Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Above All - Tome 3 : Décoller de Battista Tarantini

+2
gaelleA
Julie-Ambre
6 participants

Aller en bas

Above All - Tome 3 : Décoller de Battista Tarantini Empty Above All - Tome 3 : Décoller de Battista Tarantini

Message  Julie-Ambre Ven 8 Juil 2016 - 2:41

Above All
Tome 3 : Décoller
de Battista Tarantini


Above All - Tome 3 : Décoller de Battista Tarantini Above_13

Tome 1 : Embarquer
Tome 2 : Résister

Résumé

Alexi a du dire adieu à Hawaï, ses révélations et sa déferlante de passion… qui ont consolidé sa relation avec Andreas. Le navire fait maintenant route vers la Corée, et elle doit se concentrer sur son ambitieux objectif : devenir pilote d’avion. Mais lorsque Gabriel, son ex-fiancé, intègre l’équipage, ses belles résolutions fondent comme neige au soleil. À bord, l’ambiance devient électrique, et la tension, insoutenable. Et alors qu’Andreas et Alexi avaient trouvé un semblant d’équilibre, le passé fait rage et se dresse entre eux. Le jeune couple entre dans une zone de turbulences sans précédent.

Sortie numérique prévue le 29 juillet 2016 chez Black Moon Romance

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Above All - Tome 3 : Décoller de Battista Tarantini Empty Re: Above All - Tome 3 : Décoller de Battista Tarantini

Message  gaelleA Mar 25 Oct 2016 - 14:56

Comme pour le tome 1 et 2 j ai vraiment accroché 
Comme je le disais il faut avoir le tome suivant avant de finir le livre 
D après le résumé je m attendais à plus de lien entre l ex d Alexi et son présent. 
La romance est en place et le lien entre les protagonistes principaux est assez intéressant. 
J aime aussi le développement des autres personnages
gaelleA
gaelleA
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Indre et loire

Revenir en haut Aller en bas

Above All - Tome 3 : Décoller de Battista Tarantini Empty Re: Above All - Tome 3 : Décoller de Battista Tarantini

Message  Cattleya Ven 20 Oct 2017 - 8:17

j'ai ADORE les 3 tomes. J'ai dévoré les tomes en 2 jours.+

Très rapidement j'ai plongé dans l’univers que l’auteur à créer. Une histoire d’amour qui a comme toile de fond l’armée et une héroïne pilote, c’est original, c’est super bien écrit.

Je n'avais pas encore lu de livre se déroulant dans l'armée, j'avoue j'ai grave accroché.

Mon 2 ème coup de coeur du mois Wink

Ma note sans surprise vous vous en doutez : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Cattleya
Cattleya
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 32
Date d'inscription : 03/09/2017
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Above All - Tome 3 : Décoller de Battista Tarantini Empty Re: Above All - Tome 3 : Décoller de Battista Tarantini

Message  EmmaMorgane Sam 28 Oct 2017 - 17:12

Ce dernier tome conclue cette trilogie... et alors que la relation d'Alexi et Andréas a été exposée au grand jour, les voilà séparés... devant faire face à cette situation compliquée...

ils doivent avancer, continuer malgré tout...

Ils devront faire face à leur passé, régler leur problème pour espérer se retrouver...

Encore un très bon tome que j'ai dévoré tant j'avais hâte de savoir comment cette histoire se terminerait... avec beaucoup d'émotions, de complications... et surtout d'amour...

J'ai passé un très bon moment avec cette trilogie agréable à lire et dont l'histoire est passionnante... ce dernier tome est celui dans lequel il y a le plus de rebondissements et de sentiments très forts... beaucoup d'émotions par moment...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Above All - Tome 3 : Décoller de Battista Tarantini Empty Re: Above All - Tome 3 : Décoller de Battista Tarantini

Message  Olivia17 Lun 30 Juil 2018 - 20:54

Voilà j ai fini cette trilogie j ai adoré ! Déjà le cadre bien dépaysant et original. Ensuite le couple super hot et chacun avec leur passé à gérer tous les deux
Ce tome 3 explose rapidement vu que la relation d Ice et Snow est vite exposée et c est du grand ice
La situation évolue assez vite et une certaine tension s installe. On continue à découvrir les autres persos y a une galerie plutôt sympa

De belles retrouvailles à la fin et un joli épilogue !

❤️❤️❤️❤️❤️/5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 40
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Above All - Tome 3 : Décoller de Battista Tarantini Empty Re: Above All - Tome 3 : Décoller de Battista Tarantini

Message  DarkAthena Lun 16 Jan 2023 - 22:57

Un dernier tome de haute volée riche en sensations fortes et montagnes russes. On y retrouve avec plaisir Ice et Snow pour leurs affrontements électriques et la puissance de leur histoire chaotique mais qui leur ressemble. On y découvre encore un peu plus leur histoire, mais aussi les histoires des personnages qui gravitent autour d'eux. Mais la série se termine bien vite et on souhaite en avoir un peu plus pour connaitre le devenir des héros.
Une lecture addictive et sexy qui vaut le détour et qui nous fait rêver dans les paysages hawaïens!!

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1112
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum