Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Love Songs de Ashlyn Kane

3 participants

Aller en bas

American Love Songs de Ashlyn Kane Empty American Love Songs de Ashlyn Kane

Message  Isatis Ven 3 Juin 2016 - 16:16

American Love Songs
de Ashlyn Kane



American Love Songs de Ashlyn Kane 13336010


Résumé :

Jake Brenner trouve qu’il y a bien trop d’hommes à séduire pour tomber amoureux – ou c’est en tout cas ce qu’il prétend. En plus, il est bien trop occupé avec son groupe, les Wayward Sons, pour laisser une place à la romance. Sa réticence n’a rien à voir avec le béguin gênant qu’il a pour Chris, chanteur du groupe et jadis son meilleur ami. Mais tout ça, c’est avant que le vagabond et énigmatique Parker McAvoy, soit engagé comme nouveau guitariste.

Il peut cacher son attirance envers le timide et adorable Parker un moment, mais le désir de faire quelque chose à ce sujet devient impossible à ignorer. Le problème, c’est que Parker sait tout de l’inconstance sentimentale de Jake… et, ah oui, il n’est pas gay. En tout cas, c’est ce que Jake pense, jusqu’à ce qu’un enchaînement d’événements étranges le fasse peut-être changer d’avis. Peut-il convaincre Parker d’oublier son passé difficile et de lui donner une chance, ou cette chanson d’amour va-t-elle se terminer avant même d’avoir commencé ?


Sortie le 14 juin 2016 chez Dreamspinner Press

_________________
American Love Songs de Ashlyn Kane Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11611
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

American Love Songs de Ashlyn Kane Empty Re: American Love Songs de Ashlyn Kane

Message  Plum Kreole Ven 3 Juin 2016 - 17:08

American Love Songs de Ashlyn Kane 3414068389 American Love Songs de Ashlyn Kane 3414068389  OMG !! j'ai hate de le lire celui ci !!!!!  bounce bounce bounce
Plum Kreole
Plum Kreole
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 79
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 47
Localisation : Ventiseri

https://enmaledechroniques.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

American Love Songs de Ashlyn Kane Empty Re: American Love Songs de Ashlyn Kane

Message  Agalactiae Jeu 9 Juin 2016 - 12:28

Du bad, du sexy, du rock et le tout mixé en m/m !!!

Moi je dis ouiiiiii American Love Songs de Ashlyn Kane 2887121767 American Love Songs de Ashlyn Kane 2887121767

_________________
American Love Songs de Ashlyn Kane Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4966
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

American Love Songs de Ashlyn Kane Empty Re: American Love Songs de Ashlyn Kane

Message  Isatis Sam 18 Juin 2016 - 16:17

Huuumm comment dire ? Je misais assez sur cette romance pensant que j'allais vraiment adorer mais au final je n'ai pas vraiment été transportée.
Nous suivons ici un groupe de rock composé de trois amis et d'un nouveau venu. Tous ces rockeurs en herbe sont âgés d'une vingtaine d'années. Le lecteur les suit de leurs débuts à la gloire et assiste au rapprochement entre deux de ses membres, Jake et Parker McAvoy, la nouvelle recrue.
Les quatre membres des Wayward Sons sont de gentils rockeurs, certes ils picolent un peu beaucoup, ne fument pas que des cigarettes et aiment le sexe, mais ne vous imaginez pas de vilains bad boys !
La romance est vraiment douce et surtout elle prend (vraiment) tout son temps car Jake est un peu long à la comprenette,  les deux nigauds ont bien du mal à ouvrir les vannes et laisser parler leurs petits coeurs  American Love Songs de Ashlyn Kane 295776373  Ils  sont assez exaspérants mais finalement cela fait partie de leur charme. Il m'a quand même manqué ce "je ne sais quoi" qui rend une lecture captivante...peut-être est-ce dû au manque d'introspection ou au point de vue de Parker qui m'a cruellement manqué.
Malgré tout, cette lecture reste sympathique, souvent drôle, et elle a le mérite d'éviter les rebondissements dramatiques (en gros quand on va mal, elle est toute indiquée !)  

American Love Songs de Ashlyn Kane Coeur4American Love Songs de Ashlyn Kane Coeur4American Love Songs de Ashlyn Kane Coeur4,25 /5

_________________
American Love Songs de Ashlyn Kane Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11611
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

American Love Songs de Ashlyn Kane Empty Re: American Love Songs de Ashlyn Kane

Message  Plum Kreole Mar 21 Juin 2016 - 13:12

Mon avis : 


J'ai fini de lire hier soir "American Lover Songs" ..... et comment dire !!! ben c'est une déception !
Je me suis jetée dessus car la couverture et le résumé me donnaient grave envie !! ils étaient pleins de belles promesses .... mais sérieusement, je ne m'attendais pas a ce genre d'histoire quasiment lisse .... On pénètre dans le monde du ROCK .... je m'attends à un truc qui en envois !!!! Ben non !!! l'histoire par moment m'a même parue totalement fadasse ... A moins que je sois carrément passée à côté :p :p (j'ai mis du temps a arriver au bout de ma lecture - que j'ai poursuivit, car je voulais connaitre la fin - je me suis même quelque peu ennuyée sur certains passages ...)
Je dirais que c'est une lecture mignonne .... avec des personnages, plus ou moins communs ....
j'avoue que j'ai été un peu près emballée que sur les 80 dernières pages, ou enfin il se passait véritablement quelque chose !! Ou la romance prenait enfin racine .... je sais je suis peut-être un peu fleur bleue .... mais là si tu enlèves cette petite romance toute sucrée, ben il ne reste pas grand chose au bouquin, a part l'histoire quasi-parfaite de 4 jeunes mecs qui font leurs premiers pas dans le monde du ROCK et de la gloire ....
Avec ce genre d'histoire, j'aurais voulu avoir au moins l'un des protagoniste bien abîmé par la vie (bon effectivement nous avons un semblant de cela, mais mal exploité) ... 
j'aurais voulu un peu de souffritude et de déboire (l'histoire évolue dans un monde de paraître, de paillettes, un monde de requins aux dents longues (là rien de cela, ils ont tout, tout de suite, toujours livré sur un plateau tel des rois !!! ) ...
j'aurais voulu une romance qui pointe son nez bien plus tôt dans le récit (bon effectivement, on sent bien qu'il y a anguille sous roche, qu'il va se passer un truc .... mais le tout se déclare beaucoup trop tard, pour que l'histoire captive réellement ! ) ...

Alors, peut-être que c'est moi qui en attendais beaucoup, beaucoup trop !!! J'ai surement une image trop surfaite de ce milieu, pour véritablement appréhender au mieux cette histoire toute simple en fait .....

Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Plum Kreole
Plum Kreole
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 79
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 47
Localisation : Ventiseri

https://enmaledechroniques.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

American Love Songs de Ashlyn Kane Empty Re: American Love Songs de Ashlyn Kane

Message  Agalactiae Sam 25 Juin 2016 - 21:02

Bon, je ne vais pas dire que je n’ai pas aimé, mais alors qu’est-ce que je me suis ennuyée ! Je m’attendais franchement à autre chose.

La petite histoire et les personnages sont "sympathiques" mais pas le tout n’est vraiment pas travaillé.
Les relations entre chaque personnage ne sont pas développées. Les deux personnages principaux qui nous intéressent particulièrement ici sont sensés devenir meilleurs amis, pour se rapprocher par la suite. On ne voit rien ! A un moment, ça arrive comme un cheveu sur la soupe, d’ailleurs ça m’a réveillée, j'ai eu comme un sursaut  American Love Songs de Ashlyn Kane 295776373 . En ce qui concerne les personnages secondaires, bah on survole encore plus.
Honnêtement il ne s'y passe RIEN...
 
La petite originalité ici est qu’un des deux héros tient un blog où il raconte des anecdotes sur les membres du groupe, le déroulement de la tournée, etc… cela apporte une petite touche d’humour et de dynamisme. Quoi qu'arrivée à la moitié, j'en avais un peu ma dose...
 
Lecture sans plus, qui m’a bien déçue, le synopsis me faisait tellement envie ! Il y avait tellement de choses à raconter et à explorer, bah non...dommage...


coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
American Love Songs de Ashlyn Kane Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4966
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum