Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une sage petite anglaise de Jessica Steele

Aller en bas

Une sage petite anglaise de Jessica Steele  Empty Une sage petite anglaise de Jessica Steele

Message  mabi Ven 28 Avr 2017 - 16:22

Une sage petite anglaise
de Jessica Steele
Une sage petite anglaise de Jessica Steele  0189021







Présentation :

Mon Dieu, dans quelle aventure Stéphanie s'est-elle encore lancée? Voilà qu'elle se prétend amoureuse de Jocelyn Marchat, l'homme qui l'héberge, dans son château en Normandie, pour les vacances...

Lorsqu'elle l'apprend, Beryl décide de partir pour la France et de ramener son écervelée de sœur. Mais Jocelyn ne l'entend pas ainsi, et son ironie mordante ne tarde pas à provoquer, chez Beryl, des réactions explosives... et inattendues!

Mon avis :

Apparemment, les présentations anciennes sont bien plus proches de l'histoire que les nouvelles! Encore une fois, le résumé est fidèle.

Une petite historiette sympathique, quoi qu'un peu dépassée. A presque trente ans de distance, on a du mal à imaginer qu'on ait pu trouver ces bluettes intéressantes. Quoi qu'il en soit, un ethnologue de la littérature sentimentale y trouverait matière à étude Une sage petite anglaise de Jessica Steele  295776373!

Bref une lecture linéaire, sans prise de tête et pleine de bons sentiments, c'est reposant...




Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Une sage petite anglaise de Jessica Steele  Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum