Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bouleversant tête-è-tête de Caitlin Crews + Le secret de Sarah de Catherine George

2 participants

Aller en bas

Un bouleversant tête-è-tête de Caitlin Crews + Le secret de Sarah de Catherine George Empty Un bouleversant tête-è-tête de Caitlin Crews + Le secret de Sarah de Catherine George

Message  Juliska Dim 26 Mai 2013 - 22:23

Un bouleversant tête-è-tête
de Caitlin Crews
Et
Le secret de Sarah
de Catherine George


Un bouleversant tête-è-tête de Caitlin Crews + Le secret de Sarah de Catherine George 9782280279277
Présentation :
Un bouleversant tête-à-tête
Drusilla ne supporte plus l’indifférence froide que lui témoigne son
patron, Rafael Vila, alors même qu’elle l’aime en secret depuis bientôt
cinq ans. Aussi décide-t-elle de démissionner pour prendre un nouveau
départ loin de cet homme et des regrets qu’il lui inspire. Sauf qu’avant
de se séparer d’elle, Rafael exige qu’elle effectue une dernière
mission, et qu’elle l’accompagne pour un voyage d’affaires à Bora-Bora.
Une exigence à laquelle Drusilla cède bientôt, sans pouvoir empêcher un
espoir fou de renaître dans son cœur. Dans ce cadre idyllique, loin de
tout, peut-être pourra-t-elle enfin toucher le cœur de son trop
séduisant patron ?

Le secret de Sarah
(Il n'y avait pas de présentation alors voici ce que je peux vous en dire)
Sarah est employée de bureau et a une phobie des orages Wink Elle vie avec sa Grand-mère et sa fille de 9 ans. En fait, sa fille est en pension durant la semaine et ne revient que les weekends ... Ensuite il y a Jacob Hogan un propriétaire d'entreprise qui a bien réussi. Il vont se rencontrer ... pendant un orage titter ... Elle va passer ses nerfs sur lui ... mais il va vouloir la revoir Wink le début d'une histoire d'amour?
(je peux pas vous en dire plus pour le moment c'est tout ce que je sais Wink )


Parution Mai 2013


Dernière édition par Juliska le Ven 31 Mai 2013 - 14:39, édité 1 fois
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Un bouleversant tête-è-tête de Caitlin Crews + Le secret de Sarah de Catherine George Empty Re: Un bouleversant tête-è-tête de Caitlin Crews + Le secret de Sarah de Catherine George

Message  Lyraynn Dim 26 Mai 2013 - 22:25

bon je compte le lire , pas dans l'immédiat mais bientôt ^^
Lyraynn
Lyraynn
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1253
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 39
Localisation : Amazon
Humeur : Dangereuse manipulation en cours

Revenir en haut Aller en bas

Un bouleversant tête-è-tête de Caitlin Crews + Le secret de Sarah de Catherine George Empty Re: Un bouleversant tête-è-tête de Caitlin Crews + Le secret de Sarah de Catherine George

Message  Juliska Ven 31 Mai 2013 - 14:18

Pour l'instant je n'ai lu que le premier "Un bouleversant tête-à-tête" alors voici ce que j'en ai pensé...
Il était drôlement bien ce petit Wink
J'ai bien aimé l'entêtement de Drusilla qui donne sa démission à son patron après 5 années de total dévouement ... Et de son côté Rafael ne veut accepter sa décision et maintient qu'elle doit lui donner ses 2 semaines de préavis Un bouleversant tête-è-tête de Caitlin Crews + Le secret de Sarah de Catherine George 843514

Quelques scènes qui font rire et sourire Wink

il mérite bien Un bouleversant tête-è-tête de Caitlin Crews + Le secret de Sarah de Catherine George 92472 Un bouleversant tête-è-tête de Caitlin Crews + Le secret de Sarah de Catherine George 92472 Un bouleversant tête-è-tête de Caitlin Crews + Le secret de Sarah de Catherine George 92472,5/5 (évidement faut pas comparer à un A&P c'est beaucoup plus léger ... mais pour un azur il a la côte Wink )
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Un bouleversant tête-è-tête de Caitlin Crews + Le secret de Sarah de Catherine George Empty Re: Un bouleversant tête-è-tête de Caitlin Crews + Le secret de Sarah de Catherine George

Message  Juliska Dim 2 Juin 2013 - 1:41

Mon avis pour la deuxième partie : Le secret de Sarah ...

Tout un secret en effet ...
Sarah a une fillette de 9 ans ... mais n'a pas vraiment de bonne relation avec les hommes ... elle les gardent plutôt à distance ... elle a une peur bleue des orages ... c'est lors d'un de ses orages qu'elle manque d'être renversée par une voiture, celle de Jacob Hogan (Jake) ... Lui veut se rapprocher ... mais elle ne veut l'avoir que comme ami... mais les sentiments s'en mêlent ... ils ont chacuns leurs petits et grands secrets ... au début on aime la grand-mère, ensuite on ne l'aime plus ... et à la fin on l'aime un peu plus Wink

Bon vous en dire plus ce serait tout vous dire ... c'est une romance qui se bâtit tranquillement et en même temps ça progresse vite titter mais je dois dire que je ne m'attendais pas à ce secret titter

Un bouleversant tête-è-tête de Caitlin Crews + Le secret de Sarah de Catherine George 92472 Un bouleversant tête-è-tête de Caitlin Crews + Le secret de Sarah de Catherine George 92472,5/5 l'autre était vraiment meilleur Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Un bouleversant tête-è-tête de Caitlin Crews + Le secret de Sarah de Catherine George Empty Re: Un bouleversant tête-è-tête de Caitlin Crews + Le secret de Sarah de Catherine George

Message  Lyraynn Mar 2 Juil 2013 - 17:14

Me revoilà avec mon avis sur un bouleversant tête à tête.
Comme jul j'ai bien aimé l'entêtement de drusilla dans sa démission, la fois ou elle lui jette son escarpin a la figure ma fait sourire. Pour un petit azur il est pas mal même si j'aurai aimé des développements sur certains points.
En tout cas j'ai passé un bon après-midi avec .
coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation .5/5
Lyraynn
Lyraynn
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1253
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 39
Localisation : Amazon
Humeur : Dangereuse manipulation en cours

Revenir en haut Aller en bas

Un bouleversant tête-è-tête de Caitlin Crews + Le secret de Sarah de Catherine George Empty Re: Un bouleversant tête-è-tête de Caitlin Crews + Le secret de Sarah de Catherine George

Message  Juliska Mar 2 Juil 2013 - 18:49

Contente que tu aies aimé!!  Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum