Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Pirate tome 2 La parade des ombres de Mireille Calmel

3 participants

Aller en bas

Lady Pirate tome 2 La parade des ombres de Mireille Calmel Empty Lady Pirate tome 2 La parade des ombres de Mireille Calmel

Message  Juliska Jeu 19 Avr 2012 - 22:45

Lady Pirate tome 2 La parade des ombres de Mireille Calmel 517B37C7XBL._SL500_AA300_
Présentation :
Vengeance! La sentence est désormais gravée dans le cœur de Mary Read. A
jamais privée de son époux injustement assassiné, elle s'est juré de
retrouver la trace de la seule et unique responsable - la vénéneuse Emma
de Mortefontaine -, qui détiendrait à présent sa fille. Mais si elle
veut parvenir à ses fins, Lady Pirate va devoir ruser et jouer de ses
armes... et de ses charmes. Ses recherches la mènent à Venise, chez
l'énigmatique marquis de Baletti, puis sur le pont du Bay Daniel. À bord
de ce fier navire pirate, accompagnée de son fils Junior et de
Corneille, séduisant matelot, Mary va arpenter la mer des Caraïbes bien
déterminée à rattraper son ennemie et à percer le mystère d'un trésor
qui ne cesse de se dérober...
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Lady Pirate tome 2 La parade des ombres de Mireille Calmel Empty Re: Lady Pirate tome 2 La parade des ombres de Mireille Calmel

Message  Eria_San Jeu 19 Avr 2012 - 22:54

Pareil ^^ Ah je suis contente que tu lise du Mireille Calmel Lady Pirate tome 2 La parade des ombres de Mireille Calmel 638108 c'est mon auteure favori et je ne peux que t'encourager ^^

Un Lady Pirate tome 2 La parade des ombres de Mireille Calmel 92472 Lady Pirate tome 2 La parade des ombres de Mireille Calmel 92472 Lady Pirate tome 2 La parade des ombres de Mireille Calmel 92472 Lady Pirate tome 2 La parade des ombres de Mireille Calmel 92472 Lady Pirate tome 2 La parade des ombres de Mireille Calmel 92472 évidemment pour cette merveille ^^

_________________
Lady Pirate tome 2 La parade des ombres de Mireille Calmel Ucs3dd9m
Le bonheur est à ceux qui se suffissent à eux-mêmes ! "Aristode"
Eria_San
Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2741
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : France
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Revenir en haut Aller en bas

Lady Pirate tome 2 La parade des ombres de Mireille Calmel Empty Re: Lady Pirate tome 2 La parade des ombres de Mireille Calmel

Message  Eria_San Ven 20 Avr 2012 - 12:03

Lady Pirate tome 2 La parade des ombres de Mireille Calmel Images?q=tbn:ANd9GcSEb1FXtg84bnYFuUtZN9bA4fJYr_LXDs9aY2J9HSd6OPriBz9dIw

_________________
Lady Pirate tome 2 La parade des ombres de Mireille Calmel Ucs3dd9m
Le bonheur est à ceux qui se suffissent à eux-mêmes ! "Aristode"
Eria_San
Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2741
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : France
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Revenir en haut Aller en bas

Lady Pirate tome 2 La parade des ombres de Mireille Calmel Empty Re: Lady Pirate tome 2 La parade des ombres de Mireille Calmel

Message  Juliska Lun 23 Avr 2012 - 14:09

Ben voilà ... terminée ... Lady Pirate tome 2 La parade des ombres de Mireille Calmel 648422 si j'ai besoin de pleurer un de ses jours je vais relire ces 2 tomes ...

Dans tous les cas les filles j'ai les yeux super propres Lady Pirate tome 2 La parade des ombres de Mireille Calmel 295776373

Je résumerais en disant que ça m'a fait énormément pensé à Angélique en condensé ... des rebondissements tout au long du livre...
Et la rivalité entre Emma et Mary ... ça m'a fait penser à Kushiel avec Phèdre et Mélisande ...
J'ai vraiment beaucoup aimée , j'ai été transportée par toute une gamme d'émotions...

Lady Pirate tome 2 La parade des ombres de Mireille Calmel 92472 Lady Pirate tome 2 La parade des ombres de Mireille Calmel 92472 Lady Pirate tome 2 La parade des ombres de Mireille Calmel 92472 Lady Pirate tome 2 La parade des ombres de Mireille Calmel 92472 Lady Pirate tome 2 La parade des ombres de Mireille Calmel 92472/5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Lady Pirate tome 2 La parade des ombres de Mireille Calmel Empty Re: Lady Pirate tome 2 La parade des ombres de Mireille Calmel

Message  Eria_San Lun 23 Avr 2012 - 15:00

Maintenant tu sais ce qui te reste à faire Wink lire les autres romans Lady Pirate tome 2 La parade des ombres de Mireille Calmel 140334

_________________
Lady Pirate tome 2 La parade des ombres de Mireille Calmel Ucs3dd9m
Le bonheur est à ceux qui se suffissent à eux-mêmes ! "Aristode"
Eria_San
Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2741
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : France
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Revenir en haut Aller en bas

Lady Pirate tome 2 La parade des ombres de Mireille Calmel Empty Re: Lady Pirate tome 2 La parade des ombres de Mireille Calmel

Message  mabi Lun 28 Oct 2013 - 19:01

Un livre lu en un peu moins de deux jours. Merci Madame Insomnie!!!!
Toujours le même souffle épique, même si je l'ai moins aimé que le tome 1.
Mary y retrouve ses deux premiers amants et fait la connaissance de celui qui sera le dernier.
Cependant, d'intrigues multiples en rebondissements incroyables, le livre s'enlise dans des improbabilités parfois grotesques.
Les descriptions des nuits orgiaques du carnaval de Venise n'apportent rien ni à l'histoire, ni aux intrigues diverses et variés.
Un peu trop de sexe pour le sexe. On est loin de la fine amor et des cours d'amour d'Aliénor.

Lady Pirate tome 2 La parade des ombres de Mireille Calmel AnneBonnyMaryRead Lady Pirate tome 2 La parade des ombres de Mireille Calmel AnneBonnyMaryRead Lady Pirate tome 2 La parade des ombres de Mireille Calmel AnneBonnyMaryRead Lady Pirate tome 2 La parade des ombres de Mireille Calmel AnneBonnyMaryRead,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Lady Pirate tome 2 La parade des ombres de Mireille Calmel Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum