Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Chronique des Anciens - Tome 5 : La Chute du Seigneur de Thea Harrison

5 participants

Aller en bas

La Chronique des Anciens - Tome 5 : La Chute du Seigneur de Thea Harrison Empty La Chronique des Anciens - Tome 5 : La Chute du Seigneur de Thea Harrison

Message  Juliska Mer 3 Avr 2013 - 15:49

La Chronique des Anciens
Tome 5 : La Chute du Seigneur
de Thea Harrison
Titre VO : Lord's Fall

La Chronique des Anciens - Tome 5 : La Chute du Seigneur de Thea Harrison Chute10

Spoiler:

Présentation (trad Juliska)

Dans le dernier roman de la Chronique des anciens , deux partenaires se trouvent sur des chemins différents, déchirés entre leur devoir aux Wyr et la passion qui les lie …  Avant de rencontrer Dragos, Pia Giovanni, mi-humaine/mi-Wyr, était seule et fuyait. Maintenant elle est en couple, enceinte et se dirige vers le sud pour réparer la relation entre les Wyrs et les Elfes. Être séparé de Dragos est douloureux, mais pour le bien du domaine des Wyrs ils doivent comprendre comment être des partenaires - en d'autres d'endroits que leur chambre à coucher.

A New York pour présider sur les jeux des Sentinelles, Dragos est inquiet pour sa partenaire, mais sait que trouver deux sentinels de remplacement est essentiel pour montrer aux Anciens comment le domaine des Wyrs peut être fort et brutal. Mais les jeux s'échauffent, les négotiations de Pia avec les Elfes prennent un tournant dangereux, menaçant son lien avec Dragos et tout ce à quoi ils tiennent...

Sortie prévue le 3 décembre chez J'ai Lu pour Elle
Collection : Crépuscule
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

La Chronique des Anciens - Tome 5 : La Chute du Seigneur de Thea Harrison Empty Re: La Chronique des Anciens - Tome 5 : La Chute du Seigneur de Thea Harrison

Message  Juliska Mer 19 Fév 2014 - 17:27

J'ai entamé ce tome Wink  et pour celles qui ont aimé le premier tome alors jettez vous dessus car on retrouve Dragos et Pia  La Chronique des Anciens - Tome 5 : La Chute du Seigneur de Thea Harrison 2887121767  Je vous reviens avec un avis  Okay
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

La Chronique des Anciens - Tome 5 : La Chute du Seigneur de Thea Harrison Empty Re: La Chronique des Anciens - Tome 5 : La Chute du Seigneur de Thea Harrison

Message  Kalindra Mer 19 Fév 2014 - 17:48

Mais c'est génial ! J'avais adoré le T1 avec Pia et Dragos !
On connait une date de sortie VF ?
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

La Chronique des Anciens - Tome 5 : La Chute du Seigneur de Thea Harrison Empty Re: La Chronique des Anciens - Tome 5 : La Chute du Seigneur de Thea Harrison

Message  Juliska Mer 19 Fév 2014 - 17:57

Le tome 4 étant prévu pour mai je dirais que le tome 5 pourrait paraître en octobre si J'ai Lu continue à ce rythme ...
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

La Chronique des Anciens - Tome 5 : La Chute du Seigneur de Thea Harrison Empty Re: La Chronique des Anciens - Tome 5 : La Chute du Seigneur de Thea Harrison

Message  Juliska Sam 1 Mar 2014 - 5:35

Un tome en compagnie de Pia et Dragos Wink 
Pour celles qui ont aimées le tome 1 alors vous allez adorer celui-ci qui met en vedette nos deux héros Wink 
Pia doit aller parler avec le seigneur des Elfes puisque Dragos a brisé un traité en allant dans leur territoire sans permission ... de son coté Dragos doit superviser les compétitions pour remplacer les 2 sentinelles manquantes ... 
Tout un défi pour Dragos de laisser partir Pia ... surtout qu'elle est enceinte ... les prévisions de la durée de la grossesse m'a bien fait rire La Chronique des Anciens - Tome 5 : La Chute du Seigneur de Thea Harrison 295776373
Émue de ses rêves qui la font discuter avec son enfant Wink si seulement on pouvait faire pareil  bulle 

On entrevoit les sujets du tome 6 Wink je crois que je vais me régaler là aussi titter
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

La Chronique des Anciens - Tome 5 : La Chute du Seigneur de Thea Harrison Empty Re: La Chronique des Anciens - Tome 5 : La Chute du Seigneur de Thea Harrison

Message  Kalindra Mer 26 Mar 2014 - 13:01

Juliska ... vu l'histoire on suppose qu'ils sont tous deux souvent séparés... et vivent l'aventure chacun de leur côté... est-ce le cas ?
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

La Chronique des Anciens - Tome 5 : La Chute du Seigneur de Thea Harrison Empty Re: La Chronique des Anciens - Tome 5 : La Chute du Seigneur de Thea Harrison

Message  Juliska Jeu 27 Mar 2014 - 3:02

Kalindra a écrit:Juliska ... vu l'histoire on suppose qu'ils sont tous deux souvent séparés... et vivent l'aventure chacun de leur côté... est-ce le cas ?
Je ne veux pas tout devoiler mais Pia doit mener une mission en tant qu'ambassadrice pour reparer les pots casses suite aux evenements des tomes precedents ... mais Dragos fait en sorte qu'ils se retouvent en reves Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

La Chronique des Anciens - Tome 5 : La Chute du Seigneur de Thea Harrison Empty Re: La Chronique des Anciens - Tome 5 : La Chute du Seigneur de Thea Harrison

Message  Julie-Ambre Dim 6 Juil 2014 - 12:20

Sortie prévue le 3 décembre chez J'ai Lu pour Elle
Collection : Crépuscule

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

La Chronique des Anciens - Tome 5 : La Chute du Seigneur de Thea Harrison Empty Re: La Chronique des Anciens - Tome 5 : La Chute du Seigneur de Thea Harrison

Message  Julie-Ambre Mer 12 Nov 2014 - 19:10

Ajout de la couv !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

La Chronique des Anciens - Tome 5 : La Chute du Seigneur de Thea Harrison Empty Re: La Chronique des Anciens - Tome 5 : La Chute du Seigneur de Thea Harrison

Message  Juliska Jeu 13 Nov 2014 - 22:33

Jolie  La Chronique des Anciens - Tome 5 : La Chute du Seigneur de Thea Harrison 3343367894
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

La Chronique des Anciens - Tome 5 : La Chute du Seigneur de Thea Harrison Empty Re: La Chronique des Anciens - Tome 5 : La Chute du Seigneur de Thea Harrison

Message  jeme1802 Sam 29 Nov 2014 - 21:51

Enfin enfin le retour de Pia et Dragos ^^La Chronique des Anciens - Tome 5 : La Chute du Seigneur de Thea Harrison 228924822
jeme1802
jeme1802
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 34
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 29
Localisation : PACA
Humeur : Merci à la frac pour cette erreur ^^

http://junbookin.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Chronique des Anciens - Tome 5 : La Chute du Seigneur de Thea Harrison Empty Re: La Chronique des Anciens - Tome 5 : La Chute du Seigneur de Thea Harrison

Message  Soledad Lun 16 Mai 2016 - 19:48

Lu en VO :
Bon autant le dire, je n'aime pas trop lire deux tomes sur le même couple, je suis plus du type "stand-alone", mais pour cette série, je fais l'effort. J'avoue que ça m'a vraiment plu de retrouver Pia et Dragos pour de nouvelles aventures. Même si cela n'atteint pas mon coup de coeur pour le tome 1, j'ai beaucoup aimé le récit. Ici, nous découvrons le monde de Elfes. Encore une fois, l'auteur nous ouvre un pan encore plus riche de son monde, je pense qu'il pourrait y avoir un nombre infini de tomes, comme Kresley Cole (oui oui, la série atteint presque le même niveau pour moi :p).
Dragos et Pia forme un couple toujours aussi fort, même s'ils apprennent encore à être des partenaires égaux :p.
J'ai aimé que l'auteur nous présente
Spoiler:
pour ce tome, j'avais peur que ça soit repoussé à un autre tome :p.
Pas un coup de coeur, mais un bel ajout à cette série dont je ne me lasse pas

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum