Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Troublant tête-à-tête - Lucy Monroe

3 participants

Aller en bas

Troublant tête-à-tête - Lucy Monroe Empty Troublant tête-à-tête - Lucy Monroe

Message  Vivi78 Ven 22 Mar 2013 - 12:25

Troublant tête-à-tête - Lucy Monroe




Troublant tête-à-tête - Lucy Monroe Monroe10


Résumé : Lorsqu'elle apprend l'identité de l'homme que son père a chargé de veiller sur elle le temps qu'elle effectue une importante vente de bijoux, Elisa est sous le choc. Car Salvatore di Vitale est bien la dernière personne qu'elle ait envie de revoir! Cela fait plus d'un an, en effet, qu'elle essaie de se remettre de leur terrible rupture. Un an qu'elle tente d'oublier, en vain, ses odieuses accusations. Comment cet homme qui lui a fait tant de mal peut-il prétendre maintenant la protéger? Mais son père ne lui laisse pas le choix, et elle doit se résigner à supporter la présence quotidienne de Salvatore... Salvatore qu'en dépit de tout elle aime encore en secret.


Dernière édition par rrhummy le Ven 5 Avr 2013 - 15:48, édité 4 fois
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5675
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Troublant tête-à-tête - Lucy Monroe Empty Re: Troublant tête-à-tête - Lucy Monroe

Message  Vivi78 Ven 22 Mar 2013 - 12:38

Ebook gratuitement offert pour la Saint-Valentin par Harlequin.

Si leur idée était d'attirer des lectrices vers cette collection, avec moi c'est loupé, je n'ai pas aimé du tout.


Troublant tête-à-tête - Lucy Monroe 92472
.5/5

Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5675
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Troublant tête-à-tête - Lucy Monroe Empty Re: Troublant tête-à-tête - Lucy Monroe

Message  moonlight Mer 8 Jan 2014 - 11:42

idem je l'ai fini pour le finir mais vraiment bof bof salvatore m'a purement enervé et Elisa aussi. cette histoire tourne en rond . 

ma note :  coeur Evalluation /5 aussi
moonlight
moonlight
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 41
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Troublant tête-à-tête - Lucy Monroe Empty Re: Troublant tête-à-tête - Lucy Monroe

Message  Floralies Jeu 19 Fév 2015 - 1:07

Je suis surprise devant ces avis négatifs, car pour ma part, j’ai pas mal apprécié cette lecture. Il n’y a certes rien de transcendant – une intrigue visitée et revisitée plus qu’à son tour -, mais je me suis laissée prendre au jeu avec plaisir et empressement.

Éperdument amoureuse de Salvatore – avec qui elle sort depuis pourtant seulement un mois -, Elisa est persuadée que c’est l’homme de sa vie, et que ses sentiments sont partagés. Elle déchante brusquement quand, après avoir annoncé à Salvatore qu’elle attendait leur bébé, celui-ci la rejette sans précédent; allant même jusqu’à mettre en doute sa paternité, et la fidélité d’Elisa.

Conséquence de sa souffrance et de la trahison de l’homme qu’elle aime, Elisa fait une fausse couche, perdant son bébé en même temps que ses rêves de bonheur et d’amour...

Un an plus tard, elle a déménagé, trouvé un nouvel emploi, et rompu tout lien avec Salvatore, qu’elle hait de toutes ses forces. Malheureusement, le passé la rattrape quand, sous prétexte de lui servir de garde du corps, Salvatore s’invite à nouveau dans sa vie. Et cette fois-ci, il semble résolu à y rester, quitte à user de toutes les stratégies possibles pour la reconquérir...

Pour un format aussi court, j’ai trouvé les personnages très bien recherchés, et aboutis. Elisa, en particulier, m’a beaucoup touchée. Car comment, en tant que femme, ne pas compatir à sa souffrance, à sa détresse, à son besoin désespéré d’aimer et d’être aimée?

Salvatore, quant à lui, est un mâle italien dans toute sa gloire: orgueilleux, autoritaire, macho, inflexible... Derrière tout cela néanmoins, on sent un réel amour, et une égale terreur de laisser parler son coeur.

Comment ces deux êtres, qui ont tant de blessures propres et communes, parviendront-ils à trouver le chemin du pardon et de la sérénité? C’est là que réside le talent de Lucy Monroe, qui parvient à rendre une bluette des plus banale aussi prenante que la plus passionnante des romances.

Ma note:
coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   ,5/5
Floralies
Floralies
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1213
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Romance addict

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum