Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Highlander - Tome 3 : Séduite par le Highlander - Julianne MacLean

+12
mabi
Pow
superdidine72
Eria_San
viviM
cinderella
Zazazoo
Valderosa
Julie-Ambre
Juliska
Soledad
clotho
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le Highlander - Tome 3 : Séduite par le Highlander - Julianne MacLean - Page 2 Empty Re: Le Highlander - Tome 3 : Séduite par le Highlander - Julianne MacLean

Message  belly1605 Ven 16 Aoû 2013 - 11:29

This is the end ... Il n'y a pas de place au doute, ou une porte entre-ouverte qui pourrait nous laisser penser qu'une suite serait envisageable...

Lachlan : Gd guerrier au prise d'une malédiction qui l'a condamné à une abstinence sévère... Twisted Evil Twisted Evil  Tout au long du roman on ressent une certaine retenue mais on constate aussi que cette malédiction lui sert d'excuse pour ne plus revivre les désastres de son passé.  Je l'ai trouvé attachant à sa façon et avec une certaine logique.

Catherine : Alors là pour le coup, je suis tombée de ma chaise ( lit) j'ai vraiment cru qu'elle jouait la comédie jusqu'au bout "cette sorcière" ... Et qu'elle tentatrice, comment jouer avec les castagnettes d'un homme alors que tu sais pertinemment qu'il en souffre .. Les femmes et leurs vices ...  

... J'ai trouvé ce dernier tome, très light et en manque d'action ... Crying or Very sad Crying or Very sad  - comparez au deux premiers - mais bien ficelé, certes.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,80 / 5
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Highlander - Tome 3 : Séduite par le Highlander - Julianne MacLean - Page 2 Empty Re: Le Highlander - Tome 3 : Séduite par le Highlander - Julianne MacLean

Message  Isatis33 Lun 27 Jan 2014 - 6:27

Je viens juste de le terminer. Tout a été dit à propos de la série, je peux juste ajouter que comme beaucoup, celui-ci a été mon préférée.
Alors je le note coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
Isatis33
Isatis33
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 69
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 58
Localisation : Nouméa
Humeur : Vis tes rêves et danse ta vie

Revenir en haut Aller en bas

Le Highlander - Tome 3 : Séduite par le Highlander - Julianne MacLean - Page 2 Empty Re: Le Highlander - Tome 3 : Séduite par le Highlander - Julianne MacLean

Message  leynna Mer 27 Juil 2016 - 11:55

Très belle histoire, déçu par certains passages un peu olé olé et l'histoire commence plutôt vers le milieu,un moment de "panne" mais on se réveille toute de suite car ça part au quart de tour.Le Highlander dans toute sa gloire,Lachlan MacDonald, séduisant tout celles qui portent, un jupon, est à un tournant de sa vie.Tout va changer pour lui(eh oui, faut pas énerver une femme surtout si c'est une sorcière)

Ronaid, la sorcière veut se venger de Lachlan, à cause de lui, l'homme qu'elle aimait l'a banni, quelle meilleure façon que de lancer un sort à celui qui a déclenché sa colère. Le sortilège qu'elle lui jette est l'abstinence (qui je crois est le pire pour un homme  Le Highlander - Tome 3 : Séduite par le Highlander - Julianne MacLean - Page 2 295776373 Pendant 3 ans il n'aura de cesse de la traquer afin qu'elle le libère de ce sort qui "l'handicape" dans sa vie de séducteur .Il rencontre la douce Lady Catherine qui elle aussi a ses problème,elle a perdu la mémoire,et quand Lachlan la prend pour la sorcière, elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau,alors là tout part en vrille...
Je n'ai pas du tout apprécié Lachlan,qui n'arrête pas de se plaindre de son sortilège,de ne penser qu'à se S..... et ça monsieur a de la suite dans les idées,il n'a pas eu un grand rôle dans cette histoire,il me tapait sur les nerfs,il est beau,séduisant, égoïste,prise de tête, il ne pense qu'au sexe,pas à l'amour mais qu'au sexe,bon c'est vrai il a sont foutu sortilège mais comme même...
Lady Catherine, on s'y attache avec toutes ces histoire,ce surnaturel qui rode autour d'elle,ses visions,sa patience,même si elle ne tape pas du pied quand elle s'énerve ou qu'elle n'est pas une tornade comme nos héroïnes Garwood je l'aime bien cette Lady

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1997
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum