Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty

+18
Emmatom
katia161269
sambaval
Sandrine Syndelle
ysalia21
cassenoisette
marissa
willow
Isatis
Julie-Ambre
mellejulie
clotho
midorikawa
na-dia
ninou-lilou
adminbdp
guizma
Chris-Ilo
22 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 5 Empty Re: Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty

Message  Chris-Ilo Mer 23 Mai 2012 - 14:45

Pour lire les fichiers numériques PDF/Epub sur ton ordi, tu peux te procurer gratuitement Adobe Digital Editions : http://www.adobe.com/products/digitaleditions/

Le logiciel Calibre (gratuit aussi) permet aussi de lire les formats numériques sur ton ordi : http://calibre-ebook.com/download

Si tu t'équipes d'une liseuse plus tard, Calibre te permettra de transformer un PDF en Epub pour être lu sur une liseuse.
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 5 Empty YESSSSSSSSS !!!!!!

Message  Kalyss Mer 23 Mai 2012 - 19:03

Merci mille fois Chris !!!!! J'ai réussi avec calibre !!!! Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 5 638108 Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 5 638108 Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 5 638108

Enfin, mon mari a réussi avec Calibre paske perso... bon d'accord suis une nullité absolue en installation informatique Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 5 140334 Pas d'autres choix que d'assumer... hi hi hi

Moi qui suis si réfractaire aux liseuses, je crois bien que je ne vais pas avoir le choix... Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 5 648422 Hors de question de passé à côté de certains récits juste parce qu'ils ne paraissent quand format numérique... Je suis fan du papier mais je peux comprendre lorsque l'on voit le prix de certains ouvrages papier... Cela ne m'enpêchera pas d'acheter le livre quand il paraîtra !!!!!!!!!! Kalyss restera toujours amoureuse de ces bon vieux bouquins Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 5 276453 Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 5 276453 Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 5 276453

Kalyss
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 26
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 47
Localisation : région Centre
Humeur : volcanique

Revenir en haut Aller en bas

Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 5 Empty Re: Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty

Message  Chris-Ilo Mer 23 Mai 2012 - 20:00

Ah tant mieux si ça t'a aidé ^^
Bonne lectures à venir alors Wink
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 5 Empty Bon Bon Bon...

Message  Kalyss Jeu 24 Mai 2012 - 15:12

Après diverses péripéties informatiques sur lesquels je ne m'étalerai pas car je sais que cela n'intéressera personne, j'ai ENFIN pu lire "la stagiaire" Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 5 276453

La seule comparaison qui me vienne à l'esprit pour commenter le ressenti de ma lecture est celle-ci :

C'est exactement le même sentiment que lorsque l'on vous invite dans un très grand resto gastronomique, vous servant un plat succulent, que dis-je divin tellement le goût émoustille les papilles, la saveur fond sur la langue... Mais que vous avez l'équivalent d'une bouchée dans l'assiette... Pas de quoi calé une dent creuse... Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 5 648422

Bah voilà l'effet que cela m'a fait... Bon, je sais, il s'agit d'une nouvelle... mais je pense sincèrement qu'il y avait une base vraiment prometteuse pour un roman... même un tout petit roman... mais un roman tout de même avec bien plus de page Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 5 276453

J'aurai aimé lire la montée en puissance de la séduction, le fait qu'ils se cherchent l'un l'autre avec de multiples provocations... Enfin bref... j'aurai voulu PLUS DE GATEAU AU CHOCOLAT Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 5 276453 Bah vi chris, navrée pour cette comparaison mais je n'ai rien trouvé de mieux qu'un savoureux, succulent gâteau au chocolat pour savourer tes écrits... (J'avais bien dit dans un autre message que j'étais une vraie gourmande...Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 5 1088022608

Mise à part cela, lecture toujours aussi fluïde et plaiseante à parcourir... J'adore vraiment ton univers... Et la bonne nouvelle, c'est que j'ai d'autres ouvrages qui arrivent, sur d'autres styles que le comtenporain érotique... J'aime bien faire le tour de l'oeuvre complète d'un auteur si c'est possible... (sans mauvais jeu de mot... Non Non Chris... je ne vais pas t'attacher à une chaise pour tourner autour de toi en chantant un hymne sioux mdrrrr... Promis... ) Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 5 3248043156

Kalyss
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 26
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 47
Localisation : région Centre
Humeur : volcanique

Revenir en haut Aller en bas

Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 5 Empty Re: Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty

Message  Magalii Jeu 24 Mai 2012 - 15:21

Alors je viens de lire
Douce folie:
Le cadeau
Friends thérapie
La stagiaire!!

Je te rejoins sur un point Kalyss, j'aurais bien voulu plus. Il me manquait un truc quand j'ai fini les différentes nouvelles.
Mais j'ai littéralement adoré!! T'es nouvelles chris mon complètement émoustillé Embarassed.... Plus que Séduction en Ligne ou d'autre roman!!

Mon préférée reste Friends thérapie j'ai adoré retrouver Elliot!!!!!!!!

Je vais continuer mes péripéties en lisant les suivantes maintenant!!

_________________
Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 5 One-wa10
Magalii
Magalii
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 821
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 32
Localisation : 34 Montpellier
Humeur : Vacance

Revenir en haut Aller en bas

Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 5 Empty Re: Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty

Message  Chris-Ilo Jeu 24 Mai 2012 - 17:44

Merci beaucoup les filles, je suis vraiment très touchée d'avoir pu vous emmener en promenade dans mon univers à part ^^

Oui, toujours trop courtes ces histoires... c'est pour ça que j'envisage d'en écrire d'autres, comme j'ai commencé à le faire avec Elliot, qui remettent en scène des persos déjà croisés. En tout cas, encore une fois, merci pour cet élan d'enthousiasme, j'en suis sincèrement touchée coeur Evalluation
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 5 Empty Re: Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty

Message  nyny7818 Jeu 24 Mai 2012 - 20:40

je viens de finir douce folie qui oui a fini trop vite a mon gout. J'aime beaucoup ton style mais ca manque de longues préléminaires et plus de pages. Mais sinon en soit tout est parfais ^^ j'attaquerais la stagiaire a la fin de ce roman ^^
nyny7818
nyny7818
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 413
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 5 Empty Re: Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty

Message  Chris-Ilo Jeu 24 Mai 2012 - 20:59

Ah format nouvelles, c'est nécessairement court ^^
Je suis contente que tu apprécies mon style en tout cas Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 5 3248043156
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 5 Empty Re: Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty

Message  nyny7818 Jeu 24 Mai 2012 - 21:09

Chris-Ilo a écrit:Je suis contente que tu apprécies mon style en tout cas Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 5 3248043156

J'avais vu qu'on avait les memes gouts concernant certains PIs je suis donc pas étonnée Wink
nyny7818
nyny7818
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 413
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 5 Empty Re: Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty

Message  Chris-Ilo Jeu 24 Mai 2012 - 21:14

Oui, j'assume et revendique mes goûts en terme de romances PI Wink
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 5 Empty Re: Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty

Message  nyny7818 Jeu 24 Mai 2012 - 21:44

Chris-Ilo a écrit:Oui, j'assume et revendique mes goûts en terme de romances PI Wink
J'adore tes gouts !!! ^^ Je me sens moins " perverse" et "genée " d'aimer ça Embarassed
nyny7818
nyny7818
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 413
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 5 Empty Re: Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty

Message  Chris-Ilo Jeu 24 Mai 2012 - 21:49

Si aimer lire du sensuel pimenté et autres récits hautement croustillants faisaient de chaque lectrice une perverse, la planète aurait un sérieux problème ^^

p.s. d'ailleurs, j'assume aussi mes autres goûts "littéraires" dans leur totalité Wink
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 5 Empty Re: Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty

Message  nyny7818 Jeu 24 Mai 2012 - 22:27

Chris-Ilo a écrit:Si aimer lire du sensuel pimenté et autres récits hautement croustillants faisaient de chaque lectrice une perverse, la planète aurait un sérieux problème ^^

p.s. d'ailleurs, j'assume aussi mes autres goûts "littéraires" dans leur totalité Wink

il y a aurait un pouce comme sur facebook je cliquerais sur un gros j'aime !! ^^
nyny7818
nyny7818
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 413
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 5 Empty Re: Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty

Message  nyny7818 Jeu 24 Mai 2012 - 23:36

oh la stagiaire comment j'ai adorée !!!!! j'aurais juste voulu encore et toujours plus mais alors la scéne du bureau mais ouaaaaah quoi !! t'es vraiment trés douée !!

Et le cadeau... mama mia ; Alors la celui la jme les suis imprimer !!!
nyny7818
nyny7818
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 413
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 5 Empty Re: Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty

Message  Chris-Ilo Ven 25 Mai 2012 - 7:08

Aahaaah coeur Evalluation

Voilà qui va me donner le sourire toute la journée calin
Merci beaucoup, nyny ^^
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 5 Empty Re: Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty

Message  ninou-lilou Ven 25 Mai 2012 - 7:16

La stagiaire, je l'ai pas lu Shocked Va falloir remédier à ça !! Je m'en occupe ce WK Twisted Evil
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum