Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret ou trahison de Margaret Watson

2 participants

Aller en bas

Secret ou trahison de Margaret Watson Empty Secret ou trahison de Margaret Watson

Message  adminbdp Ven 8 Avr 2011 - 15:11

Secret ou trahison de Margaret Watson

Secret ou trahison de Margaret Watson 9782280222228

Présentation de l'éditeur

Jen ne s’était jamais sentie aussi crispée de sa vie. Tandis que Walker Barnes la tenait fermement par le bras — comme il se doit pour un garçon d’honneur qui accompagne la demoiselle d’honneur —, elle ne pensait qu’à saisir la première occasion de le fuir. Il dut le deviner car il resserra encore sa poigne et lui glissa : « Ne songe même pas à m’échapper. J’ai des questions, et c’est toi qui a les réponses ». Mais justement, elle ne voulait pas les lui donner, ces réponses. C’était déjà bien assez d’avoir à supporter la présence inattendue de Walker à ce mariage ; bien assez d’avoir à compter les minutes en priant pour qu’il ne remarque pas les trop nombreuses ressemblances entre lui et Nick. Alors, elle n’allait pas, de surcroît, lui confier ses secrets. Parce que, pour lui, ce ne serait qu’une trahison de plus.

Sortie le 1er mai 2011


Dernière édition par Swolen le Dim 8 Mai 2011 - 12:01, édité 2 fois

_________________
Secret ou trahison de Margaret Watson Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Secret ou trahison de Margaret Watson Empty Re: Secret ou trahison de Margaret Watson

Message  Cloveroly Ven 8 Avr 2011 - 20:53

Le résumé a l'air classique! Il ne me tente pas trop! on verra!
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Secret ou trahison de Margaret Watson Empty Re: Secret ou trahison de Margaret Watson

Message  adminbdp Sam 9 Avr 2011 - 8:47

Je mettrai mon avis, c'est un bon auteur apparemment.

_________________
Secret ou trahison de Margaret Watson Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Secret ou trahison de Margaret Watson Empty Re: Secret ou trahison de Margaret Watson

Message  adminbdp Dim 8 Mai 2011 - 12:16

Secret ou trahison est la suite du Rebelle irlandais. Nous reprenons l'histoire au mariage de Maddie et Quinn (les héros de premier tome) où Jen est demoiselle d'honneur.
Quelle surprise pour elle de voir que le garçon d'honneur n'est autre que Walker Barnes, qu'elle n'a pas revu depuis le lycée, une époque où leurs vies ont basculé.
Walker est tout aussi secoué en la revoyant, après tout ce temps et même s'ils ont beaucoup changé tous les deux, il la désire toujours.
Ce retour à Otter Tail va bouleverser leurs vies et celles de leurs proches.

L'histoire se concentre sur ces étranges retrouvailles plutôt maladroites et qui font resurgir les tensions. Jen se sent toujours coupable pour ce qu'elle lui a fait par le passé, le lecteur apprend peu à peu ce qui leur est arrivé et qui aura des conséquences sur leur avenir.

Ce n'est pas le type d'histoire que j'apprécie le plus mais c'est bien écrit et les scènes de tension et de désir sont bien faites, j'ai été prise dans l'histoire, curieuse d'en connaître le fin mot ! Je ne pense pas que ce soit le meilleur de l'auteure mais il reste agréable et j'espère que le tome suivant sur Delaney sortira bientôt.

_________________
Secret ou trahison de Margaret Watson Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum