Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les soeurs Shelley - Tome 2 : Un délicieux compromis de Louise Allen

+10
chrisleam
Emmatom
Réglisse
Thilda
willow
Arabella Darcy
marissa
adminbdp
EloVD
Julie-Ambre
14 participants

Aller en bas

Les soeurs Shelley - Tome 2 : Un délicieux compromis de Louise Allen Empty Les soeurs Shelley - Tome 2 : Un délicieux compromis de Louise Allen

Message  Julie-Ambre Lun 24 Oct 2011 - 3:26


Les soeurs Shelley
Tome 2 : Un délicieux compromis
de Louise Allen


Les soeurs Shelley - Tome 2 : Un délicieux compromis de Louise Allen 9782280232302

Résumé

Suffolk, Angleterre, 1808.
Aux abois, enceinte d’un homme qui l’a séduite puis abandonnée, Bella n’a plus qu’une idée en tête : exiger réparation. Mais lorsqu’elle arrive à Londres, après un éprouvant voyage, Bella est atterrée : son séducteur a disparu. Son titre de vicomte, ses terres, sont désormais la propriété de son frère, le taciturne Eliott Calne. Une surprise qui en cache une autre : car Eliott, qui ne transige pas avec l’honneur de son nom, ordonne à Bella de l’épouser lorsqu’il découvre qu’elle attend un enfant. Un mariage blanc qui permettrait de sauver les apparences ? Non. Face au regard brûlant qu’Eliott pose sur elle, Bella devine que cette proposition ne sera pas sans contrepartie…

Sortie le 1er novembre 2011

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Shelley - Tome 2 : Un délicieux compromis de Louise Allen Empty Re: Les soeurs Shelley - Tome 2 : Un délicieux compromis de Louise Allen

Message  EloVD Lun 24 Oct 2011 - 9:48

Il est dans ma PAL celui-là et c'est vrai que moi aussi j'ai hâte de le commncer ^^ Mais comme d'habitude je ne savais pas qu'il y avait un tome 1. Ce qui est énervant avec les Harlequin Historique, c'est qu'il ne mette pas sur la couverture si c'est une saga. Pour celui-ci, il aurait dû mettre Les soeurs Shelley - Tome 2 - Un délicieux compromis. Tant je commencerais par le tome 2, le résumé donne l'eau à la bouche !
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Shelley - Tome 2 : Un délicieux compromis de Louise Allen Empty Re: Les soeurs Shelley - Tome 2 : Un délicieux compromis de Louise Allen

Message  EloVD Ven 4 Nov 2011 - 20:05

Mais quelle merveilleuse histoire !!! Emouvante ! Les personnages sont attachants.
Et Eliott bulle ...
Les soeurs Shelley - Tome 2 : Un délicieux compromis de Louise Allen 92472 Les soeurs Shelley - Tome 2 : Un délicieux compromis de Louise Allen 92472 Les soeurs Shelley - Tome 2 : Un délicieux compromis de Louise Allen 92472 Les soeurs Shelley - Tome 2 : Un délicieux compromis de Louise Allen 92472 /5
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Shelley - Tome 2 : Un délicieux compromis de Louise Allen Empty Re: Les soeurs Shelley - Tome 2 : Un délicieux compromis de Louise Allen

Message  adminbdp Dim 6 Nov 2011 - 13:37

Je suis du même avis qu'EloVD, j'ai adoré ce deuxième tome ! Il est doux, touchant et se dévore !

On découvre donc l'histoire de l'aînée des soeurs Shelley, Arabella. Le récit démarre plus de 5 ans après le départ de Meg de la maison familiale.

Bella ne voit aucun espoir en l'avenir, en tant que fille aînée, elle est destinée à vivre auprès de son père vieillissant, cet homme odieux et fou.
C'est là que son chemin croise celui d'un vicomte, l'homme profite de la situation en lui faisant miroiter un avenir heureux, mais après l'avoir séduite, l'abandonne.
Lorsqu'Arabella s'aperçoit qu'elle est enceinte, elle n'a plus le choix, et doit quitter Martinsdene afin de demander de l'aide à son séducteur. Sauf que celui-ci est mort et Bella va être accueilli par son frère, Eliott, qui le succède. Plus qu'une rente, Eliott va lui proposer le mariage.

A partir de là, démarre une nouvelle vie pour Arabella comme pour Eliott ! Ce tome moins mouvementé que le précédent se concentre sur ce jeune couple imprévu et improbable. Au-delà de l'apprentissage des devoirs d'une Vicomtesse, Arabella doit apprendre à gérer sa vie de couple même si le souvenir de son expérience malheureuse avec Rafe est encore présent.
Eliott est un modèle de patience et de loyauté, et même s'il s'accorde aisément à la situation, rien ne sera simple pour lui.
Le désir et la confiance vont grandissant dans cette histoire empreinte de tendresse. Les personnages sont approfondis, crédibles.
J'ai beaucoup aimé cette suite !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Les soeurs Shelley - Tome 2 : Un délicieux compromis de Louise Allen Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Shelley - Tome 2 : Un délicieux compromis de Louise Allen Empty Re: Les soeurs Shelley - Tome 2 : Un délicieux compromis de Louise Allen

Message  EloVD Dim 6 Nov 2011 - 15:36

Tu as fait un très beau résumé Swolen qui fait honneur au livre ! Les soeurs Shelley - Tome 2 : Un délicieux compromis de Louise Allen 10422 Je suis revenue sur sa présentation pour faire un résumé, que je n'ai pas eu le temps de faire l'autre jour, mais quand je vois le tiens, je n'ai rien à rajouter Wink
PS : L'histoire est magnifique et la couverture est très belle Les soeurs Shelley - Tome 2 : Un délicieux compromis de Louise Allen 92472
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Shelley - Tome 2 : Un délicieux compromis de Louise Allen Empty Re: Les soeurs Shelley - Tome 2 : Un délicieux compromis de Louise Allen

Message  adminbdp Dim 6 Nov 2011 - 16:11

Merci Wink
Suite à ton avis, je l'ai lu plus tôt que prévu et après avoir lu un livre moyen, celui-ci m'a fait du bien !
j'ai hâte de lire le dernier tome pour apprendre le fin mot de l'histoire des 3 soeurs !

_________________
Les soeurs Shelley - Tome 2 : Un délicieux compromis de Louise Allen Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Shelley - Tome 2 : Un délicieux compromis de Louise Allen Empty Re: Les soeurs Shelley - Tome 2 : Un délicieux compromis de Louise Allen

Message  marissa Dim 6 Nov 2011 - 16:28

Vos avis m'on convaincu, je vais le rajouter à ma liste de livres à acheter
Est-ce que ça va gêné ma lecture si je n'ai pas lu le tome précédent?
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Shelley - Tome 2 : Un délicieux compromis de Louise Allen Empty Re: Les soeurs Shelley - Tome 2 : Un délicieux compromis de Louise Allen

Message  adminbdp Dim 6 Nov 2011 - 16:37

Ben quand même, les 3 romans en eux-mêmes ont des histoires indépendantes mais le fil rouge de la saga est que chaque soeur est à la recherche des 2 autres et cela se déroule sur les 3 tomes. Donc je te conseille de démarrer par le tome 1 qui est vraiment bien également !

_________________
Les soeurs Shelley - Tome 2 : Un délicieux compromis de Louise Allen Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Shelley - Tome 2 : Un délicieux compromis de Louise Allen Empty Re: Les soeurs Shelley - Tome 2 : Un délicieux compromis de Louise Allen

Message  marissa Dim 6 Nov 2011 - 18:05

Ok merci Okay
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Shelley - Tome 2 : Un délicieux compromis de Louise Allen Empty Re: Les soeurs Shelley - Tome 2 : Un délicieux compromis de Louise Allen

Message  Arabella Darcy Dim 13 Nov 2011 - 14:01

En lisant ce topic, je viens d'apprendre que j'ai commencé une saga au tome 2 Les soeurs Shelley - Tome 2 : Un délicieux compromis de Louise Allen 882122 Pour ma défense rien indique sur la couverture qu'il fait partie d'une saga!
Heureusement, cela n'entache absolument pas la compréhension de l'histoire. De ce que j'ai compris, le fil conducteur de la saga est la sororité.

Commencé hier soir et terminé aux petites heures ce matin, j'ai dévoré ce livre d'une traite. Je me suis laissée emporter par cette histoire où l'héroïne, Arabella dite Bella est marquée psychologiquement par un amant peu scrupuleux qui a littéralement pris plaisir à ce jouer d'elle! Et à sa place qui n'aurait pas rêve de pouvoir s'échapper de cette prison ecclésiastique où l'étouffait son père... Franchement qui de mieux qu'un chevalier en armure blanche pour le rôle... Enfin plutôt Dark le chevalier!!!

Esseulée et surtout enceinte, elle n'a plus qu'une solution retrouver le père de son enfant et lui faire promettre de s'occuper de l'enfant à naitre. Ultime rebondissement : le méchant meurt! Manque de pot, ce dernier ayant fait du bon travail a traumatisé Bella et posera des problèmes jusqu'au bout.
Heureusement pour Bella, le chevalier blanc existe sous les traits du frère de Dark Knight. Celui-ci a une morale et un sens du devoir aigu!

Les personnages sont attachants et pour ma part je me suis bien identifiée dans celui de Bella, j'ai eu mal en même temps qu'elle.
L'histoire est bien écrite et ne contient pas de longueur. L'évolution est lente ce qui rend l'histoire beaucoup plus réelle. Ça change du premier jour : attirance, second jour : haine et troisième jour : passion!
De plus l'histoire ne s'arrête pas abruptement après les tendres je t'aime échangés Les soeurs Shelley - Tome 2 : Un délicieux compromis de Louise Allen 276453 Parce que pour moi n'a rien de plus frustrant lorsque la situation s'arrange entre les personnages que l'histoire s'arrête net sur un épilogue bâclé "il vécurent heureux...."

Ma note : Les soeurs Shelley - Tome 2 : Un délicieux compromis de Louise Allen 92472 Les soeurs Shelley - Tome 2 : Un délicieux compromis de Louise Allen 92472 Les soeurs Shelley - Tome 2 : Un délicieux compromis de Louise Allen 92472 Les soeurs Shelley - Tome 2 : Un délicieux compromis de Louise Allen 92472 Les soeurs Shelley - Tome 2 : Un délicieux compromis de Louise Allen 92472/5
Arabella Darcy
Arabella Darcy
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 50
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 36
Localisation : Près du feu avec un A&P
Humeur : Amoureuse

http://darcybooks.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Shelley - Tome 2 : Un délicieux compromis de Louise Allen Empty Re: Les soeurs Shelley - Tome 2 : Un délicieux compromis de Louise Allen

Message  willow Dim 13 Nov 2011 - 14:55

Il va sauter dans mon caddie demain, celui-là! Vous m'avez donné envie de le lire et j'avais par hasard acheté le tome 1 le mois dernier (sans savoir que c'est une saga). Les soeurs Shelley - Tome 2 : Un délicieux compromis de Louise Allen 638108
willow
willow
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 487
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 44
Localisation : Entre 2 rayons de livres, dans une librairie

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Shelley - Tome 2 : Un délicieux compromis de Louise Allen Empty Re: Les soeurs Shelley - Tome 2 : Un délicieux compromis de Louise Allen

Message  Arabella Darcy Dim 13 Nov 2011 - 15:01

J'espère qu'il te plaira Les soeurs Shelley - Tome 2 : Un délicieux compromis de Louise Allen 638108Je viens de passer commande pour le tome 1, il va donc s'ajouter à ma PAL dans la semaine!
Arabella Darcy
Arabella Darcy
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 50
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 36
Localisation : Près du feu avec un A&P
Humeur : Amoureuse

http://darcybooks.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Shelley - Tome 2 : Un délicieux compromis de Louise Allen Empty Re: Les soeurs Shelley - Tome 2 : Un délicieux compromis de Louise Allen

Message  Thilda Mar 3 Jan 2012 - 19:30

C'est mon premier Historique de chez Harlequin ... J'avais un peu peur mais vos avis m'avaient convaincue. Je dois dire que je n'ai pas été déçue une seule ligne. Les personnages sont très attachants, l'histoire intéressante & captivante. J'aime tout particulièrement l'évolution de la relation entre Arabella & Elliott. C'est pas fait à la va-vite pour nous satisfaire ... C'est progressif ! Une petite merveille !
Thilda
Thilda
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1627
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 37
Localisation : Le Bourget (93)

http://letempsdeslivres.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Shelley - Tome 2 : Un délicieux compromis de Louise Allen Empty Re: Les soeurs Shelley - Tome 2 : Un délicieux compromis de Louise Allen

Message  Réglisse Mar 24 Jan 2012 - 18:43

Je le kiffe ce livre

Spoiler:

Bella et Eliott, une merveilleuse histoire d'amour

Les soeurs Shelley - Tome 2 : Un délicieux compromis de Louise Allen 92472 Les soeurs Shelley - Tome 2 : Un délicieux compromis de Louise Allen 92472 Les soeurs Shelley - Tome 2 : Un délicieux compromis de Louise Allen 92472 Les soeurs Shelley - Tome 2 : Un délicieux compromis de Louise Allen 92472 Les soeurs Shelley - Tome 2 : Un délicieux compromis de Louise Allen 92472
Réglisse
Réglisse
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 98
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Shelley - Tome 2 : Un délicieux compromis de Louise Allen Empty Re: Tome 2 : Un délicieux compromis de Louise Allen

Message  Emmatom Mer 8 Fév 2012 - 23:31

J'ai moins aimé ce tome ! Bien sûr Arabella est merveilleuse,courageuse et tout et Eliott et magnifiquement sexy et ténébreux mais j'ai mis du temps à rentrée dans l'histoire !
La romance je ne l'ai trouvé qu'a la fin ! Shocked Et j'ai aimé retrouvé Ross et Meg pendant quelques scènes ils resteront mes préférés !
Je mets donc à ce tome
Les soeurs Shelley - Tome 2 : Un délicieux compromis de Louise Allen 374430724 Les soeurs Shelley - Tome 2 : Un délicieux compromis de Louise Allen 374430724 Les soeurs Shelley - Tome 2 : Un délicieux compromis de Louise Allen 374430724,5/5
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Shelley - Tome 2 : Un délicieux compromis de Louise Allen Empty Re: Les soeurs Shelley - Tome 2 : Un délicieux compromis de Louise Allen

Message  chrisleam Lun 16 Juil 2012 - 9:23

Très belle romance.
La relation entre Arabella et Elliott se met en place tout en douceur, ce qui au début est une question d'honneur et de devoir va se transformer, au fil du temps, avec une dose de patience et de confiance, en un bel amour.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1448
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse de lire

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Shelley - Tome 2 : Un délicieux compromis de Louise Allen Empty Re: Les soeurs Shelley - Tome 2 : Un délicieux compromis de Louise Allen

Message  watanabe etsuko Lun 6 Aoû 2012 - 2:08

Je viens de finir ce livre et ma foi j'ai beaucoup aimé. Le résumé ma tout de suite séduite, les personnages sont attachants. Le style est bien écrit, pas lourd du tout et on pas vraiment besoin de lire le tome 1 pour apprécier le tome 2.
Les soeurs Shelley - Tome 2 : Un délicieux compromis de Louise Allen 374430724 Les soeurs Shelley - Tome 2 : Un délicieux compromis de Louise Allen 374430724 Les soeurs Shelley - Tome 2 : Un délicieux compromis de Louise Allen 374430724 Les soeurs Shelley - Tome 2 : Un délicieux compromis de Louise Allen 374430724/5
Je conseille ce livre Les soeurs Shelley - Tome 2 : Un délicieux compromis de Louise Allen 276453
watanabe etsuko
watanabe etsuko
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 110
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Shelley - Tome 2 : Un délicieux compromis de Louise Allen Empty Re: Les soeurs Shelley - Tome 2 : Un délicieux compromis de Louise Allen

Message  adminbdp Lun 6 Aoû 2012 - 7:50

Si tu as l'occasion de lire le 1 tu devrais peut être le tenter tout de même, il est assez différent mais je l'avais beaucoup aimé aussi !

_________________
Les soeurs Shelley - Tome 2 : Un délicieux compromis de Louise Allen Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Shelley - Tome 2 : Un délicieux compromis de Louise Allen Empty Re: Les soeurs Shelley - Tome 2 : Un délicieux compromis de Louise Allen

Message  patacaisse Dim 2 Déc 2012 - 13:37

Arabella est la dernière des trois filles (cf « le frisson de la passion ») qui soit resté avec son père.
Elle n’a de nouvelles d’aucune d’elles et voit son avenir sombre et barbant jusqu’au jour où elle rencontre Raf.
Raf qui est un homme séduisant et avec qui elle a une relation.
Elle s’enfuit de chez elle, enceinte, bien décidée à ce que Raf assume cet enfant même si c’est un goujat.
Elle arrive chez cet homme et là, elle découvre qu’il est mort et que c’est son frère qui a hérité.
Elliot est un héros swoonesque. Il est sérieux, courageux, empathique et
n’hésite pas à épouser Arabella. Il est attendrissant et tout ses
questionnements le rend profondément attachant.
Arabella est une héroïne magnifique. Elle se bat pour son enfant, se bat pour que son mari soit fière d’elle.
Leur histoire est très belle, loin d’être facile et l’histoire en est d’autant plus passionnante.

Je vous le recommande


Les soeurs Shelley - Tome 2 : Un délicieux compromis de Louise Allen 92472 Les soeurs Shelley - Tome 2 : Un délicieux compromis de Louise Allen 92472 Les soeurs Shelley - Tome 2 : Un délicieux compromis de Louise Allen 92472 Les soeurs Shelley - Tome 2 : Un délicieux compromis de Louise Allen 92472 Les soeurs Shelley - Tome 2 : Un délicieux compromis de Louise Allen 92472/5
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Shelley - Tome 2 : Un délicieux compromis de Louise Allen Empty j'ai adoré

Message  intrepidesony Mar 2 Juin 2015 - 16:57

j'ai adoré et j'ai cru que c'etait un roman sans suite 
j'étais frustré de ne pas savoir la suite sur Lina et sur sa mère 
après je cherchais un autre roman a acheter pour lire. 
Mais j'ai vu le titré et j'ai titlé que c'était un saga grrr
alors je vais m'acheter le tome 1 et le tome 3 sur ibook je vais lire ce soir Les soeurs Shelley - Tome 2 : Un délicieux compromis de Louise Allen 295776373 
et j'ai aimé cette roman qui m'a transporté dans les rêves en 3h. 

Bella a été courageuse ! Elliot était un homme génial (pas comme notre génération) bon pas beau de rêver Les soeurs Shelley - Tome 2 : Un délicieux compromis de Louise Allen 2887121767

intrepidesony
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 43
Localisation : Hauts de Seine
Humeur : joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Shelley - Tome 2 : Un délicieux compromis de Louise Allen Empty Re: Les soeurs Shelley - Tome 2 : Un délicieux compromis de Louise Allen

Message  Magalii Sam 8 Aoû 2015 - 19:55

Je viens juste de le finir et que dire... J'ai beaucoup aimé (je l'ai lu en une journée... c'est qu'il m'a plu)
Par contre un petit reproche je trouve que Bella se remettait toujours en question par rapport à Rafe, Elliott. Pourquoi il m'accepte, pourquoi ci, pourquoi ça. A un moment ça m'a énervée....

Mais en tout cas j'ai beaucoup aimé. Mais au vue des avis pour le tome 3 je sais pas si je vais me laisser tenter....

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Les soeurs Shelley - Tome 2 : Un délicieux compromis de Louise Allen One-wa10
Magalii
Magalii
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 821
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 32
Localisation : 34 Montpellier
Humeur : Vacance

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum