Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren

+32
Zahra
DarkAthena
orphee
arianouchka
EmilieJolie
Laenic
Lanfeust
LaMarquise
Andalouse
Pristi
Zazazoo
Matufine
Ludes
Bidoulolo
Keeley
soso
Laulitta
linette la comtesse
Noha
ms01
kikalukoi
zibou66
Affamée
louise80
praluline1983
SalmaO
lilamie
cinty
belly1605
Laure El
Ceylyne
Julie-Ambre
36 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren Empty Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren

Message  Julie-Ambre Mer 22 Mai 2013 - 3:21

Beautiful Bastard
Tome 3 : Beautiful Player
de Christina Lauren


Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren Player10

Résumé (Traduction BdP)

Lorsque Hanna “Ziggy” Bergstrom emménage à New York City pour son master, Will Sunner croyait que ses responsabilités vis-à-vis de la petite soeur de son meilleur ami se limiteraient à un dîner occasionnel et à veiller sur elle de temps à autres. Il était loin d'imaginer que Ziggy était prête à sortir de son cocon académique pour se lancer dans la vie sociale. Bien entendu, elle est persuadée que Will est la meilleure personne pour devenir son mentor dans son nouveau sujet d'études : sortir avec quelqu'un.

Will accepte le défi avec une bonne dose de scepticisme et d'humour, mais il va vite se rendre compte que Ziggy n'avait besoin que de peu d'encouragements pour devenir une femme que tout homme remarque sur son passage. Bien vite, ''Ziggy'' n'est plus, mais va se transformer en l'innocente séductrice Hanna Bergstrom... la femme qui hante ses rêves, est responsable de ses humeurs et interfère même avec sa vie amoureuse sans attaches.
Sortie VO : 29 octobre 2013
Sortie VF : 5 Juin 2014 chez Hugo New Romance


Dernière édition par Julie-Ambre le Jeu 6 Mar 2014 - 15:08, édité 5 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren

Message  Julie-Ambre Mar 29 Oct 2013 - 19:35

Hanna - surnommée ''Ziggy'' par ses proches - est une jeune femme très intelligente, mais surtout complètement immergée dans ses études et son travail. À vingt-quatre ans, elle ne sort pas, ne boit pas et ses seuls amis sont probablement ses collègues de labo. Il n'en faut pas plus pour inquiéter sa famille, et en particulier son frère aîné, Jensen. Bien décidé à ce qu'elle sorte la tête de son boulot, il va demander à son meilleur ami, Will Sumner, qui se trouve lui-aussi à New York, d'aider sa petite soeur à se ''sociabiliser''.

Hanna connaît bien Will. De sept ans son aîné, il est intelligent, séduisant, charmeur, et très proche de sa famille. Le hic ? Elle avait le béguin pour lui durant son adolescence, et elle n'est vraiment pas sûre de pouvoir rester indifférente à lui.

Will est un joueur, un homme à femmes. Il ne s'engage avec aucune et en a même plusieurs à sa disposition selon les jours de la semaine. Lorsqu'il accepte d'aider Ziggy, il ne s'attendait pas à ce que la fille dont il avait gardé le souvenir soit devenue une jeune femme séduisante, totalement honnête, un brin sarcastique, affectueuse et toujours un peu introvertie.

Contrairement aux deux premiers tomes, nos héros ne se sautent pas dessus dès les premières pages. La tension est bien présente mais monte progressivement entre eux. Hanna et Will vont passer du temps ensemble, se connaître, se chamailler, se titiller... et flirter. Puisque Will est un expert, pourquoi ne pas profiter de ses conseils ! Hanna est bien décidée à tirer parti de leur amitié, même si elle n’attend rien de plus de lui. Elle n’est pas une ingénue, mais elle est peu sûre d’elle avec tout ce qui concerne le sexe, le flirt et autres interactions homme/femme. Au fil des semaines, Will le joueur se rend compte qu’il est soudain face à une situation inconnue pour lui, et qu’il y a bien plus derrière son amitié avec Hanna.

Il s’agit probablement du plus ‘’sage’’ de la série. Oui, il y a toujours de belles scènes sensuelles et de la passion, mais aussi beaucoup de tendresse et une montée en crescendo de l’alchimie entre les personnages. J’ai aimé le fait qu’Hanna soit différente de Chloe et Sara. Ce n’est pas une femme d’affaires sûre d’elle et charismatique. Elle est plus jeune, certes, mais elle a aussi ses insécurités, ses doutes, ses rêves de jeune fille. Son couple avec Will est tendre et romantique à souhait. Mon seul bémol vient de plusieurs incompréhensions entre nos deux héros qui m'ont paru un peu grosses pour être crédibles, particulièrement vers la fin. Ah le manque de dialogue dans un couple… cela ne fait jamais bon ménage !

On retrouve aussi avec plaisir les couples précédents – Bennett et Chloe, Max et Sara – toujours heureux en ménage, amusés et ravis de voir leur ami Will se faire prendre à son tour dans les mailles du filet.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  ,75 /5
Oh, et vous saviez que Beautiful Bastard allait être adapté en film ? Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren 3982057981 

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren

Message  Ceylyne Jeu 29 Mai 2014 - 22:15

J'ai beaucoup aimé ce 3è tome, encore plus que les 2 premiers! Le point fort est pour moi l'amitié entre Will et Hanna, et le fait que les scènes de sexe soient beaucoup moins nombreuses. J'ai trouvé que la relation était plus posée et construite, et du coup, j'ai beaucoup plus ressenti les sentiments et la tendresse entre eux.
Et puis, j'ai trouvé ce tome drôle! L'absence totale de filtre de Hanna conduit à des échanges avec Will assez hilarant  cheesygrin mais voir aussi Bennett et Max se mettre en mode commère, ça vaut le détour!
Bref, j'ai trouvé le ton assez différent, mais en même temps, j'ai plus accroché qu'avec les autres tomes! 
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren

Message  Laure El Jeu 29 Mai 2014 - 22:42

Je suis d'accord avec toi Ceyline, moi aussi j'ai aimé la remation d'amitié entre hanna et William et William est mon personnage préféré des trois Beautiful.
Le seul bémol pour moi c'est que j'ai trouvé la fin un peu bâclée. 

Mais tout le reste super et très crédible.

Laure El
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 306
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 51
Localisation : Lyon
Humeur : Si chaque individu prend conscience, selon ses moyens, de l'infini en développant sa sensualité, la société tout entière sera métamorphosée.

http://laureelisac.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren

Message  belly1605 Jeu 29 Mai 2014 - 23:15

A BEAUTIFUL MOMENT BEFORE THE END...
 
 
 
Alors que notre petite bande d'amis revient de leur séjour à Vegas. Will, le séducteur va recevoir l'appel d'Hanna - la petite sœur de son ami d'enfance, Jensen -, qui après avoir été sermonnée par son frère pour son manque de vie sociale, va lui prouver qu'elle peut en avoir une, mais pas avec n'importe  : Avec Will, son amour d'enfance... Je n'en dirais pas plus.  Vous laisse découvrir.
 
Hanna, comment passer de la petite oie sans défense, à la vamp' accro au sex !!!! Punaise.  J'ai aaaadddooorrréééé son personnage de femme fatale.  Ses mini coup de gueule et même son discours pré-ado, l'a rende adorable ....
Pour ce qui est de Will .... HOT HOT HOT MAN !!!!  * Petit moment de flottement *.  Certes on reste dans le cadre du "déjà-vu", mais on se laisse prendre au jeu et on fond toujours comme si c'était la 1ère fois qu'on avait affaire à un homme à femme, capable de tout laisser tomber pour nos beaux yeux .... A se demander si avant de rencontrer Hanna, il était aveugle !!!
 
Leur duo, plus qu'agréable à suivre et à découvrir a été pour moi, LE couple de cette mini-série.  Même si on retrouve les protagonistes des précédents tomes et leur évolution, j'ai eu un vrai coup de cœur pour Will et Hanna. 
 
Enfin, même si le roman n'a pas d'histoire à proprement parlé car la trame tourne énormément sur la rencontre de ces deux êtres, elle reste malgré tout agréable à lire, entre le dialogue, les petits moments de suspense, de choc, de sexe - Oui, oui on aura droit à du sexe digne du petit cousin de Rocco -, l'auteure a su me donner du rêve et un bon moment de plaisir.
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren

Message  cinty Mer 4 Juin 2014 - 19:56

Je me suis régaler a le lire!!

cinty
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren

Message  lilamie Jeu 5 Juin 2014 - 9:31

je l'ai terminé hier soir

bon déjà je ne me souviens pas des autre tomes, j'ai lu trop de livres entre temps tant pis

du coup je ne sais pas si je les avais bien notés ou pas , en tous cas celui ci ne m'a pas plu, la faute à Ziggy qui se comporte comme une ziggy justement et pas assez comme une Hanna

enfin bon dommage mais pour moi ce sera seulement

 coeur Evalluation  coeur Evalluation 

et pourtant il me semblait que je l'attendais avec impatience , comme quoi  Rolling Eyes
lilamie
lilamie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 246
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren

Message  SalmaO Ven 6 Juin 2014 - 22:57

Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren 1810


Voilà à qui j'ai pensé en lisant les premières pages (concernant Ziggy bien sûr), bon je vous rassure elle n'est pas comme ça physiquement mais dans sa façon d'être c'est du Amy tout craché: toujours en train de tout calculer, le côté scientifique qui ressort beaucoup, sa façon de tout vouloir expérimenté... 
J'ai rie du début à la fin du livre, j'ai adoré les touches d'humour, le répondant de chacun et bien sûr nous retrouvons nos 2 couples adorés: Bennett et Chloé et Max et Sarah qui rajoutent du piment à l'histoire; c'est simple sans eux j'me serais ennuyée... 
Bon c'est sur que tout les livres ne peuvent pas avoir que des points positifs donc le mini mais c'est la trame de l'histoire: une soeur, un frère et le meilleur ami de celui-ci, on sait très bien comment sa va se déroulé et comment ça va se finir aussi même si j'avoue que ça a été écrit de manière très originale. Voilà désolé du retard pour mon avis, je l'ai terminé Mardi comme prévu mais j'ai eu beaucoup de chose à faire. 

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation .50/5
SalmaO
SalmaO
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 119
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 33
Localisation : Nord
Humeur : Seleçáo <3

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren

Message  praluline1983 Sam 7 Juin 2014 - 9:13

lilamie a écrit:je l'ai terminé hier soir

bon déjà je ne me souviens pas des autre tomes, j'ai lu trop de livres entre temps tant pis

du coup je ne sais pas si je les avais bien notés ou pas , en tous cas celui ci ne m'a pas plu, la faute à Ziggy qui se comporte comme une ziggy justement et pas assez comme une Hanna

enfin bon dommage mais pour moi ce sera seulement

 coeur Evalluation  coeur Evalluation 

et pourtant il me semblait que je l'attendais avec impatience , comme quoi  Rolling Eyes
Je suis tout à fait d'accord avec Lilamie.... J'ai eu le même ressenti  Crying or Very sad .
praluline1983
praluline1983
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 62
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren

Message  louise80 Sam 7 Juin 2014 - 9:19

praluline1983 a écrit:
lilamie a écrit:je l'ai terminé hier soir

bon déjà je ne me souviens pas des autre tomes, j'ai lu trop de livres entre temps tant pis

du coup je ne sais pas si je les avais bien notés ou pas , en tous cas celui ci ne m'a pas plu, la faute à Ziggy qui se comporte comme une ziggy justement et pas assez comme une Hanna

enfin bon dommage mais pour moi ce sera seulement

 coeur Evalluation  coeur Evalluation 

et pourtant il me semblait que je l'attendais avec impatience , comme quoi  Rolling Eyes
Je suis tout à fait d'accord avec Lilamie.... J'ai eu le même ressenti  Crying or Very sad .
Méme avis que vous ,pour l'instant je n'ai aimé que le premier tome ,je ne pense pas acheter le prochain ,j'attendrai les commentaires ,ma note sera de  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5 Wink


Dernière édition par louise80 le Dim 8 Juin 2014 - 6:07, édité 1 fois

louise80
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 65
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren

Message  Affamée Sam 7 Juin 2014 - 19:23

J ai bien aime. 

Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren 3248043156    Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren 3248043156   Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren 3248043156
Affamée
Affamée
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren

Message  zibou66 Sam 7 Juin 2014 - 20:49

J'aime bien même si parfois je trouvais ça trop long ( les parties de jogging par exemple) et pas assez l'avais de Bennett et Max.

zibou66
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2014
Localisation : au soleil
Humeur : joyeux

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren

Message  kikalukoi Sam 7 Juin 2014 - 23:12

Mon ressenti est assez mitigé à la fin de ce 3ème tome.
Je m'attendais effectivement à quelque chose d'un tant soit peu différent (d'après les avis que j'ai pu lire). Mais je n'étais pas préparée à être complètement déstabilisée par ce couple, au point de le trouver attendrissant et charmant uniquement en dehors de leurs ébats (et Dieu merci ils étaient beaucoup moins nombreux que dans les tomes précédents!!).
J'ai aimé le jeu de séduction, bien malgré lui, de William et la franchise de Hannah face à ce charismatique 
magicien?:
 , même si celle-ci pouvait paraitre un peu décalée par rapport à son innocence ou son incapacité à "profiter" des plaisirs de la vie. 
J'ai particulierement apprécié leurs échanges plein d'humour. Ceux avec les autres protagonistes de la série étaient fanstastiques. Tant dans les dialogues, que par l'amitié sincère qui les unie.

Par contre, dès l'instant où ils se retouvaient dévetus, ça ne collaient plus...
Je décrochais. Tout simplement parce que je ne retrouvais ni la tendre passion, ni la complicité qui semblait s'installer entre eux. Après avoir lu le mot "lèche(r)" dix fois dans le même chapitre, hé bien j'en ai fait une overdose :mrgreen: zzz et enclenché la lecture en diagonale. 
Les scènes érotiques me m'ont pas semblée très crédibles ni sensuelles. 
Et pour cause !:
hormis:
C'est dommage parce que les personnages en eux-mêmes étaient bien pensés.

Alors pour moi ce sera un  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5 et le number one reste Bennett!  Embarassed
kikalukoi
kikalukoi
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 961
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 48
Localisation : Entre deux pages ...
Humeur : Comme ci, comme ça

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren

Message  ms01 Dim 8 Juin 2014 - 0:45

Je viens de le finir et c est celui des 3 que j ai préféré :-) mon coup de coeur pour se tome la pour moi
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren

Message  Laure El Dim 8 Juin 2014 - 10:58

Comme toi Kikalukoi (j'adore ton avatar) j'ai adoré tous leurs dialogues et Will est mon personnage préféré des trois Beautiful, mais contrairement à toi, j'ai adoré également leurs parties de jambes en l'air, je les ai trouvées originales et réalistes. 
Cela prouve encore une fois qu'hormis la qualité de l'écriture, le reste dans un bouquin est très subjectif. 

Pour moi c'est un 4.5/5, la seule chose que j 'ai pas aimé, c'est la fin que j'ai trouvée bâclée.

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren 2495057901

Laure El
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 306
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 51
Localisation : Lyon
Humeur : Si chaque individu prend conscience, selon ses moyens, de l'infini en développant sa sensualité, la société tout entière sera métamorphosée.

http://laureelisac.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren

Message  Noha Dim 8 Juin 2014 - 20:46

J'ai adoooooré ce tome 3.

C'est le tome le plus abouti, sur l'histoire, le plus crédible aussi.
J'avais aimé le tome 1, même si tout se résumait à du sexe partout.
Le tome 2 m'a gonflée, j'ai eu du mal à le finir, et le couple Sarah Max, m'a ennuyée.

Mais Will et Hanna, Merde eux c'est de l'histoire, du vrai romantisme, de la passion.
Ils se sont découvert en dehors de la couette, pour s'aime encore plus sous la couette.

J'ai aimé l'évolution de Will tout au long du livre, j'ai aimé sa prise de conscience, sa façon d'admettre ses faiblesses face à elle, d'assumer sa fragilité.  Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren 3248043156 

J'ai trouvé les scène d'amour, MA-GNI-FI-QUE, sensuelle, érotique et très romantique. 

Hanna m'a un peu énervé par moments, mais elle reste des 3 nanas mon personnage préféré.
Je rejoins Laure sur la fin un peu bâclée

Pour le reste je le relirais avec plaisir

Ma note : 

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation .5 / 5
Noha
Noha
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 205
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 44
Localisation : 78
Humeur : Soirée avec Marvin (Gaye) Otis (Redding) James (Brown)...J'adore

http://crazystupidlecturedenoha.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren

Message  zibou66 Dim 8 Juin 2014 - 20:51

Je me suis ennuyé du début à la fin, ce couple mignon soit il, était trop enfantin. Je trouve qu'on est passer du coq à l'âne entre Bennett/Chloé, Max/Sara qui ont un sacré piment dans leurs relations que le couple Will et Hanna était plus soupe au lait. Ce que j'ai adoré cependant été la sensualité. Dommage que la sage s’arrêtera à Beautiful Begginning

zibou66
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2014
Localisation : au soleil
Humeur : joyeux

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren

Message  linette la comtesse Dim 8 Juin 2014 - 20:57

Je le commence ce soir!!!!!!!!!!
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren

Message  Noha Dim 8 Juin 2014 - 21:08

linette la comtesse a écrit:Je le commence ce soir!!!!!!!!!!
Bonne Lecture !!!!

Hâtê d'avoir ton retour
Noha
Noha
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 205
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 44
Localisation : 78
Humeur : Soirée avec Marvin (Gaye) Otis (Redding) James (Brown)...J'adore

http://crazystupidlecturedenoha.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren

Message  Laulitta Dim 8 Juin 2014 - 23:40

En lisant le prologue à la fin du tome 2, j'avais été frustrée de devoir attendre autant de temps avant de lire ce nouveau tome. Finalement, je ressors de cette lecture quelque peu mitigée. 
Will est connu pour être un briseur de cœur. Il enchaîne les conquêtes en insistant bien sur le fait qu'il ne cherche pas une relation sérieuse. Après l'appel d'un ami, il décide d'aider la sœur de celui-ci - aka Ziggy/Hannah - à vivre une vie sociale. Hannah, c'est la fille un peu geek sur les bords. Elle aime être à l'aise, elle adore son boulot de scientifique et elle ne vit que pour les recherches de son labo. Malheureusement, sa famille va lui demander de faire un effort et de cesser d'être autant renfermée. Elle demande donc de l'aide à l'ami de son frère : Will. 
Ensemble, ils forment un couple vraiment mignon. 
Spoiler:
Et en fait, je suis mitigée car je n'ai pas vraiment apprécié le personnage d'Hannah. Déjà, je ne comprends pas comment elle peut être aussi douée au lit, vu son expérience. Ensuite, je trouve qu'il y a un trop grand décalage entre sa façon de penser et sa façon d'agir et enfin, flûte de flûte, elle n'arrête pas de faire souffrir Will tout au long du tome, dans sa quête de découvrir le monde en se protégeant de tout sentiment. Rrrr!
Je sais bien que Will n'est pas parfait, il agit comme un parfait s..., surtout au début du tome, mais à certains moments, il avait l'air si vulnérable que j'avais envie de gifler Hannah  :o  
Et sinon, j'étais super contente de retrouver toute la bande. Ils sont trop choux à se chamailler autant. Haha

N'empêche, très bonne lecture, je pense qu'il arrive en seconde position après Benette dans la saga des Beautiful Bastards. 

4/5
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren

Message  soso Mar 10 Juin 2014 - 8:03

Magnifique ! Sublime ! Méga coup de coeur pour moi !
J'ai beaucoup aimé le tome 1, adoré le tome 2 mais 
ce tome 3 est une merveille !

Déjà au niveau de l'écriture et des dialogues pour moi
c'est le plus abouti et réussi . 
C'est marrant parce que les discussions et la relation Will/Hanna
m'ont fait pensé au film "Quand Harry rencontre Sally" , cette même
franchise, ce même humour....un régal .
L'histoire d'amour est magnifique . Pour une fois on a une évolution crédible .
Ils apprennent à se connaitre ( même si dés le départ il y a une 
attirance) deviennent amis puis amants .
Aprés je ne suis pas d'accord avec les commentaires qui disent qu'il
y a moins de scénes érotiques . Sitôt qu'ils deviennent amants ça
devient trés intense et érotique .
Les scénes d'amour sont vraiment magnifiques . C'est vraiment beau
de voir Will tomber fou amoureux et les scénes d'amour le traduise bien .

J'ai adoré les personnages aussi . J'ai été vraiment en empathie avec Hanna .
C'est compliqué de faire confiance à un playboy et un homme à femmes .
Depuis toujours elle le voit cavaler auprés des femmes, donc c'est un peu
normal qu'elle peine à le prendre au sérieux .
Ah Will je suis tombé amoureuse ! Le playboy repenti . J'ai adoré le voir être attentionné, tactile et amoureux d'Hanna . Magnifique ! coeur Evalluation 

Bref j'ai adoré , adoré.......et adoré ce livre !
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren

Message  Keeley Mar 10 Juin 2014 - 8:52

soso a écrit:Magnifique ! Sublime ! Méga coup de coeur pour moi !
J'ai beaucoup aimé le tome 1, adoré le tome 2 mais 
ce tome 3 est une merveille !

Déjà au niveau de l'écriture et des dialogues pour moi
c'est le plus abouti et réussi . 
C'est marrant parce que les discussions et la relation Will/Hanna
m'ont fait pensé au film "Quand Harry rencontre Sally" , cette même
franchise, ce même humour....un régal .
L'histoire d'amour est magnifique . Pour une fois on a une évolution crédible .
Ils apprennent à se connaitre ( même si dés le départ il y a une 
attirance) deviennent amis puis amants .
Aprés je ne suis pas d'accord avec les commentaires qui disent qu'il
y a moins de scénes érotiques . Sitôt qu'ils deviennent amants ça
devient trés intense et érotique .
Les scénes d'amour sont vraiment magnifiques . C'est vraiment beau
de voir Will tomber fou amoureux et les scénes d'amour le traduise bien .

J'ai adoré les personnages aussi . J'ai été vraiment en empathie avec Hanna .
C'est compliqué de faire confiance à un playboy et un homme à femmes .
Depuis toujours elle le voit cavaler auprés des femmes, donc c'est un peu
normal qu'elle peine à le prendre au sérieux .
Ah Will je suis tombé amoureuse ! Le playboy repenti . J'ai adoré le voir être attentionné, tactile et amoureux d'Hanna . Magnifique ! coeur Evalluation 

Bref j'ai adoré , adoré.......et adoré ce livre !


super moi aussi j'ai adoré je l'ai pratiquement fini  mais cette série est une pure merveille ......  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren

Message  soso Mar 10 Juin 2014 - 8:59

Par contre petite question à la fin du livre, on peut lire que son autre série sera publiée 
courant 2015 chez "hugo roman", mais on voit
aussi pour octobre 2014 une nouvelle série young adult ("Sublime" ) .
Mais la date correspond à la sortie VO . Vous pensez qu'Hugo Roman à l'intention
de publier aussi cette série young adult par la suite ?
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren

Message  Bidoulolo Mar 10 Juin 2014 - 12:34

J'avais bien aimé les 2 tomes précedents et en voyant vos commentaires je vais sans aucuns doutes lire ce 3eme volet Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren 295776373

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren Empty Au secours !!!

Message  Ludes Mar 10 Juin 2014 - 21:54

Je suis perdu, dans quel ordre faut il lire les tomes ... en fonction des numéros de tomes 1, 1.5, 2 ... ou en fonction de leur date de sortie

J'ai lu beautiful bastard et maintenant je ne sais pas si je dois lire beautiful stranger ou beautiful bitch ???

J'ai aussi beautiful sexy bomb et beautiful player ...   Crying or Very sad
Ludes
Ludes
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum