Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amants sur contrat - Helen Bianchin

+2
Juliska
lilitth
6 participants

Aller en bas

Amants sur contrat - Helen Bianchin  Empty Amants sur contrat - Helen Bianchin

Message  lilitth Mar 16 Juil 2013 - 19:48



Amants sur contrat de Helen Bianchin


Amants sur contrat - Helen Bianchin  Amants-sur-contrat-295204-250-400

Résumé :

Pour rembourser la dette de son père, contraint de détourner les fonds de son entreprise afin de payer les frais d'hôpitaux de sa femme, Jennifer propose au directeur de celui-ci un étrange contrat : devenir sa maîtresse pour une année.

Parution Avril 2002

 
Mon avis :


Un des harlequin que je relis très souvent !  Helen Bianchin est une auteure que j’adore et ses héros sont toujours comme je les aime : possessif, autoritaire, jaloux ….   
Ici on rencontre Jennifer, qui pour sauver son père mourant de poursuite judiciaire propose à Rafaël d’être sa maitresse pendant 1an. Un an de sexe sans engagement, il saute sur l’occasion vous pensez bien ! Wink Seulement voilà, Jennifer n’est pas aussi expérimentée que Rafaël le croit…
Et si Jennifer croyait recevoir quelque visite de temps en temps, Rafaël va en décider autrement. Elle va devoir emménager chez lui comme un couple normal…..
 Entre leur travail respectifs, les soirées mondaines, une ex maitresse jalouse, on ne s'ennuie pas une seule seconde.
Un vrai coup de cœur pour moi  ( et oui ça arrive même avec les azur ^^)

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5


Dernière édition par lilitth le Jeu 18 Juil 2013 - 16:14, édité 2 fois
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Amants sur contrat - Helen Bianchin  Empty Re: Amants sur contrat - Helen Bianchin

Message  Juliska Mar 16 Juil 2013 - 19:53

Jamais lu celui là ... faudra que je le trouve pour voir s'il me plait autant qu'à toi Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Amants sur contrat - Helen Bianchin  Empty Re: Amants sur contrat - Helen Bianchin

Message  lilitth Mar 16 Juil 2013 - 19:58

D'après ce que j'ai pu voir de tes goûts j'en suis certaine bounce
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Amants sur contrat - Helen Bianchin  Empty Re: Amants sur contrat - Helen Bianchin

Message  Juliska Ven 1 Nov 2013 - 16:52

J'ai bien aimé mais peut-être pas autant que toi Wink lilitth

En fait le début c'était bien ... ensuite un peut plat ... et oups je croyais qu'on allait avoir un peut plus avec l'épisode des revendeurs de drogue à l'école ... mais non Sad du coup ça m'a déçu .... 

mais quand même je peux lui donner coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
c'était peut-être juste pas le bon moment pour le lire Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Amants sur contrat - Helen Bianchin  Empty Re: Amants sur contrat - Helen Bianchin

Message  lilitth Sam 2 Nov 2013 - 16:17

J'étais pourtant sûr que t'aller adorer !! Mais bon un 3/5 c'est déjà pas mal cheesygrin
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Amants sur contrat - Helen Bianchin  Empty Re: Amants sur contrat - Helen Bianchin

Message  Juliska Sam 2 Nov 2013 - 16:41

Je ne me suis pas ennuyé totalement Wink 
Je dois dire que je suis plus côté Fantasy ces derniers temps titter c'est surement pour ça Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Amants sur contrat - Helen Bianchin  Empty Re: Amants sur contrat - Helen Bianchin

Message  lilitth Sam 2 Nov 2013 - 17:45

Tu as déjà lu l’épopée de xylara?
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Amants sur contrat - Helen Bianchin  Empty Re: Amants sur contrat - Helen Bianchin

Message  Juliska Sam 2 Nov 2013 - 18:43

oui et c'est excellent Wink (mais hors sujet pour ici titter )
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Amants sur contrat - Helen Bianchin  Empty Re: Amants sur contrat - Helen Bianchin

Message  lilitth Sam 2 Nov 2013 - 19:05

oups dsl tusors
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Amants sur contrat - Helen Bianchin  Empty Re: Amants sur contrat - Helen Bianchin

Message  ninou-lilou Mar 15 Avr 2014 - 18:12

lilitth a écrit:
Un vrai coup de cœur pour moi  ( et oui ça arrive même avec les azur ^^)
Et oui je confirme: ça peut arriver même avec un AZUR ! D'ailleurs j'ai moi-même beaucoup apprécié celui-ci  bulle
Pas un instant je n'ai trouvé l'histoire ennuyeuse, ni les personnages puérils ou superficiels. Au contraire, tout est très bien décrit, les sentiments sont profonds.
Rafaël Velez-Aguilera, d'origine espagnole (et non italienne pour changer  cheesygrin ), a grandit dans le Bronx et par volonté de s'en sortir s'est consacré à ses études. Et il a été bien récompensé puisqu'il est devenu extrêmement riche.
Jennifer Petersen est issue d'un milieu modeste, et a été élevé par des parents aimants. Récemment sa mère est morte des suites d'un accident de voiture. Son père, Joshua, quand l'espoir était encore permis de sauver sa femme, a détourné une grosse somme à son patron, pour payer les soins d'hôpitaux. Vous l'aurez deviné, le patron n'est autre que Rafaël. Un malheureux n'arrivant jamais seul, Joshua est atteint d'un cancer du cerveau. Et alors qu'il est en phase terminale à l'hôpital, la menace d'un procès pèse sur lui.
Bien qu'elle s'épuise à la tâche en cumulant les emplois, Jennifer n'arrive pas à rassembler l'argent nécessaire pour rembourser les mensualités. Aussi a-t-elle l'idée folle de contacter Rafaël et lui faire une proposition pour le moins étonnante: devenir sa maîtresse sur une année, pour effacer les dettes de son père.
Rafaël a toutes les plus belles femmes à ses pieds, mais l'attitude de la jeune femme l'intrigue. Il veut savoir jusqu'où elle est prête à aller.  Etant lassé de sa dernière conquête, il accepte l'étrange proposition et fait rédiger un contrat en y mettant toutefois ses conditions et en prolongeant la durée jusqu'à 15 mois. D'abord stupéfaite elle hésite, mais ne voyant pas d'autres solutions signe.
Sans le savoir ils entament une relation qui va bouleverser leurs vies...

C'est une histoire qui se lit vite, sans prise de tête et qui plus d'une fois m'a fait sourire. C'est un excellent choix pour se détendre  Wink
Ma note est de Amants sur contrat - Helen Bianchin  4_sur_20
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Amants sur contrat - Helen Bianchin  Empty Re: Amants sur contrat - Helen Bianchin

Message  tie-fille Mar 15 Avr 2014 - 18:26

Je l'ai chercher sur Amazon et je ne l'est pas trouvé...quelqu'un sait ou je pourrais l'avoir?
tie-fille
tie-fille
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 56
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amants sur contrat - Helen Bianchin  Empty Re: Amants sur contrat - Helen Bianchin

Message  lilitth Mar 15 Avr 2014 - 18:30

Ravie qu'il t'ait plu ninou-lilou  Okay  Okay 

je le relis très souvent et je ne m'en lasse jamais  :Miam:  j'adore ce genre de héros. Lui sur de lui, autoritaire. Elle, vulnérable mais avec du caractère. Ahhh tu m'as donner envie de le rerelire pour la millième fois  Amants sur contrat - Helen Bianchin  3982057981  Amants sur contrat - Helen Bianchin  3982057981
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Amants sur contrat - Helen Bianchin  Empty Re: Amants sur contrat - Helen Bianchin

Message  lilitth Mar 15 Avr 2014 - 18:33

tie-fille a écrit:Je l'ai chercher sur Amazon et je ne l'est pas trouvé...quelqu'un sait ou je pourrais l'avoir?


Fais une recherche sur le net, je suis sur que tu pourras le trouver  Wink je l'ai vu sur Priceminister aussi Amants sur contrat - Helen Bianchin  2887121767
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Amants sur contrat - Helen Bianchin  Empty Re: Amants sur contrat - Helen Bianchin

Message  everalice Mar 15 Avr 2014 - 19:10

Shocked  Franchement, je n'aurais jamais cru avoir envie de tenter un AZUR !
Bravo les filles  Amants sur contrat - Helen Bianchin  295776373
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Amants sur contrat - Helen Bianchin  Empty Re: Amants sur contrat - Helen Bianchin

Message  ninou-lilou Mar 15 Avr 2014 - 20:18

lilitth a écrit:Ravie qu'il t'ait plu ninou-lilou  Okay  Okay 

je le relis très souvent et je ne m'en lasse jamais  :Miam:  j'adore ce genre de héros. Lui sur de lui, autoritaire. Elle, vulnérable mais avec du caractère. Ahhh tu m'as donner envie de le rerelire pour la millième fois  Amants sur contrat - Helen Bianchin  3982057981  Amants sur contrat - Helen Bianchin  3982057981
J'aime beaucoup ce genre de personnages moi aussi. Ils ne sont pas lunatiques comme souvent dans les vieux Harlequin. Là je les ai desuite aimé, ils sont attirants et touchants dans leurs réactions  bulle 
Pour moi c'est un très bon livre de transition en attentant la sortie de celui qui va me chambouler à coup sûr: là en l'occurence il s'agit du T35 de Eve Dallas Amants sur contrat - Helen Bianchin  Vqr8f19 (il sort demain !).
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Amants sur contrat - Helen Bianchin  Empty Re: Amants sur contrat - Helen Bianchin

Message  lilitth Mar 15 Avr 2014 - 20:31

@everalice franchement tente tu verras il est génial  Amants sur contrat - Helen Bianchin  2887121767  Amants sur contrat - Helen Bianchin  2887121767 

@ninou tous les héros Helen Bianchin sont comme ça ! Cette auteure est génial  Amants sur contrat - Helen Bianchin  3248043156 Je sais que c'est hors sujet alors je dis ça vite fait ni vu ni connu lol tu devrais essayer un mariage idéal et la soupçon sur un mariage t1 et Au piège de la séduction T2 ils sont aussi bien que celui ci Okay
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Amants sur contrat - Helen Bianchin  Empty Re: Amants sur contrat - Helen Bianchin

Message  ninou-lilou Mar 15 Avr 2014 - 21:13

J'ai pris note lilitth ! A l'occasion ça peut servir  Okay 
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Amants sur contrat - Helen Bianchin  Empty Re: Amants sur contrat - Helen Bianchin

Message  leynna Mar 2 Avr 2019 - 12:52

des Harlequines, je vous ai cherchais partout et je vous trouve enfin,je sais pas si c'est seulement les azurs que vous aimez,moi c'est les anciens alors si y'en a, je peux vous conseiller des livres,jamais d'azur je vais essayer
Que pensez vous Héros des Drakos de Lynn Graham.


Dernière édition par leynna le Mar 2 Avr 2019 - 13:08, édité 2 fois
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1997
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Amants sur contrat - Helen Bianchin  Empty Re: Amants sur contrat - Helen Bianchin

Message  leynna Mar 2 Avr 2019 - 13:05

des Harlequines, je vous ai cherchais partout et je vous trouve enfin,je sais pas si c'est seulement les azurs que vous aimez,moi c'est les anciens alors si y'en a, je peux vous conseiller des livres,jamais d'azur je vais essayer
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1997
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum