Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Borderline Tome 2 : Faux pas de Laura Griffin

+3
Julie-Ambre
chrystal91
adminbdp
7 participants

Aller en bas

Borderline Tome 2 : Faux pas de Laura Griffin Empty Borderline Tome 2 : Faux pas de Laura Griffin

Message  adminbdp Ven 16 Sep 2011 - 18:26

Borderline
Tome 2 : Faux pas
de Laura Griffin



Présentation de l'éditeur :

Celie Wells ne veut plus rien avoir à faire avec son ex-mari mais celui-ci a été assassiné. Elle doit à la fois faire face aux narcotrafiquants et aux questions de la police. Un journaliste, John MacAllister vient voler à son secours...

Sortie le 5 octobre 2011 chez J'ai Lu
Dans la collection Frissons

_________________
Borderline Tome 2 : Faux pas de Laura Griffin Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Borderline Tome 2 : Faux pas de Laura Griffin Empty Re: Borderline Tome 2 : Faux pas de Laura Griffin

Message  chrystal91 Mar 15 Nov 2011 - 21:38

je l'ai mais je ne sais pas pourquoi .. je n'ose pas l'ouvrir ???? L'une de vous l'a lu ?

J'ai peur d'être déçue car le premier m'a vraiment plu... quel dilemme Embarassed
chrystal91
chrystal91
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 54
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 52
Localisation : essonne
Humeur : nouveau boulot, nouvelle vie mais toujours lecture

Revenir en haut Aller en bas

Borderline Tome 2 : Faux pas de Laura Griffin Empty Re: Borderline Tome 2 : Faux pas de Laura Griffin

Message  Julie-Ambre Mar 15 Nov 2011 - 21:47

Bah faut bien s'y mettre un jour ou l'autre ! Borderline Tome 2 : Faux pas de Laura Griffin 295776373
Je ne l'ai pas encore lu, mais j'ai lu des avis disant qu'il était aussi bien que le premier ! Wink

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Borderline Tome 2 : Faux pas de Laura Griffin Empty Re: Borderline Tome 2 : Faux pas de Laura Griffin

Message  chrystal91 Mar 15 Nov 2011 - 21:53

bon je vais me lancer... mais j'hésite entre celui-ci et le premier tome de BLACK FALLS (le secret de Black Falls) de Carla Neggers....

ma dernière lecture JUSTE ARPES MINUIT de Amanda Stevens m'a vraiment laissé sur ma faim... j'ai été même déçue, ce qui m'arrive rarement dans mes lectures... grande perplexité ..Shocked Rolling Eyes
chrystal91
chrystal91
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 54
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 52
Localisation : essonne
Humeur : nouveau boulot, nouvelle vie mais toujours lecture

Revenir en haut Aller en bas

Borderline Tome 2 : Faux pas de Laura Griffin Empty Re: Borderline Tome 2 : Faux pas de Laura Griffin

Message  Julie-Ambre Mar 15 Nov 2011 - 21:54

Juste après minuit, c'est un bestseller harlequin ?
je préfère généralement la collection frisson de j'ai lu ! ^^'

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Borderline Tome 2 : Faux pas de Laura Griffin Empty Re: Borderline Tome 2 : Faux pas de Laura Griffin

Message  chrystal91 Mar 15 Nov 2011 - 21:59

celui-ci est de la collection MIRA harlequin mais pas trop top pour une fois Elle a fait Borderline Tome 2 : Faux pas de Laura Griffin 140334mieux et moins bien comme beaucoup d'auteures (facile de critiquer quand on se contente de lire....lol)Borderline Tome 2 : Faux pas de Laura Griffin 140334
chrystal91
chrystal91
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 54
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 52
Localisation : essonne
Humeur : nouveau boulot, nouvelle vie mais toujours lecture

Revenir en haut Aller en bas

Borderline Tome 2 : Faux pas de Laura Griffin Empty Re: Borderline Tome 2 : Faux pas de Laura Griffin

Message  Julie-Ambre Mar 15 Nov 2011 - 22:03

Oui, on trouve malheureusement de tout, du bon comme du mauvais... Borderline Tome 2 : Faux pas de Laura Griffin 295776373

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Borderline Tome 2 : Faux pas de Laura Griffin Empty Re: Borderline Tome 2 : Faux pas de Laura Griffin

Message  chrystal91 Dim 11 Déc 2011 - 22:09

je viens de le finir et ..... j'ai adoré !!!

L'intrigue est très bien, le beau John bien déboussolé face aux sentiments que lui inspire Celie, Celie est brillante de normalité !! un passé douloureux, un présent bien triste et vide et une envie de bébé impossible... l'histoire d'amour arrive doucement mais surement.

Les dialogues entre nos deux héros sont sympa voir croustillants

Il y a également l'indispensable voisin homo toujours près à rendre service et de bon conseil... et c'est avec plaisir que l'on retrouve (rapidement je suis d'accord) Marco et Feenie devenus parents... c'est mignon

mais dommage que l'histoire entre Mike Rowe et kate ne soit pas plus développée... cela fera peut-être l'objet d'une prochaine histoire

Enfin, pour ce faux pas, je mets un :

Borderline Tome 2 : Faux pas de Laura Griffin 92472 Borderline Tome 2 : Faux pas de Laura Griffin 92472 Borderline Tome 2 : Faux pas de Laura Griffin 92472 Borderline Tome 2 : Faux pas de Laura Griffin 92472 Borderline Tome 2 : Faux pas de Laura Griffin 92472 /5



j'attends le prochain Laura Griffin avec impatience....
chrystal91
chrystal91
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 54
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 52
Localisation : essonne
Humeur : nouveau boulot, nouvelle vie mais toujours lecture

Revenir en haut Aller en bas

Borderline Tome 2 : Faux pas de Laura Griffin Empty Re: Tome 2 : Faux pas de Laura Griffin

Message  Pimprelune Dim 18 Déc 2011 - 11:54

J'ai lu les 2 le même jour, et comme j'avais bien aimé le 1er, et qu'on retrouve dans celui-là les personnages déjà présents dans « Souffle court », j'avais une idée de la manière dont les choses allaient tourner entre Celie et John.
Alors il est clair que le héros voit ce qui n'était qu'une puissante attraction physique tourner à des sentiments plus forts quand il se rend compte qu'il veut la protéger et que son bien-être à elle est primordial.
Spoiler:

La fin, je ne m'y attendais pas du tout, et elle m'a tiré des larmes,
Spoiler:
Et je suis aussi d'accord avec chrystal91, il faut espérer que le début de romance entre Mike Row et Kate soit le sujet du 3ème opus.

Alors le livre est bien, plus axé sur le côté moral et les sentiments de Celie, mais l'intrigue n'est pas des plus prenantes. La fin, inattendue, rattrape tout le livre et lui donne sa profondeur, donc je lui mets Borderline Tome 2 : Faux pas de Laura Griffin 92472 Borderline Tome 2 : Faux pas de Laura Griffin 92472 Borderline Tome 2 : Faux pas de Laura Griffin 92472sur 5.
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Borderline Tome 2 : Faux pas de Laura Griffin Empty Re: Borderline Tome 2 : Faux pas de Laura Griffin

Message  adminbdp Dim 18 Déc 2011 - 12:04

Malheureusement, à ce jour, il n'y a que 2 tomes à cette saga...

_________________
Borderline Tome 2 : Faux pas de Laura Griffin Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Borderline Tome 2 : Faux pas de Laura Griffin Empty Re: Borderline Tome 2 : Faux pas de Laura Griffin

Message  ninou-lilou Dim 18 Déc 2011 - 12:08

J'ai le tome 1 dans ma PAL et celui-là me donne bien envie bulle Je vais attendre de l'avoir pour les lire d'affilé.
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Borderline Tome 2 : Faux pas de Laura Griffin Empty Re: Borderline Tome 2 : Faux pas de Laura Griffin

Message  Teodubois Dim 19 Fév 2012 - 16:17

Je viens de le finir et je dois dire que j'ai nettement préféré Souffle court !

Autant Cellie et John m'avaient intrigués dans le tome 1, avec John qui perdait ses mots à chaque fois qu'il croisait Cellie autant là il se conduit parfois comme un mufle avec elle. Quant à Cellie je l'avais percue comme un vrai pinson plein de vie et là j'avais l'impression de ne plus avoir le même personnage devant moi. En ce qui concerne l'intrigue je l'ai trouvée un peu light, à part vers la fin quand cela s'accélère.

Et pourquoi déplacer l'histoire à Austin ? Je n'ai pas trop compris non plus cela coupait trop de choses. En plus le passé de Cellie et évoqué en passant alors qu'il est central pour son personnage d'autant que c'était aussi sa première rencontre avec John!

J'ai quand même apprécié certains moments, voir Feenie pouponner était adorable mais elle n'était pas assez présente pour moi. Le début d'hisoire entre Kate et Mike donne à ce dernier un côté plus humain et le personnage de kate est vraiment formidable.

_________________
Borderline Tome 2 : Faux pas de Laura Griffin 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Borderline Tome 2 : Faux pas de Laura Griffin Empty Re: Borderline Tome 2 : Faux pas de Laura Griffin

Message  Virginiie Jeu 27 Fév 2014 - 9:32

je viens de finir les 2 tomes et comme le 2eme m'a bcp plut ( plus que le 1er) j'aimerai savoir si depuis ils ont sorti un 3eme tome, l'histoire entre l’agent Rowe et Kate me semblerait intéressante ...

quelqu'un sait?? je ne le trouve pas... Rolling Eyes
Virginiie
Virginiie
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 48
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Borderline Tome 2 : Faux pas de Laura Griffin Empty Re: Borderline Tome 2 : Faux pas de Laura Griffin

Message  Pimprelune Jeu 27 Fév 2014 - 15:05

D'après ce Topic, Virginiie, pas de suite prévue que ce soit en français I.C.I. ou en VO, dans «The Bordeline series»... juste «One last breath» et «One wrong step», hélaaaaas  Sad 


Dernière édition par Pimprelune le Jeu 27 Fév 2014 - 15:13, édité 1 fois
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Borderline Tome 2 : Faux pas de Laura Griffin Empty Re: Borderline Tome 2 : Faux pas de Laura Griffin

Message  Virginiie Jeu 27 Fév 2014 - 15:11

Arfff ...  Crying or Very sad 

bon ben tant pis... le dernier message du topic datant fev 2012, j'ai tenté ma chance ^^

merci d'avoir pris le temps de me répondre Wink
Virginiie
Virginiie
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 48
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum