Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 3 : Les amants de l'ombre de Lisa Renee Jones

2 participants

Aller en bas

Tome 3 : Les amants de l'ombre de Lisa Renee Jones Empty Tome 3 : Les amants de l'ombre de Lisa Renee Jones

Message  adminbdp Dim 8 Mai 2011 - 21:14

Les chevaliers de l'ombre, tome 3 : Les amants de l'ombre de Lisa Renee Jones

Tome 3 : Les amants de l'ombre de Lisa Renee Jones 9782280221771_E1

Présentation de l'éditeur

Epouvantée, le cœur battant à tout rompre, Sarah Meyer s'arrache brutalement à l'étreinte de Max... Se peut-il qu'elle ait repéré la présence d'un démon chez celui en qui elle croyait avoir trouvé l'âme sœur ? Comment a-t-elle pu se laisser piéger ainsi, elle qui, grâce à un don de prescience extraordinaire, sait depuis toujours reconnaître et traquer les bêtes de l'enfer ?
Déchirée entre la réalité terrifiante de sa vision et l'irrésistible attirance que Max exerce sur elle, Sarah pourtant ne s'enfuit pas. Car elle sent au plus profond d'elle-même que son destin est auprès de cet homme dont la force et la beauté altière l'ont séduite dès le premier regard. Et elle veut croire que leur amour sera assez fort pour triompher du monstre qui l'habite.

Sortie le 1er avril 2011

_________________
Tome 3 : Les amants de l'ombre de Lisa Renee Jones Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : Les amants de l'ombre de Lisa Renee Jones Empty Re: Tome 3 : Les amants de l'ombre de Lisa Renee Jones

Message  Sandrine Syndelle Mar 8 Nov 2011 - 21:21

celui-là est dans ma PAL...des fois, un petit harlequin quand on sait que l'on n'a pas beaucoup de temps...
Je te dirais ce que j'en pense une fois lu... :
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : Les amants de l'ombre de Lisa Renee Jones Empty Re: Tome 3 : Les amants de l'ombre de Lisa Renee Jones

Message  adminbdp Mar 8 Nov 2011 - 21:30

Oui merci, je suis un peu frileuse avec cette collection ...

_________________
Tome 3 : Les amants de l'ombre de Lisa Renee Jones Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : Les amants de l'ombre de Lisa Renee Jones Empty Re: Tome 3 : Les amants de l'ombre de Lisa Renee Jones

Message  Sandrine Syndelle Lun 26 Déc 2011 - 19:39

Bien... je suis une fervente adepte de "si tu n'aimes pas n'en dégoûte pas les autres...", alors je me triture l'esprit depuis un moment pour savoir comment commenter ma lecture! alors tant pis, j'y vais franco...

OK, c'est le tome 3 des chevaliers blancs, et je n'ai pas lu les autres, étant donné que les harlequin ne sont pas dispos longtemps sur amazon. Les résumés de cette série m'attiraient, et je me suis dit que tout de même si c'est de la romance paranormale, ça ne va pas changer grand-chose si je ne les lis pas...

J'ai compris la trame, j'ai lu, et je n'ai pas accroché, c'est trop léger pour moi
Spoiler:

Max est un chevalier blanc qui a tué un humain pour sauver la compagne d'un de ses amis chevalier. Il veut vivre donc son chef Salvador lui donne une épreuve à surmonter, il ne sait pas laquelle, ni les enjeux, et se méfie lorsqu'il rencontre sarah Meyers au cas où elle serait un démon qui doit le tenter. Sarah est médium, elle bosse dans une équipe chargée de régler les problèmes paranormaux, et elle a peur que Max soit possédé, ou un démon... Ils se retrouvent tout les deux dans la même ville qui semble être sous l'emprise de forces démoniaques et coopèrent. Ils sont confrontés à de la magie noire, à un prince démon qui veut se libérer de la prison qui l'empêche d'agir à sa manière...

J'ai une imagination débordante et j'ai tenté de comprendre la mythologie de l'auteur:
Spoiler:
. Bref même en imaginant beaucoup de choses, je ne suis pas rentrée dans l'histoire, qui pour moi est survolée, prétexte à des scènes sensuelles, mais tout ça est redondant. Oh mais dites moi, pourquoi suis-attirée par ce beau mâle, je ne suis pas comme ça d'habitude, oh qu'il est beau, quel mâle, idem pour lui, faut qu'il la touche qu'il l'embrasse qu'il la possède, mais alors la bête qui est en lui va se libérer, qu'en pensera t-elle, ne va t-elle pas prendre la fuite, va t-elle m'aimer pour ce que je suis...

Donc je suis vraiment désolée, mais ce livre ne m'a pas embarquée du tout, je me suis limite ennuyée... je précise qu'il y a deux Nocturne que j'avais adoré, donc je n'avais pas d'appriori avec cette collection...

Mais tous les goûts sont dans la nature
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum