangé .... je serais peut être la seule mais dans le chapitre 9
Quand ils doivent répéter:

Sinon j'apprécie beaucoup ces personnages, Cassie a une façon de parler et de penser que j'adore. Et Holt .... ba pour le moment je le trouve très attendrissant. Les choses commencent à se mettre en place et certaines réflexions d'autres personnages nous mettent en garde contre lui .... mais pour le moment je suis comme Cassie, amoureuse de cet ours mal léché.

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Bad Roméo de Leisa Rayven - Page 2 Empty Re: Lecture commune : Bad Roméo de Leisa Rayven

Message  Agalactiae Ven 15 Avr 2016 - 10:28

Je pense aussi qu'on saura au dernier moment... J'ai peur de me prendre une "baffe" et de le détester ensuite Sad 

J'aime bien Cassie !! Je la veux comme copine cheesygrin On doit bien se marrer avec elle !

Et puis je suis d'accord avec ce que tu disais Bidou : je ne sais pas si la VF pourrait retranscrire leur façon de communiquer, leurs expressions piquantes et punchy et tout !
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4965
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Bad Roméo de Leisa Rayven - Page 2 Empty Re: Lecture commune : Bad Roméo de Leisa Rayven

Message  Bidoulolo Ven 15 Avr 2016 - 10:34

Agalactiae a écrit:Je pense aussi qu'on saura au dernier moment... J'ai peur de me prendre une "baffe" et de le détester ensuite Sad 

J'aime bien Cassie !! Je la veux comme copine cheesygrin On doit bien se marrer avec elle !

Et puis je suis d'accord avec ce que tu disais Bidou : je ne sais pas si la VF pourrait retranscrire leur façon de communiquer, leurs expressions piquantes et punchy et tout !
Comme toi je pourrais tout à fait être copine avec Cassie, elle me fait beaucoup rire et je me retrouve parfois quand elle parle.

Je jetterai un coup d’œil à la VF pour voir ce que ça donne mais je pense qu'on a vraiment bien fait de le lire en VO !! A chaque fois que je lis en VO je me fais la réflexion, il faudrait que j'en lise d'avantage mais je suis une feignasse lol

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Bad Roméo de Leisa Rayven - Page 2 Empty Re: Lecture commune : Bad Roméo de Leisa Rayven

Message  Elea Ven 15 Avr 2016 - 10:44

On peut demander à celles qui lisent en VF ! Ce serait intéressant de confronter les points de vue justement. Wink

Regardez ce que la factrice vient de glisser dans ma boite aux lettres :

Lecture commune : Bad Roméo de Leisa Rayven - Page 2 Img_2012

Il est pas trop beau ?! Lecture commune : Bad Roméo de Leisa Rayven - Page 2 3343367894 Allez hop je continue ma lecture en papier maintenant ! cheesygrin
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Bad Roméo de Leisa Rayven - Page 2 Empty Re: Lecture commune : Bad Roméo de Leisa Rayven

Message  Agalactiae Ven 15 Avr 2016 - 11:09

Elle est sympa ta factrice Elea cheesygrin 

Très belle couverture en fait Lecture commune : Bad Roméo de Leisa Rayven - Page 2 3343367894 et très belle photo Okay
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4965
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Bad Roméo de Leisa Rayven - Page 2 Empty Re: Lecture commune : Bad Roméo de Leisa Rayven

Message  Bookinette Ven 15 Avr 2016 - 11:33

rrhummy a écrit:
Bookinette a écrit:Purée.... hier soir du monde a débarqué et je n'ai pas pu lire.... Suis toujours au chapitre 3, je n'ai pas avancé d'une page.... et tous ces spoilers qui me narguent .... Lecture commune : Bad Roméo de Leisa Rayven - Page 2 1817799047 Lecture commune : Bad Roméo de Leisa Rayven - Page 2 3994496127
Tu vas avoir le week-end pour te rattraper ma Bookinette, t'inquiète Lecture commune : Bad Roméo de Leisa Rayven - Page 2 3248043156

J'espère bien ! En plus, c'est même le début de mes vacances ce soir!
Merci rhummy bulle
Ce week-end, je ferme ma porte à clé et je ne répondrai à personne cheesygrin

Ce que je peux dire pour le moment c'est que moi aussi j'aime bien Cassie, et que je trouve Ethan plutôt craquant...
J'ai aussi beaucoup aimé la description tout en contrastes entre Ethan et sa sœur titter
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Bad Roméo de Leisa Rayven - Page 2 Empty Re: Lecture commune : Bad Roméo de Leisa Rayven

Message  Vivi78 Ven 15 Avr 2016 - 13:55

Bon les copines, je l'ai fini durant ma pause de midi bounce

Fin:
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5675
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum