Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas

+42
Penny
Kester
Sixtine
crêpe au sucre
vy.lucie
Laenic
Yna
Eria_San
watanabe etsuko
paulette123
Mirabilis
amandine
angelesseangie
lilou
mabi
Lupanita
Réglisse
soso
EloVD
poussieredetoiles
jesslullaby
ingriddns
ysalia21
Meteore
M-line
CYCY
patacaisse
Biscotte
esmeralda
Chris-Ilo
Lina
guizma
mellejulie
Julie-Ambre
Elea
na-dia
Teodubois
marissa
adminbdp
Isatis
ninou-lilou
clotho
46 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas

Message  Elea Jeu 14 Juil 2011 - 23:28

Voilà, je l'ai relu en français, et même si j'ai préféré la version originale car la traduction enlève un peu de mordant aux répliques de Léo, j'ai vraiment beaucoup aimé ce tome-ci, particulièrement le début, quand Catherine et Léo sont tout le temps en train de se chamailler.
J'ai trouvé la deuxième moitié du livre un peu moins bonne, mais peut-être est-ce du au fait que je l'ai lu il n'y a pas si longtemps et que je connaissais déjà les secrets de Catherine et le déroulement de l'histoire. Il n'y avait pas ce suspense de la première lecture. Toutefois, l'humour piquant de Léo fait des merveilles.

4,99/5 !
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas

Message  Lina Lun 18 Juil 2011 - 7:53

Je l'ai terminé hier soir et c'est vrai c'est encore un bon KLEYPAS.
Et ce Leo vous avez dit tous ce qui avait à dire sur lui...il est parfait!
Je me joint à vous avec Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 2 92472 Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 2 92472 Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 2 92472 Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 2 92472 Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 2 92472 et j'éspere que le dernier tome ne tardera pas à sortir.
Lina
Lina
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 79
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 44
Localisation : Alpes-maritimes
Humeur : Positive

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas

Message  Chris-Ilo Mar 19 Juil 2011 - 13:24

Magnifique !
J'ai commencé la lecture de ce tome avec une certaine fièvre car la fin du 3ème volet nous laissait vraiment sur notre faim. Eh bien, ce fut un régal, une vraie passion dévorante autant littéraire que spirituelle, si j'ose le dire.
Ces personnages sont tellement différents, tellement plein de charme, de folie, de passion que lire le récit du véritable marathon qu'ils subissent pour se reconnaître en tant que moitié à part entière, est un ravissement.
Léo est un homme aux facettes absolument fascinantes. Attiré de façon irrésistible par la demoiselle de compagnie qui vit sous son toit depuis 4 ans, il se refuse pourtant à admettre ce lien bien particulier qui le lie à elle. Catherine, de son côté, à bien trop souffert du rejet des hommes et de celui de son père en particulier pour oser ne serait-ce que supposer qu'un autre homme, et surtout Léo, puisse être différent.
Tous deux vont jouer au chat et à la souris, jeu auquel ils excellent, cela dit en passant. Pourtant, une nouvelle fort gênante vient bouleverser une routine de vie presque banale. En effet, le domaine Ramsay pourrait bien être retiré à la famille Hathaway...
Tout va alors être joliment chamboulé car Catherine va doucement réaliser qu'elle tient à Léo. Le premier rebondissement survient vite et des révélations sur le passer de la jeune femme font surface. C'est avec une grande compassion pour elle qu'on prend la mesure de son passé et du temps qu'elle a passé avec sa tante et sa grand-mère, ce qui en a découlé... assez édifiant. Pas étonnant qu'elle ait si peu confiance dans la nature de l'homme.
Harry aura un rôle important à jouer et il le jouera à la perfection, renforçant, s'il en était nécessaire, l'excellent opinion que nous nous étions déjà faite de lui.
Et puis, dans ce récit entraînant, nous retrouvons Cam et Kev, même s'ils sont peu "présents" dans ce tome, ils n'en ont pas moins des répliques savoureuses. J'ai adoré leur réaction pendant le bal.
En tout cas, voilà un roman que je vais gardé près de mon lit car il y a fort à parier que je le relise avant longtemps. C'est un tome riche, complet, palpitant, passionnant dans tout le sens du terme et sincèrement, après ça, je me demande si Lisa Kleypas peu encore faire mieux. Réponse au prochain tome avec l'excentrique Beatrix...
Laissez-vous séduire si ce n'est pas encore fait... moi je fonds !
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas

Message  Elea Mar 19 Juil 2011 - 13:28

Le dernier tome avec Beatrix n'est peut-être pas aussi bien que celui-ci, qui reste pour moi le top, mais il vaut vraiment le détour ! Je le mettrais à égalité avec le tome 3 ! Rolling Eyes
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas

Message  clotho Mar 19 Juil 2011 - 13:58

Elea013 a écrit:Le dernier tome avec Beatrix n'est peut-être pas aussi bien que celui-ci, qui reste pour moi le top, mais il vaut vraiment le détour ! Je le mettrais à égalité avec le tome 3 ! Rolling Eyes

Mmm, pour moi le tome de Beatrix est le meilleur de la série. J'ai adoré le début, le milieu, la fin, tout quoi !
En plus, on voit beaucoup Cam et Amelia o/

_________________
Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 2 Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas

Message  guizma Mar 19 Juil 2011 - 16:36

le tome 3 ...Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 2 58672 , ma note: Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 2 92472 Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 2 92472 Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 2 92472,95 /5

point positif: une tres bonne moitié de livre maintenu par une intrigue autour de catherine; Leo me plaisait beaucoup, si taquin, provoquant et elle, si froide, disciplinée, et qui "démarre au quart de tour" face aux taquineries de léo. Le secret de catherine, une fois dévoilé, est très bien trouvé, ça ne sort pas dans la mièvrerie.

point negatif: mais qu' est ce que c' est que ce changement de caractere des personnages! ça devient pesant!
Spoiler:

Mais dans l' ensemble, le livre se lit tres bien, et la fin est doublement surprenante!
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas

Message  ninou-lilou Jeu 28 Juil 2011 - 0:07

Ça y est, j'ai finalement réussit à le lire malgré les obstacles Wink Et je me suis régalée !!

J'ai adoré la transformation radicale et assez brutale des sentiments de Catherine et Léo. Eux qui croyaient se détester, se rendent compte que c'est tout l'inverse Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 2 140334 C'est à cause de ce premier baiser ! C'est lui qui a tout déclencher bounce J'ai trouvé ça plutôt cool que Léo coure après Catherine, lui qui ne voulait plus aimer ! Et Catherine qui se bat avec sa conscience à cause de son traumatisme de jeunesse causé par sa grand-mère et sa tante. Elle se veut transparente et stricte mais ne réussit qu'à augmenter l'intérêt de notre petit coquin de Léo !!

Quant à Dodger, le furet, il avait déjà joué un rôle important dans la rencontre entre Poppy et Harry et là, franchement c'est un Amour Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 2 Amie13 et en plus il est courageux !! Il n'hésite pas à risquer sa vie pour venir en aide à Catherine pale

Mon seul regret dans cette magnifique histoire, c'est le peu de présence de Amelia et Cam (Je les adore eux aussi bulle ). J'ai trouvé qu'on les voyait trop peu Sad mais bon apparemment dans le tome 5, ils reviennent en force, non ?



Pour terminer, Matin de noces est une pure merveille ! À lire absolument Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 2 10422
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas

Message  esmeralda Ven 29 Juil 2011 - 9:36

Comme d'habitude, je me suis régalée avec ce LK.

le seul bémol: je trouve que Catherine manque de répartie dans la deuxième partie du livre. Alors que dans le tome 3, on la voit dynamique et surtout elle a la langue bien pendu. J'aurai voulu voir, Léo, un plus torturé par la disparition de Laura. Il tombe trop vite amoureux à mon sens.

J'ai adoré retrouvé Harry et Poppy, c'est un couple que j'ai adoré. Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 2 3248043156

Ce qui est dommage, également, on voit peu le couple win/kev. J'espère qu'on aura plus de news à leur sujet dans le tome 5. :8-):

Au fait Win et Kev ont deux garçons, n'est ce pas? Le premier s'appelle JADO. Comment se prenomme leur second fils?

merci
esmeralda
esmeralda
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 98
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 41
Localisation : Essonne (91)
Humeur : Je suis une lady enviée tralalère

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas

Message  Biscotte Ven 29 Juil 2011 - 10:55

Ce tome est tout simplement sublime. Je pense que ce tome est mon préféré. Le couple est
juste parfait. En plus il me rappelle un peu la période de flirt avec
mon chéri du coup ça doit surement jouer Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 2 21319

Léo
et Catherine sont pareils tout en étant très différents. Ils se
complètent tout en harmonie. Les joutes verbales et jeux sensuels
forment un feu d'artifice d'émotions fortes. J'ai ri, beaucoup ri et
certains passages m'ont fait monter les larmes aux yeux. Catherine et
Léo vont évoluer tout au long du tome ce qui est très agréable. Ce tome
vous tiens en haleine du début à la fin. Si vous ne l'avez pas lu :
LISEZ LE. Si vous ne connaissez pas la série : ACHETEZ LES même si c'est
juste pour ce tome c'est pas grave ça vaut le coup.
Biscotte
Biscotte
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 117
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 34
Localisation : Gap
Humeur : Créative !

http://lescreationsdunebiscotte.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas

Message  ninou-lilou Ven 12 Aoû 2011 - 20:36

Hum... Je m'y suis replongée une 2ème fois, du pur bonheur bulle Et j'ai encore plus adoré le passage "un baiser une question"...

Qui aurait cru que notre petite Mlle Marks, elle si stricte et piquante avec notre débauché de Léo, en redemanderait Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 2 140334

Un livre à lire et relire !
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas

Message  Biscotte Ven 12 Aoû 2011 - 20:39

Entièrement d'accord !
Biscotte
Biscotte
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 117
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 34
Localisation : Gap
Humeur : Créative !

http://lescreationsdunebiscotte.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas

Message  patacaisse Sam 13 Aoû 2011 - 12:56

Esmeralda, ils n'ont pas deux fils. Cam et Amelia en ont un (je me souviens plus du prénom) et Win et Kev un également. Je crois....


J'ai adoré ce livre !!!!!! J'aime Léo, j'aime son humour, j'aime son énergie et son esprit de contradiction.
Catherine est un personnage dont j'ai apprécié la force de caractère et leur histoire est trop bien....
Bref, un de mes préferés...
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas

Message  ninou-lilou Sam 13 Aoû 2011 - 13:15

J'ai le livre sous les yeux, et je peux répondre à la question des enfants Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 2 276453

- Amelia et Cam ont un fils, Rye.
- Winnifred et Merripen ont aussi un fils, Jason Cole surnommé Jàdo.
- Poppy et Harry ont une fille, Elisabeth Grace.
- Et pour terminer, Catherine et Leo ont des jumeaux, Emmeline et Edward !!
La famille Hathaway s'agrandit Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 2 638108


Dernière édition par ninou-lilou le Sam 13 Aoû 2011 - 13:55, édité 1 fois
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas

Message  patacaisse Sam 13 Aoû 2011 - 13:26

Merci pour cette réponse plus que complète !
En effet, la famille est bien agrandie !
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas

Message  CYCY Ven 19 Aoû 2011 - 13:15

5/5 j'ai adoré encore une fois cheesygrin oui la famille s'agrandie je sens bien une saga avec eux Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 2 2887121767 j'ai trop hate de lire le dernier tome vraiment la petite Beatrix je me demande qu'elle phénomène sera son futur
CYCY
CYCY
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 77
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas

Message  M-line Ven 26 Aoû 2011 - 22:05

J'ai adoré !! J'attends la suite avec impatience. Moi aussi, je me demande quel mari va se trouver Béatrix. Léo est devenu consultant dans un zoo à Londres...peut-être...

M-line
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 14
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : yvelines
Humeur : en vacances dans le sud

http://manuelleline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 2 Empty ...

Message  Meteore Sam 15 Oct 2011 - 2:02

Est-ce que c'est le genre de série qu'il faut suivre en horde ? Parce que les précédent ne m'intéresse pas beaucoup, mais celui-ci, il est a croqué Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 2 276453
Meteore
Meteore
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 58
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : Canada, Québec
Humeur : Zzz ...

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas

Message  adminbdp Sam 15 Oct 2011 - 7:14

Disons que tu manques pas mal de choses au niveau des personnages, ça serait dommage de ne pas lire les précédents, ils valent le coup !

_________________
Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 2 Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas

Message  ninou-lilou Sam 15 Oct 2011 - 8:56

Pour comprendre l'histoire de Leo, il vaut mieux avoir lu ne serait-ce que le tome 1 Wink Et son personnage évolue tout le long des autres tomes.
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas

Message  ysalia21 Lun 31 Oct 2011 - 20:19

On l'attendait avec impatience après la fin du tome 3, plus que frustrante! Léo et Catherine, deux écorchés vifs qui cachent leurs blessures derrière une apparence de cynisme. Chacun masque ainsi ses félures. Du coup, ils ont bien plus en commun qu'ils veulent l'admettre. J'ai aimé la fragilité de Léo, on a un homme qui évolue au fil des tomes, qui revient à la vie. Quant à Catherine, on comprend sa méfiance envers les hommes et son besoin de vivre dans la famille Hathaway. Bref, à lire, avant d'entamer avec un pincement au coeur le dernier tome.
ysalia21
ysalia21
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 444
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Quelque part entre une pile de livres... et une autre

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas

Message  Isatis Mer 7 Déc 2011 - 16:28

Je ne vais pas m'étendre, les filles ont déjà tout dit, mais comme ce fut agréable...
Comme cela fait du bien cette pause douceur dans ce monde de brutes (ben oui comme un bon petit chocolat :Miam: )...
Certes, l'histoire est un peu cousue de fil blanc mais les Hathaway nous font bien vite oublier ce petit détail...
Leo est un des personnages de Lisa Kleypas pour lequel j'ai le plus de tendresse, il est tellement émouvant et ses répliques si pleines d'humour et de cynisme sont un bonheur . Nous suivons son évolution depuis le tome 1, lui un homme détruit, une épave à la dérive qui grâce à l'amour de sa famille et à la présence de Marks va peu à peu renaître à la vie...jusqu'à ce tome tant attendu.
Dodger est toujours aussi adorable et les membres de la famille bien présents...Alors c'est vrai que Catherine nous agace un peu avec ses hésitations mais il faut savoir se faire désirer dans la vie Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 2 295776373

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 2 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas

Message  ingriddns Jeu 22 Déc 2011 - 9:54

Pour ma part, j'ai été déçu par ce tome, bien que le personnage de Léo est attachant, j'ai eu du mal à finir le livre.
Je n'ai pas aimé Catherine Marks, trop .... grincheuse à mon goût, trop agressive, se faisant trop désirer.
J'espère que le dernier tome effacera cette déception, car jusqu'à présent je les ai tous adoré, notamment mon préféré, avec Harry et Poppy.
Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 2 92472 Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 2 92472/5
ingriddns
ingriddns
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 39
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 50
Localisation : 76 - montville

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas

Message  jesslullaby Dim 12 Fév 2012 - 11:59

coucou les filles !

Je n'arrive pas à trouver le tome 4 (cdiscount, chapitre,amazon), je le trouve en occasion à 14 euros...

Une de vous aurait-elle une suggestion ?

merci d'avance.

bisousLes Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 2 2495057901
jesslullaby
jesslullaby
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 30
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 40
Localisation : perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas

Message  marissa Dim 12 Fév 2012 - 12:08

14 euros affraid alors qu'il est sortie il n'y a meme pas un an!
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas

Message  jesslullaby Dim 12 Fév 2012 - 12:11

oui, j'ai pensé la même chose.... :-(((((((
jesslullaby
jesslullaby
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 30
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 40
Localisation : perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum