Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les princes de minuit de Maureen Child, Vivi Anna et Theresa Meyers

2 participants

Aller en bas

Les princes de minuit de Maureen Child, Vivi Anna et Theresa Meyers Empty Les princes de minuit de Maureen Child, Vivi Anna et Theresa Meyers

Message  adminbdp Lun 10 Déc 2012 - 20:12

Les princes de minuit de Maureen Child, Vivi Anna et Theresa Meyers

Les princes de minuit de Maureen Child, Vivi Anna et Theresa Meyers 9782280246293

Présentation de l'éditeur

Recueil de 3 nouvelles inédites
Fascinants et magnifiques, les vampires séduisent tous ceux qui les approchent ?

Dans les yeux du vampire de Maureen Child

Allongé devant sa porte, l?homme respire avec peine et porte sur son visage des traces de brûlures. En dépit de la peur qui l?étreint, Tessa, fascinée par le regard clair de l?inconnu, décide de le secourir. Sans se douter qu?il s?agit d?un vampire qui, en ce matin de Noël, s?est laissé surprendre par les premières lueurs de l?aube?

Piège blanc de Vivi Anna

Victime d'un accident de voiture en pleine tempête de neige, Darien revient à lui et se retrouve face à une femme d?une éblouissante beauté qui l?emmène dans son palais de glace. Troublé, Darien ne sait plus où il se trouve. A-t-il quitté le monde des vivants ? La merveilleuse créature est-elle réelle ou imaginaire ?

Mortel baiserde Theresa Meyers

Depuis la nuit des temps, les vampires de La Nouvelle-Orléans sont victimes d?une malédiction qui, tous les cent ans, menace leur existence. Pour Raphaël, prince des vampires, la mission est aussi cruelle qu'inéluctable : pour sauver son peuple, il doit séduire une femme, une humaine qui acceptera, par amour pour lui, de faire le sacrifice de sa vie ?

Sortie le 1er décembre 2012

_________________
Les princes de minuit de Maureen Child, Vivi Anna et Theresa Meyers Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les princes de minuit de Maureen Child, Vivi Anna et Theresa Meyers Empty Re: Les princes de minuit de Maureen Child, Vivi Anna et Theresa Meyers

Message  adminbdp Lun 10 Déc 2012 - 20:14

Je me suis laissée tenter pendant mes courses cheesygrin

_________________
Les princes de minuit de Maureen Child, Vivi Anna et Theresa Meyers Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les princes de minuit de Maureen Child, Vivi Anna et Theresa Meyers Empty Re: Les princes de minuit de Maureen Child, Vivi Anna et Theresa Meyers

Message  adminbdp Ven 14 Déc 2012 - 21:03

Dans les yeux du vampire de Maureen Child

J'aime beaucoup Maureen Child en romance contemporaine, un peu moins en romance paranormale où j'ai l'impression de ne pas retrouver la passion entre ses personnages.
J'ai apprécié cette lecture, Maureen Child, a une écriture fluide, mais elle ne l'a oas fait vibrer.
Certes 120 pages c'ets court, mais je ne suis pas entrée dans la relation des personnages et j'ai trouvé la fin vraiment trop facile.
coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5


Piège blanc de Vivi Anna

Avec Vivi Anna, on a en général des histoires qui sortent de l'ordinaire. C'est à nouveau le cas ici. L'histoire démarre au Japon puis évolue dans un monde magique et légendaire.
Darien revient d'une expédition et au milieu de la campagne japonaise, il est arrêté par une créature à la beauté irrésistible. Celle-ci va l'entraîner dans son monde.
Une histoire agréable par son originalité. Dans un format court, l'auteur fait vivre une grande aventure à ses personnages.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5


Mortel baiser de Theresa Meyers

Une histoire très très courte (60 pages) mais c'est celle qui m'a le plus plu des 3.
C'est une nouvelle manière d'imaginer la longévité des vampires. Tous les 100 ans, une même âme doit se sacrifier pour la cause des vampires. Et le seul à pouvoir la retrouver est le vampire dont elle est l'âme soeur.
Une histoire douce, qui se lit très vite et qui est agréable.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5

_________________
Les princes de minuit de Maureen Child, Vivi Anna et Theresa Meyers Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les princes de minuit de Maureen Child, Vivi Anna et Theresa Meyers Empty Re: Les princes de minuit de Maureen Child, Vivi Anna et Theresa Meyers

Message  Yuiki Sam 15 Déc 2012 - 1:53

Dans les yeux du vampire

Une histoire agréable qui se laisse lire, j'espérais trouvé de la passion (ben oui une humaine avec un vampire c'est un cocktail détonant d'ordinaire !) malheureusement aucune passion ou sensualité c'est dommage... Au bout du coup, la nouvelle se lit facilement à cause de son intrigue principalement mais en aucun cas pour ce qu'éprouvent nos deux personnages principaux...

coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Piège blanc

Je n'ai pas lu beaucoup de livres ou de nouvelles sur des reines des glaces, là dernière en date était l'intouchable de Kresley Cole qui m'avait beaucoup plus ! Là encore un peu déçue, l'écriture est fluide mais je n'ai pas été touché par les personnages, ils ne m'ont pas fait vibré dans ce qu'ils traversaient...

coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Mortel baiser

C'est la nouvelle la plus courte et pourtant j'en aurais voulu un peu plus ! Le pauvre personnage principal qui subit la réincarnation de sa bien aimée tous les siècles pour sauver son clan et ne vit que pour quelques heures avec elle... J'ai trouvé l'histoire entre Eva et Raphaël très touchante et émouvante, on se met à leur place très facilement... et au final on espère un retournement de situation qui leur permettra de vivre leur amour vu tous les sacrifices qu'ils ont déjà fait Wink

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Yuiki
Yuiki
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 69
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 32
Localisation : Dans ma Bulle
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum