Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chasseurs d'Âmes - Tome 1 : Destinés d'Alyson Noël

3 participants

Aller en bas

Les Chasseurs d'Âmes - Tome 1 : Destinés d'Alyson Noël Empty Les Chasseurs d'Âmes - Tome 1 : Destinés d'Alyson Noël

Message  Julie-Ambre Ven 25 Jan 2013 - 16:58

Les Chasseurs d'Âmes
Tome 1 : Destinés
d'Alyson Noël

Les Chasseurs d'Âmes - Tome 1 : Destinés d'Alyson Noël Les_ch10
Résumé

Daire devient folle. Têtes tranchées, corbeaux, silhouettes spectrales la suivent sans arrêt. Et un garçon aux yeux d’un bleu surnaturel vient hanter ses rêves. Même si elle sait que ce qu’elle voit est réel, personne ne la croit. À l’exception de son étrange grand-mère, Paloma, qui décide de l’accueillir au cœur des plaines poussiéreuses du Nouveau-Mexique.

Grâce à elle, Daire découvre qu’elle est une chasseuse d’âmes. Mais aussi qu’elle doit apprivoiser très vite ses nouveaux pouvoirs, car y renoncer la condamnerait.

Tandis qu’elle fait face à cette nouvelle épreuve, elle rencontre le garçon de ses rêves. Sera-t-il son meilleur allié, ou son pire ennemi ?

Sortie prévue le 14 février 2013 chez Michel Lafon

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Chasseurs d'Âmes - Tome 1 : Destinés d'Alyson Noël Empty Re: Les Chasseurs d'Âmes - Tome 1 : Destinés d'Alyson Noël

Message  Lyraynn Lun 1 Avr 2013 - 11:33

Ce tome 1 à été un vrai coup de coeur.
On suit Daire qui suis sa mère( son père est mort dans un accident) partout dans le monde au gré des tournages de film. Jennika sa mère est maquilleuse pour le cinéma. Depuis un moment Daire vois des corbeaux , êtres lumineux. Un jour au Maroc sur une grande place, Daire subit "une hallucination" ou etres lumineux, corbeaux et même des têtes coupés sur des piques apparaissent en masse. A la suite de ça, Daire est hospitalisé et gavé de médicaments qui peu à peu n'agissent pu et les "hallucinations" reviennent. Un coup de téléphone de sa grand-mère qu'elle n'a jamais connue ( la mère de son père) propulse Daire dans ce qui sera sa destinée.

Mon avis: Je l'ai dévoré du début à la fin, daire est une gentille fille avec un fort caractère quand il s'agit d'affronter sa mère qu'elle appel par son prénom. Elle n'a jamais connu de stabilité car elle accompagne celle-ci de tournage en tournage. L’événement qui se passe au Maroc change radicalement la routine de Daire et l’emmène au nouveau Mexique dans la ville d'enchantement auprès de sa grand mère paloma, qui va l'initié a son destin et lui expliqué ses "hallucinations", elle y rencontrera cade et dace , les jumeaux aux yeux de glace.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Vraiment hâte de lire le tome 2. Sachant que c'est une tétralogie, je ne prend pas trop de risque.
Lyraynn
Lyraynn
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1253
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 39
Localisation : Amazon
Humeur : Dangereuse manipulation en cours

Revenir en haut Aller en bas

Les Chasseurs d'Âmes - Tome 1 : Destinés d'Alyson Noël Empty Re: Les Chasseurs d'Âmes - Tome 1 : Destinés d'Alyson Noël

Message  Titia 6575 Lun 1 Avr 2013 - 15:00

Ayant lu la saga "Eternels" qui m'a un peu déçu (je me suis ennuyé au tome 4 et 5) je crois que je vais attendre la sortie en poche ou à la bibliothéque malgré ta bonne note.
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum