Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hybrides - Tome 15 : Héros de Laurann Dohner

2 participants

Aller en bas

Hybrides - Tome 15 : Héros de Laurann Dohner Empty Hybrides - Tome 15 : Héros de Laurann Dohner

Message  Agalactiae Mar 20 Avr 2021 - 17:10

Hybrides
Tome 15 : Héros
de Laurann Dohner

Hybrides - Tome 15 : Héros de Laurann Dohner Hybrid13

Résumé :

Ils ont été créés. Emprisonnés. Mais jamais brisés.

Candi a perdu son premier amour, mais jamais elle ne l'a oublié. À présent, les Hybrides représentent sa seule chance de venger la mort de 927, dont elle a partagé la cellule enfant. Lorsque Héros apprend qu'une femme prétendant avoir été élevée à Mercile demande à entrer sur leur territoire, il se précipite à sa rencontre. Un seul regard lui suffit pour confirmer que son passé vient de resurgir, menaçant de détruire la vie qu'il a construite depuis sa libération. Pourtant, pour retrouver la compagne de son enfance, la seule personne qu'il ait aimée, il est prêt à replonger dans l'enfer de leurs souvenirs partagés...

Sortie le 7 juillet 2021 chez Milady
Collection bit-lit

_________________
Hybrides - Tome 15 : Héros de Laurann Dohner Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4966
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hybrides - Tome 15 : Héros de Laurann Dohner Empty Re: Hybrides - Tome 15 : Héros de Laurann Dohner

Message  Himeka Dim 17 Sep 2023 - 15:05

Dans la continuité du tome 14, on est sur un tome où il ne se passe pas grand chose. (Et de ce que j'ai compris la parution en anglais était composé de deux tomes français donc 14 + 15, je comprends un peu mieux les ressemblances d'ambiance). 

Mais si dans le tome 14, j'avais aimé lire le flot tranquille. Là j'ai moins apprécié. Je pense que j'aurais préféré une autre réaction de la part de Héros quand il retrouve enfin Candy. 

Donc j'ai moins apprécié cette lecture que la précédente. 

Hybrides - Tome 15 : Héros de Laurann Dohner 2448141194 /5

Himeka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 274
Date d'inscription : 10/03/2021
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum