Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gentlemen à marier, tome 2 : Union sous contrat de Deborah Hale

2 participants

Aller en bas

Gentlemen à marier, tome 2 : Union sous contrat de Deborah Hale Empty Gentlemen à marier, tome 2 : Union sous contrat de Deborah Hale

Message  Perle Dim 14 Oct 2012 - 19:30

Gentlemen à marier, tome 2 : Union sous contrat de Deborah Hale

Gentlemen à marier, tome 2 : Union sous contrat de Deborah Hale 51ej9w10

Résumé :

Angleterre 1824.
Pour protéger son neveu orphelin, Artemis est prête à tout, y compris à affronter le puissant Hadrian Northmore, qui réclame la garde de l’enfant. Il a beau être l’oncle du petit, Artemis refuse de lui abandonner son neveu bien-aimé. Car les Northmore ont prouvé qu’ils étaient indignes de confiance ! N’est-ce pas le frère débauché de Hadrian qui a séduit sa sœur cadette  ? Mais alors qu’Artemis se prépare à une violente confrontation, l’arrogant Hadrian lui propose une troublante solution : si elle veut élever son neveu, elle devra accepter de l’épouser…


Sortie le 1er décembre 2012

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Gentlemen à marier, tome 2 : Union sous contrat de Deborah Hale Empty Re: Gentlemen à marier, tome 2 : Union sous contrat de Deborah Hale

Message  Bella66 Mar 24 Fév 2015 - 11:31

J'ai bien aimé ce livre et l'histoire d'amour entre Artémis et Hadrian Gentlemen à marier, tome 2 : Union sous contrat de Deborah Hale 3343367894

Ma note: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Bella66
Bella66
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 508
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Dans mes livres
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum