Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan des nocturnes tome 3 : Elijah - Jacquelyn Frank

+11
EloVD
evantine
ParanormalBliss
Zazazoo
Ophelie
Alily
viviM
Teodubois
Julie-Ambre
Valderosa
clotho
15 participants

Aller en bas

Le clan des nocturnes tome 3 : Elijah - Jacquelyn Frank Empty Le clan des nocturnes tome 3 : Elijah - Jacquelyn Frank

Message  clotho Sam 13 Oct 2012 - 1:13

Le clan des nocturnes tome 3 : Elijah - Jacquelyn Frank

Le clan des nocturnes tome 3 : Elijah - Jacquelyn Frank Sans_t17

Résumé (trad' BdP) :

Certains sentiments sont tout simplement impossible à combattre...


Il est le Capitaine des guerriers, il maîtrise toutes les armes et un guerrier téméraire qui a juré de protéger son peuple de la violence.
Puissant, implacable, sans pitié. Elijah a gagné toutes les batailles auxquelles il a pris part... Jusqu'à maintenant. Pris en embuscade par les Nécromanciens, il est laissé pour mort, le laissant à la merci d'une femme qui pourrait bien lui donner le coup fatal... Siena, la reine des lycanthropes.

Pendant plus d'une décennie, une paix incertaine existe entre les lycanthropes querelleurs et le peuple d'Elijah. Il n'est donc pas prêt de baisser sa garde lorsque leur reine est dans les parages.

Mais la volonté de Siena vaut bien celle d'Elijah, sa nature sensuelle et animale éveille en lui une faim qu'il ne peut plus nier. Dès lors, le guerrier est consumé par une bataille très différente de celle qu'il a l'habitude de mener : gagner le cœur de Siena en lui prodiguant un plaisir incommensurable.
L'attirance et le désir se transforment bientôt en passion qui aura des conséquences à travers les âges pour leurs deux peuples. Et lorsque ceux qui devraient être ennemis deviennent des amants inséparables, une autre menace approche. Une menace qui pourrait bien tous les détruire...



Date de parution : 25 janvier 2013
chez Milady

_________________
Le clan des nocturnes tome 3 : Elijah - Jacquelyn Frank Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Le clan des nocturnes tome 3 : Elijah - Jacquelyn Frank Empty Re: Le clan des nocturnes tome 3 : Elijah - Jacquelyn Frank

Message  Valderosa Sam 13 Oct 2012 - 12:55

trop hâte qu'il sorte Le clan des nocturnes tome 3 : Elijah - Jacquelyn Frank 638108

bon sang vivement janvier pour pouvoir le lire
Valderosa
Valderosa
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 107
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Le clan des nocturnes tome 3 : Elijah - Jacquelyn Frank Empty Re: Le clan des nocturnes tome 3 : Elijah - Jacquelyn Frank

Message  Julie-Ambre Mer 12 Déc 2012 - 21:51

Couverture ajoutée !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Le clan des nocturnes tome 3 : Elijah - Jacquelyn Frank Empty Re: Le clan des nocturnes tome 3 : Elijah - Jacquelyn Frank

Message  Lolautte Jeu 20 Déc 2012 - 13:42

La couverture, je la trouve magnifique!! Le clan des nocturnes tome 3 : Elijah - Jacquelyn Frank 2471982478
Lolautte
Lolautte
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1378
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 26
Localisation : Lyon
Humeur : Fatiguée

Revenir en haut Aller en bas

Le clan des nocturnes tome 3 : Elijah - Jacquelyn Frank Empty Re: Le clan des nocturnes tome 3 : Elijah - Jacquelyn Frank

Message  Teodubois Jeu 20 Déc 2012 - 17:56

Le problème c'est que c'est le même mec sur toutes les couvertures Le clan des nocturnes tome 3 : Elijah - Jacquelyn Frank 140334

_________________
Le clan des nocturnes tome 3 : Elijah - Jacquelyn Frank 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Le clan des nocturnes tome 3 : Elijah - Jacquelyn Frank Empty Re: Le clan des nocturnes tome 3 : Elijah - Jacquelyn Frank

Message  clotho Mar 15 Jan 2013 - 14:40

Je suis perplexe face à cette série.
J'avais aimé le premier tome, détesté le deux. Et ce tome 3... J'ai vraiment lutté sur la première partie. Tout était très, très long.
L'auteur a un style très narratif, qui peut convenir à certaines lectrices, mais qui m'ennuie un peu.
J'ai eu l'impression qu'il ne se passait rien du tout, la relation entre Siena et Elijah, des personnages que j'apprécie, ne m'a pas emballée.
C'est à cause de cette histoire d'amour destiné. Forcément, les héros ne peuvent résister à l'attraction physique et mentale qui les lient, du coup, le temps qu'ils comprennent, se remettent de leurs émotions et consomment, l'histoire tourne un peu en rond !

Pourtant, une fois passé cette partie qui m'a vraiment ennuyée, je n'ai pas détesté ce livre. Nous revoyons les autres couples avec un certains plaisir. Ils continuent d'évoluer, Jacob apprend à dominer sa jalousie maladive, Gideon perd un peu de sa pédanterie...
J'ai aussi apprécié de revoir Noah et Damien.
Et surtout, des nouveaux personnages apparaissent, notamment Syreena, la sœur de Siena, qui est une lycanthrope très puissante et une sirène tout aussi mystérieuse que j'espère revoir.

Car oui, je vais continuer à lire cette série... Je n'apprécie pas plus que ça le style de l'auteur mais la curiosité me pousse à savoir ce qu'il va advenir de la prophétie, des enfants et du monde des clans nocturnes.

Je ne peux donc pas mettre une excellente note à ce roman, qui ne m'a pas vraiment comblée, mais je l'ai trouvé meilleur que le tome 2. Celles qui ont adoré les deux premiers tomes devraient donc trouver leur bonheur !
Et puis la dernière partie est assez sympa, on apprend beaucoup de chose et l'ennemi devient plus puissant...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Le clan des nocturnes tome 3 : Elijah - Jacquelyn Frank Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Le clan des nocturnes tome 3 : Elijah - Jacquelyn Frank Empty Re: Le clan des nocturnes tome 3 : Elijah - Jacquelyn Frank

Message  viviM Mar 29 Jan 2013 - 21:45

Mon avis est plutôt mitigé pour ce troisième tome.

Spoiler:
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
viviM
viviM
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 97
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 31
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Le clan des nocturnes tome 3 : Elijah - Jacquelyn Frank Empty Re: Le clan des nocturnes tome 3 : Elijah - Jacquelyn Frank

Message  Alily Mar 29 Jan 2013 - 23:24

Avant que je lise ce tome...sa va être un peu long je crois... je traine le tome 2 comme un boulet Sad
Alily
Alily
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 42
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 38
Localisation : Canada

http://www.leslivresdalily.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le clan des nocturnes tome 3 : Elijah - Jacquelyn Frank Empty Le Clan des Nocturnes - Tome 3 : Elijah de Jacquelyn Frank

Message  Ophelie Mar 26 Fév 2013 - 10:23

Coucou à tte,
Je viens de terminer le 3éme tome "élijah" et jai tous simplement adoré Le clan des nocturnes tome 3 : Elijah - Jacquelyn Frank 92472Je ne serai dire ou va ma préférence entre les 3 ... mais je les conseille hardement !!!!Le clan des nocturnes tome 3 : Elijah - Jacquelyn Frank 92472Le clan des nocturnes tome 3 : Elijah - Jacquelyn Frank 92472
Rien qu'au 1er je lui met Le clan des nocturnes tome 3 : Elijah - Jacquelyn Frank 92472Le clan des nocturnes tome 3 : Elijah - Jacquelyn Frank 92472Le clan des nocturnes tome 3 : Elijah - Jacquelyn Frank 92472Le clan des nocturnes tome 3 : Elijah - Jacquelyn Frank 92472Le clan des nocturnes tome 3 : Elijah - Jacquelyn Frank 92472/5 Magnifique voyage à travers tous les nocturnes ..Ate d'être fin avril pour la sortie du tome 4 "Damien" Le vampire..
Ophelie
Ophelie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 40
Localisation : Dans le nord
Humeur : Rêveuse..

Revenir en haut Aller en bas

Le clan des nocturnes tome 3 : Elijah - Jacquelyn Frank Empty Re: Le clan des nocturnes tome 3 : Elijah - Jacquelyn Frank

Message  Teodubois Jeu 28 Fév 2013 - 19:31

J'avoue qu'avec des avis aussi mitigés j'ai un peu hésité avant d'attaquer ce tome. Pourtant j’ai vraiment aimé ce roman et j’ai été séduite par le couple Siena / Elijah. Certes le côté inéluctable de l’imprégnation peut sembler répétitif mais elle est la base des évolutions profondes dans les vies des Nocturnes.

Ici l’on découvre deux personnages fascinants. Elijha, le guerrier, le chef de la garde de Noah qui a combattu dans toutes les guerres y compris celle contre les lycans. Siena, la reine des lycans, férocement indépendante, est l’artisane de la paix entre Lycans et Démons et a parfois du mal à faire oublier à son peuple sa haine des Démons attisés par des années de guerre et de morts. Dans le tome 2 on avait déjà senti qu’ils s’observaient, se testaient mais là ils se retrouvent seuls, devant compter l’un sur l’autre sans aucune intervention extérieure. Siena ne se rend pas sans se battre, son histoire personnelle et celle de son peuple pèsent lourd, mais Elijah est une sacrée tête de mule !

Le huis clos du début en révèle beaucoup sur chacun et l’on est enfin « soulagé » que la tension retombe quand ils cèdent à leur attirance, cette scène, waouh bulle ! Pourtant ça m’a un peu énervée de voir comme Siena se rebellait ensuite contre l’imprégnation et ses conséquences. Elle se comporte comme une gamine capricieuse parfois même si le passage du mariage est absolument superbe et lui permet de se rattraper. Pourtant cela permet d’en savoir plus sur la cour des lycans, de faire davantage connaissance avec Seerena et Anya qui sont intriguantes et que j’ai hâte de retrouver dans les prochains tome. bounce

La fin apporte son lot de combat et de surprise, les évènements se complexifient, l’intrigue devient plus dense et l’on prend encore plus fait et cause pour nos Champions Nocturnes. J’ai adoré retrouver les personnages des tomes précédents, même Gidéon se décoince un peu. J’ai vraiment hâte de lire le tome prochain et de découvrir le monde des vampires Le clan des nocturnes tome 3 : Elijah - Jacquelyn Frank Svampi10 jusque là peu abordé !



Le clan des nocturnes tome 3 : Elijah - Jacquelyn Frank 92472Le clan des nocturnes tome 3 : Elijah - Jacquelyn Frank 92472Le clan des nocturnes tome 3 : Elijah - Jacquelyn Frank 92472Le clan des nocturnes tome 3 : Elijah - Jacquelyn Frank 92472/5


Dernière édition par Teodubois le Ven 22 Mar 2013 - 22:09, édité 2 fois

_________________
Le clan des nocturnes tome 3 : Elijah - Jacquelyn Frank 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Le clan des nocturnes tome 3 : Elijah - Jacquelyn Frank Empty Re: Le clan des nocturnes tome 3 : Elijah - Jacquelyn Frank

Message  Zazazoo Ven 1 Mar 2013 - 12:05

N'ayant que moyennement aimé le tome 1 et quasiment pas apprécié le tome 2, c'est presque avec crainte que j'ai lu ce troisième volet consacré au clan des Nocturnes.

Hé bien je dois dire que ce livre-là est encore plus "bavard" que les précédents ! Le début est vraiment long, voire interminable ... Trop de description, une narration qui empiète sur le déroulement de l'action, à l'extrème limite du remplissage.
Au rayon des points négatifs il y a aussi ce côté redondant de l'imprégnation, cette espèce de fatalité amoureuse qui est pourtant un passage quasi obligé de la romance paranormale. Sauf que là, entre 2 êtres issus de peuples différents ET ennemis, ça complique forcément les choses !

Malgré ces points négatifs, j'ai apprécié ma lecture. Cela tient surtout au couple principal, qui est mon couple préféré de cette série. Le huis-clos du début rend parfaitement l'atmosphère lourde, méfiante mais aussi sensuelle qui règne entre nos 2 héros. Et comme l'a dit Teo, quand ils font retomber cette tension, la scène est très belle, très sensuelle aussi. Avant même de se rendre compte des raisons (et des conséquences) de cette attirance, Elijah se comporte déjà comme un mâle imprégné.
Elijah est un personnage attachant, et je m'attendais à un gros "bourrin", mais pas du tout. Il est plus nuancé que Gidéon (qui est d'ailleurs moins suffisant ici), je trouve que son personnage est le plus approfondi des 3 mâles que l'on connaît pour le moment ( Et Noah alors ?? il arrive quand son tome ?). Siena est terriblement "tête de pioche", heureusement qu'ensuite elle change d'attitude. J'ai aimé la détermination et le courage qu'elle met à sortir les griffes quand elle sent que son homme est en danger. Une vraie maîtresse femme cette Siena !

L'arc narratif qui semble courir sur toute la série des Nocturnes est moins développé que ce à quoi je m'attendais et je commence à me demander quelles proportions vont prendre ces conflits dans les tomes à venir. Le clan des nocturnes tome 3 : Elijah - Jacquelyn Frank 58672

Le clan des nocturnes tome 3 : Elijah - Jacquelyn Frank 92472Le clan des nocturnes tome 3 : Elijah - Jacquelyn Frank 92472Le clan des nocturnes tome 3 : Elijah - Jacquelyn Frank 92472,85/5


Dernière édition par Zazazoo le Jeu 14 Mar 2013 - 12:50, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18430
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Le clan des nocturnes tome 3 : Elijah - Jacquelyn Frank Empty Re: Le clan des nocturnes tome 3 : Elijah - Jacquelyn Frank

Message  ParanormalBliss Mer 13 Mar 2013 - 15:39

Bon tome, il est mieux "écrit" que le premier (et oui, je n'ai pas lu le tome 2 Embarassed ). L'histoire est intéressante MAIS je n'ai pas été intéressée par le couple Elijah/Siena. J'adore Elijah mais j'ai eu quelques réticences avec Siena. Heureusement, il y avait les personnages que j'aime comme Jacob coeur Evalluation , Gideon et Noah. Mention spéciale pour Syreena que j'espère retrouver dans un autre tome. Bella est toujours aussi énervante.

Ma note:

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Le clan des nocturnes tome 3 : Elijah - Jacquelyn Frank Empty Re: Le clan des nocturnes tome 3 : Elijah - Jacquelyn Frank

Message  evantine Jeu 14 Mar 2013 - 12:45

je viens de finir le tome 3, j'ai adoré le tome 1 (Jacob/Bella étant mon couple préféré) et très apprécié le tome 2 et j'ai pris plaisir à la lecture du 3 même si c'était moins évident que les 2 autres.

Le couple Elijah/Siena est aux antipodes du couple Gidéon/Legna.

J'aime bien leur histoire même si je trouve qu'elle traine en longueur sur certain passage. Le personnage de Siena me laisse perplexe, parfois guerriere et redoutable et parfois enfant gatée ...

Gideon et Legna fidèle à eux même

Spoiler:

Je trouve par contre dommage que le couple Jacob/Bella soit trop mis dans l'ombre. On ne les ressent que trop peu et surtout leur amour ... je ne sais pas ... ça ne me paraissait pas flagrant !! Par contre ce que voit bien ressortir c'est la jalousie de Jacob et je trouve que ça gache un peu son personnage Sad
A côté Gideon et Legna on sentait toujours leur tendresse et leur amour l'un pour l'autre.

Noah, trop absent dans ce tome, dommage.

La soeur de Siena m'intrigue, je n'arrive pas à la cerner.

Spoiler:

j'attends de lire le tome 4, j'espère que l'auteur accordera une importance égale aux personnages secondaires (ok je suis de partie pris j'adore le couple Bella/Jacob)
evantine
evantine
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 53
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Le clan des nocturnes tome 3 : Elijah - Jacquelyn Frank Empty Re: Le clan des nocturnes tome 3 : Elijah - Jacquelyn Frank

Message  EloVD Mar 26 Mar 2013 - 20:27

Pour ma part, je dirais que j'ai bien aimé ce tome 3 !
Contrairement à vous les filles Wink, j'ai plutôt apprécié le fait que Siena se rebelle et je n'ai pas spécialement pris ça pour un caprice. Elle est la reine des lycanthropes et elle se retrouve imprégnée d'Elijah, le plus grand guerrier démon, un ancien ennemi. Il est normal que cela la fasse douter, il n'y a que quelques années qu'elle a réussi à établir la paix - encore fragile - entre son peuple et celui des démons. Les préjugés et les réticences sur les uns et les autres vont toujours bon train. On sunomme encore Elijah, "le Boucher" parmi les siens, étant donné qu'il a tué un très grand nombre d'entre eux par le passé. Elle a donc peur que ses sujets se révoltent à l'idée d'avoir ce démon pour roi. De plus, elle panique à l'idée de perdre son indépendance et de partager son pouvoir avec un homme, ce que l'on peut comprendre puisque elle est encore très marquée par les dégâts que son propre père a pu causer lors de son règne... Ca corsait un peu leur histoire, tout n'a pas été aussi vite et simple comme pour les deux couples précédents et c'est ça qui m'a vraiment plu.
Bon par contre, je suis totalement d'accord avec vous, ça été long a démarré ! Plus d'une cinquantaine de pages, avant d'avoir enfin un minimum de dialogue ! Bref, beaucoup de narration mais trop de répétitions.
Bien sûr j'ai adoré retrouver les héros des tomes 1 et 2, Bella/Jacob, Legna/Gideon et je suis contente qu'ils soient toujours aussi présents au file des tomes ! Je suis curieuse de découvrir la romance entre Damien, le prince vampire et Syreena, la soeur de Siena, car il n'y aura pas de démon directement impliqué cette fois... Quant à Noah, je suis un peu près sûre qu'il s'imprègnera de Myriad, l'ambassadrice des lycanthropes à sa cour Wink.
Le clan des nocturnes tome 3 : Elijah - Jacquelyn Frank 92472Le clan des nocturnes tome 3 : Elijah - Jacquelyn Frank 92472Le clan des nocturnes tome 3 : Elijah - Jacquelyn Frank 92472,25 /5
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Le clan des nocturnes tome 3 : Elijah - Jacquelyn Frank Empty Re: Le clan des nocturnes tome 3 : Elijah - Jacquelyn Frank

Message  Lolautte Mar 28 Mai 2013 - 12:57

Je l'ai commencé; Ma meilleure amie l'a lâché dès le début à cause du style narratif. Moi, ça ne mùe dérange pas. Je l'ai même passé rapidement. J'aime beaucoup les styles narratifs^^ ça promet d'être intéressant. Je trouve que l'écrivaine s'améliore au fil de ces tomes^^ Je vais aller le continuer Le clan des nocturnes tome 3 : Elijah - Jacquelyn Frank 276453
Lolautte
Lolautte
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1378
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 26
Localisation : Lyon
Humeur : Fatiguée

Revenir en haut Aller en bas

Le clan des nocturnes tome 3 : Elijah - Jacquelyn Frank Empty Re: Le clan des nocturnes tome 3 : Elijah - Jacquelyn Frank

Message  Mitsou Lun 10 Mar 2014 - 18:29

J'ai bien aimée cet histoire mais le tome 1 reste pour l'instant le meilleur.

Nos personnages principaux ont de forts caractères, ils forment un couple très intéressant. On retrouve nos personnages clés des tomes précédents et évidement Jacob  Le clan des nocturnes tome 3 : Elijah - Jacquelyn Frank 24fe0e3f

Par contre, j'ai failli abandonné mais j'ai persévéré, j'ai eu beaucoup mais vraiment beaucoup de mal au début, car quasiment pas de dialogue (5 petites lignes de dialogue en 59 pages Shocked  ) et les 50 suivantes c'est pas top non plus.
TROP de descriptions, de pensées, .... ça m'a soulé  affraid 
La suite évidement m'a mieux plu.


 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  ,75 / 5

_________________
*** Le clan des nocturnes tome 3 : Elijah - Jacquelyn Frank Bdpcou11 ***
**Mon Booknode**
Mes posts BDPCarnet de lectures - Livres à vendre - Défi Lecture 2021
Les lectures de Mitsou    :     Page Facebook  - Page Twitter - Page Instagram
Mitsou
Mitsou
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2810
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 40
Localisation : 76

http://leslecturesdemitsou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le clan des nocturnes tome 3 : Elijah - Jacquelyn Frank Empty Re: Le clan des nocturnes tome 3 : Elijah - Jacquelyn Frank

Message  Soledad Ven 11 Avr 2014 - 16:34

Commencé hier soir et j'ai vraiment du mal à le continuer :/ (ce qui est mauvais signe car je lis 99% des romances en 1 fois normalement :p) J'en suis à un quart et j'hésite à continuer mais bon, je vais quand même réessayer ce soir :p Vos commentaires me rassurent apparemment il faut préserver et ça devient mieux après  cheesygrin  (je reviendrais éditer ma réponse ce soir)


EDIT :

Finalement, j'ai réussi à terminer le livre et finalement je ne le regrette pas, parce que ça permet d'avancer dans l'histoire générale (à savoir la lutte Nocturnes / Nécromanciennes-Chasseuses). Ca aurait donc été dommage de passer cette histoire et de manquer des éléments. Encore une fois le côté un peu plus action m'a bien plu et vient rythmer le roman.
Il m'a vraiment fallu du temps pour apprécier ce livre et ce n'est qu'à partir de la moitié du tome que j'ai commencé à un être un peu touché par le couple principal. Toute la première partie du roman, autant Siena que Elijah ne m'ont pas emballé. Tout reposait trop sur le conflit entre eux. Ce n'est que lorsque la situation s’apaise que le tout est enfin devenu intéressant pour moi. Même si ce tome reste pour le moment, celui que j'ai le moins aimé de la saga.
J'ai hate néanmoins de commencer le prochain tome (conseillé par Para' :p) et portant sur Damien et Syreena qui m'ont tous les deux, fortement intriguée.

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  , 5 / 5 (vu que je n'ai apprécié qu'une moitié du roman :p)
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Le clan des nocturnes tome 3 : Elijah - Jacquelyn Frank Empty Re: Le clan des nocturnes tome 3 : Elijah - Jacquelyn Frank

Message  Swolen Dim 16 Nov 2014 - 22:04

Plus on avance, plus on s'attache aux personnages et Siena et Elijah ne sont pas des moindres !
J'ai aussi parfois du mal avec cet auteur car certains passages sont un peu longs, plein de blabla, mais j'accroche tout de même bien avec cette série ! L'évolution devient vraiment intéressante !
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5

_________________
Le clan des nocturnes tome 3 : Elijah - Jacquelyn Frank Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum