Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas

+42
Penny
Kester
Sixtine
crêpe au sucre
vy.lucie
Laenic
Yna
Eria_San
watanabe etsuko
paulette123
Mirabilis
amandine
angelesseangie
lilou
mabi
Lupanita
Réglisse
soso
EloVD
poussieredetoiles
jesslullaby
ingriddns
ysalia21
Meteore
M-line
CYCY
patacaisse
Biscotte
esmeralda
Chris-Ilo
Lina
guizma
mellejulie
Julie-Ambre
Elea
na-dia
Teodubois
marissa
adminbdp
Isatis
ninou-lilou
clotho
46 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 3 Empty Re: Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas

Message  marissa Dim 12 Fév 2012 - 12:13

Je suis en train de cherché et je trouve rien à moins de 14euros
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 3 Empty Re: Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas

Message  jesslullaby Dim 12 Fév 2012 - 12:15

Je te remercie, c'est dingue...
jesslullaby
jesslullaby
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 30
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 40
Localisation : perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 3 Empty Re: Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas

Message  poussieredetoiles Ven 27 Avr 2012 - 13:31

j ai adoré!j aime le temperement de Leo et Catherine.ils ne cessent de se piquer mais eprouve une attirance mutuelle.j ai passé un bon moment a lire ce livre que g devoré d une traite.
poussieredetoiles
poussieredetoiles
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 35
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 43
Localisation : lot et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 3 Empty Re: Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas

Message  EloVD Ven 27 Avr 2012 - 13:36

Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 3 648422 Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 3 648422 Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 3 648422 Il n'y a plus d'exemplaires disponibles à part en occaz mais les prix ne sont pas raisonnables (le moins cher est à 20 € + 2€99).
J'ai le tome 5 mais je ne veux pas le lire tant que je n'aurais pas celui-là Sad.

_________________
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 3 Empty Re: Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas

Message  soso Ven 27 Avr 2012 - 15:38

Oh je suis vraiment désolée pour toi .J'espére que tu réussiras à le trouver

à un prix raisonnable . Ce tome 4 est vraiment génial et mon préféré de la série .
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 3 Empty Re: Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas

Message  soso Ven 27 Avr 2012 - 17:28

Wink Ah génial, je suis contente pour toi et puis j'ai hâte de savoir ce qu tu penses de ce 4éme tome de la saga des Hathaway avec Léo .
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 3 Empty Re: Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas

Message  poussieredetoiles Ven 27 Avr 2012 - 17:40

moi c ma soeur qui me l a pretéLes Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 3 561848 j ai de la chance!c clair il est trop bien
poussieredetoiles
poussieredetoiles
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 35
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 43
Localisation : lot et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 3 Empty Re: Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas

Message  EloVD Jeu 3 Mai 2012 - 12:29

Je ne saurais dire quel tome de cette saga est le meilleur! Parce qu'ils sont tous extraordinaires ! Et encore je n'ai pas encore lu le dernier avec Beatrix. D'ailleurs, il me tarde de le dévorer, il m'attend patiemment dans la PAL. Mais j'ai enfin pu lire ce tome 4 avec Leo et Catherine Marks. Il était comme les précédents, génialissime ! J'ai adoooré !
Retrouver toute la famille Hathaway est toujours un plaisir ! Sans oublier notre petit coquin de furet, Dodger
Spoiler:
Leo a réussi à gagner la confiance de Catherine et conquérir son coeur. Pourtant ces deux-là ont commencé fort, ils n'arrêtaient pas de se chamailler, de se lancer des piques et finalement ils se trouvaient. Les opposés se complètent...
Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 3 92472 Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 3 92472 Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 3 92472 Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 3 92472 Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 3 92472 /5 Sad Plus qu'un tome et la saga est finit. Vivement que je me plonge dans la romance de Beatrix !

_________________
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 3 Empty Re: Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas

Message  Réglisse Jeu 24 Mai 2012 - 18:13

J'appréhendais de le lire, ayant vu quelques avis négatifs, bah, en définitive je ne regrette pas, malgré quelques longueurs, Catherine tourne un peu trop autour du pot. Vu son passé, c'est compréhensible, mais de tout même, elle est longue à se décider.

Léo, quel homme, des réparties cynique que j'adore bien entendu. C'est un plaisir aussi de retrouver chaque membre de la famille, bien que je trouve qu'à chaque fois Winnifred est quasiment inexistante

Non, non je n'ai pas oublié Dodger, le héros de ce roman Wink

Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 3 92472 Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 3 92472 Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 3 92472 .9 / 5
Réglisse
Réglisse
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 98
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 3 Empty Re: Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas

Message  Lupanita Sam 23 Juin 2012 - 22:12

Ce tome m'intriguait beaucoup car je voulais absolument connaître le passé de Catherine.
Ce tome a répondu à mes attentes.
Les deux personnages sont juste excellents car avec leurs répliques délicieuse.
Lupanita
Lupanita
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 132
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 3 Empty Re: Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas

Message  mabi Mer 11 Juil 2012 - 14:52

J'aurai bien voulu vous mettre un petit passage en spoiler, mais je ne retouve pas la page Sad . J'avais aimé l'expression de Léo quant à Catherine
Spoiler:

Et puis le troisième laron, pardon, héro -Doger- est tordant à point :

J'aime,
Spoiler:

Et, surement comme beaucoup d'entre vous, mon petit coeur a fait un saut EEEEEnnnnoooooooooormeuh quand
Spoiler:
J'en avais la larme à l'oeil
Spoiler:
Enfin, vous n'avez qu'à le lire.... Si vous ne pouvez l'acheter, faites le vous prêter! (Merci CNLes Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 3 3248043156 )

Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 3 92472 Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 3 92472 Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 3 92472 Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 3 92472 Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 3 92472 /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 3 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 3 Empty Re: Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas

Message  Julie-Ambre Jeu 12 Juil 2012 - 20:00

Je connaissais pas le Trailer en VO ! Il est chouette ! cheesygrin


_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 3 Empty Re: Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas

Message  ninou-lilou Jeu 12 Juil 2012 - 20:12

Ah ouais ! Elle est super la vidéo Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 3 Amie44 Merci JA !
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 3 Empty Re: Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas

Message  Julie-Ambre Jeu 12 Juil 2012 - 21:13

Oui c'est chou et il y en a toute une série comme ça ! cheesygrin

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 3 Empty Re: Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas

Message  lilou Lun 13 Aoû 2012 - 6:34

Y a pas a dire, Kleypas est pour moi l'un des meilleur auteur, j'ai adoré cette histoire, surtout que ça fait un petit moment que ce coquin:oops: de léo tourne mine de rien autour de catherineLes Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 3 843514 . J ai commandé le dernier tome, j'espère que la suite sera aussi bien!
lilou
lilou
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 168
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 46
Humeur : La lecture comme l'amour est la pierre à aiguiser l'âme.

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 3 Empty Re: Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas

Message  angelesseangie Mar 11 Sep 2012 - 10:19

Alors moi j'ai adoré ce roman coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation on retrouve les joutes verbales de léo et Marks trop drôle j'ai dévoré cette histoire en une traite, qu'est ce que le réveil ce matin a été dur ^^

me reste donc le tome 5 ....
angelesseangie
angelesseangie
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 892
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Humeur : Romantique sexy evidememnt

https://www.facebook.com/pages/AngelB/1413808805593774

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 3 Empty Re: Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas

Message  amandine Mar 11 Sep 2012 - 13:33

J'adore cette saga et tout spécialement celui-ci! Adoré le livre, adoré leurs joutes verbales ^^ Léo et Catherine sont mes persos préférés!
amandine
amandine
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 133
Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 3 Empty Re: Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas

Message  Mirabilis Dim 17 Mar 2013 - 15:12

Leo ! Décidément nous avons bel et bien affaire à un lion. J’aime beaucoup ce personnage masculin. Il est à la fois vilain, dépravé, cynique, provocateur, moqueur, joueur, déroutant, et… Comment disait Marks ? Ah oui ! Débauché libidineux… J’adore ! Finalement, il devient amoureux avec le flot d’émotions qui vient avec cet état. J’aime bien Catherine, quoiqu’à sa place je n’aurais pas hésité si longtemps ! Elle est cependant parfaite pour Leo, puisqu’il ne pourra jamais l’écraser. Elle possède suffisamment de mordant ! Leurs dialogues se font du tac au tac, le tout gorgé d’un humour qui nous fait sourire d’une page à l’autre. On assiste à l’éveil d’un amour ludique, passionné et véritable. Je ne vois pas cette tendresse nouvelle comme une source d’ennui, au contraire ! Certes, le début est davantage explosif, puisque nos deux héros luttent contre leur attirance mutuelle et joutent résolument contre les squelettes du passé… Mais la complicité affectueuse est… Qui pourrait résister ? À mes yeux, il y avait longtemps que je n’avais pas croisé ce genre d’histoire. C’est ce qui me plaît tant chez les Hathaway : fraîcheur, spontanéité, loyauté, affection… Une belle tribu humaine et imparfaite ! À découvrir ! Wink

Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 3 92472Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 3 92472Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 3 92472Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 3 92472Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 3 92472/5
Mirabilis
Mirabilis
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 9
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 3 Empty Re: Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas

Message  paulette123 Jeu 20 Juin 2013 - 10:47

quelle magnifique histoire encore une fois j'ai adoré

La pauvre catherine quelle douloureux passé et Leo whaouw je l'aimais déjà avant mais la c'est encore pire hihi.

Et Harry je l'ai adoré en frère protecteur 
c'est un  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation   coeur Evalluation  sur 5 encore une fois pour moi 
Malheureusement le tome 5 est encore très chér donc faut que j'attende de le trouver a un prix raissonable  celui là je l'ai acheter 20 euros mais bon ça valait le coup

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1046
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 3 Empty Re: Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas

Message  watanabe etsuko Mar 30 Juil 2013 - 17:44

Je viens de la commander suite à vos avis. Me tarde déjà de le recevoir et d le lire:D
watanabe etsuko
watanabe etsuko
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 110
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 3 Empty Re: Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas

Message  Eria_San Jeu 22 Aoû 2013 - 12:12

Ouf ce tome ci m'a emballé, Leo a sauvé l'honneur de cette saga en ce qui concerne ma grande satisfaction !!!

Il est vrai que dans les précédents tomes, c'est le personnage méchant, cynique... mais à présent on le découvre sous un autre angle qui est très loin de me déplaire.

L'amour recroisse la route de cet homme qui a eu le cœur brisé de la pire manière qui soit auprès de Catherine,
Spoiler:

Aussi je donne une note de coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation sur 5 pour celui-ci !

_________________
Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 3 Ucs3dd9m
Le bonheur est à ceux qui se suffissent à eux-mêmes ! "Aristode"
Eria_San
Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2741
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : France
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 3 Empty Re: Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas

Message  Yna Sam 24 Aoû 2013 - 0:29

Haaa ! Cette bonne vieille Marks ! Je me demandais depuis longtemps ce qui lui était arrivée et franchement je ne suis pas déçus du tout du tout !

  Ce livre est tout simplement à croquer et sincèrement comment ne pas succomber devant la déclaration de Léo... très bizarre en passant Wink
Yna
Yna
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 20
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France
Humeur : Passable

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 3 Empty Re: Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas

Message  Laenic Dim 13 Oct 2013 - 20:36

J'ai beaucoup aimé ce tome là... Leo, Leo, Leo pffiou bulle 

Ce couple là dépote, je l'attendais avec impatience et je n'ai pas été déçu. Marks et Léo forme un couple au départ improbable...quoi que... 
Débauché notaire, Léo se surprend à s'intéresser à la mystérieuse Mlle Marks, demoiselle de compagnie de ses soeurs.
Mais Marks va se révéler être bien plus qu'une demoiselle de compagnie et son passé va la rattraper. Mais Léo va veiller sur elle et la demander en mariage mais il va falloir que ce garçon s'accroche et la courtise car elle n'a pas confiance aux hommes et il va devoir lui prouver le contraire.

J'ai aimé le mordant des personnages, leurs relations et leurs inter-actions. Sur ce tome j'ai trouvé certains dialogues ou réparties assez drôles.
Spoiler:


Cette famille Hathaway est de plus en plus attachante de part ses excentricités. J'adore ! Mention spéciale au furet Rodger cheesygrin 

Cette série est vraiment à découvrir et à dévorer sans modération. Je ne m'en lasse pas.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

_________________
Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 3 Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 3 Empty Re: Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas

Message  vy.lucie Sam 28 Déc 2013 - 11:13

J'ai adoré. Leo at Catherine sont tellement mignons quand ils se chamaillent.
Je l'ai lu en premiers parce que le résumé me tentait plus. Et j'ai bien eu raison, parce que dans le tome 1 (que je viens de commencer), Léo est détestable.
Le style est frais, fluide, bref, du Lisa Kleypas.

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5/5
vy.lucie
vy.lucie
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 40
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 31
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 3 Empty Re: Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas

Message  crêpe au sucre Dim 6 Juil 2014 - 17:29

Même si Léo et Catherine n'ont pas su m'émouvoir autant que Poppy et Harry, ce tome a été un vrai plaisir pour moi. Les chamailleries de nos deux amoureux, loin de toute hystérie, sont délectables et l'humour est très présent dans ce roman.
Je me suis d'ailleurs davantage attachée à eux par les sourires qu'ils m'ont arraché que par leur romance. Je ne cache pas mon plaisir d'avoir retrouvé un Harry relativement présent et toujours fidèle à lui-même et le furet fripon qui apporte une note comique à la Disney au coeur des tourments des Hathaway.
L'émotion et les rebondissements n'ont pas fait défaut à cette histoire et ce n'est pas sans un petit regret que j'ai tourné la dernière page sur cette famille atypique et délicieusement burlesque. 
Ma note :
Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 3 Matin_10 Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 3 Matin_10 Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 3 Matin_10 Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas - Page 3 Matin_10 / 5
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Himeka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum