Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mactched - Tome 3 : Conquise de Ally Condie

2 participants

Aller en bas

Mactched - Tome 3 : Conquise de Ally Condie Empty Mactched - Tome 3 : Conquise de Ally Condie

Message  Gallearde Mar 10 Sep 2013 - 16:35

Mactched
Tome 3 : Conquise
de Ally Condie


Mactched - Tome 3 : Conquise de Ally Condie Matche10

Résumé

Après avoir fuit la Société, franchi les canyons et enfin rejoint le Soulèvement, Cassia et Ky se sont à nouveau perdus l'un l'autre.
Cassia a été envoyée par le Soulèvement pour travailler comme employée de classement pour la Société. Sa mission consistera, le moment venu, à saboter le panel de couplage... Pendant ce temps Ky a été posté à l'extérieur des frontières où il pilote des dirigeables avec Indie. Xander, son Promis, vaccine des nouveaux-nés lors de leur cérémonie de bienvenue et s'apprête à jouer un rôle important dans la lutte pour l'éradication de l'épidémie qui ravagera bientôt la population et que la Société ne peut plus cacher... Pour Cassia, qui a tant lutter pour avoir le choix, les questions ultimes : Comment vivre après la Société ? Auprès de quel amour s'engager ? Trouveront-elles leurs réponses ?

Sortie VF : 5 avril 2013 au édition Gallimard Jeunesse
Gallearde
Gallearde
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 317
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Mactched - Tome 3 : Conquise de Ally Condie Empty Re: Mactched - Tome 3 : Conquise de Ally Condie

Message  Julianne34 Mer 25 Sep 2013 - 13:52

J'ai aaaaadoré ces livres. Cela m'a un chouilla fait penser à Insaisissable pour le côté control de la population. Je me demande bien comment Dinsey va adapter ça.

Julianne34
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 88
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 36
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum