Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Falling down de Fleur Hana

3 participants

Aller en bas

Falling down de Fleur Hana Empty Falling down de Fleur Hana

Message  Agalactiae Lun 25 Mai 2020 - 22:57

Falling down
de Fleur Hana


Falling down de Fleur Hana Fallin10

Résumé :

Une nuit, une seule, où tout est possible... sauf tomber amoureux.

Morgan
Je ne devrais pas reluquer ce mec. La règle est claire. C’est genre une de celles qui devraient être notées dans le guide « être gay pour les nuls » s’il existait. On ne fantasme pas sur un hétéro. Non seulement c’est du masochisme, mais en plus, s’il s’en aperçoit et qu’il est homophobe, le risque que ça dégénère est trop grand. Mais bon, là, il est devant moi, c’est pas comme si j’allais regarder le plafond.

Adrien
Je me surprends à vouloir passer du temps avec lui. Peut-être que je pourrais l’embarquer avec moi pour terminer le graph, je ne sais pas, mais là, j’ai envie. Juste envie.

Sortie le 29 avril 2020 en auto-édition

_________________
Falling down de Fleur Hana Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Falling down de Fleur Hana Empty Re: Falling down de Fleur Hana

Message  Agalactiae Lun 25 Mai 2020 - 22:58

Dans cette courte nouvelle, nous allons faire un bout de chemin avec Morgan et Adrien, deux adolescents, le temps d'une nuit où tout peut basculer pour chacun d'entre eux.

Une nuit faite, soit pour l'un, soit pour l'autre, d’insouciance, de rires, de découvertes, pour ces deux jeunes qui n'ont jamais appris à se connaître et que tout oppose. Je n'en dirai pas plus, la nouvelle étant déjà assez courte.

Le force de ce récit va résider dans la fin. Là où certaines pièces du puzzle se remettent en place. Là où nous comprenons la place de ces deux jeunes à cette soirée et nous repensons à ce qu'ils ont vécu ensemble ces quelques heures. Là où les masques tombent aussi et où la cruelle réalité reprend le dessus.

C'est joliment écrit. Et oui, certes c'est court, mais efficace et l'auteur fait très bien passer son message.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5

_________________
Falling down de Fleur Hana Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Falling down de Fleur Hana Empty Falling Down de Fleur Hana

Message  emelinem Mar 2 Juin 2020 - 12:53

Un gros coup de coeur !

Des personnages attachants, touchants qu'on a vraiment pas envie de quitter !
Une histoire prenante, addictive, touchante et pleine d'émotions !

Une novella d'une centaine de pages mais qui est tellement bouleversante et chargée en émotions que je ne peux que vous conseillez de la lire !

La plume de Fleur est magnifique, fluide et agréable à lire !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
emelinem
emelinem
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 230
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Falling down de Fleur Hana Empty Re: Falling down de Fleur Hana

Message  paulette123 Mar 2 Juin 2020 - 21:08

Mitigé

J'avait adoré un autre roman de cette auteure.
Celle ci j'ai aimé le début mais après paf on arrive très vite à la fin et je et paf je n'ai pas aimé
Je ne suis pas fan mais bon ça c'est un peu moi.Je n'aime pas ce genre de fin et du coup ça m'a un peu refroidit.
J'avait adoré un autre tome de cette auteure.Je l'a trouve très sympa d'ailleurs quand on communique par mail.
Avec ce tome je m'attendais peut être complètement à autre chose et du coup je ne peut pas dire que j'ai vraiment accroché.
Peut être trop court aussi pour aller en profondeur.
Mais après je continuerait à lire des autres tomes de cette auteure .

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum