Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hybrides - Tome 2 : Slade de Laurann Dohner

4 participants

Aller en bas

Hybrides - Tome 2 : Slade de Laurann Dohner Empty Hybrides - Tome 2 : Slade de Laurann Dohner

Message  Julie-Ambre Dim 11 Fév 2018 - 0:38

Hybrides
Tome 2 : Slade
de Laurann Dohner


Hybrides - Tome 2 : Slade de Laurann Dohner Slade10

Tome 1 : Rage

Résumé

Trisha est fascinée par les Hybrides depuis qu’elle a sauvé la vie de l’un d’entre eux. Profondément drogué, il lui promet un plaisir tel qu’elle n’en a jamais connu – avant d’être maîtrisé par les gardes de l’hôpital.
Un an plus tard, le sujet 215 hante toujours l’esprit de Trisha. Pourtant, quand leurs chemins se recroisent par hasard, Slade ne la reconnaît pas immédiatement. Lorsque la vie de Trisha est mise en danger, il se jure de la protéger et se racheter auprès d’elle. Mais le désir qui les enflamme est lourd de conséquences, et plus dangereux encore que la menace qui les poursuit...

Sortie prévue le 4 juillet 2018 chez chez Milady
Collection Bit-Lit

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Hybrides - Tome 2 : Slade de Laurann Dohner Empty Re: Hybrides - Tome 2 : Slade de Laurann Dohner

Message  fabdragon Dim 27 Mai 2018 - 1:00

vivement juillet Hybrides - Tome 2 : Slade de Laurann Dohner 2887121767 Hybrides - Tome 2 : Slade de Laurann Dohner 2887121767 Hybrides - Tome 2 : Slade de Laurann Dohner 2887121767
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Hybrides - Tome 2 : Slade de Laurann Dohner Empty Re: Hybrides - Tome 2 : Slade de Laurann Dohner

Message  fabdragon Ven 31 Aoû 2018 - 23:09

Trisha est médecin on avait fait sa connaissance dans le tome 1, à l’hôpital où elle exerce arrive un patient dont elle découvre qu'il n'est pas humain et qui était enfermé dans un centre comme cobaye, pendant son examen celui-ci se réveille et ce premier contact entre eux sera explosif.

Un an plus tard Trisha est engagé à Homeland mais elle n'a pas oublié le patient 215,  devenu Slade, celui-ci est le chef de la sécurité du centre et ne la reconnaitra pas immédiatement.

Déçue Trisha fait son maximum pour maintenir une distance entre eux , mais voila qu'une mission pourrait tout remettre en question.

Je ne vais pas y aller par quatre chemins, j'ai absolument dévoré cette lecture, j'ai adoré la romance de Slade et Trisha, l'action, l'humour et la passion sont bien présents et que dire des personnages secondaires, Lune, Tigre, Cuivre, Harley, Vaillant, on a qu'une envie c'est de découvrir leur histoires dans les prochains tomes.

La suite vite Hybrides - Tome 2 : Slade de Laurann Dohner 3343367894 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Hybrides - Tome 2 : Slade de Laurann Dohner Empty Re: Hybrides - Tome 2 : Slade de Laurann Dohner

Message  mistigri Jeu 16 Juil 2020 - 20:06

Je viens de terminer le tome 2 : aussi addictif que le 1er et plus rapide à lire.
On apprend un peu plus sur les hybrides qui sont classés en 3 catégories : les croisements avec ADN de chien, félin et singe.
Le roman est très drôle mais j'ai moins aimé le perso de Slade (un canin comme Rage), qui joue les gros bourrins mais le couple formé avec Trish est quand même très sympa.

mistigri
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Hybrides - Tome 2 : Slade de Laurann Dohner Empty Re: Hybrides - Tome 2 : Slade de Laurann Dohner

Message  Himeka Mar 18 Juil 2023 - 17:56

Mon humeur est maussade alors je continue dans les lectures simples. 

La suite est composé de la même recette que dans le tome 1. Et de ce que j'ai compris ce sera le cas pour tous les tomes. C'est à dire une humaine + un hybride = succession de pb. 
On surfe toujours sur une certaine ambiguïté vis à vis la morale: consentement, meurtre et agression. 

Mon opinion reste la même que sur le tome 1. Même si j'ai un peu plus ris grâce au personnages secondaires dans ce tome-ci. 
Si on apprécie le premier, on aimera la série en entière. 

Petite surprise tout de même, je pensais qu'ellie serait la première à tomber enceinte. J'espère qu'on en saura plus sur cette gestation accéléré dans les autres tomes. 

Hybrides - Tome 2 : Slade de Laurann Dohner 2448141194 Hybrides - Tome 2 : Slade de Laurann Dohner 2448141194  , 75/5

Himeka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 274
Date d'inscription : 10/03/2021
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum