Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas

+24
Pimhaz
Miss_bookandcandy
kikalukoi
kaori974
Vivi78
Moïra
Attila
Dlp
clotho
everalice
asgri36
Pristi
Isatis
Agalactiae
Kester
soso
Coco77
Zahra
Serendipity
Bidoulolo
Bookinette
Jess
Elea
Zazazoo
28 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Avez-vous aimé votre lecture ?

Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas - Page 5 Vote_l1017%Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas - Page 5 Vote_r10 17% 
[ 4 ]
Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas - Page 5 Vote_l1046%Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas - Page 5 Vote_r10 46% 
[ 11 ]
Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas - Page 5 Vote_l108%Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas - Page 5 Vote_r10 8% 
[ 2 ]
Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas - Page 5 Vote_l1013%Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas - Page 5 Vote_r10 13% 
[ 3 ]
Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas - Page 5 Vote_l1016%Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas - Page 5 Vote_r10 16% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 24
 
 

Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas - Page 5 Empty Re: Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas

Message  Zazazoo Lun 27 Fév 2017 - 10:03

Merci pour votre participation les filles !
Nous vous donnons rendez-vous prochainement pour une autre animation sur le forum !  cheesygrin

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18443
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas - Page 5 Empty Re: Lecture commune : Dark Romance de Penelope Douglas

Message  Vivi78 Mar 28 Fév 2017 - 18:37

Un peu à la traîne en ce moment... désolée  pale 
Mais voici mes réponses aux questions posées sur la lecture commune :
 1e question
Je dirais le sentiment qui a dominé durant ma lecture était un certain agacement : d'une part en raison des agissements des protagonistes, et d'autre part en raison de cette lenteur à installer le "mobile du crime".
2e question
Je n'ai pas vraiment été eblouie par cette jeunesse décrite par Penelope Douglas. Comme je le mentionnais dans un précédent commentaire, j'y ai trouvé un petit côté "Revenge" avec le panache en moins. 
3e question
Pour me faire une idée plus précise de ce qui est de la Dark Romance,  je pense que je lirai encore un à deux autres romans de cette "catégorie" de la romance.
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5674
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum