Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Highlander - Tome 3 : Séduite par le Highlander - Julianne MacLean

+12
mabi
Pow
superdidine72
Eria_San
viviM
cinderella
Zazazoo
Valderosa
Julie-Ambre
Juliska
Soledad
clotho
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le Highlander - Tome 3 : Séduite par le Highlander - Julianne MacLean Empty Le Highlander - Tome 3 : Séduite par le Highlander - Julianne MacLean

Message  clotho Sam 13 Oct 2012 - 3:16

Le Highlander - Tome 3 : Séduite par le Highlander - Julianne MacLean

Le Highlander - Tome 3 : Séduite par le Highlander - Julianne MacLean Saduit10

Spoiler:

Résumé (trad'BdP) :

Le féroce et puissant seigneur de guerre Lachlan MacDonald a vaincu tant d'hommes sur le champs de bataille, et tant de femmes dans la chambre, qu'il est considéré comme invincible.
Mais un seul rendez-vous avec une séduisante sorcière l'a maudit pour toujours. A présent, toutes les femmes à qui il fera l'amour seront damnées pour l’éternité.

Lady Catherine est une belle jeune femme de l'élite, enfin c'est ce qu'on dit d'elle. Souffrant d'amnésie, elle souhaite désespérément découvrir qui elle est réellement... Ou du moins, rencontrer quelqu'un qui lui inspirera une émotion intense ou des souvenirs. Lorsqu'elle pose pour la première fois les yeux sur Lachlan, Catherine sent qu'il est là clé de son passé, et peut-être même de son cœur. Mais comment pourrait-elle savoir que la passion qu'elle éveille chez ce guerrier insatiable pourrait les consumer, et les détruire, tous les deux ?


Date de parution : 18 janvier 2013
chez Milady romance, collection Pemberley

_________________
Le Highlander - Tome 3 : Séduite par le Highlander - Julianne MacLean Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Le Highlander - Tome 3 : Séduite par le Highlander - Julianne MacLean Empty Re: Le Highlander - Tome 3 : Séduite par le Highlander - Julianne MacLean

Message  Soledad Sam 13 Oct 2012 - 11:44

Je n'aime pas trop les histoires où il est question d'amnésie mais vu qu'il s'agit de la collection "Highlanders" de Julianne Maclean (qui est très très bien coté sur goodread), je céderais à la tentation sans problème Le Highlander - Tome 3 : Séduite par le Highlander - Julianne MacLean 140334
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Le Highlander - Tome 3 : Séduite par le Highlander - Julianne MacLean Empty Re: Le Highlander - Tome 3 : Séduite par le Highlander - Julianne MacLean

Message  Soledad Sam 13 Oct 2012 - 12:34

guizma a écrit:pour moi ce resumé est tres allechant. J'ai hate de découvrir ce contenu.

Je sens que cette série va conquérir pas mal d'entre nous Le Highlander - Tome 3 : Séduite par le Highlander - Julianne MacLean 140334
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Le Highlander - Tome 3 : Séduite par le Highlander - Julianne MacLean Empty Re: Le Highlander - Tome 3 : Séduite par le Highlander - Julianne MacLean

Message  Juliska Ven 30 Nov 2012 - 2:46

Ben voilà!! Wink
Je reviens pour vous tenter Twisted Evil

Super ce roman ... prologue : la malédiction de Raonaid sur Lachlan qui nous montre une facette de son passée qui rend d'autant plus horrible la malédiction :
Spoiler:
Raonaid lui a dit que selon la malédiction toute femme avec qui il coucherait concevrait un enfant mais tout deux mourraient au moment de la naissance.
Ensuite on se retrouve 3 ans plus tard alors qu'il cherche à retrouver Raonaid pour lui faire lever la malédiction (car depuis il est resté chaste Le Highlander - Tome 3 : Séduite par le Highlander - Julianne MacLean 140334... tout un défi pour un séducteur comme lui devant qui toute femme se pâme )
Il tombe sur Lady Catherine Montgomery ... qui a disparut de chez elle pendant cinq ans et a été retrouvée en Italie quelques mois plus tôt .. sans mémoire et sans vertu (suite à l'examen d'un médecin)
Lachlan est convaincu que Raonaid essaie d'user de la générosité de cette famille en usurpant l'identitée d'une autre et qu'elle n'a pas perdue la mémoire ... mais lentement il est séduit par sa personnalité moins sauvage ... est-ce que 3 ans pourraient l'avoir transformé à ce point ... Lady Catherine le convainc donc de l'aider à retrouver la mémoire en l'amenant voir Angus car elle se dit que voir son premier amant éveillera des souvenirs. Lachlan accepte car elle lui a promis qu'une fois sa mémoire retrouvée elle ôtera la malédiction qui pèse sur lui.
J'ai bien aimé Lachlan qui est déchiré entre la haine et l'amour pour cette même femme jusqu'à ce que des révélations, auxquelles je ne m'attendais pas je dois dire Wink , une partie du dilemme sera résolu ... mais pas totalement ... Lady Catherine aussi doit réévaluer les personnes de son entourage en qui elle peut mettre sa confiance ...
Je me suis totalement laissée transporter par ce livre Wink il termine bien la trilogie!

Le Highlander - Tome 3 : Séduite par le Highlander - Julianne MacLean 92472 Le Highlander - Tome 3 : Séduite par le Highlander - Julianne MacLean 92472 Le Highlander - Tome 3 : Séduite par le Highlander - Julianne MacLean 92472 Le Highlander - Tome 3 : Séduite par le Highlander - Julianne MacLean 92472/5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Le Highlander - Tome 3 : Séduite par le Highlander - Julianne MacLean Empty Re: Le Highlander - Tome 3 : Séduite par le Highlander - Julianne MacLean

Message  Julie-Ambre Mar 11 Déc 2012 - 11:35

Couv ! Wink

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Le Highlander - Tome 3 : Séduite par le Highlander - Julianne MacLean Empty Re: Le Highlander - Tome 3 : Séduite par le Highlander - Julianne MacLean

Message  Valderosa Mar 11 Déc 2012 - 12:47

euh je croyais qu'il était 4...............

j'ai du louper quelque chose
Valderosa
Valderosa
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 107
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Le Highlander - Tome 3 : Séduite par le Highlander - Julianne MacLean Empty Re: Le Highlander - Tome 3 : Séduite par le Highlander - Julianne MacLean

Message  Soledad Mar 11 Déc 2012 - 12:54

Bof bof la couv' :silent:
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Le Highlander - Tome 3 : Séduite par le Highlander - Julianne MacLean Empty Re: Le Highlander - Tome 3 : Séduite par le Highlander - Julianne MacLean

Message  Zazazoo Mar 11 Déc 2012 - 12:55

  Je pense que tu confonds avec la série de Margaret Malory, intitulée Le retour des Highlanders.



Dernière édition par Zazazoo le Ven 11 Jan 2013 - 8:09, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Le Highlander - Tome 3 : Séduite par le Highlander - Julianne MacLean Empty Re: Le Highlander - Tome 3 : Séduite par le Highlander - Julianne MacLean

Message  Valderosa Mar 11 Déc 2012 - 13:33

en effet Zazazoo je confond. Le Highlander - Tome 3 : Séduite par le Highlander - Julianne MacLean 140334
a quand la suite de cette série.......
Valderosa
Valderosa
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 107
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Le Highlander - Tome 3 : Séduite par le Highlander - Julianne MacLean Empty Re: Le Highlander - Tome 3 : Séduite par le Highlander - Julianne MacLean

Message  Soledad Mar 11 Déc 2012 - 13:48

Valderosa a écrit:en effet Zazazoo je confond. Le Highlander - Tome 3 : Séduite par le Highlander - Julianne MacLean 140334
a quand la suite de cette série.......

Le tome 3 est déjà sorti en VO mais le 4 ne sort qu'en février donc on va devoir attendre encore un peu à mon avis :/ Ce qui est dommage parce que c'est une chouette série!
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Le Highlander - Tome 3 : Séduite par le Highlander - Julianne MacLean Empty Re: Le Highlander - Tome 3 : Séduite par le Highlander - Julianne MacLean

Message  Juliska Mar 11 Déc 2012 - 19:07

ymoan1 a écrit:Bof bof la couv' :silent:

Bah au moins les 3 de la série sont ressemblantes Wink une bande verte pour le titre et la fille avec le vent dans le dos Le Highlander - Tome 3 : Séduite par le Highlander - Julianne MacLean 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Le Highlander - Tome 3 : Séduite par le Highlander - Julianne MacLean Empty Re: Le Highlander - Tome 3 : Séduite par le Highlander - Julianne MacLean

Message  Soledad Mar 11 Déc 2012 - 19:39

Juliska a écrit:
ymoan1 a écrit:Bof bof la couv' :silent:

Bah au moins les 3 de la série sont ressemblantes Wink une bande verte pour le titre et la fille avec le vent dans le dos Le Highlander - Tome 3 : Séduite par le Highlander - Julianne MacLean 140334

Oui au moins ils ont fait l'effort de suivre un fil commun Le Highlander - Tome 3 : Séduite par le Highlander - Julianne MacLean 140334

Mais bon quand même celle-ci c'est la pire des trois, et c'est quoi la tenue que la fille porte?? On dirait une cape sorcière Shocked Le Highlander - Tome 3 : Séduite par le Highlander - Julianne MacLean 140334

EDIT : Maintenant que j'ai lu le livre, je comprends mieux pourquoi la personne sur la couv' est habillé en sorcière Le Highlander - Tome 3 : Séduite par le Highlander - Julianne MacLean 276453


Dernière édition par ymoan1 le Lun 28 Jan 2013 - 19:48, édité 1 fois
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Le Highlander - Tome 3 : Séduite par le Highlander - Julianne MacLean Empty Re: Le Highlander - Tome 3 : Séduite par le Highlander - Julianne MacLean

Message  Juliska Mar 11 Déc 2012 - 19:41

Oui bien ça doit être à cause de Raonaid qui est un Oracle Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Le Highlander - Tome 3 : Séduite par le Highlander - Julianne MacLean Empty Re: Le Highlander - Tome 3 : Séduite par le Highlander - Julianne MacLean

Message  cinderella Ven 4 Jan 2013 - 18:54

je ne comprend toujours pas ont na pas droit a de belle couverture comme ca Le Highlander - Tome 3 : Séduite par le Highlander - Julianne MacLean 648422
cinderella
cinderella
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 560
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 47
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

Le Highlander - Tome 3 : Séduite par le Highlander - Julianne MacLean Empty Re: Le Highlander - Tome 3 : Séduite par le Highlander - Julianne MacLean

Message  Zazazoo Sam 12 Jan 2013 - 17:14

Ce 3ème tome clôt en beauté les aventures du trio de highlanders imaginé par Julianne MacLean ! Le fil conducteur de la saga, à savoir le contexte historique très marqué (la révolte jacobite en Ecosse au début du XVIIIème siècle), est encore là bien présent.
Notre héroine réapparaît dans sa famille après 5 ans d'absence, mais voilà, elle n'a aucun souvenir de son passé, ne connaît même pas son propre nom. Dès leur 1ère rencontre, Lachlan la prend pour une autre, ou du moins doute de sa bonne foi quand à sa prétendue identité. La jeune femme est prête à tout pour retrouver ses souvenirs, voilà pourquoi elle n'hésite pas à quitter sa famille une nouvelle fois, aux côtés de Lachlann, pour obtenir les réponses aux questions qu'elle se pose.

Evidemment les 2 héros vont ressentir l'un pour l'autre une attirance incroyable, et Catherine aimerait bien savoir ce que Lachlan cache sous son kilt. Ce n'est pas une héroine timide et craintive, loin de là !
Mais Lachlan, Casanova des Highlands, est frappé d'une terrible malédiction : Raonaid (son ennemie du tome 2) lui a jeté un sort 3 ans plus tôt : toute femme avec laquelle il aura une relation se retrouvera enceinte et mourra en couches. Il essaie à tout prix de fuir cette malédiction, c'est pourquoi depuis il est resté chaste.

Lachlan refuse donc de mettre sa belle en danger, il a trop peur des répercussions de ce sort. C'est plutôt original et amusant de voir un tel séducteur (tenter de) se dérober aux nombreuses tentatives d'approches de Catherine.

La grande majorité du roman est centrée sur la quête d'identité de la jeune héroine, supposée être Lady Catherine Montgomery, ce qui amène une bonne dose de suspense. Ajoutons à cela une autre quête : Lachlan veut à tout prix retrouver Raonaid pour qu'elle lève la malédiction qui pèse sur lui. Plus que jamais, il veut retrouver une vie normale.
Le gros du suspense se concentre sur le 1er tiers du roman, ensuite la narration est plus tranquille, et enfin ça repart de plus belle sur le dernier tiers.
Et puis à la fin on a droit à un petit épilogue sympa comme tout, dans lequel on a des nouvelles des héros des tomes précédents.
Comme Juliska, je me suis laissée transporter par ce roman. C'est d'ailleurs mon préféré de la trilogie et je peux même affirmer que je suis Séduite par le highlander. Le Highlander - Tome 3 : Séduite par le Highlander - Julianne MacLean 843514 Bon ok elle était facile celle-là, mais c'est drôle non ?
Le Highlander - Tome 3 : Séduite par le Highlander - Julianne MacLean 92472Le Highlander - Tome 3 : Séduite par le Highlander - Julianne MacLean 92472Le Highlander - Tome 3 : Séduite par le Highlander - Julianne MacLean 92472Le Highlander - Tome 3 : Séduite par le Highlander - Julianne MacLean 92472/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Le Highlander - Tome 3 : Séduite par le Highlander - Julianne MacLean Empty Re: Le Highlander - Tome 3 : Séduite par le Highlander - Julianne MacLean

Message  viviM Lun 28 Jan 2013 - 19:02

J'ai tout simplement adorée cette lecture.
L'histoire est remplie de suspense
Spoiler:
, j'ai vraiment été scotché par ses révélations.
La romance en soi est sympathique (le héros suit le schéma habituel des highlanders : homme fort,viril et dont ses conquêtes sont si nombreuses qu'on ne peut les comptées).
Mais le côté original tiens du fait que l'héroïne est amnésique (la première histoire que je lis traitant de ce thème en romance historique du point de vue de l'héroïne).

Je ne suis peut être pas bon juge car il faut dire que dès qu'il y a une histoire avec un highlander, je saute dessus cheesygrin
Par contre je trouve dommage qu'encore une fois milady nous mettent des femmes sur les couvertures alors que les VO possèdent des hommes viril avec leur fameux kilt Embarassed

PS : je serai à la recherche d'histoire du même type sur les highlander, si quelqu'un aurait des conseils, je suis preneuse Okay
viviM
viviM
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 97
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 31
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Le Highlander - Tome 3 : Séduite par le Highlander - Julianne MacLean Empty Re: Le Highlander - Tome 3 : Séduite par le Highlander - Julianne MacLean

Message  Zazazoo Lun 28 Jan 2013 - 19:08

Vivim, tu trouveras la réponse à tes souhaits ici : https://www.boulevarddespassions.com/t5206-liste-romances-avec-highlanders

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Le Highlander - Tome 3 : Séduite par le Highlander - Julianne MacLean Empty Re: Le Highlander - Tome 3 : Séduite par le Highlander - Julianne MacLean

Message  Soledad Lun 28 Jan 2013 - 19:21

C'est le tome que j'ai préféré dans cette saga. J'ai beaucoup aimé les deux personnages, Catherine : déboussolée et en quête de son identité et Lachlan poursuivi par une malédiction. Ce tome est rempli de mystère et de secrets et on a hâte d'avoir le fin mot de l'histoire. Les réponses apportées sont satisfaisantes même si pour l'identité de Catherine, au bout d'un moment ça semble assez évident
Spoiler:
Il y a beaucoup de passion et d'attirance entre les deux personnages ce qui est très plaisant. La tension grimpe et on se demande comment ils vont résister à la tentation
Spoiler:
Enfin, on commence à mieux comprendre les motivations et les raisons du comportement de certains personnages
Spoiler:
Une chose qui m'a encore une fois agacée et qu'on retrouve décidément dans tous les tomes de la série c'est la présence encore une fois de l'ancien amour. Heureusement, il pèse un peu moins fort quand dans le tome 1.
L'épilogue est parfaite et nous permet de connaitre la progression des personnages.

Le Highlander - Tome 3 : Séduite par le Highlander - Julianne MacLean 92472 Le Highlander - Tome 3 : Séduite par le Highlander - Julianne MacLean 92472 Le Highlander - Tome 3 : Séduite par le Highlander - Julianne MacLean 92472 Le Highlander - Tome 3 : Séduite par le Highlander - Julianne MacLean 92472/ 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Le Highlander - Tome 3 : Séduite par le Highlander - Julianne MacLean Empty Re: Le Highlander - Tome 3 : Séduite par le Highlander - Julianne MacLean

Message  viviM Lun 28 Jan 2013 - 19:39

Merci beaucoup Zazazoo .
J ai vu que la liste est longue, que du bonheur en perspective Le Highlander - Tome 3 : Séduite par le Highlander - Julianne MacLean 295776373
viviM
viviM
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 97
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 31
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Le Highlander - Tome 3 : Séduite par le Highlander - Julianne MacLean Empty Re: Le Highlander - Tome 3 : Séduite par le Highlander - Julianne MacLean

Message  Eria_San Jeu 14 Fév 2013 - 11:03

Très jolie fin j'ai beaucoup aimé cette saga !!!
Lady Catherine amnésique qui va non seulement découvrir la vérité sur sa naissance mais en plus retrouver la mémoire grâce à Lachlan !
Ce dernier est très discret dans le second tome aussi je suis contente de le découvrir dans celui-ci et dans une histoire plutôt originale.
Par contre effet de surprise
Spoiler:
j'y pense encore Le Highlander - Tome 3 : Séduite par le Highlander - Julianne MacLean 140334
Par contre ce qui est dommage c'est que les héros du premier tome Amélia et Duncan sont beaucoup plus effacés que Angus et Gwenaelle, j'aurai aimé en savois plus Sad
Le Highlander - Tome 3 : Séduite par le Highlander - Julianne MacLean 92472Le Highlander - Tome 3 : Séduite par le Highlander - Julianne MacLean 92472Le Highlander - Tome 3 : Séduite par le Highlander - Julianne MacLean 92472Le Highlander - Tome 3 : Séduite par le Highlander - Julianne MacLean 92472sur 5 !

_________________
Le Highlander - Tome 3 : Séduite par le Highlander - Julianne MacLean Ucs3dd9m
Le bonheur est à ceux qui se suffissent à eux-mêmes ! "Aristode"
Eria_San
Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2741
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : France
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Revenir en haut Aller en bas

Le Highlander - Tome 3 : Séduite par le Highlander - Julianne MacLean Empty Re: Le Highlander - Tome 3 : Séduite par le Highlander - Julianne MacLean

Message  superdidine72 Jeu 14 Fév 2013 - 20:43

Je n'ai pas lu les autres tomes mais cette histoire est vraiment belle.
La malédiction qui frappe Lachlan et l'histoire de Catherine sont intéressante et l'amour qui se noue entre nos 2 héros semble couler de source.
3.5/5

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Le Highlander - Tome 3 : Séduite par le Highlander - Julianne MacLean Empty Re: Le Highlander - Tome 3 : Séduite par le Highlander - Julianne MacLean

Message  Invité Dim 17 Mar 2013 - 4:05

Je n'ai pas grand chose à ajouter à ce qui a été dit. c'est sans conteste le meilleurs des trois tomes pour moi. Une belle histoire, une intrigue très bien menée, une lecture agréable.

Le Highlander - Tome 3 : Séduite par le Highlander - Julianne MacLean 92472 Le Highlander - Tome 3 : Séduite par le Highlander - Julianne MacLean 92472 Le Highlander - Tome 3 : Séduite par le Highlander - Julianne MacLean 92472 Le Highlander - Tome 3 : Séduite par le Highlander - Julianne MacLean 92472/5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Highlander - Tome 3 : Séduite par le Highlander - Julianne MacLean Empty Re: Le Highlander - Tome 3 : Séduite par le Highlander - Julianne MacLean

Message  Pow Mar 2 Avr 2013 - 19:35

C'est fou ce que les premiers chapitres ont pu me mettre hors de moi ! Le Highlander - Tome 3 : Séduite par le Highlander - Julianne MacLean 3406960028

La première chose qui m'est venue à l'esprit c'est :
"ah non ... ah non non non mais ça va pas du tout là ... CA VA PAS DU TOUT !! Pas cette fille avec lui ! Pas une histoire d'amour avec ELLE ! Pas cette ****** !! NOOOOOON !! Crying or Very sad"
Et au final ben ... Je me suis bien fait avoir ! cheesygrin Mais je n'en dirais pas plus, les autres avis sont déjà bien complets pour que je rajoute quoi que ce soit ! :P

Ce sera coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5 pour moi Le Highlander - Tome 3 : Séduite par le Highlander - Julianne MacLean 3982057981
Pow
Pow
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le Highlander - Tome 3 : Séduite par le Highlander - Julianne MacLean Empty Re: Le Highlander - Tome 3 : Séduite par le Highlander - Julianne MacLean

Message  mabi Jeu 9 Mai 2013 - 21:33

Bon, pour moi, ce sera :
Le Highlander - Tome 3 : Séduite par le Highlander - Julianne MacLean Real_men_wear_kilts_by_macgreen-d2ykc2j Le Highlander - Tome 3 : Séduite par le Highlander - Julianne MacLean Real_men_wear_kilts_by_macgreen-d2ykc2j Le Highlander - Tome 3 : Séduite par le Highlander - Julianne MacLean Real_men_wear_kilts_by_macgreen-d2ykc2j Le Highlander - Tome 3 : Séduite par le Highlander - Julianne MacLean Real_men_wear_kilts_by_macgreen-d2ykc2j /5
Un bon livre, plein de surprises. Et quelles surprises!!!!!
Lachlan qui était assez "gentleman", très Casanova, dans le tome 2 devient un satyre qui lutte contre sa nature profonde.
Catherine, la Lady amnésique de service, est surprenante : le corps de Raonaid mais pas son esprit et... aucun souvenir hors ceux diffusés par sa grand mère.
Une révélation sur le passé de Lachlan et une malédiction qui lui gâche la vie...
Des évènements historiques qui servent de toile de fond à des épisodes romanesque. Un style fluide et entraînant qui nous conduit allègrement vers une fin particulièrement surprenante. Que du plaisir!!!!

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Le Highlander - Tome 3 : Séduite par le Highlander - Julianne MacLean Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Le Highlander - Tome 3 : Séduite par le Highlander - Julianne MacLean Empty Re: Le Highlander - Tome 3 : Séduite par le Highlander - Julianne MacLean

Message  Laenic Mar 11 Juin 2013 - 22:50

C'est le tome que j'ai préféré. Il conclu la saga avec brio et c'est celui qui me semble le plus abouti.

Les personnages sont très touchant et on se laisse séduire par ce highlander mais aussi par Lady Catherine. Tout les deux sont très émouvants.

Il m'a ému :
Spoiler:

Elle m'a ému :
Spoiler:

Ca m'a surpris :
Spoiler:

Bref j'ai vraiment dévoré ce tome là et pris beaucoup plus de plaisir à le lire que les autres tomes !!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

_________________
Le Highlander - Tome 3 : Séduite par le Highlander - Julianne MacLean Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum