Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 12 : Le loup et la colombe de Margaret Moore

2 participants

Aller en bas

Tome 12 : Le loup et la colombe de Margaret Moore Empty Tome 12 : Le loup et la colombe de Margaret Moore

Message  adminbdp Lun 10 Oct 2011 - 21:32

Warrior, tome 12 : Le loup et la colombe de Margaret Moore

Tome 12 : Le loup et la colombe de Margaret Moore 51A0D7QDJGL._SL500_AA300_

Présentation de l'éditeur

Angleterre, 1020
Mal à l'aise, Raymond D'Estienne observait sa jeune et ravissante épouse. Dans son surcot brodé, le front ceint d'un cercle d'or, Elizabeth incarnait la fraîcheur et l'innocence. N'importe qui se fût réjoui d'avoir pour compagne une telle enchanteresse, mais un destin sans pitié l'avait contraint à se forger des habitudes de méfiance. Depuis la disparition tragique de sa première femme, il doutait des autres, mais aussi de lui-même. Surtout de lui-même.
Aussi, se jura-t-il, ces secondes noces ne seraient-elles rien d'autre qu'un mariage de convenance. Que cela lui plût ou non, sa nouvelle épouse devrait se satisfaire de son unique fonction : donner un héritier à son seigneur et maître…

_________________
Tome 12 : Le loup et la colombe de Margaret Moore Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Tome 12 : Le loup et la colombe de Margaret Moore Empty Re: Tome 12 : Le loup et la colombe de Margaret Moore

Message  Miss Angel Sam 1 Aoû 2015 - 14:19

Réédition prévue le 1 Octobre 2015
Sous le titre: Une troublante innocence 


Tome 12 : Le loup et la colombe de Margaret Moore 51sidh10

Très jolie couverture  coeur Evalluation
Miss Angel
Miss Angel
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1495
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 35
Localisation : à une autre époque
Humeur : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Tome 12 : Le loup et la colombe de Margaret Moore Empty Re: Tome 12 : Le loup et la colombe de Margaret Moore

Message  Invité Jeu 14 Jan 2016 - 22:01

Ôh ! Purée ! ce petit bijou m'a émue, j'ai aimé cette romance du début à la fin sans un seul moment d'ennuie..

Ne vous fiez ni à la couverture ni au résumer qui ne rend pas justice à cette très belle histoire d'amour 


Le livre est très bien écrit et nos héros sont tous deux incroyablement émouvants.
Après avoir enduré treize ans la souffrance de la famine et des sévices corporels graves en plus de méchantes humiliations par une sadique et cruelle abbesse dans un couvent Elizabeth Perronet 20 ans est folle de joie, son égoïste d'oncle vient de l'en sortir, car il a besoin d’elle, en effet sa cousine Geneviève devait faire un mariage arrangé par son oncle, mais celle-ci s'est enfuie avec un Gallois.

Pour honorer sa promesse et surtout ne pas perdre tout l'intérêt que ce mariage doit lui apporter, son rusé et mesquin oncle, tenant par-dessus tout à cette alliance, lui qui ne c'est jamais soucier de la pauvre Elizabeth la laissant croupir dans cet horrible endroit depuis l'âge de huit ans oubliés de tous, va l'offrir en mariage à un homme qu'elle n'a jamais vu.

 Notre couventine est prête à tout pour ne plus jamais retourner à ce couvent où elle est affamée et battue par la mère supérieure,  même à se marier avec un inconnu, elle accepte donc rapidement la proposition de son affreux oncle, même si elle n'a jamais rencontré Raymond d'Estienne, bien sûr, elle ne s'attend pas à trouver l'amour dans ce mariage, mais aspire à avoir  des enfants et espère trouver le bonheur en tant que mère,elle qui avait perdu espoir d'avoir une famille à elle, car rien ne pourra être pire que ce qu'elle a déjà subi, son seul désespoir en route vers le château  du fiancé  est la peur qu'il ne veuille jamais d'elle à la place de sa très belle cousine Geneviève.

Notre héros Raymond d'Estienne veuf est un être torturé peu bavard et même un peu ours bourru, il est  très méfiant et ne fait pas confiance aux femmes  et pour cause !

Spoiler:

Elizabeth est une merveilleuse jeune femme pleine d'énergie douce affectueuse courageuse et très généreuse malgré les aléas de la vie qui ne l'a pas épargné, elle est aussi intelligente et elle a instinct infaillible pour reconnaître la nature humaine bonne ou mauvaise et cela va la servir pour reconnaître un ennemi implacable. 

Raymond trente huit ans est un homme taciturne sombre au caractère emporté qui ne croit plus à l'amour depuis la mort de sa première épouse ce mariage avec Elizabeth n'est qu'un contrat pas plus, car il a besoin d'un héritier, il s'est juré de ne plus jamais aimé, mais c'est aussi un guerrier valeureux noble avec un courage qui force l'admiration. 
Après leur mariage Raymond semblé froid et distant avec elle, elle pense alors qu'il a honte de sa laideur, Elizabeth ne s'est jamais vu dans un miroir depuis son entrée dans le couvent, et elle est loin de se douter que Raymond combat ses propres démons et se bat aussi pour protéger également son donjon et ses gens de son ex beau frère un être vil et sournois entre autres choses de plus terrible encore !

La nature douce honnête et bonne de la très belle Élisabeth se révèle être juste ce dont il a besoin pour guérir son cœur meurtri.

Cette romance nous raconte une belle histoire de renaissance à la vie et à la joie de deux êtres qui ont surmonté les obstacles terribles qui ont été mis sur leur long et douloureux chemin. 

Il y a aussi de l'intrigue, l'inimitié entre Raymond et son ex-beau-frère, qui est déterminé à le détruire à une explication horrible et abominable ! 
Bon, j'arrête ! je me suis laissé trop aller à écrire mon ressentie pour cette perle de romance.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum