Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan des nocturnes Tome 5 : Noah de Jacquelyn Frank

+6
Lolautte
ParanormalBliss
arianouchka
Julie-Ambre
Teodubois
clotho
10 participants

Aller en bas

Le clan des nocturnes Tome 5 : Noah de Jacquelyn Frank Empty Le clan des nocturnes Tome 5 : Noah de Jacquelyn Frank

Message  clotho Ven 18 Jan 2013 - 1:13

Le clan des nocturnes
Tome 5 : Noah
de Jacquelyn Frank


Le clan des nocturnes Tome 5 : Noah de Jacquelyn Frank 818noo10

Spoiler:
Résumé (trad BdP) :

Elle l'entrainera... Au-delà de ses rêves les plus fous.

En tant que roi des Démons, Noah voue sa vie à protéger son peuple de leurs ennemis humains. Mais depuis six mois, il se bat contre des rêves qui menancent sa stabilité mentale.
Chaque nuit il est tourmenté par l'image d'une femme qui lui parait atrocement réelle et tentatrice mais hors de sa portée. Et ses désirs ne lui laissent d'autre choix que de la forcer à quitter la seule vie qu'elle a connue pour entrer dans un monde qu'elle n'aurait jamais pu imaginer...

Chaque jour, Kestra risque sa vie dans de dangereuses missions qui sont à peine légales, mais elle sait que l'être sensuel qui se présente devant elle est plus dangereux que tout ce qu'elle a dû affronter.

Kestra a juré de ne plus jamais désirer ou se fier à un homme, mais le moindre effleurement de Noah fait naître en elle une fièvre incomparable, fait d'elle son âme sœur et les rend aveugle à l'affreuse vérité. Dans les rangs de leur propre peuple se cache un adversaire qui grandit en force et en nombre. Et rien ni personne ne sera plus en sécurité...

Le désir naît à la nuit tombée...

Sortie prévue le 27 septembre chez Milady

_________________
Le clan des nocturnes Tome 5 : Noah de Jacquelyn Frank Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Le clan des nocturnes Tome 5 : Noah de Jacquelyn Frank Empty Re: Le clan des nocturnes Tome 5 : Noah de Jacquelyn Frank

Message  ParanormalBliss Mer 13 Mar 2013 - 16:28

Cette couverture est Embarassed

Impatiente qu'il sorte, ce petit cheesygrin
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Le clan des nocturnes Tome 5 : Noah de Jacquelyn Frank Empty Re: Le clan des nocturnes Tome 5 : Noah de Jacquelyn Frank

Message  Julie-Ambre Mer 24 Avr 2013 - 17:22


Sortie prévue le 27 septembre chez Milady

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Le clan des nocturnes Tome 5 : Noah de Jacquelyn Frank Empty Re: Le clan des nocturnes Tome 5 : Noah de Jacquelyn Frank

Message  Teodubois Mer 24 Avr 2013 - 19:57

Le clan des nocturnes Tome 5 : Noah de Jacquelyn Frank 638108 j'ai trop hâte bounce !

_________________
Le clan des nocturnes Tome 5 : Noah de Jacquelyn Frank 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Le clan des nocturnes Tome 5 : Noah de Jacquelyn Frank Empty Re: Le clan des nocturnes Tome 5 : Noah de Jacquelyn Frank

Message  Julie-Ambre Mer 29 Mai 2013 - 13:53

Ajout de la couverture !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Le clan des nocturnes Tome 5 : Noah de Jacquelyn Frank Empty Re: Le clan des nocturnes Tome 5 : Noah de Jacquelyn Frank

Message  arianouchka Ven 31 Mai 2013 - 0:29

Julie-Ambre a écrit:

Sortie prévue le 27 septembre chez Milady

j'adore cette série et les héros inventés par Jacquelyn Frank ! Bcp de sentiments, des personnages attirants, du mouvement..... En plus, le tome 5 est pour bientôt cheesygrin ... nous sommes bien fin septembre non ? .... non ?! ... ah j'aurais crû pourtant en regardant le temps dehors Le clan des nocturnes Tome 5 : Noah de Jacquelyn Frank 295776373
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Le clan des nocturnes Tome 5 : Noah de Jacquelyn Frank Empty Re: Le clan des nocturnes Tome 5 : Noah de Jacquelyn Frank

Message  ParanormalBliss Ven 31 Mai 2013 - 14:07

Je préfère la couv VO Embarassed
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Le clan des nocturnes Tome 5 : Noah de Jacquelyn Frank Empty Re: Le clan des nocturnes Tome 5 : Noah de Jacquelyn Frank

Message  Lolautte Mar 11 Juin 2013 - 13:03

La couv' est BLEUE????? Shocked Shocked
Mais, ils lisent les bouquins avant de mettre des couverture? Parce que Noah est un démon du feu, pas de l'eau! Les buses, sérieux!
Lolautte
Lolautte
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1378
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 26
Localisation : Lyon
Humeur : Fatiguée

Revenir en haut Aller en bas

Le clan des nocturnes Tome 5 : Noah de Jacquelyn Frank Empty Re: Le clan des nocturnes Tome 5 : Noah de Jacquelyn Frank

Message  Teodubois Mar 12 Nov 2013 - 20:45

Nous retrouvons ici Noah, le roi apprécié et respecté des Nocturnes, en proie à la fièvre de Samhain. Depuis des mois il rêve chaque nuit d'une femme inconnue et à l'approche de cette période critique pour les Démons il décide de se mettre à sa recherche. Mais pour y parvenir il va devoir demander de l'aide et rien ne va se passer comme prévu.

J'avoue que dans ce tome Noah m'a un peu déçue. Je le trouvais jusque là très sympathique, soucieux de ses amis et pétri de certains principes mais ici on le découvre totalement différent même s 'il est sous l'emprise de la fièvre de Samhain. J'avoue que j'ai adoré la façon dont Bella lui "botte" les fesses après son attitude et j'aurais même apprécié qu'elle en fasse encore plus. Par la suite avec Kes il se comporte comme un idiot et c'est le cas durant presque tout le roman, heureusement qu'il a des amis pour le sortir du pétrin Rolling Eyes. Il faut dire, pour sa décharge quand même, qu'avec sa compagne il fait face à du lourd. Kes est une druidesse en latence et c'est une ancienne militaire traumatisée dans l'enfance par la perte de ses parents et qui a jurée de ne plus aimer pour ne plus souffrir. Alors voir Noah débarquer dans sa vie comme il le fait c'est un peu dur à encaisser surtout qu'il lui annonce qu'ils sont fait l'un pour l'autre et ne vont plus se quitter Shocked. Bon vous devinez bien qu'elle ne va pas se laisser faire sans réagir.
Autant dans le 1er tome Bella acceptait tous ces changement plutôt facilement autant ici c'est tout le contraire. Mais c'est un peu trop long, on voudrait que ça évolue plus vite surtout que Noah se comporte comme un crétin. 

Par rapport à l'intrigue générale on ne voit pas du tout Ruth et Nico, les Nocturnes font ici face à une nouvelle menace issue de leurs propres rangs cette fois.
Ça fiche un peu la frousses tout ça par rapport à la suite de la série qui semble devenir plus sombre.
Ceci étant j'ai hâte de lire le tome consacré à Jasmine m'intrigue beaucoup, je me demande quel tempérament va pouvoir la dompter cheesygrin. Enfin j'ai aussi un peu peur car l'extrait en fin de roman est affraid, J'ai peur pour certains personnages que j'aime beaucoup.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5

_________________
Le clan des nocturnes Tome 5 : Noah de Jacquelyn Frank 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Le clan des nocturnes Tome 5 : Noah de Jacquelyn Frank Empty Re: Le clan des nocturnes Tome 5 : Noah de Jacquelyn Frank

Message  ParanormalBliss Ven 14 Mar 2014 - 22:08

Si je pouvais décrire ce livre en un seul mot, ce serait... DECEPTION.

J'attendais tellement mieux de Jacquelyn Frank sur ce coup-là!
C'est une romance qui ne m'a absolument pas intéressée vu que je n'ai pas aimé Kestra et que Noah s'est avéré être un idiot et un en***** de première. Grosse déception aussi par rapport à Jacob qui aurait du soutenir un peu plus Bella au lieu de soutenir Noah (pour une fois que je suis d'accord avec elle!) C'était long, c'était ennuyeux, c'était... inutile de nous faire mariner pour pas grand-chose.
Mais il y a eu du positif dans l'histoire: le couple Syreena/Damien  coeur Evalluation , les apparitions de Gideon  coeur Evalluation et le minuscule bout de conte "la princesse malheureuse" que j'aurais aimé lire davantage.

J'espère que le tome 6 est meilleur.

Ma note:
 coeur Evalluation .5/5
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Le clan des nocturnes Tome 5 : Noah de Jacquelyn Frank Empty Re: Le clan des nocturnes Tome 5 : Noah de Jacquelyn Frank

Message  Teodubois Sam 15 Mar 2014 - 10:35

Para j'ai peur que tu ne sois déçue par le tome 6  Rolling Eyes

_________________
Le clan des nocturnes Tome 5 : Noah de Jacquelyn Frank 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Le clan des nocturnes Tome 5 : Noah de Jacquelyn Frank Empty Re: Le clan des nocturnes Tome 5 : Noah de Jacquelyn Frank

Message  serial reader Sam 15 Mar 2014 - 11:19

Tout comme ParanormalBliss, ce tome que j'attendais avec impatience a été une grosse déception. Pour la première fois avec Jacquelyn Frank je me suis ennuyée et j'ai trouvé la fin longue à venir.

Le tout début du roman était déstabilisant à souhait, inattendu au possible et c'est sûrement le passage le plus réussi. Mais la suite tombe dans le convenu et les pistes évoquées sont abandonnées pour revenir à une intrigue tellement classique qu'on se demande à quoi pouvait servir le début même s'il est nécessaire. Ceux qui ont lu le roman comprendront Wink

L'autre point positif c'est la découverte des Mistrals et j'espère qu'on les retrouvera dans un autre roman ou une autre série.

Au final, un roman à oublier très vite....

Edit : en me relisant, je m'aperçois que je me suis trompée !!  Embarassed  Embarassed Mon commentaire porte sur le tome 6 qui est en effet une ENORME déception !!


Dernière édition par serial reader le Lun 21 Avr 2014 - 9:27, édité 1 fois
serial reader
serial reader
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 569
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 70
Localisation : Crète
Humeur : Heureuse d'être de retour parmi vous

Revenir en haut Aller en bas

Le clan des nocturnes Tome 5 : Noah de Jacquelyn Frank Empty Re: Le clan des nocturnes Tome 5 : Noah de Jacquelyn Frank

Message  ParanormalBliss Sam 15 Mar 2014 - 17:42

Teodubois a écrit:Para j'ai peur que tu ne sois déçue par le tome 6  Rolling Eyes

Mince! J'avais entendu dire que c'était le meilleur de la série  Sad 
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Le clan des nocturnes Tome 5 : Noah de Jacquelyn Frank Empty Re: Le clan des nocturnes Tome 5 : Noah de Jacquelyn Frank

Message  Teodubois Sam 15 Mar 2014 - 20:48

Pour moi c'est le moins abouti, il est un peu court et du coup l'ensemble est survolé. Quant à la fin j'ai trouvé qu'ils remportaient la victoire bien facilement  Rolling Eyes

_________________
Le clan des nocturnes Tome 5 : Noah de Jacquelyn Frank 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Le clan des nocturnes Tome 5 : Noah de Jacquelyn Frank Empty Re: Le clan des nocturnes Tome 5 : Noah de Jacquelyn Frank

Message  Soledad Lun 21 Avr 2014 - 3:39

Je pense que je vais tenter de lire les deux tomes en vo :/ Parce que c'est quand même bizarre les différences de ressenti entre les notes sur le fofo (sur le livre VF) et les notes sur GR  ( sur le livre VO et qui classent les deux derniers tomes comme les meilleurs de la saga :p). Il y a peut-être un couac au niveau de la traduction :/
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Le clan des nocturnes Tome 5 : Noah de Jacquelyn Frank Empty Re: Le clan des nocturnes Tome 5 : Noah de Jacquelyn Frank

Message  Soledad Mar 22 Avr 2014 - 15:29

J'ai donc lu ce livre en VO.
Il était loooooooong :p J'ai cru que je ne le terminerai jamais :p mais je ne l'ai ni adoré ni détesté ^^.
Noah a parfois des comportements limites dans la première partie du roman (principalement à cause de la lune de Samhain), parfois aussi un peu durant le reste. J'aurai apprécié que l'on voit un peu plus l'étendue de ses pouvoirs, finalement c'est assez peu développé.
J'ai apprécié le personnage de Kes, assez original. Elle est forte, n'est pas une pauvre brebis égarée, mais elle a vécu des choses horribles qui la rende réfractaire à toute forme d'affection.
La première partie du roman est fortement centrée sur l'affrontement entre ces deux volontés, et il faut du temps pour que Kes s'adoucisse enfin face à Noah.
Il y a un peu moins d'action que dans les autres tomes, ce que je regrette un peu. D'ailleurs, je me demande comment le livre peut être aussi long, sans contenir plus d'action  Le clan des nocturnes Tome 5 : Noah de Jacquelyn Frank 295776373 J'aurai bien voulu entendre parler de la machiavélique Ruth, mais je sens que ça va chauffer dans le prochain tome.

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation / 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Le clan des nocturnes Tome 5 : Noah de Jacquelyn Frank Empty Re: Le clan des nocturnes Tome 5 : Noah de Jacquelyn Frank

Message  DarkAthena Mer 23 Avr 2014 - 18:49

Rolling Eyes  Un tome que j'ai lu avec difficultés, de par ses longueurs. J'avoue que j'ai plutôt survolé que lu certains passages Embarassed 
Le livre reste toutefois à lire pour suivre la série, mais ça me prouve que le monde des ténèbres, c'est pas trop ma tasse de thé. Rolling Eyes 
Il me reste donc le dernier tome à lire...

Ma note :  coeur Evalluation  coeur Evalluation .5/5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1105
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le clan des nocturnes Tome 5 : Noah de Jacquelyn Frank Empty Re: Le clan des nocturnes Tome 5 : Noah de Jacquelyn Frank

Message  Swolen Lun 4 Mai 2015 - 20:00

J'ai un peu le même avis que vous toutes, je m'attendais à mieux. Pas mal de longueurs et pas toujours captivant.
En revanche, j'ai été très surprise par Noah dans la première partie du roman, on est loin du roi aimant et prévenant !

Un avis mitigé, globalement j'aime suivre ces personnages mais dommage qu'il y ait tant de longueurs.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Le clan des nocturnes Tome 5 : Noah de Jacquelyn Frank Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum