Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belle à croquer de Emma Holly

+11
Kalindra
nyny7818
Jasmin
marissa
ninou-lilou
Chris-Ilo
magali
RDG
coco
flolea
adminbdp
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Belle à croquer de Emma Holly - Page 2 Empty Re: Belle à croquer de Emma Holly

Message  nyny7818 Ven 18 Mai 2012 - 21:23

Doublon a supprimer svp Embarassed


Dernière édition par nyny7818 le Ven 18 Mai 2012 - 21:27, édité 1 fois
nyny7818
nyny7818
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 413
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Belle à croquer de Emma Holly - Page 2 Empty Re: Belle à croquer de Emma Holly

Message  nyny7818 Ven 18 Mai 2012 - 21:27

ninou-lilou a écrit:j'ai cru comprendre dans d'autres avis que le physique du héros laissait à désirer... Tu en dis quoi toi nyny ?

franchement ca m'a pas plus déranger que ca. Y'a de trés beau chauves dans la vie et jme suis focaliser sur eux et le slip blanc m'a pas plus déranger que ça dans ma tête je l'ai juste remplacer par un boxer noir XD

Sérieusement il m'a pas plus géné que ça
nyny7818
nyny7818
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 413
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Belle à croquer de Emma Holly - Page 2 Empty Re: Belle à croquer de Emma Holly

Message  Kalindra Mer 24 Oct 2012 - 6:50

Je viens de le finir à l'instant donc voici mon avis :

Globalement, j'ai vraiment été déçue par ce livre qui se révélait être pourtant prometteur, pour vous dire, j'étais pressée de le finir car je ne suis pas "rentrée" dedans.

Mon reproche principal : Une histoire trop vite amenée (d'ailleurs il n'est pas bien épais) sans trop de romance. On n'a pas laissé une place au développement de l'histoire d'amour. D'ailleurs j'ai trouvé que le moment ou ils se dévoilent leurs sentiments arrive comme un cheveu sur la soupe et d'une une cruelle banalité.

Par contre les scènes sensuelles sont assez hot et innovantes, ce que j'ai apprécié car je dirai même que l'auteure a osé des choses et n'a pas eu froid aux yeux.... des choses que l'on ne lit pas dans tous les romans.
J'ai aimé une héroïne qui n'a pas froid aux yeux, qui prend les choses en main face à
un héros certes viril (qui de plus a un métier de poigne) mais qui lui, est très sensible, voire timide.... cela change !

Voilà donc.... je ne garderai pas ce livre, vous l'aurez compris Belle à croquer de Emma Holly - Page 2 140334
Je lui mettrai une note de 2 sur 5
Belle à croquer de Emma Holly - Page 2 92472 Belle à croquer de Emma Holly - Page 2 92472
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Belle à croquer de Emma Holly - Page 2 Empty Re: Belle à croquer de Emma Holly

Message  Laenic Ven 21 Juin 2013 - 13:56

Pour moi c'est pas le roman de l'année, il ne casse pas quatre pattes et un canard !!!
Bon, on ne peut pas lui reprocher le manques de passions intenses.
Mais, tout comme les filles qui l'ont commenté précédemment, j'ai eu du mal à visualiser les personnages. Peut-être que l'on se focalise sur la description du personnage principal le commissaire chauve puis plus tard elle rajoute avec un slip blanc ? Alors là, nous avons la totale : chauve + slip + slip blanc = affraid
Et puis, il faut dire que les chauves ne me font ni rêvé, ni fantasmé :P. Donc pour moi tout s'écroule...eclair

Concernant l'enquête, elle ne m'a pas vraiment passionné peut-être à cause du manque de suspense. J'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire. Heureusement qu'il est court sinon je ne suis pas sûre que je le l'aurai terminé.

_________________
Belle à croquer de Emma Holly - Page 2 Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Belle à croquer de Emma Holly - Page 2 Empty Re: Belle à croquer de Emma Holly

Message  Navel2469 Lun 24 Juin 2013 - 23:56

Bien aimé, j'ai trouvé que c'était différent, car dans ce type de roman, normalement on sait dès le début avec qui l'héroïne va se retrouver, sans autres détours. Dans ce cas-ci, elle se retrouve au lit avec plus d'un homme (pas en même temps voyons Embarassed ). C'était rafraîchissant... en quelque sorte.
Moi le portrait de Jack ne m'a pas du tout dérangé, au contraire. Un slip blanc peut être aussi très sexy, surtout quand on a une imagination débridée.
Pas un incontournable, mais intéressant.
L'intrigue était un peu convenue, on voyait ça venir de très loin.
3/5
Navel2469
Navel2469
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 269
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 41
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Belle à croquer de Emma Holly - Page 2 Empty Re: Belle à croquer de Emma Holly

Message  ness38 Lun 20 Juil 2015 - 18:18

Swolen- a écrit:
RDG a écrit:
Belle à croquer de Emma Holly - Page 2 Img-131506yb2o8

Elle ne précise pas si ce sont des slips kangourous mais avoue que dans le feu de l'action la phrase tue, non ?
Pour le plaisir, je te la remets : "Déshabille-toi, gronda-t-il lorsqu'il n'eut sur lui que son slip blanc."

C'est quand même pas top.
je suis en train de le lire , je ne suis pas encore arrivée a cette scène!!! mais je me marre déja!!!!
ness38
ness38
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 260
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 47
Localisation : between reality and fantasy!!!
Humeur : ma PAL s'allonge !!! mais ça va toujours aussi bien!!!

Revenir en haut Aller en bas

Belle à croquer de Emma Holly - Page 2 Empty Re: Belle à croquer de Emma Holly

Message  vanessa-b Ven 22 Mai 2020 - 22:52

Histoire sympa à lire mais ça m'a quand même gênée que l'heroine ait eu 3 amants dans l'histoire (pas en même temps)... C'est mon côté fleue bleue 😜

coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
vanessa-b
vanessa-b
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 48
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum