Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty

+18
Emmatom
katia161269
sambaval
Sandrine Syndelle
ysalia21
cassenoisette
marissa
willow
Isatis
Julie-Ambre
mellejulie
clotho
midorikawa
na-dia
ninou-lilou
adminbdp
guizma
Chris-Ilo
22 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 4 Empty Re: Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty

Message  ninou-lilou Mar 24 Jan 2012 - 16:31

Sympa ta nouvelle couverture, mais pour être honnête je préférais l'autre Embarassed mais c'est mon goût hein ? Je n'ai rien contre celle-là...

Bisous Chris Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 4 B218
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 4 Empty Re: Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty

Message  Chris-Ilo Mar 24 Jan 2012 - 17:02

Pas de souci ninou... cette couv a effectivement ses adeptes... et les autres lol, mais ça ne ma fâche pas.
L'illustratrice a dessiné cette couverture et j'en suis tombée gaga cheesygrin

sambaval a écrit: c'est de l'érotique haut de gamme

J'adore cette expression cheesygrin
Oui, un chat est un chat, mais à pattes de velours Wink
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 4 Empty Re: Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty

Message  sambaval Mar 24 Jan 2012 - 17:28

Sandrine Syndelle a écrit:

Bon sang mais tu as tout lu toi! Bon février, c mon anniversaire, je fais faire un carton plein avec tout ça!

Non je n'ai pas tout lu je te rassures,mais comme tu as pu le constater (nous avons des similitudes de lectures) j'apprécie la lecture érotique mais la haut de gamme attention; mélangée à l'action,la romance et le paranormale c'est le top.

Comme j'ai lu beaucoup de ces livres et que j'aime découvrir de nouveaux auteurs donc je surfe sur beaucoup de forums (mais je ne participe qu'à BDP)Wink et quand j'ai vu que des françaises écrivaient ce genre eh bien j'ai voulu tester (surement un peu de chauvinisme),j'ai ainsi découvert dès leurs débuts les nouvelles de Belinda et chris et franchement j'ai été emballée.
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 4 Empty Re: Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty

Message  katia161269 Mar 24 Jan 2012 - 17:55

Comme j'ai adoré le receuil de nouvelles érotiques, je viens d'acheter Kolderich et je le commencerais demain car j'ai encore 2 livres à terminer
katia161269
katia161269
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 273
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 54
Localisation : Mons -Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 4 Empty Re: Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty

Message  Chris-Ilo Sam 4 Fév 2012 - 9:30

Mise à jour du premier post !
Liens vers ma vitrine perso sur mon site pour la version numérique
et vers lulu.com pour la version poche !
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 4 Empty Re: Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty

Message  Sandrine Syndelle Sam 4 Fév 2012 - 10:30

Merci Chris!

Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 4 638108 Ayé j'ai commandé, et j'ai eu 10% sur celui-là et 5 sur Koldérich! Et avec un peu de bol j'aurai ça mardi (ce sera mon anniv!!!)

Bon et les 2 autres érotiques c'est pour la fin de l'année hein????
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 4 Empty Re: Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty

Message  Sandrine Syndelle Sam 4 Fév 2012 - 14:48

Crotte j'ai pris le plus cher croyant que c'était mieux mais le format A5 doit être sympa, tant pis!
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 4 Empty Re: Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty

Message  Chris-Ilo Sam 4 Fév 2012 - 15:26

Wouaaa les deux ???
T'es un amour coeur Evalluation coeur Evalluation

Pour les autres érotiques, donc le Dr Swann sera réédité avant l'été, pour la série Éveil des sens (deux tomes pour l'instant), fin d'année, octobre ou novembre. Wink
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 4 Empty Re: Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty

Message  Emmatom Sam 11 Fév 2012 - 22:10

Ce que je regrette le plus c'est d'avoir fini ce receuil de nouvelles érotiques ! J'ai adoré chaque mot que j'ai lu !C'est hot mais c'est tellement beau ! Je dois te dire Chris que je déteste les nouvelles (trop court et souvent tu restes sur ta faim) mais tu m'as fait les aimais dû moins les tiennes (et aussi celle d'Ambre Pallau Wink) . Ma préféré reste Le Cadeau c'est trop mignon !
Spoiler:
. Après celle que je l'ai moins aimé malgré le fait qu'elle soit bien aussi , c'est Friend Thérapie . J'ai pas trouvé qu'il y avait des sentiments amoureux . Plus du désir qu'autre chose ! Mais peut être est ce moi qui est mal interprété le texte... Où étais ce fait exprés ? Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 4 58672 En tout cas tout ces couples m'ont plu ! J'ai pas pu lâcher mon ordi avant de l'avoir fini ! Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 4 92472Et ce recueil confirme ce que je dis souvent : le sexe n'est pas juste physique il est aussi psychique !

Je me permets pas te notés car j'ai bien trop aimé et que je ça me gène Embarassed mais tu sais la note que j'aurais donnée ! Wink Bravo Chris ! Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 4 3982057981 Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 4 3982057981
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 4 Empty Re: Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty

Message  Sandrine Syndelle Lun 13 Fév 2012 - 20:14

Et voilà, fini!!! Après tous les beaux commentaires des copines, je dois dire que je m'attendais à quelque chose de plus ... hard!!! Bon je ne vais pas étaler ma lubricité ni mes perversions, je sais que des yeux encore chastes circulent sur le forum Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 4 140334 !

Douce folie: ah Chris tu m'as fait sourire, ça m'a rappelé le premier film classé X que nous avions regardé avec mon frère, en cachette bien sûr...et j'ai eu bien vite fait de comprendre que ça demeurait du domaine du fantasme! Plombiers, électricien ou autres dépanneurs à domicile, à part mon homme je ne suis jamais tombée sur les bonsTout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 4 276453 ! J'ai aimé la hardiesse de Tonya ensuite, juste question de ne pas laisser passer un aussi beau...peut être le début d'une belle histoire!

Soins à domicile: la préférée de pas mal de personnes, mais pas moi! Je suis très fleur bleue, mais là je savais que je m'embarquais dans un recueil de nouvelles érotiques, donc je voulais du fantasme! En plus mon kiné n'a jamais voulu me masser sensuellement alors...

Le cadeau: je ne sais pas ce qui cloche avec moi, mais j'ai beaucoup aimé cette charmante histoire, qui m'a fait bien pouffé lors du passage chez MacDo, il y avait là de l'humour, et disons, des pratiques différentes, nous dévoilant l'éventail de tes possibilités scénaristiques Wink , alors que j'ai cru comprendre qu'elle reste la moins appréciée si on fait les comptes...

Friends thérapie: pour avoir eu un meilleur ami comme Elliot, celle-ci est sans doute ma préférée, cette complicité entre Agnès et lui ainsi que le gentil Matt, très doué...elle en a de la chance la fille! J'ai adoré la scène du canapé, c'était chaud à souhait!

Le feu de la passion: Yes! Tu as osé! Dans toutes mes lectures et jusqu'alors, seule une avait abordé cette approche, sans doute que le côté un peu taboo que nous a inculqué la religion ou autres critères basés sur les déviances, je ne sais pas, mais bon sang, tu l'as fait et très bien en plus!Qui sait certains ont peut être eu envie d'y gouter après t'avoir lue, sans passer pour des êtres malsains venus de Sodome ou Gomorre!

Et pour résumer le tout, je dois dire que j'ai aimé ton style, le ton direct et sans chichi sans jamais tomber dans la vulgarité (même si certains aiment les mots crus dans leur intimité, ce n'est pour pour autant qu'ils apprécient de les lire! je me répète mais voir Raphael, MON bel archange-Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 4 561848 à celles qui tiltent aussi sur lui- parler de b... et de baiser... moi ça me choque, et je ne suis pas mijorée!!!

Je sais que ce sont des nouvelles donc je ne dirais pas qu'elles étaient trop courtes, juste que je vais en lire d'autres (ma copine Samba m'assure que j'aurai des vapeurs avec le Docteur Swan, donc ce sera pour cet été si j'ai bien compris!)
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 4 Empty Re: Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty

Message  sambaval Lun 13 Fév 2012 - 20:50

@Je sais que ce sont des nouvelles donc je ne dirais pas qu'elles étaient trop courtes, juste que je vais en lire d'autres (ma copine Samba m'assure que j'aurai des vapeurs avec le Docteur Swan, donc ce sera pour cet été si j'ai bien compris!)


Sympa la copine elle va me faire passer pour une perverse Crying or Very sad Bon je ne dis rien car moi aussi j'ai beaucoup apprécié ce recueil et même avis que la copine j'ai trouvé la nouvelle Le feu de la Passion extrêmement bien écrite et traitée d'une façon sensible et nouvelle
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 4 Empty Re: Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty

Message  Chris-Ilo Mer 15 Fév 2012 - 16:03

Merci beaucoup les filles ! Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 4 941308610

Je suis heureuse de lire des avis positifs sur la totalité de mon recueil. Emma, je comprends ton point de vue, tu es plus jeune et Friend thérapie est une romance un peu plus "neutre", j'ai envie de dire...
J'ai voulu ces 5 petites histoires différentes les unes des autres, traiter un peu de tout (mais il reste encore des idées plus "ciblées" pour d'autres scénarios). Je suis, évidemment, ravie que la dernière nouvelle ait pu émoustiller certaines lectrices... j'ose, oui, ce domaine-là n'est pas tabou, je ne vois pas pourquoi il le serait... bref, je vais donc pouvoir "élargir" mon champ d'action lol

Je confirme pour Dr Swann... il sera réédité cet été cheesygrin

Encore merci pour vos avis favorable et argumentés, j'en ai besoin, je vous adore, bisous !
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 4 Empty C'est foutu, je suis fan :)

Message  Kalyss Mar 22 Mai 2012 - 14:07

C'est officiel Chris, tu as une fan de plus... J'ai dévoré ce recueil de nouvelles. L'écriture est fluide, les histoires originales et sensuelles sans tomber dans la vulgarité... Bref j'en veux encore !!!! Mdrrrr...

Pour tout avouer, c'est par cet ouvrage que j'ai déécouvert ton univers et je n'ai fait le lien avec l'éveil des sens que récemment... Je sais, je suis une véritable cruche Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 4 276453 Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 4 276453 Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 4 276453 . C'est en fouillant sur le forum et autres sites à la recherche de nouvelles "perles" que dis-je "pépites" ques dis-je "DIAMANTS A L'ETAT PUR" que j'ai fait le lien avec l'éveil des sens... Pffuiiii... mais le pire, c'est que je m'étais fait la réflexion sur le style très proche des deux auteurs !!!! Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 4 140334

Quand je dis cruche... hum... suis loin du compte tout de même...

Merci encore pour ce pure moment de bonheur... Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 4 3248043156

Kalyss
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 26
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 47
Localisation : région Centre
Humeur : volcanique

Revenir en haut Aller en bas

Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 4 Empty une vraie tête de linotte

Message  Kalyss Mar 22 Mai 2012 - 14:18

Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 4 92472 Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 4 92472 Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 4 92472 Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 4 92472 Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 4 92472 /5

Là c'est mieux tout de même Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 4 276453

Kalyss
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 26
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 47
Localisation : région Centre
Humeur : volcanique

Revenir en haut Aller en bas

Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 4 Empty Re: Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty

Message  Magalii Mar 22 Mai 2012 - 14:35

J'aimerai beaucoup le lire mais le liens sur la première page ne marche pas Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 4 648422 Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 4 648422 Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 4 648422 Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 4 648422

_________________
Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 4 One-wa10
Magalii
Magalii
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 821
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 32
Localisation : 34 Montpellier
Humeur : Vacance

Revenir en haut Aller en bas

Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 4 Empty Re: Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty

Message  Chris-Ilo Mar 22 Mai 2012 - 19:00

Oh, Kalyss, encore toi ? lol
Heureuse que tu aies également aimé mes petites histoires. D'autres sont en préparation.
Je peux te demander sous quel format tu as lu le recueil et sur quel plateforme ?

Lol j'ai un style proche de celui d'Ilona, ah ben oui... tu m'étonnes mdrrr

Magali, pas de panique, je vais mettre les nouveaux liens très vite Wink
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 4 Empty Rien de mieux que le bon vieux papier...

Message  Kalyss Mar 22 Mai 2012 - 20:37

Et bien je l'ai trouvé aux édition Sharon Kena Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 4 276453

Je crois bien avoir commander le dernier mais au cas où peut être que magali pourra le trouver sur ce site avec un peu de chance...

La couverture est très similaire à celle plus haut sur le sujet mais différente en même temps

La p'tite dame a une jolie tresse Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 4 276453

Kalyss
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 26
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 47
Localisation : région Centre
Humeur : volcanique

Revenir en haut Aller en bas

Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 4 Empty Re: Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty

Message  Chris-Ilo Mar 22 Mai 2012 - 21:34

Tu l'as acheté y a un moment alors, parce qu'il n'était plus dispo aux éditions SK au 31 janvier Wink

Je viens de changer le premier post avec les nouvelles couv' (encore différentes) et les liens ^^
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 4 Empty Re: Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty

Message  Magalii Mar 22 Mai 2012 - 21:52

ça y est je l'ai acheté!!
Je mis met dès que j'ai fini Séduction en Ligne!!!!!

Mais je suis sur d'aimé, sachant que j'ai adoré littéralement les Talents cachés du Dr Swann!!

(Déjà lu deux fois!!)

_________________
Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 4 One-wa10
Magalii
Magalii
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 821
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 32
Localisation : 34 Montpellier
Humeur : Vacance

Revenir en haut Aller en bas

Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 4 Empty Re: Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty

Message  Chris-Ilo Mar 22 Mai 2012 - 21:56

Aaaaah, tu es une rapide ^^
Tu as choisi lequel ?
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 4 Empty Re: Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty

Message  Magalii Mar 22 Mai 2012 - 21:57

TOUS sauf le dernier lool!!!

J'adore ce que tu fait j'ai tout tes gratuits aussi Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 4 140334

_________________
Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 4 One-wa10
Magalii
Magalii
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 821
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 32
Localisation : 34 Montpellier
Humeur : Vacance

Revenir en haut Aller en bas

Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 4 Empty Re: Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty

Message  Chris-Ilo Mer 23 Mai 2012 - 7:00

lol merci Embarassed c'est adorable calin

En gratuit, j'ai un récit court qui arrive bientôt (avant la fin du mois normalement) et qui sera le premier d'une mini série d'aventures d'une héroïne bit-lit Wink
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 4 Empty Heureuse pour toi

Message  Kalyss Mer 23 Mai 2012 - 8:23

Je suis très heureuse que tu aie pu le trouver Magali... J'ai également adoré Séduction en ligne Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 4 276453

Concernant "la stagiaire" grrrrrrrrr j'ai réussi à le trouvé sur Youscribe, je l'ai acheté mais impossible de le télécharger Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 4 648422 Mon pc n'a pas voulu de adobe quekchose... snif snif... Bref au bout d'un heure, j'ai lâché l'affaire... J'ai passé ma frustration sur le dernier opus des chicago Stars Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 4 276453 Il m'a bien fallu ça pour passer ma Méga Géante Frustration !!!! Résultat dodo 1h37 du mat et La tête dans le C _ L ce matin mdrrrr...

Mais je ne lâche pas l'affaire... Ce soir bataille en règle programmé avec ce maudit programme Adobe... Wink

Kalyss
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 26
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 47
Localisation : région Centre
Humeur : volcanique

Revenir en haut Aller en bas

Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 4 Empty Re: Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty

Message  Chris-Ilo Mer 23 Mai 2012 - 8:53

Sinon, télécharge Calibre... (logiciel gratuit de formatage de fichiers) tu peux lire tes epub dessus Wink
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 4 Empty Re: Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty

Message  Mitsou Mer 23 Mai 2012 - 14:24

Chris-Ilo a écrit:Sinon, télécharge Calibre... (logiciel gratuit de formatage de fichiers) tu peux lire tes epub dessus Wink

Une petite question Question

Je suis complément ignorante Embarassed concernant les livres et les histoires sous format numérique.
Jamais télécharger ce genre de fichiers donc j'aimerais savoir que faut il comme appareils et logiciels pour télécharger tes histoires Question Question Question

Je n'est que mon ordi et une liseuse je n'en ai pas.
Mitsou
Mitsou
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2810
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 40
Localisation : 76

http://leslecturesdemitsou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum