Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Bastard - Tome 2 : Beautiful Stranger de Christina Lauren

+29
Bella66
ParanormalBliss
DarkAthena
Lola T.
Serendipity
mamounette
Lanfeust
Laure El
lolyne
Ialys
Vesper
Elea
patty54
lilitth
Laenic
Pristi
Olesye
belly1605
SalmaO
Affamée
Miss Lilie
LostInParadise
louise80
titi0905
Morgane
Choupinette 77
Ana-Grey
lilinerouste
Julie-Ambre
33 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 2 : Beautiful Stranger de Christina Lauren Empty Beautiful Bastard - Tome 2 : Beautiful Stranger de Christina Lauren

Message  Julie-Ambre Lun 29 Avr 2013 - 19:02

Beautiful Bastard
Tome 2 : Beautiful Stranger
de Christina Lauren


Beautiful Bastard - Tome 2 : Beautiful Stranger de Christina Lauren Strang10

Résumé (Trad BdP)

Pour échapper à son ex qui l'a trompée, Sara Dillon, une jeune prodige de la finance, a emménagé à New York City et cherche un peu d'action mais pas de relation. Faire la connaissance de l'irrésistible britannique dans un club n'aurait dû être qu'une nuit de fun, mais la manière et la vitesse à laquelle il noie ses inhibitions va transformer ce coup d'un soir en son Bel Étranger.

Toute la ville sait que Max Stella aime les femmes, bien qu'il n'en ai jamais trouvé une qu'il aimerait garder. En dépit de son charme de bad boy, ce n'est qu'avec Sara - et les photos qu'elle lui a laissé prendre d'elle - qu'il commence à se demander s'il n'a pas trouvé quelqu'un à garder... et pas que dans son lit.

Sortie VF prévue le 3 octobre 2013
Tome 1 : Beautiful Bastard
Tome 1.5 : Beautiful Bitch


Dernière édition par Julie-Ambre le Sam 15 Juin 2013 - 23:00, édité 3 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 2 : Beautiful Stranger de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 2 : Beautiful Stranger de Christina Lauren

Message  lilinerouste Lun 17 Juin 2013 - 15:17

Salut à tous

je viend de finir Beautiful Bastard j'ai adoréééé ....

C'est mon premier roman erotique , je n'ai pas compris parcontre le syteme de TOME , d'aprés ce que je sais il y a une suite avec chloé et bennett .... et le Tome 2 c'est avec une amie de Chloé mais quand est ce qu'ils sortent en Françcais .... ????

Voila  bon attendan je vais commençais les cinquantes nuance de grey

Bonne lecture à tous
lilinerouste
lilinerouste
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 73
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 36
Localisation : Ris-orangis
Humeur : smiley

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 2 : Beautiful Stranger de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 2 : Beautiful Stranger de Christina Lauren

Message  Julie-Ambre Lun 17 Juin 2013 - 15:18

Les tomes 2 et 3 portent tous sur des couples différents, mais les personnages sont plus ou moins liés entre eux, c'est pour cela que ça forme une série.
Le tome 2 sortira en France le 3 octobre. Wink

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 2 : Beautiful Stranger de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 2 : Beautiful Stranger de Christina Lauren

Message  Ana-Grey Dim 11 Aoû 2013 - 19:05

J'ai tellement aimé Beautiful Bastard que celui la il est obligé de s'intégré à ma bibliographie (certes un peu trop grande maintenant ><). Je me le suis pré-commander sur Amazone, il arrivera chez moi le jour de sa sortie (10 octobre) ou peut-être un peu avant (le petit plus d'Amazone, ça arrive avant parfois). Je suis impatiente qu'il arrive, en espérant que les études me prennent pas trop de temps que je puisse le dévoré à la vitesse grand V. Et comme on connait Sara mais qu'on en sait peu sur elle, c'est une excellente occasion =D
Ana-Grey
Ana-Grey
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 14
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 31
Localisation : Nord
Humeur : Toujours de bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 2 : Beautiful Stranger de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 2 : Beautiful Stranger de Christina Lauren

Message  Choupinette 77 Jeu 10 Oct 2013 - 11:18

oui j'ai commencé hier
il  est dans la même foulée que le tome 1
toutefois je sens que je vais préféré Beautiful Bastard à Stranger
je continue, je mettrais mon opinion définitive à la fin de ma lecture
je crois que je préfère l'univers boulot à cette rencontre, par contre il se lit comme le premier tome, agréable et facile

Choupinette 77
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 51
Localisation : seine et marne
Humeur : joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 2 : Beautiful Stranger de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 2 : Beautiful Stranger de Christina Lauren

Message  Morgane Jeu 10 Oct 2013 - 16:26

Agréable et facile à lire. On retrouve le point de vue de chacun des personnages chapitre après chapitre. 
Les personnages de Max et Sara sont très captivant, passionnant. Pour ma part il vaut aussi bien que beautiful bastard. J'ai apprécié de retrouver Chloé et Bennet dans cette lecture. 

On retrouve bien le style d'écriture de l'auteur.

Je l'ai acheté ce matin est déjà fini. Je le conseilles vraiment
Morgane
Morgane
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 134
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 32
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 2 : Beautiful Stranger de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 2 : Beautiful Stranger de Christina Lauren

Message  titi0905 Ven 11 Oct 2013 - 0:35

je viens de le terminer et j'ai adore !! c'est bien la premuere fois qe je devorr un livre en une journee lol

titi0905
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 420
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 47
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 2 : Beautiful Stranger de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 2 : Beautiful Stranger de Christina Lauren

Message  louise80 Ven 11 Oct 2013 - 6:06

terminer en une journée ,franchement j'ai préféré le premier tome ,un peu déçue.

louise80
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 65
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 2 : Beautiful Stranger de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 2 : Beautiful Stranger de Christina Lauren

Message  Choupinette 77 Ven 11 Oct 2013 - 9:37

terminé aussi
même écriture que le premier, facilité de lecture, idem tome 1 chapitre alterné
mais je préfère le premier. J'ai beaucoup moins accroché avec ce tome 2. Sara et Max ne m'ont pas captivés comme Chloé et Bennet. Je me suis plus identifiée aux personnages de Beautiful Bastard. Un peu déçue donc............

Choupinette 77
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 51
Localisation : seine et marne
Humeur : joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 2 : Beautiful Stranger de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 2 : Beautiful Stranger de Christina Lauren

Message  LostInParadise Sam 12 Oct 2013 - 18:14

Un peu la même opinion que les autres ...tusors 

Déçue par ce second tome, dommage il avait tout pour me plaire mais je n'ai pas retrouvé la dynamique de BB (par contre j'ai beaucoup aimé avoir quelques news de Chloé et de Bennett dans ce T2 Wink )

Le couple de Sara et Max n'a pas le même charisme que Chloé et Bennett, moins de mordant, moins de sensualité, moins d'humour et on sait à l'avance comment l'histoire va se terminer même si Sara fixe certaines limites dès le départ avec Max. 
J'ai trouvé ce tome plus cru, c'était marrant le petit côté voyeurisme au début du livre mais cela est devenu un peu limite dans le club (pour moi). Je n'arrive pas à comprendre comment une fille aussi "réservée" comme Sara peut aller jusqu'au point de se retrouver dans ce club au bout de quelques semaines seulement après sa rupture avec son ex ...

Donc j'ai vraiment préféré le Tome 1, l'histoire de sexe/amour entre Chloé et Bennett a mieux été ficelé que celle de Sara et Max.
Cependant, je trouve que la fin du Tome 2 est mieux fini que celui du Tome 1 où les auteures avaient vraiment bâclées ce dernier.
LostInParadise
LostInParadise
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 109
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 39
Localisation : Paris
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 2 : Beautiful Stranger de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 2 : Beautiful Stranger de Christina Lauren

Message  LostInParadise Sam 12 Oct 2013 - 18:16

Et ma note :
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
LostInParadise
LostInParadise
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 109
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 39
Localisation : Paris
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 2 : Beautiful Stranger de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 2 : Beautiful Stranger de Christina Lauren

Message  Miss Lilie Sam 12 Oct 2013 - 21:41

J'ai a-do-ré !!! Beautiful Bastard - Tome 2 : Beautiful Stranger de Christina Lauren 2887121767 
Je l'ai dévoré sur l'après-midi. Max m'a tout de suite plu, son franc-parler est :langue: 
 
Pas de déception par rapport au premier tome en ce qui me concerne. J'ai été ravie de retrouver Chloé et Bennett tout au long du roman, et le couple Max / Sara m'a tenu en haleine de bout en bout.

Pour moi, c'est : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 !
Miss Lilie
Miss Lilie
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 65
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 40
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 2 : Beautiful Stranger de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 2 : Beautiful Stranger de Christina Lauren

Message  Affamée Sam 12 Oct 2013 - 22:01

Beautiful Bastard - Tome 2 : Beautiful Stranger de Christina Lauren 3248043156 Beautiful Bastard - Tome 2 : Beautiful Stranger de Christina Lauren 3248043156 Beautiful Bastard - Tome 2 : Beautiful Stranger de Christina Lauren 3248043156 
Vivement la suite.
j ai adore.
Affamée
Affamée
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 2 : Beautiful Stranger de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 2 : Beautiful Stranger de Christina Lauren

Message  titi0905 Sam 12 Oct 2013 - 22:04

J'ai par mis ma note

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

titi0905
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 420
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 47
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 2 : Beautiful Stranger de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 2 : Beautiful Stranger de Christina Lauren

Message  SalmaO Dim 13 Oct 2013 - 12:27

Terminé en un jour aussi ....*
j'ai été très heureuse de voir Chloé et Bennet réapparaître dans ce livre..
Nous assistons les filees depuis un moment à notre évolution: eh oui nous aussi nous sommes capables de ne pas vouloir de relation sérieuse; fini les héroïnes qui veulent une relation sérieuse .... et place au femme qui se découvre une nouvelle (ou enfuie) sensualité !       C'était mon nouveau coup de geule ^^

épisode totalement différent de celui de Chloé et Bennet cette fois-ci nous retrouvons des personnages ayant un peu inversé les rôles:
Spoiler:
ne surtout pas comparer Beautiful Bastard et Beautiful Stranger les filles car ils sont totallement différents au final, et pour ma part j'ai adoré les 2 même si un peu d'émotions masculines fait du bien

voici ma note: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
SalmaO
SalmaO
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 119
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Seleçáo <3

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 2 : Beautiful Stranger de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 2 : Beautiful Stranger de Christina Lauren

Message  belly1605 Mar 15 Oct 2013 - 20:18

Je suis assez sceptique mon avis vacille entre bon et ouais ...

J'ai tellement attendu la suite, que la pouf !!!! Je suis restée sur ma faim ...

J'avais même oublié que Sarah était l'ami/stagiaire dans le T1 ( pfff) enfin ...

De manière générale, l'histoire est super entrainante et purée, qu'elle dévergondée cette Sarah Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed  mais je m'attendais à plus !!!

Enfin, on ne peut pas tout avoir, mais je reste malgré tout fidèle à cet auteur j'espère que la suite nous permettra de revoir Chloé et Benett !!!!


Note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 2 : Beautiful Stranger de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 2 : Beautiful Stranger de Christina Lauren

Message  Olesye Mer 16 Oct 2013 - 8:21

j'ai également apprécié ce livre, lecture facile avec le point de vue de chaque personnage c'est sympa, peut-être un peu trop de "putain, bordel..." mais bon...

Hate de lire le prochain et surtout de voir publier les nouvelles qui suivent les tomes...
Olesye
Olesye
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 193
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 40
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 2 : Beautiful Stranger de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 2 : Beautiful Stranger de Christina Lauren

Message  Pristi Sam 19 Oct 2013 - 17:08

A chaque fois je vois le titre, j'ai la chanson de Madonna dans la tête...

J'ai aimé autant ce roman que Beautiful Bastard. Il se lit très rapidement et j'aime beaucoup l'alternance de narration qui nous permet de connaître les points de vue des 2 héros.
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5715
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 2 : Beautiful Stranger de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 2 : Beautiful Stranger de Christina Lauren

Message  Laenic Jeu 24 Oct 2013 - 18:02

Je suis assez mitigée sur ce nouveau tome. 

Autant le premier était pétillant, avec des réparties de fou, des personnages que l'on est pas prêt d'oublier...Autant ce tome-là est roman qui se laisse facilement oublier... 

Je n'ai pas retrouvé le peps et le mordant du premier tome qui en faisait toute son originalité. Et pour moi, c'est assez dommage ! Peut-être avais-je trop d'attentes aussi... 

Il est tout de même très agréable à lire...L'histoire et les personnages sont sympathiques et leurs liaisons forcément caliente. Par contre, quel bonheur d'avoir un personnage comme Max qui ne soit pas un énième dominateur adepte de bondage et autres trucs SM. Ouf...

Je vais continuer à lire la suite avec plaisir : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

_________________
Beautiful Bastard - Tome 2 : Beautiful Stranger de Christina Lauren Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 2 : Beautiful Stranger de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 2 : Beautiful Stranger de Christina Lauren

Message  lilitth Sam 2 Nov 2013 - 16:14

Et bien contrairement au autre moi je n'ai pas vraiment accrocher Crying or Very sad 

J’avais apprécié le T1 mais sans plus, celui-là c’est encore pire !! Ce n’est pas vraiment une histoire pour moi c’est plus du sexe et franchement ça devient lassant à force.

Sara, qu’apparemment on a rencontré dans le T1 (m’en rappelle plus c’est pour dire !!) a tout quitter pour venir vivre dans je sais plus quel ville. Elle fait la rencontre de max dans une boite de nuit et au bout de 5min de conversation hop hop on se retrouve à faire crac crac dans un recoin de la boite.

En fait, je vous passe le reste mais en gros ils vont se revoir 1js/ par semaine dans un lieu « excitant » pour donner libre cours à leur fantasme.

Au bout de je ne sais combien de galipette, ils vont tomber amoureux bien sur….
En bref, ce n’est pas vraiment toptop !! Je me suis grave ennuyé et je ne suis plus vraiment fan de ce genre de book Crying or Very sad 

Mais pour les fans du genre ça devrait vous plaire Beautiful Bastard - Tome 2 : Beautiful Stranger de Christina Lauren 295776373

coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5


Dernière édition par lilitth le Dim 3 Nov 2013 - 11:12, édité 1 fois
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 2 : Beautiful Stranger de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 2 : Beautiful Stranger de Christina Lauren

Message  patty54 Sam 2 Nov 2013 - 18:10

Un peu de l'avis de Lilitth je n'ai pas vraiment accroché sur ce tome 2 !! le tome 1 m'avait déjà à peine convaincu mais je l'avais quand même plus apprécié !!!
tout va trop vite dans ce tome 2 et j'ai l'impression qu'il est cousu de fil blanc tellement on sait où on va !!! dommage !! espérons que le troisième nous étonnera un peu plus
patty54
patty54
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 65
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 2 : Beautiful Stranger de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 2 : Beautiful Stranger de Christina Lauren

Message  Elea Dim 3 Nov 2013 - 10:59

Pareil que vous les filles j'ai largement préféré le tome 1 à ce tome 2. C'est un livre sympathique que je ne regrette pas d'avoir lu, mais auquel il manque quelque chose.
Pas mal de petits détails m'ont dérangé pendant ma lecture. Pour la VF, il faut souligner que la traduction est parfois affreuse, et contient pas mal de coquilles, ce qui m'a un peu énervé. Ensuite, il y a des incohérences entre les caractères des personnages et ce qu'ils font. J'ai eu du mal à adhérer à l'aspect exhibitionniste de la timide Sara, et je n'ai pas vraiment compris la logique de Max, qui aime que les photos de leurs ébats restent privées, tout en l'amenant dans un club libertin. C'est un peu contradictoire non ?
Mais ce qui m'a le plus manqué c'est l'absence d'humour du premier tome. Certes, j'adore les relations haine/amour, et pour cela Chloé et Bennett étaient très doués, mais ici le fait que l'histoire tourne autour de deux étrangers qui appronfondissent ensemble leur fantasme devient quelque chose de presque banal, un peu déjà vu. Au final, rien ne distingue ce livre d'une romance érotique comme on en trouve partout de nos jours. Et c'est sans doute le plus gros reproche que j'ai à faire : en voulant surfer sur la vague des relations borderline qui font des choses hot hors du commun, au final on se retrouve avec un livre érotique ordinaire. Dommage, parce qu'au début c'est très chaud. Mais ensuite c'est devenu un peu trop tordu pour moi, personnellement.
C'est frustrant, car Sara et Max ont du potentiel. Surtout Max, qui est l'archétype de l'homme à la réussite professionnelle impressionnante, et qui pourrait faire fondre n'importe quelle lectrice. Mais un peu plus de profondeur au niveau des sentiments des personnages n'auraient pas fait de mal, surtout concernant Sara et son passé. Au final, on sait très peu de choses sur nos héros, et c'est dommage.
Bref, je n'ai pas retrouvé cette flamme que le tome 1 m'avait apporté, et je suis donc un peu déçue. Je vous conseille quand même de le lire pour vous faire votre propre idée, car il reste très sympa.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 5 / 5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 2 : Beautiful Stranger de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 2 : Beautiful Stranger de Christina Lauren

Message  Vesper Dim 3 Nov 2013 - 20:33

Je lis vos messages depuis un petit moment mais je n'osais pas trop répondre allez savoir pourquoi ...
Mais je viens de terminer ce tome 2 et moi j'ai complétement adoré ! Beautiful Bastard - Tome 2 : Beautiful Stranger de Christina Lauren 2887121767 
J'ai beaucoup aimé Sara et Max, bon surtout Max hein ! J'ai adoré ce personnage, ses attitudes, ses paroles et ses sentiments pour Sara.
Bon le livre n'est pas parfait. Il manque d'approfondissement. J'aurais vraiment aimé en savoir plus sur eux même. On sait vraiment peu de chose de leur vie, tout est abstrait pour se concentrer sur leur moment de rencontre.
Autre chose aussi, pas mal de coquilles qui m'ont un peu gêné à certain moment mais ça les auteurs n'y sont pour rien lol !
Mais je ne suis pas une grande habitué de ce genre de lecture c'est peut être pour ça ... donc j'ai moins d'éléments de comparaison, ni de lassitude pour l'instant. Rolling Eyes
En bref, très contente de ce tome 2 et j'ai hâte de découvrir le tome 3 et les retrouver un peu qui sait ...
Vesper
Vesper
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 13
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 37
Localisation : Côte d'Or

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 2 : Beautiful Stranger de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 2 : Beautiful Stranger de Christina Lauren

Message  Ialys Mer 6 Nov 2013 - 10:58

Deuxième opus de Christina Lauren. Le style d’écriture est toujours le même, assez cru et vulgaire ! Les auteures décident de ne pas y mettre les formes on aime ou on n’aime pas. Personnellement, j’ai de plus en plus de mal avec ce type plume. Mais en mettant de côté cet aspect, Beautiful Stanger reste une lecture légère agréable à lire. Le vrai plus : chaque chapitre donne la parole à l’un ou l’autre des héros.
 
Sara Dillon, vient de fuir Chicago et son ex-copain qui l’a trompait pour s’installer à New York et vivre enfin pleinement sa vie. Ne souhaitant plus s’engager dans une relation amoureuse elle souhaite néanmoins ne pas se priver des plaisirs que peut lui offrir la gente masculine. Max Stella, homme d’affaires d’origine anglaise, au charme ravageur est le dernier tombeur de ses dames.

L’histoire reste classique, Sara et Max se rencontrent dans un bar et décident d’assouvir leurs envies réciproques. Ils ne souhaitent pas d'attache mais sont irrésistiblement attirés l’un par l’autre. Décidant d’un commun accord de se revoir, ils fixent certaines règles à leur relation. Commence alors une histoire torride et exhibitionniste entre les deux personnages. A chaque rendez-vous, un nouveau lieu, un nouveau scénario et de nouveaux plaisirs. Pour ne rien dévoiler de l’histoire disons que les auteures nous surprennent sélectionnant des lieux et des situations assez cocasses c’est l’aspect du livre que j’ai le plus apprécié.  

Au-delà du sexe bien présent dans tout le livre, on suit aussi l’évolution des deux personnages. Sara reprend confiance en elle, elle ose exploiter avec Max certains aspects de sa personnalité et décide de dépasser ses limites. Max quant à lui se rend compte qu’il peut envisager une relation plus sérieuse que ce qu’il a connu jusqu’à présent. Ensemble, ils apprennent à se faire confiance, et passent d’une histoire purement physique à quelque chose de plus profond et intense.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Ialys
Ialys
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 60
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 38
Localisation : Paris
Humeur : d'humeur bloggeuse !

http://parenthesedoree.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 2 : Beautiful Stranger de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 2 : Beautiful Stranger de Christina Lauren

Message  lolyne Jeu 7 Nov 2013 - 21:57

J'avais peur en lisant les avis + ou - mitigés mais moi j'ai dévoré en quelques heures ce livre, effectivement on retrouve bien le style de l'auteur, toujours aussi plaisant d'avoir l'avis des deux personnages principaux.... J'ai beaucoup aimé tout comme le tome 1 !!!Beautiful Bastard - Tome 2 : Beautiful Stranger de Christina Lauren 2887121767 Beautiful Bastard - Tome 2 : Beautiful Stranger de Christina Lauren 2887121767 Beautiful Bastard - Tome 2 : Beautiful Stranger de Christina Lauren 2887121767 Beautiful Bastard - Tome 2 : Beautiful Stranger de Christina Lauren 3982057981 Beautiful Bastard - Tome 2 : Beautiful Stranger de Christina Lauren 3982057981 Beautiful Bastard - Tome 2 : Beautiful Stranger de Christina Lauren 3982057981
lolyne
lolyne
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 414
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Humeur : Je veux des vacances !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum