Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Highlander’s bride de Michele Sinclair

Aller en bas

The Highlander’s bride de Michele Sinclair Empty The Highlander’s bride de Michele Sinclair

Message  mabi Mer 27 Nov 2019 - 20:58

The Highlander’s bride
de Michele Sinclair


The Highlander’s bride de Michele Sinclair 2_brid10

Résumé :
BOUND BY DUTY
Highland laird Conor McTiernay had always dreamed of an enduring love. But the reality of women who desired him only for his title and lands made him swear off marriage forever. That is until he first set eyes on the Englishwoman his men found hiding in the forest. Beneath the dirt and grime it was clear Laurel Cordell was beautiful. But would she prove to be yet another beguiling seductress or had Conor finally found the one woman who could lay claim to his heart?
DRAWN BY DESIRE
Laurel trusted that the Scottish chieftain would keep her safe from the cruel laird from whom she had escaped. Looking deep into Conor's silver eyes she saw not only his calculating warrior ways but his quick arousal to passion. But before they can explore the growing desire between them, their newfound love is threatened by secrets from her past. . . 


Mon avis :
Une jeune lady bien dépenaillée et couverte de sang, déboule dans le campement des frères Mctiernay. Conor, le laird du clan, est immédiatement attiré par cette jouvencelle en détresse et promet de la protéger quoiqu’il arrive. Quel meilleur moyen que de l’emmener dans ses fief et château pour tenir cette promesse?  Laurel Cordell est anglaise (enfin c’est ce que pensent les highlanders dans le campement desquels elle a trouvé refuge et assistance) et en piètre situation. Elle a bien besoin d’aide et de protection. Quand Conor McTiernay lui propose la protection de ses clan et murailles, elle accepte bien volontiers. Sa seule hantise : que son grand père soit en danger. Elle va se mettre à l’abri et le rejoindra dès le printemps revenu. Elle a un caractère bien trempé et compte bien s’en tenir à cette décision.
C’est sans compter avec l’attraction, réciproque, qu’elle ressent pour son sauveur et protecteur. Entre ces deux là, ce ne sera pas un amour bisounours. Quand deux fortes personnalités sont en compétition même l’amour n’empêche pas les clashs.
Un VO bien agréable qui m’a permis de renouer avec la langue de Shakespeare.
Comme c’est le premier de la série, dont je n’ai pas tous les opus, il va me falloir trouver le moyen d’acquérir le tome 2.

Ma note : The Highlander’s bride de Michele Sinclair 1ecoss10 The Highlander’s bride de Michele Sinclair 1ecoss10 The Highlander’s bride de Michele Sinclair 1ecoss10 The Highlander’s bride de Michele Sinclair 1ecoss10/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
The Highlander’s bride de Michele Sinclair Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum