Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 3 : Le secret d'une rose de Louise Allen

+4
amira
Teodubois
adminbdp
Perle
8 participants

Aller en bas

Tome 3 : Le secret d'une rose de Louise Allen Empty Tome 3 : Le secret d'une rose de Louise Allen

Message  Perle Sam 5 Nov 2011 - 15:30

Les soeurs Shelley, tome 3 : Le secret d'une rose de Louise Allen

Tome 3 : Le secret d'une rose de Louise Allen 9782280232371


Résumé :

Norfolk, avril 1815. Accusée à tort d’être une voleuse doublée d’une courtisane, Lina Shelley fuit Londres et se réfugie dans le Norfolk, chez un ami de sa tante, le très honorable lord Dreycott. Mais voilà que ce dernier disparaît, léguant son titre et sa fortune à son neveu, Quinn Dreycott. Et le désarroi de Lina est à son comble lorsqu’elle fait la connaissance du mystérieux Quinn : séduisant, délibérément enjôleur, le beau libertin ne semble pas s’encombrer de convenances et la traite avec une familiarité déconcertante. Malgré cela, et malgré elle, Lina est totalement fascinée par cet homme si différent des autres. Un homme qui, pourtant, pourrait bien la chasser s’il venait à découvrir pourquoi elle a quitté Londres...

Sortie le 1er décembre 2011

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : Le secret d'une rose de Louise Allen Empty Re: Tome 3 : Le secret d'une rose de Louise Allen

Message  adminbdp Jeu 8 Déc 2011 - 20:28

Je suis plutôt déçue par ce dernier tome qui n'est pas du niveau des 2 précédents.
J'ai trouvé Célina changeante et surtout j'ai eu du mal à suivre ses raisonnements par moment, ce qui fait que j'ai trouvé le déroulement de l'intrigue un peu bancale.
Elle est aussi moins touchante que ses soeurs.
Heureusement Quinn est plus sympathique, avec son compère Gregor le russe !

Enfin, j'espérais que le lien entre les 3 soeurs
Spoiler:
soit plus développé, j'ai également été déçue de ce côté.

Donc au final, une histoire plus classique que les précédentes et moins prenante.

coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 /5

Mais les 2 premiers tomes sont vraiment à ne pas manquer !

_________________
Tome 3 : Le secret d'une rose de Louise Allen Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : Le secret d'une rose de Louise Allen Empty Re: Tome 3 : Le secret d'une rose de Louise Allen

Message  Teodubois Jeu 8 Déc 2011 - 22:07

Je n'arrive pas à le finir ...........

_________________
Tome 3 : Le secret d'une rose de Louise Allen 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : Le secret d'une rose de Louise Allen Empty Re: Tome 3 : Le secret d'une rose de Louise Allen

Message  amira Mer 14 Déc 2011 - 21:54

Je l'ai fini hier et Bof pas du tout emballée ,c'est pas que c'est mauvais mais j'ai été décue par rapport au tome précédent surtout par la fin. j'imaginais différemment les retrouvailles des sœurs SHELLEY
Spoiler:
Tome 3 : Le secret d'une rose de Louise Allen 92472 Tome 3 : Le secret d'une rose de Louise Allen 92472 /5
amira
amira
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 84
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 44
Localisation : strasbourg
Humeur : TU LIS OR NOT TU LIS

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : Le secret d'une rose de Louise Allen Empty Re: Tome 3 : Le secret d'une rose de Louise Allen

Message  EloVD Ven 16 Déc 2011 - 9:58

Et voilà, je viens de terminer le troisième - et dernier - tome de la saga Les soeurs Shelley ! Comme vous les filles, j'ai préféré les tomes précédents, même celui-ci est un bon roman quand même. Mais j'ai été très déçue par la fin. J'attendais beaucoup des retrouvailles des trois soeurs réunies, Bella, Meg et Lina, mais elles ont vraiment été trop courtes et pas assez développées. De plus,
Spoiler:
Et puis,
Spoiler:
J'ai passé un bon moment avec ce livre mais on reste quand même sur notre faim à la fin du roman pour les raisons que j'ai cité dans les spoilers (c'est pour cela que je ne lui mettrais que la moyenne). Mon préféré restera le tome 2 avec Bella, que j'ai énormément apprécié !
Tome 3 : Le secret d'une rose de Louise Allen 92472 Tome 3 : Le secret d'une rose de Louise Allen 92472,5 /5
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : Le secret d'une rose de Louise Allen Empty Re: Tome 3 : Le secret d'une rose de Louise Allen

Message  Teodubois Jeu 22 Déc 2011 - 23:15

J'ai fait une tentative pour le reprendre mais il n'y a rien à faire je n'arrive pas à rentrer dedans.

Je suis très décue car les deux premier sont vraiment excellent ! Sad

_________________
Tome 3 : Le secret d'une rose de Louise Allen 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : Le secret d'une rose de Louise Allen Empty Re: Tome 3 : Le secret d'une rose de Louise Allen

Message  Réglisse Lun 27 Fév 2012 - 15:00

Dommage, celui çi n'est pas à la hauteur des deux autres, surtout le 2eme qui reste mon préféré... Je trouve qu'il y a beaucoup d'incompréhensions. Et de questions restés en suspens

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

J'ai largement préféré Quinn et Gregor, il ne mâche pas ses mots celui là

J'aurai aimé aussi que la relation entre les 3 soeurs soient plus approfondis,
Spoiler:

Tome 3 : Le secret d'une rose de Louise Allen 92472 Tome 3 : Le secret d'une rose de Louise Allen 92472 .9 /5
Réglisse
Réglisse
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 98
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : Le secret d'une rose de Louise Allen Empty Re: Tome 3 : Le secret d'une rose de Louise Allen

Message  chrisleam Mer 5 Sep 2012 - 15:06

Un bonne suite mais elle n'égale pas les précédents tomes.
Celina et surtout Quinn sont attachant et Gregor est un personnage secondaire intéressant.
Par contre, les intrigues ne m'ont pas plus emballé que ça et les retrouvailles des sœurs m'ont déçu, elles se résument à quelques lignes à la fin du livre.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1448
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse de lire

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : Le secret d'une rose de Louise Allen Empty Re: Tome 3 : Le secret d'une rose de Louise Allen

Message  everalice Mer 5 Déc 2012 - 16:39


Les avis diffèrent peu, ce qui ne nous a pas empêchées de nous lancer dans cet opus tant les deux premiers tomes étaient réussis !
Bizarrement, chez cette auteure, on peut découvrir du plutôt très bon (Un délicieux compromis ou le très réussi Un Choix irrévérencieux) et du plutôt carrément raté (Un Secret d'alcôve ou...ce titre-ci).
J'aime d'habitude ses univers surprenants, ses héros moins conformes aux standards de la romance régence, ses scénarios subtiles et élégants. Mais là, j'ai jeté l'éponge : Lina, le personnage féminin, m'est restée antipathique du début à la fin ; Quinn, le beau brun, ne m'a pas touchée plus que ça, et je n'ai trouvé aucun élan dans les pauvres aléas du scénario.
Pour tout dire, j'avais tellement hâte de passer à autre chose que j'ai sauté allégrement des dizaines de pages Arrow!
Seule bonne surprise : le personnage de Gregor, avec une touche bienvenue de fraîcheur et d'incongruité dans ce titre raplapla.
Quelle déception de terminer la trilogie des Soeurs Shelley par un roman si rabougri ! Et les retrouvailles des trois sœur sont, effectivement, traitées par-dessus la jambe, en deux-trois paragraphes et hop, basta...Sad!
Donc, ce seraTome 3 : Le secret d'une rose de Louise Allen 92472
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum