Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'inaccessible d'Anna Campbell

+21
EmmaMorgane
Miss Angel
Kalindra
Cleoh
lily31
everalice
superdidine72
Eria_San
Sabinka
mssscarlett
lilou
adminbdp
Elea
winry
Miaw
crêpe au sucre
ninou-lilou
Soledad
Miss So
marissa
clotho
25 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'inaccessible d'Anna Campbell Empty L'inaccessible d'Anna Campbell

Message  clotho Dim 21 Oct 2012 - 2:07


L'inaccessible

d'Anna Campbell

Titre VO : Untouched

L'inaccessible d'Anna Campbell 73477210

Spoiler:

Résumé
Prise par erreur pour une fille de joie, Grace Paget est enlevée et emportée dans une demeure isolée. Menée face à un gentleman, elle comprend à son regard qu’il la désire avec ardeur. Plutôt mourir que de tomber aux mains de son ravisseur ! Grace ignore toutefois que Sheene est loin d’être le bourreau qu’elle imagine…

Spoiler:


Date de parution : 20 février 2013
chez J'ai Lu pour Elle, Aventures et Passions


Dernière édition par clotho le Dim 21 Oct 2012 - 13:45, édité 1 fois

_________________
L'inaccessible d'Anna Campbell Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

L'inaccessible d'Anna Campbell Empty Re: L'inaccessible d'Anna Campbell

Message  marissa Dim 21 Oct 2012 - 7:44

Je suis trop contente qu'un autre livre d'Anna Campbell soit traduit ! Enfin !
Le résumé est alléchant ! J'ai hâte bounce
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

L'inaccessible d'Anna Campbell Empty Re: L'inaccessible d'Anna Campbell

Message  Miss So Dim 21 Oct 2012 - 8:59

Trop bien !! Alors celui-ci je l'achète direct, j'adore Anna Campbell !! L'inaccessible d'Anna Campbell 2887121767 L'inaccessible d'Anna Campbell 2887121767 L'inaccessible d'Anna Campbell 2887121767 L'inaccessible d'Anna Campbell 2887121767
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

L'inaccessible d'Anna Campbell Empty Re: L'inaccessible d'Anna Campbell

Message  Soledad Dim 21 Oct 2012 - 11:16

Le résumé m'intrigue, j'ai hâte de le lire L'inaccessible d'Anna Campbell 638108
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

L'inaccessible d'Anna Campbell Empty Re: L'inaccessible d'Anna Campbell

Message  clotho Mar 23 Oct 2012 - 9:46

Bon eh bien, je ne sais pas comment vous l'annoncer.
Je l'ai lu, et à mon plus grand désespoir, je n'ai été emballée plus que ça.
Je crois que j'attendais trop de ce roman. Sa publication annoncée en Franc était un miracle ! Et j'avais tellement aimé l'Amour Fou...

Pourtant, l'histoire commençait vraiment bien. Au bout d'une trentaine de pages, je me suis dit que ce roman allait être un savant mélange de l'Amour fou, avec une goute de La folie de Lord MacKenzie.
Hélas, mon engouement est retombé trop vite, car l'intrigue est finalement assez... inexistante. Et les tourments des héros, qui sont réels, trainent un peu trop en longueur.
Le risque des huis-clos, c'est que l'auteur s'attarde trop sur le présent et s'applique à TOUT détailler. Détails qui, rabâchés, finissent par lasser.
Et puis j'avais l'impression que les héros faisaient un pas en avant puis trois en arrière, c'était très frustrant.

Et en fait je ne sais pas trop quoi vous dire d'autre car une fois qu'on a lu le résumé, ben, il ne reste pas grand chose à dire !
Je crois que je n'ai pas aimé rester enfermée dans cette maison. Il y a des passages très forts, comme la rencontre de Matthew avec Grace qui m'a vraiment surprise.
Le personnage de Matthew est vraiment intéressant, mais il est trop effacé ! J'ai été déçue par sa folie. Il a un caractère plutôt ironique au vu de ce qui lui arrive, mais il est tellement moins intense que Kylemore :/
Et Grace, Grace... Elle est gentille, douce, désirable et compréhensive mais qu'est-ce qu'elle est ch*ante parfois !

Donc voilà, un homme brisé à qui on offre une femme terrifiée sur un plateau. ça donne un résultat qui ne m'a pas convenue.
Mais je suis sûre que le roman va faire un malheur, car il a vraiment du potentiel.
Seulement il n'était pas fait pour moi, car je ne peux m'empêcher de comparer à l'Amour Fou, ce qu'il ne faut jamais faire !


L'inaccessible d'Anna Campbell 374430724 L'inaccessible d'Anna Campbell 374430724 L'inaccessible d'Anna Campbell 374430724 /5, pour l'auteur.

_________________
L'inaccessible d'Anna Campbell Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

L'inaccessible d'Anna Campbell Empty Re: L'inaccessible d'Anna Campbell

Message  ninou-lilou Mar 23 Oct 2012 - 9:54

Merci beaucoup pour cet avis clotho ! Donc pour essayer apprécier ce roman il faut soit ne pas avoir lu L'amour fou, soit le lire à distance Wink
Je me laisserai sûrement tenter alors !!
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

L'inaccessible d'Anna Campbell Empty Re: L'inaccessible d'Anna Campbell

Message  crêpe au sucre Sam 15 Déc 2012 - 20:19

Oooooh ! Je tombe sur cet article qui parle d'un nouveau roman de Mme Campbell !

Celui-là, il est déjà spirituellement dans ma PAL qu'il soit ou non à la hauteur de l'Amour fou, sans doute très (trop ?) difficile à rivaliser.
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'inaccessible d'Anna Campbell Empty Re: L'inaccessible d'Anna Campbell

Message  Miaw Dim 16 Déc 2012 - 15:05

Je désespérais de voir un autre Anna Campbell paraître en France après L'amour fou, je vais guetter sa parution à celui-là !
Miaw
Miaw
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'inaccessible d'Anna Campbell Empty Re: L'inaccessible d'Anna Campbell

Message  winry Dim 16 Déc 2012 - 15:26

n'ayant pas pu attendre février, j'ai lu ce livre en vo, et bien que certaines subtilités m'aient échappé à cause de mon manque de vocabulaire, j'ai apprécié cette lecture.

la relation entre matthew et grace commence mal, mais on en apprend plus sur eux au fur et à mesure de l'histoire. on ne sait pas tout de suite qui sont réellement les personnages et pourquoi ils se retrouvent sur ce domaine. ça crée un petit suspense qui donne envie de continuer. la relation entre grace et matthew prend le temps de se développer, jusqu'au moment où
Spoiler:
et la fin est très touchante. mais
Spoiler:
m'ont semblé de trop.

je mets L'inaccessible d'Anna Campbell 92472L'inaccessible d'Anna Campbell 92472L'inaccessible d'Anna Campbell 92472L'inaccessible d'Anna Campbell 92472/5

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

L'inaccessible d'Anna Campbell Empty Re: L'inaccessible d'Anna Campbell

Message  lilou Dim 16 Déc 2012 - 18:50


Enfin une bonne nouvelle L'inaccessible d'Anna Campbell 2887121767 , j'ai trop hâte de le lire, évidemment, comme l'a fait remarquer Clotho, pour ne pas être trop déçue il ne me faudra pas le comparer à l'amour fou. Enfin dépuis le temps qu'on attend en France un livre de Anna Campbel..... L'inaccessible d'Anna Campbell 3982057981
lilou
lilou
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 168
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 46
Humeur : La lecture comme l'amour est la pierre à aiguiser l'âme.

Revenir en haut Aller en bas

L'inaccessible d'Anna Campbell Empty Re: L'inaccessible d'Anna Campbell

Message  Elea Mer 13 Fév 2013 - 14:01

Matthew, diagnostiqué comme fou par des médecins à la solde de son oncle, a été enfermé pendant onze ans dans un domaine éloigné où il n'a connu que solitude et brutalité. Son oncle se met en tête de lui trouver une prostituée, et ses sbires kidnappent Grace, une jeune veuve pourtant tout ce qu'il y a de plus respectable, pour que Matthew assouvissent ses désirs sur elle. Sauf que ce dernier, qui n'a pas abandonné tout honneur, ne compte pas rentrer dans le jeu de son oncle, tandis que Grace, elle, essaye par tous les moyens de le persuader qu'elle n'est pas une fille de joie. Pourtant, la passion entre eux existe bel et bien...

Comme Clotho j'ai été également un peu déçue par ce roman. L'histoire en elle-même est originale et plutôt provocante, mais une fois passées les premières pages, l'intrigue retombe comme un soufflet, et au final, il ne se passe pas grand chose. Pourtant, j'aime beaucoup les huit clos et les ambiances sombres, mais justement, ce livre n'est pas aussi sombre que le résumé le laisse le croire.

Même si Grace et Matthew forment un joli couple, certains de leurs échanges tombent presque dans la mièvrerie, et c'est bien dommage. J'ai vraiment apprécié Matthew et sa force de caractère, tout comme Grace et sa détermination, mais au final je n'ai été que moyennement convaincue par leur histoire, le problème étant qu'ils changent trop souvent et trop facilement de sentiments. Ce qui cause pas mal de répétitions au final, et de longueurs. C'est vraiment dommage, car l'idée de départ était très séduisante !

Cependant, L'inaccessible reste un bon roman, et celles qui aiment les histoires d'amour (pas trop) contrariées vont beaucoup aimer. Il se lit plutôt vite, très aisément, car on a forcément envie de savoir comment Grace et Matthew, pris au piège de l'oncle de ce dernier, parviendront à s'en sortir. C'est une belle histoire, que les plus romantiques d'entre nous apprécieront. Wink
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

L'inaccessible d'Anna Campbell Empty Re: L'inaccessible d'Anna Campbell

Message  clotho Mer 13 Fév 2013 - 15:10

Eh oui, une petite déception ce roman... Sympa, mais vraiment plat.
Alors que l'auteur en a écrit des bien plus intenses niveau émotions et personnages forts !

J'ai hâte de lire des avis positifs sur ce roman !

_________________
L'inaccessible d'Anna Campbell Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

L'inaccessible d'Anna Campbell Empty Re: L'inaccessible d'Anna Campbell

Message  adminbdp Mer 13 Fév 2013 - 15:55

Elea a écrit:Cependant, L'inaccessible reste un bon roman, et celles qui aiment les histoires d'amour (pas trop) contrariées vont beaucoup aimer. Il se lit plutôt vite, très aisément, car on a forcément envie de savoir comment Grace et Matthew, pris au piège de l'oncle de ce dernier, parviendront à s'en sortir. C'est une belle histoire, que les plus romantiques d'entre nous apprécieront. Wink
Ça devrait me plaire alors, merci pour cet avis !

_________________
L'inaccessible d'Anna Campbell Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

L'inaccessible d'Anna Campbell Empty Re: L'inaccessible d'Anna Campbell

Message  lilou Ven 22 Fév 2013 - 8:05

Crying or Very sad Je viens de finir ce roman , et là, je suis déçue, oui , je sais certaines d'entre vous nous avait prévenue de ne pas le comparer à l'amour fou ,mais la tusors ... c'est pas que se soit un mauvais roman mais , voilà j'attendais autre chose
lilou
lilou
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 168
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 46
Humeur : La lecture comme l'amour est la pierre à aiguiser l'âme.

Revenir en haut Aller en bas

L'inaccessible d'Anna Campbell Empty Re: L'inaccessible d'Anna Campbell

Message  mssscarlett Lun 25 Fév 2013 - 21:21

Je lis tous vos avis négatifs et franchement je me dis que c'est dommage car avec une couverture aussi belle, j'imaginais une très belle histoire. Comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences.

Bon, lorsque je ferai mes courses, je ne prendrai que "Dans le lit du highlander" et pis c'est tout. C'est ma carte bleue qui va être contente. L'inaccessible d'Anna Campbell 38117
mssscarlett
mssscarlett
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 394
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Sud de la France
Humeur : Bonne, la plupart du temps

Revenir en haut Aller en bas

L'inaccessible d'Anna Campbell Empty Re: L'inaccessible d'Anna Campbell

Message  Sabinka Ven 1 Mar 2013 - 16:19

heureusement que je n'ai pas lu vos avis avant d'entamer la lecture... puisque je ne suis pas d'accord.

J'ai été happée par l'histoire dès les premières pages, le suspense était là.... et j'ai été tenu en haleine tout au long du livre.

Voilà une histoire qui sort du schéma traditionnel des AP, deux anti-héros... lui, le beau marquis prisonnier, qui ne sait même plus lui même s'il est fou ou non, puisque même s'il ne l'est pas, ou plus, il le devient peu à peu dans sa prison pas si dorée que ça. Mathieu il est, intelligent, mais il n'est pas normal, puisque jamais il n'a vécu dans le monde, sauf dans sa tendre enfance.

Elle, jeune veuve, privée d'amour, privée de famille, probablement de bonne naissance, mais on ignore son milieu d'origine jusqu'à la dernière partie du livre, se voit parachutée dans la prison de Mathieu, pour lui apprendre l'amour.

Tous les deux luttent dès les premiers instants contre les sentiments, les penchants qui les déchirent. Ils se découvrent, ils se protègent, ils se sacrifient.

L'histoire, je l'ai trouvée très belle, les personnages profonds et attachants.

J'ai lu le roman presque d'une traite et j'ai adoré !!!

Faut dire que je n'ai pas lu Amour fou, mais ça ne saurait tarder.

En tout cas, si j'ai un conseil à donner, c'est que chacun se fasse son opinion, on n'aime pas toujours la même chose, n'est-ce pas ?


Dernière édition par Sabinka le Ven 1 Mar 2013 - 17:44, édité 1 fois
Sabinka
Sabinka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 67
Localisation : Lorraine
Humeur : Vivement les vacances

http://www.beskid.com

Revenir en haut Aller en bas

L'inaccessible d'Anna Campbell Empty Re: L'inaccessible d'Anna Campbell

Message  ninou-lilou Ven 1 Mar 2013 - 17:01

Tout à fait d'accord avec toi Sabinka ! Rien de mieux que de se faire sa propre opinion, surtout quand les avis sont partagés comme pour ce livre Wink
Merci pour ton très beau commentaire !
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

L'inaccessible d'Anna Campbell Empty Re: L'inaccessible d'Anna Campbell

Message  adminbdp Jeu 7 Mar 2013 - 8:01

Vu le dernier paragraphe de l'avis d'Elea, je me suis dit "C'est bon ! Ce roman est fait pour moi !", alors après l'avis de Sabinka, je me suis jetée dessus !
Au final, j'ai un avis assez mitigé et qui rejoind celui d'Elea.

J'ai beaucoup aimé la première partie du roman, ce huis clos où les personnages apprennent à se connaître, leur première rencontre,...
Puis d'un coup, j'ai trouvé que cela devenait moins prenant, et surtout exactement comme le dit Elea, tellement mièvre dans les dialogues,... pourtant je suis du genre fleur bleue mais là j'ai trouvé ça trop et j'ai moins apprécié les personnages et leur manière d'appréhender les évènements.

Je trouve que c'est tout de même un roman à lire rien que pour l'histoire atypique.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5

_________________
L'inaccessible d'Anna Campbell Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

L'inaccessible d'Anna Campbell Empty Re: L'inaccessible d'Anna Campbell

Message  crêpe au sucre Lun 11 Mar 2013 - 20:30

J'attendais avec impatience ce deuxième roman d'Anna Campbell... Là encore, elle fait preuve d'originalité et réussi à nous faire rencontrer des personnages différents de ceux de l'amour fou.

Pourtant la passion dévorante de Mathiew et Grace n'aura pas su me transporter aussi brutalement que celle de Kylemore et Verity.

L'écriture est moins belle, les sentiments forts, mais un tantinet mièvres et j'ai eu l'impression que toute la violence que pouvait contenir les inclinations de Madame Campbell était brimée, peut-être par un éditeur qui souhaitait caresser un public plus large. Quel dommage... J'ai comme l'impression que si on l'avait laissée libre de ses mots, son écriture aurait su être plus percutante, déchirante et exquise.

Une chose est certaine, j'aime décidément les héros qui sortent de son imagination... Loin de nos queutards habituels, ceux-là aiment lire, étudier et aimer dans le plus pur des sentiments...

Celà dit, elle n'est pas avare de scènes érotiques, racontées avec une pudeur feinte, qui agrémentera les jours d'ennuis de nos deux amis et notre côté caché de voyeuses...

Je ne regrette pas cette lecture et même si elle ne vaut pas à mes yeux, son premier roman, je serai au rendez-vous du troisième qu'elle voudra bien nous offrir... Pourvu qu'elle ne nous fasse pas trop attendre !

Je lui mets
L'inaccessible d'Anna Campbell S--42-L'inaccessible d'Anna Campbell S--42-L'inaccessible d'Anna Campbell S--42- . 5 / 5 parce que je sens qu'elle peut faire beaucoup mieux... à condition qu'on lui en laisse la liberté.
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'inaccessible d'Anna Campbell Empty Re: L'inaccessible d'Anna Campbell

Message  Eria_San Mer 20 Mar 2013 - 11:58

Donc bon si vous recherchez un semblant de ressemblance entre L'amour fou et celui-ci je vais vous répondre : brutalité, sous-entendus et remords ^^
Décidement cette auteure adore puisser dans la noirceur des personnalités mais c'est pas pour me déplaire.
Spoiler:
Une belle passion qui nous change un peu de l'homme fort expérimenté avec l'oie blanche mais ce n'est pas plus mal, ça donne un soupçon de réalité même pour l'époque Wink
Je recommande cette lecture avec un L'inaccessible d'Anna Campbell 92472L'inaccessible d'Anna Campbell 92472L'inaccessible d'Anna Campbell 92472L'inaccessible d'Anna Campbell 92472sur 5 !

_________________
L'inaccessible d'Anna Campbell Ucs3dd9m
Le bonheur est à ceux qui se suffissent à eux-mêmes ! "Aristode"
Eria_San
Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2741
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : France
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Revenir en haut Aller en bas

L'inaccessible d'Anna Campbell Empty Re: L'inaccessible d'Anna Campbell

Message  Invité Dim 28 Avr 2013 - 1:55

Plutôt mitigée pour cette histoire. L'idée de base était plutôt pas mal et l'histoire bien partie mais dès qu'ils tombent dans les bras l'un de l'autre, effectivement ça devient très mièvre et très long. Beaucoup de répétitions également. L'auteure ressasse sans arrêt les mêmes trucs, insiste constamment sur leur souffrance, leurs sentiments, leur passé... du coup ça devient lourd et ennuyeux. Si on enlève ça, finalement le livre ne se réduit à pas grand chose. C'est dommage.

L'inaccessible d'Anna Campbell 92472 L'inaccessible d'Anna Campbell 92472 /5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'inaccessible d'Anna Campbell Empty Re: L'inaccessible d'Anna Campbell

Message  superdidine72 Mar 30 Avr 2013 - 19:16

Moi je l'ai bien aimé : l'histoire est particulière entre une jeune veue désargentée et un aristocrate enfermé demuis 9 ans car considéré comme fou. L'histoire se lit bien et m'a emportée sans souci.
Essayez ce livre vous vous ferez votre opinion !
3.25/5

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

L'inaccessible d'Anna Campbell Empty Re: L'inaccessible d'Anna Campbell

Message  everalice Sam 14 Sep 2013 - 20:24

Tant qu'à me réconcilier avec Mme Campbell, je vais aussi m'inscrire ce roman-là, qui n'a pas laissé grand monde indifférent, on dirait Wink 
Les avis des unes et des autres ayant éveillé ma curiosité, faut juste que je le case quelque part dans mes listes L'inaccessible d'Anna Campbell 295776373
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'inaccessible d'Anna Campbell Empty Re: L'inaccessible d'Anna Campbell

Message  marissa Sam 14 Sep 2013 - 23:06

Bah moi je l'avais commencé et j'ai eu du mal à entrer dans l'histoire...donc j'ai abandonné la lecture... Je verrais si je le continuerai Rolling Eyes
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

L'inaccessible d'Anna Campbell Empty Re: L'inaccessible d'Anna Campbell

Message  lily31 Lun 11 Nov 2013 - 13:23

affraid affraid 
Bouhhhh , vu les résumés ça ressemble bcp à "amour fou" du même auteure ??!!!
Histoire de ravisseur, d'une héroïne séquestrée et compagnie!!!! J'espère que ce n'est pas un bis répétita ?????? Ça serait dommage
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum