Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Above All - Tome 1 : Embarquer de Battista Tarantini (Black Moon Romance)

+4
gaelleA
Lolautte
Jess
Julie-Ambre
8 participants

Aller en bas

Above All - Tome 1 : Embarquer de Battista Tarantini (Black Moon Romance) Empty Above All - Tome 1 : Embarquer de Battista Tarantini (Black Moon Romance)

Message  Julie-Ambre Mar 28 Juin 2016 - 13:46

Above All
Tome 1 : Embarquer
de Battista Tarantini


Above All - Tome 1 : Embarquer de Battista Tarantini (Black Moon Romance) Above_10

Version remasterisée par rapport à la première édition (Angels Éditions)

Résumé

Engagée dans l’armée, Alexi Snow est, à 26 ans, une jeune lieutenant et ingénieur en météorologie. Mobilisée en mer pour une mission de trois mois, elle embarque à bord du Percival Lowell, bien déterminée à faire ses preuves et montrer ses compétences dans un univers constitué majoritairement d’hommes. Mais ce serait compter sans le capitaine Andreas van Allen, son supérieur hiérarchique… Charismatique et arrogant, il remet en doute dès son arrivée la capacité de la jeune femme à s’adapter. Leurs premiers échanges sont houleux, et Alexi devra tout mettre en œuvre pour résister à ses provocations et son humeur changeante… mais surtout au pouvoir hypnotique et à la fascination qu’il exerce sur elle. Une irrésistible attirance à laquelle il semble prêt à céder lui aussi. Entre ciel et mer, une tumultueuse relation s’instaure et Alexi se lance dans un jeu dangereux, quitte à se brûler les ailes.

Sortie numérique prévue le 15 Juillet 2016 chez Black Moon Romance

************************

Mon avis

Une très agréable surprise avec ce premier roman de la série Above All !

Je l'ai dévoré quasiment d'une traite et je compte bien enchaîner sur le prochain.

Alexi, ingénieure météo, embarque à bord du Percival, porte-avion américain, pour trois mois de service. Mais dès le départ, les choses s'annoncent mal. Avec son faible sens de l'orientation, Alexi se trompe de cabine et pénètre dans celle de son supérieur, le capitaine Andreas Van Allen, pilote de chasse... qui se trouve être totalement nu et absolument furieux de cette intrusion !!!

Dès lors, les choses entre eux ne vont faire que se compliquer... car il va lui en faire baver !

J'ai beaucoup apprécié cet univers qu'on voit très rarement dans de la romance ! Pour le coup, on est vraiment plongé aux côtés de l'héroïne à bord du Percival. On y découvre la vie et le quotidien de tous ces engagés, ces pilotes, ces militaires, un monde principalement masculin (avec une belle brochettes de personnages très attachants) et où la promiscuité n'est pas toujours facile à vivre.

Qui plus est pour Alexi, qui n'a pas du tout (mais alors vraiment pas) sa langue dans sa poche ! Face à elle, Van Allen, un personnage froid, hautain, salaud sur les bords (j'avoue, j'ai un faible pour ceux-là...), et qui a un caractère aussi trempé que celui d'Alexi ! Et c'est parfois explosif quand ils se lâchent !!!

Entre ces deux-là, la tension est toujours palpable, les insultes fusent bien souvent, et on est loin d'une romance à l'eau de rose. Disons même que la romance n'est pas vraiment présente dans ce roman ! Ils apprennent à se connaître, découvrent des choses sur l'autre, se haïssent avec passion, et leurs prises de bec sont plus que nombreuses. C'est différent, pas forcément moralement très correct, mais j'ai aimé ça ! Ça change et ça sort des sentiers battus de ce que j'ai pu lire en military romance jusqu'à présent.  

Bref, ce premier tome pose les bases de l'intrigue. Ça se lit vite, c'est direct, ça va à l'essentiel. Et ça donne surtout très, très, très envie d'ouvrir le prochain tome pour savoir ce qu'il va advenir d'Alexi... !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /5


Dernière édition par Julie-Ambre le Mar 19 Juil 2016 - 4:58, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Above All - Tome 1 : Embarquer de Battista Tarantini (Black Moon Romance) Empty Re: Above All - Tome 1 : Embarquer de Battista Tarantini (Black Moon Romance)

Message  Jess Mar 28 Juin 2016 - 14:03

J'ai quand même une petite préférence pour l'ancienne couverture Embarassed Mais j'avais adoré cette saga ! Il faut que je relise le tome 1 et 2 pour lire le tome 3... Cet été, j'espère Above All - Tome 1 : Embarquer de Battista Tarantini (Black Moon Romance) 3414068389

_________________
Above All - Tome 1 : Embarquer de Battista Tarantini (Black Moon Romance) Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Above All - Tome 1 : Embarquer de Battista Tarantini (Black Moon Romance) Empty Re: Above All - Tome 1 : Embarquer de Battista Tarantini (Black Moon Romance)

Message  Julie-Ambre Mar 19 Juil 2016 - 4:59

Une très agréable surprise avec ce premier roman de la série Above All !

Je l'ai dévoré quasiment d'une traite et je compte bien enchaîner sur le prochain.

Alexi, ingénieure météo, embarque à bord du Percival, porte-avion américain, pour trois mois de service. Mais dès le départ, les choses s'annoncent mal. Avec son faible sens de l'orientation, Alexi se trompe de cabine et pénètre dans celle de son supérieur, le capitaine Andreas Van Allen, pilote de chasse... qui se trouve être totalement nu et absolument furieux de cette intrusion !!!

Dès lors, les choses entre eux ne vont faire que se compliquer... car il va lui en faire baver !

J'ai beaucoup apprécié cet univers qu'on voit très rarement dans de la romance ! Pour le coup, on est vraiment plongé aux côtés de l'héroïne à bord du Percival. On y découvre la vie et le quotidien de tous ces engagés, ces pilotes, ces militaires, un monde principalement masculin (avec une belle brochettes de personnages très attachants) et où la promiscuité n'est pas toujours facile à vivre.

Qui plus est pour Alexi, qui n'a pas du tout (mais alors vraiment pas) sa langue dans sa poche ! Face à elle, Van Allen, un personnage froid, hautain, salaud sur les bords (j'avoue, j'ai un faible pour ceux-là...), et qui a un caractère aussi trempé que celui d'Alexi ! Et c'est parfois explosif quand ils se lâchent !!!

Entre ces deux-là, la tension est toujours palpable, les insultes fusent bien souvent, et on est loin d'une romance à l'eau de rose. Disons même que la romance n'est pas vraiment présente dans ce roman ! Ils apprennent à se connaître, découvrent des choses sur l'autre, se haïssent avec passion, et leurs prises de bec sont plus que nombreuses. C'est différent, pas forcément moralement très correct, mais j'ai aimé ça ! Ça change et ça sort des sentiers battus de ce que j'ai pu lire en military romance jusqu'à présent.

Bref, ce premier tome pose les bases de l'intrigue. Ça se lit vite, c'est direct, ça va à l'essentiel. Et ça donne surtout très, très, très envie d'ouvrir le prochain tome pour savoir ce qu'il va advenir d'Alexi... !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Above All - Tome 1 : Embarquer de Battista Tarantini (Black Moon Romance) Empty Re: Above All - Tome 1 : Embarquer de Battista Tarantini (Black Moon Romance)

Message  Lolautte Mer 14 Sep 2016 - 11:58

Une histoire bien sympathique, sans prise de tête, qui m'a bien plu.
J'ai bien aimé les personnages que j'ai trouvé drôle et assez attachant, et les prises de bec entre l'héroïne et Van Allen était explosive. J'ai beaucoup aimé ce dernier, j'ai toujours aime ce genre de personnage un brin salaup. cheesygrin
Il n'y a pas de romance dans ce livre, ça me change de mes lectures habituelles.

Le livre se lit d'une traite, par contre je ne m'attendais pas à ce que ça se finisse aussi vite, ça m'a laissé sur ma faim. Mais j'ai très envie de lire la suite et de savoir comment évoluerait l'histoire en Alexi et Van Allen! cheesygrin
coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation  ,75/5
Lolautte
Lolautte
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1378
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 26
Localisation : Lyon
Humeur : Fatiguée

Revenir en haut Aller en bas

Above All - Tome 1 : Embarquer de Battista Tarantini (Black Moon Romance) Empty Re: Above All - Tome 1 : Embarquer de Battista Tarantini (Black Moon Romance)

Message  gaelleA Mar 25 Oct 2016 - 14:50

J ai Beaucoup aimé ce livre 
Il n' y a pas vraiment de romance mais elle se met en place 
J ai aimé l héroïne très girl power ! 
Le seul hic c est qu il vaut mieux avoir ne tome 2 sous la main avant de le finir Wink
gaelleA
gaelleA
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Indre et loire

Revenir en haut Aller en bas

Above All - Tome 1 : Embarquer de Battista Tarantini (Black Moon Romance) Empty Re: Above All - Tome 1 : Embarquer de Battista Tarantini (Black Moon Romance)

Message  Julie-Ambre Ven 10 Fév 2017 - 16:13

La série va sortir en librairie ! Above All - Tome 1 : Embarquer de Battista Tarantini (Black Moon Romance) 2887121767
Le 1er tome paraîtra le 31 mai 2017 chez Black Moon Romance. Wink

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Above All - Tome 1 : Embarquer de Battista Tarantini (Black Moon Romance) Empty Re: Above All - Tome 1 : Embarquer de Battista Tarantini (Black Moon Romance)

Message  EmmaMorgane Sam 28 Oct 2017 - 17:02

Voici une trilogie que j'ai beaucoup aimé... elle m'a été conseillée par une ami et je ne regrette pas de l'avoir acheter !

ça m'a rappelé mon film préféré d'ado... Top Gun Above All - Tome 1 : Embarquer de Battista Tarantini (Black Moon Romance) 3343367894  de beaux pilotes, une histoire qui démarre...

Ce premier tome nous présente les personnages sur ce porte-avion, des plus sympathiques au détestables en passant par ceux que l'on a du mal à déchiffrer Above All - Tome 1 : Embarquer de Battista Tarantini (Black Moon Romance) 3728825754

Ice est beau mais tellement mystérieux, difficile à cerner... Alexi est une femme forte, en même temps dans un milieu d'hommes, il n'est pas facile pour elle de trouver sa place et elle doit se battre pour être prise au sérieux...

J'ai passé un très bon moment et me suis jeté directement sur la suite...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Above All - Tome 1 : Embarquer de Battista Tarantini (Black Moon Romance) Empty une trilogie agréable

Message  AliceB Mer 14 Mar 2018 - 9:35

J'ai aimé cette trilogie. J'ai failli lacher le livre à un moment quand on découvre certaines choses sur le héros, notamment son statut d'état civil car je suis plutôt romantique dans l'âme et ça m'a un peu hérissé. Mais on m'a conseillé de continuer donc je me suis accrochée et je ne le regrette pas.
L'histoire est originale, il y a des détails au niveau de la vie militaire et l'auteur a l'air de s'être documentée pour ne pas raconter n'importe quoi. 
J'ai bien aimé la personnalité et les relations conflictuelles des deux protagonistes.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

AliceB
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 21
Date d'inscription : 14/03/2018
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Above All - Tome 1 : Embarquer de Battista Tarantini (Black Moon Romance) Empty Re: Above All - Tome 1 : Embarquer de Battista Tarantini (Black Moon Romance)

Message  Olivia17 Sam 21 Juil 2018 - 13:08

J'ai lu ce premier tome assez rapidement, Alexi est assez attachante et le contexte est totalement dépaysant sur ce porte avion. C'est original et ça change, y'a un bon groupe sur le bateau ça fait une ambiance plutot familiale (enfin presque). Je suis sure qu'on va découvrir le fin mot de l'histoire sur le fameux Andreas!
Bon la fin est frustrante bien sur, j'ai entamé direct le tome 2
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 40
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Above All - Tome 1 : Embarquer de Battista Tarantini (Black Moon Romance) Empty Re: Above All - Tome 1 : Embarquer de Battista Tarantini (Black Moon Romance)

Message  Julie-Ambre Dim 23 Juin 2019 - 18:13

Je viens de relire la série en entier ! J'avais oublié le caractère de cochons des deux héros... Above All - Tome 1 : Embarquer de Battista Tarantini (Black Moon Romance) 295776373

Mais j'ai encore passé un très bon moment. Si vous aimez la military romance, n'hésitez pas !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Above All - Tome 1 : Embarquer de Battista Tarantini (Black Moon Romance) Empty Re: Above All - Tome 1 : Embarquer de Battista Tarantini (Black Moon Romance)

Message  Nayah Dim 23 Juin 2019 - 22:02

Je note cette série, je pense que ça peux me plaire !!!!
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum