Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 1: Rencontre nocturne de Lisa Renee Jones

3 participants

Aller en bas

Tome 1: Rencontre nocturne de Lisa Renee Jones Empty Tome 1: Rencontre nocturne de Lisa Renee Jones

Message  Cloveroly Mar 25 Jan 2011 - 10:17

Les chevaliers des ténèbres - Tome 1: Rencontre nocturne
de Lisa Renee Jones

(1 Février 2011)

Tome 1: Rencontre nocturne de Lisa Renee Jones 9782280219310_E1

Résumé:
Lorsqu'elle aperçoit le domaine du Jaguar, Karen sent renaître en elle un soupçon d'espoir. Nul doute que dans cet endroit où vivent les Chevaliers Blancs, défenseurs du bien contre les forces du mal, elle trouvera celui ou celle capable de sauver sa sœur Eva, envoûtée depuis peu par un sort maléfique.
Mais devant le portail, elle s'immobilise en voyant se dresser la silhouette d'un homme aux larges épaules et aux cheveux de jais. Stupéfaite, elle sent les battements de son cœur s'accélérer. Car cet homme au visage grave qui l'enveloppe de son regard sombre, elle le connaît. Chaque nuit, depuis des semaines, il lui rend visite en songe et partage avec elle les rêves érotiques les plus troublants qui soient...


A paraître le 1 Février 2011


La série Les chevaliers des ténèbres:
- Tome 2: Une fascination dangereuse => disponible le 1 Mars 2011
- Tome 3: Les amants de l'ombre => disponible le 1 Avril 2011
- Tome 4: ? à paraître le 1 Mai 2011
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1: Rencontre nocturne de Lisa Renee Jones Empty Re: Tome 1: Rencontre nocturne de Lisa Renee Jones

Message  Cloveroly Mer 2 Fév 2011 - 9:22

Euh, j'en suis à la moitié... je n'arrive pas à rentrer dans l'histoire... L'histoire a des ressemblances avec la confrérie de la dague... Bien sur, le style d'écriture est moins bien!

Courage Clover: finis -le! (je m'en courage)
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1: Rencontre nocturne de Lisa Renee Jones Empty ...

Message  melody Jeu 3 Fév 2011 - 12:49

moi je l'ai trouvé pas trop mal,c'est vrai qu'il-y-a quelques ressemblance ac la confrerie surtout avec le fais qu'il y ait un groupe de guèrriers qui combat le mal mais il se laisse lire.

mais depuis que j'ai lu les 4 tomes de la confrerie de jr Ward j'ai du mal à lire les noctures d'harlequin lol c'est pas la même écriture la même recherchent dans les personnages mais bon...
melody
melody
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 39
Humeur : TJS DE BONNE HUMEUR ET POSITIVE

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1: Rencontre nocturne de Lisa Renee Jones Empty Re: Tome 1: Rencontre nocturne de Lisa Renee Jones

Message  Cloveroly Ven 4 Fév 2011 - 13:04

Mon avis:
Franchement déçue... Les nocturnes ne sont pas des best sellers mais là, j'ai un gros sentiment de déjà vu avec la confrérie de la dague.

Jag est le chef d'une bande d'immortels qui luttent contre leurs vraies natures. Ils sont devenus immortels car ils ont été mordus par des bêtes (des démons quoi!) mais eux, ils n'ont pas céder à leur envie de sang... Cette partie n'est pas franchement claire. Leur Supérieur est Salvador qui lui reçoit ses ordres de Raphaël (oui oui, l'ange!).

Face à eux, il y a les bêtes qui sont dirigées par Adrian, une bête de sexe!

Karen, une jeune femme, qui voyage beaucoup... apprend la mort de son beau frère. Elle se précipite voir sa soeur mais Eva (La soeur) est sous le joug d'Adrien (la bête).
Sous les conseils d'une personne, elle amène Eva dans le ranch Jaguar où habite les chevaliers des ténèbres.

Le début est fastidieux... à partir du milieu du livre, les choses commencent à bouger. Le style de l'écrivain et le déroulement de l'histoire rendent ce livre, confus, sans originalité et ennuyeux!!!

Face à ce constat, je n'achèterai plus de nocturne (sauf s'il a un avis ++++).

Par contre, les scènes "amoureuses" sont bizarement bien faites!

coeur Evalluation /5
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1: Rencontre nocturne de Lisa Renee Jones Empty Re: Tome 1: Rencontre nocturne de Lisa Renee Jones

Message  lindsay 7711 Sam 30 Nov 2013 - 13:12

Euh....on dit la confrérie de la dague NOIRE cheesygrin cheesygrin de Jr Ward

lindsay 7711
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 28
Date d'inscription : 19/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum