Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projecteurs sur : L'amour fou d'Anna Campbell

+9
adminbdp
Lysiante
Perle
Miss So
Zazazoo
Emmatom
ninou-lilou
marissa
clotho
13 participants

Aller en bas

Projecteurs sur : L'amour fou d'Anna Campbell Empty Projecteurs sur : L'amour fou d'Anna Campbell

Message  clotho Sam 13 Oct 2012 - 0:02

10 bonnes raisons de lire L'amour fou d'Anna Campbell


[ Pour notre plus grand plaisir (et le votre aussi hein) nous avons ressuscité l'animation autrefois appelée Sous les projecteurs !
Cette activité a toujours rencontré le succès sur le forum, et elle nous avait manquée.
Pour la dépoussiérer, nous avons choisi de mettre en lumière un des A&P qui nous a le plus marquées : L'amour fou d'Anna Campbell. Nous espérons vous convaincre de le lire !
]


Raison n°1 : Parce que nous aimons les livres, nous aimons qu'ils aient de belles couvertures. Et honnêtement, vous ne trouvez pas que celle-ci vaut le coup d’œil ?? Moi, je la trouve splendide !


Raison n°2 :
Une romance historique dont l’héroïne, Soraya/Verity, est une courtisane ? Intéressant ! Ce n'est pas un thème si répandu que cela, et pourtant, ces romans sont souvent très... épicés ^^


Raison n°3 :
Le héros, Kylemore, est un homme passionné. Parfois dur, mais tellement amoureux... Quelle femme ne rêverait pas d'être aimée ainsi.. A la folie ?


Raison n°4 : On a beau dire, parfois, les salons londoniens sont un brin pompeux et lassants. Dans l'amour fou, vous visiterez les hautes-terres d’Écosse et vous pourrez observer les héros seuls, en huis-clos.


Raison n°5 : Pour une fois, c'est l'homme qui est au cœur du roman. Il porte le roman sur ses épaules, et c'est bouleversant, tout simplement.


Raison n°6 : Vous aimez les héros torturés et sombres ? Kylemore est certainement fait pour vous, et comme Soraya, vous ne pourrez vous empêcher de vouloir le serrer dans vos bras, même si vous le détestez.


Raison n°7 : Parce que le nom professionnel de Verity glisse sur la langue. Soraya, c'est tellement beau comme prénom !


Raison n°8 : Le style de l'auteur est vraiment agréable. En plus, c'est son seul roman qui a été publié en France. Vous n'êtes pas curieuses de découvrir une nouvelle plume ?


Raison n°9 :
Le roman a été un coup de cœur pour de nombreuses membres du forum ? Vous avez vraiment envie de rester sur le carreaux et de passer à côté d'un roman qui pourrait vous retourner les entrailles et vous mettre des étoiles plein les yeux ? Au pire, vous aurez le plaisir de nous contredire Twisted Evil


Raison n°10 : Le héros, bien que fréquentant la société londonienne, est un Highlander. Tout est dit, non ?



Présentation :


Projecteurs sur : L'amour fou d'Anna Campbell Url32

Paru chez J'ai lu pour Elle le 6 octobre 2010

Récompenses :
Finaliste des Rita Award en 2008, Elu roman de l'année par Lifetime TV en 2007 etc...

Résumé :


Le duc de Kylemore la connaît sous le nom de Soraya, la plus célèbre courtisane de Londres. les hommes se battent en duel pour obtenir un moment en sa compagnie. Et seul lui est presque parvenu à la dompter, ou presque. Défiant la société de son époque, il a voulu en faire son épouse ; puis, elle a disparu complètement de la surface de la terre.
Des circonstances très dures ont contraint Verity Ashton à vendre son innocence et à changer de nom. Mais Kylemore a détruit ses plans d’une vie respectable quand il a découvert sa cachette. Il la kidnappe et la conduit à son pavillon de chasse en Ecosse, où il veut la faire se soumettre.
Là, il la séduit de nouveau. Verity passe nuit après nuit avec lui, dans son lit... et bien qu’elle rêve encore d’indépendance et de fuite, elle sait qu’elle ne pourra jamais échapper à l’amour inattendu et inopportun qu’elle éprouve pour son amant.


Quelques avis ici : ICI

_________________
Projecteurs sur : L'amour fou d'Anna Campbell Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Projecteurs sur : L'amour fou d'Anna Campbell Empty Re: Projecteurs sur : L'amour fou d'Anna Campbell

Message  clotho Sam 20 Oct 2012 - 12:38

Et voilà !

_________________
Projecteurs sur : L'amour fou d'Anna Campbell Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Projecteurs sur : L'amour fou d'Anna Campbell Empty Re: Projecteurs sur : L'amour fou d'Anna Campbell

Message  marissa Sam 20 Oct 2012 - 12:49

Ce livre fait parti de mes chouchous que je garde précieusement dans ma bibliothèque ! calin

Clotho a écrit toutes les raisons de le lire ! Donc lisez-le !!
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Projecteurs sur : L'amour fou d'Anna Campbell Empty Re: Projecteurs sur : L'amour fou d'Anna Campbell

Message  ninou-lilou Sam 20 Oct 2012 - 13:12

Très belle présentation, bravo clothoOkay

Je me souviens l'avoir beaucoup apprécié ! Aussi je ne peux qu'encourager toutes celles qui ne le connaissent pas encore Twisted Evil
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Projecteurs sur : L'amour fou d'Anna Campbell Empty Re: Projecteurs sur : L'amour fou d'Anna Campbell

Message  Emmatom Sam 20 Oct 2012 - 13:38

Merci Clo ! Projecteurs sur : L'amour fou d'Anna Campbell 2887121767 Tout est dit oui ! Projecteurs sur : L'amour fou d'Anna Campbell 295776373 J'ai adorer L'amour fou ! *-* Je le conseils à toute celles qui ne l'ont pas encore lu ! :P
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Projecteurs sur : L'amour fou d'Anna Campbell Empty Re: Projecteurs sur : L'amour fou d'Anna Campbell

Message  Zazazoo Sam 20 Oct 2012 - 13:54

Elle est ToP ta présentation Clotho !! Projecteurs sur : L'amour fou d'Anna Campbell 638108Projecteurs sur : L'amour fou d'Anna Campbell 638108

Je ne craque pas sur la couv *pas taper* mais tu m'as donné envie de le découvrir !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18416
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Projecteurs sur : L'amour fou d'Anna Campbell Empty Re: Projecteurs sur : L'amour fou d'Anna Campbell

Message  Miss So Sam 20 Oct 2012 - 13:59

Oh la la ce livre !! Je l'avais adoré, Kylemore est un de mes héros de A&P préféré, juste après Broderick dans "Le Maître Chanteur" de Julie Garwood qui est jusqu'ici inégalé !! Vas-y Zazazoo tu devrais (normalement Wink ) adorer !! Projecteurs sur : L'amour fou d'Anna Campbell 2887121767 Projecteurs sur : L'amour fou d'Anna Campbell 2887121767
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Projecteurs sur : L'amour fou d'Anna Campbell Empty Re: Projecteurs sur : L'amour fou d'Anna Campbell

Message  Zazazoo Sam 20 Oct 2012 - 14:01

J'avoue que là en ce moment il y a tellement de livres qui me font envie que je me sens subermergée ... Celui-ci va rejoindre ma HAL ! Projecteurs sur : L'amour fou d'Anna Campbell 140334
EDIT : Vous ne trouvez pas que la nana de la couv ressemble furieusement à Natalie Dormer, actrice qui incarne Anne Boleyn dans la série Les Tudors ?
Projecteurs sur : L'amour fou d'Anna Campbell 0%20Film%20Anne%20Boleyn

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18416
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Projecteurs sur : L'amour fou d'Anna Campbell Empty Re: Projecteurs sur : L'amour fou d'Anna Campbell

Message  Perle Sam 20 Oct 2012 - 15:17

Très sympa cette présentation, ça donne envie ! Et dire que je n'ai toujours pas lu ce livre, il faut que j'y remédie ! Il me semble qu'il est quelque part dans ma PAL Wink

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Projecteurs sur : L'amour fou d'Anna Campbell Empty Re: Projecteurs sur : L'amour fou d'Anna Campbell

Message  marissa Sam 20 Oct 2012 - 16:35

Zazazoo a écrit:

[justify]EDIT : Vous ne trouvez pas que la nana de la couv ressemble furieusement à Natalie Dormer, actrice qui incarne Anne Boleyn dans la série Les Tudors ?
Projecteurs sur : L'amour fou d'Anna Campbell 0%20Film%20Anne%20Boleyn

oui c'est vrai, sauf les yeux qui ne sont pas de la même couleur.
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Projecteurs sur : L'amour fou d'Anna Campbell Empty Re: Projecteurs sur : L'amour fou d'Anna Campbell

Message  Lysiante Sam 20 Oct 2012 - 16:56

ça fait un moment que je me questionne concernant ce livre Projecteurs sur : L'amour fou d'Anna Campbell 3728825754

Avec tout ce qui est dit, je pense qu'il va faire partie de ma prochaine commande !

(Je suis d'accord avec Zazazoo, dès que j'ai vu la couverture j'ai pensé à la série des tudors et en particulier à cette actrice.)
Lysiante
Lysiante
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 420
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 52
Localisation : Pyrénées Orientales
Humeur : Vagabonde

Revenir en haut Aller en bas

Projecteurs sur : L'amour fou d'Anna Campbell Empty Re: Projecteurs sur : L'amour fou d'Anna Campbell

Message  marissa Sam 20 Oct 2012 - 16:58

Je trouve vraiment dommage que d'autres livres de cette auteure ne soient pas traduits par j'ai lu ! :P
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Projecteurs sur : L'amour fou d'Anna Campbell Empty Re: Projecteurs sur : L'amour fou d'Anna Campbell

Message  adminbdp Sam 20 Oct 2012 - 19:04

Quel beau roman, effectivement tout est dit et il ne faut pas passer à côté !

_________________
Projecteurs sur : L'amour fou d'Anna Campbell Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Projecteurs sur : L'amour fou d'Anna Campbell Empty Re: Projecteurs sur : L'amour fou d'Anna Campbell

Message  Isatis Sam 20 Oct 2012 - 19:39

Ah oui, il est génial ce livre! Il ne faut pas hésiter!
Bravo Clo pour cette savoureuse présentation cheesygrin

_________________
Projecteurs sur : L'amour fou d'Anna Campbell Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11607
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Projecteurs sur : L'amour fou d'Anna Campbell Empty Re: Projecteurs sur : L'amour fou d'Anna Campbell

Message  Juliska Dim 21 Oct 2012 - 0:28

Oui il est vraiment super ce roman ... ce fut l'un des romans qui m'a fait tomber dans la "potion" des A&P il y a ... 2 ans déjà!! Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Projecteurs sur : L'amour fou d'Anna Campbell Empty Re: Projecteurs sur : L'amour fou d'Anna Campbell

Message  EloVD Dim 21 Oct 2012 - 0:53

Zazazoo a écrit:
EDIT : Vous ne trouvez pas que la nana de la couv ressemble furieusement à Natalie Dormer, actrice qui incarne Anne Boleyn dans la série Les Tudors ?
Projecteurs sur : L'amour fou d'Anna Campbell 0%20Film%20Anne%20Boleyn
Oui, c'est ce que j'ai pensé la première fois que j'ai vu la couverture de ce livre ! D'ailleurs ça fait longemps qu'il est dans ma liste ^^ Depuis l'année dernière en fait mdr
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Projecteurs sur : L'amour fou d'Anna Campbell Empty Re: Projecteurs sur : L'amour fou d'Anna Campbell

Message  Milju Dim 21 Oct 2012 - 8:28

Merci Clotho pour ce coup de lumière sur L'Amour Fou! Pour les raisons 5, 6 et 10 principalement... Je l'ajoute à ma PAL! Projecteurs sur : L'amour fou d'Anna Campbell 638108

Et pour la ressemblance, effectivement elle est assez similaire mais c'est le costume et la position que prenaient les femmes de cette époque qui ont influencé...
Milju
Milju
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1635
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32
Localisation : En spéléologie avec Nicolas Hulot sous ma HAL! Passionnant...
Humeur : Créatrice !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum