Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passionnément, à la folie de Jayne Ann Krentz

Aller en bas

Passionnément, à la folie de Jayne Ann Krentz Empty Passionnément, à la folie de Jayne Ann Krentz

Message  serial reader Lun 15 Aoû 2016 - 18:04

Passionnément, à la folie

de Jayne Ann Krentz


Passionnément, à la folie de Jayne Ann Krentz Passio13

Résumé : Molly s'en mord les doigts : jamais elle n'aurait dû embaucher comme conseiller Harry Trevelyan, ce docteur ès sciences, si cynique qu'il refuse tous les projets de subvention qu'elle lui soumet et qui critique sans état d'âme tous ses choix ! Tout le monde est là pour lui rappeler, d'ailleurs, qu'elle s'est trompée. Entre eux, c'est l'incompréhension la plus totale. Harry est un contemplatif, un esprit froid et méthodique, enfermé dans sa bulle. Alors qu'elle, Molly, c'est tout l'inverse ! Elle est pragmatique, fougueuse, ouverte sur le monde. Elle n'a pas d'autre choix que de le congédier... Mais le moment venu, elle n'est plus si sûre : et si ce fascinant feu d'ambre qui brille au fond des yeux de Harry cachait un homme d'exception ? Et si ce qui se passait entre eux s'appelait tout simplement du magnétisme ?

Sortie le 4 décembre 2003 Editions Pocket

Mon avis :

Relire du Jayne Ann Krentz c’est comme enfiler une vieille paire de charentaises. Pas aussi glamour qu’une paire de Louboutin mais autrement plus confortable ! Car parfois c’est de confort tout simplement dont on a besoin et Jayne Ann Krentz s’y entend à concocter ces romances doudous qui font du bien à l’âme.

Passionnément, à la folie, ce roman je l’ai lu à maintes reprises. Et à chaque fois j’y ai pris le même plaisir. Le couple formé par le scientifique hanté par le spectre de la folie et la solaire marchande de thé m’enchantent à chaque fois tout comme les personnages secondaires qui donnent vie à cette histoire qui a comme fil conducteur une intrigue policière fort bien menée. Le roman est cependant plus axé sur la construction de la relation entre Molly et Harry. Le ton est enlevé, c’est frais et pétillant, bourré d’humour avec juste ce qu’il faut de sensualité pour que chacun y trouve son compte. Le suspense est maintenu jusqu’au bout et en prime on a droit à un très joli épilogue.

Si vous ne connaissez pas encore ce roman, je ne peux que vous engager à le découvrir et pour les autres si vous êtes en quête de délassement, cette relecture ne pourra que vous combler. C’est vos pieds qui vont vous dire merci !

Ma notation :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5
serial reader
serial reader
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 569
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 70
Localisation : Crète
Humeur : Heureuse d'être de retour parmi vous

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum