Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fierté des Corretti, tome 1: Conquise par un Milliardaire de Carol Marinelli

2 participants

Aller en bas

La Fierté des Corretti, tome 1: Conquise par un Milliardaire de Carol Marinelli Empty La Fierté des Corretti, tome 1: Conquise par un Milliardaire de Carol Marinelli

Message  ParanormalBliss Jeu 17 Avr 2014 - 15:09

La Fierté des Corretti,
tome 1: Conquise par un Milliardaire

de Carol Marinelli

La Fierté des Corretti, tome 1: Conquise par un Milliardaire de Carol Marinelli Conquise-par-un-milliardaire

Sortie:
1er avril 2014

Résumé:

SANTO CORRETTI
Séducteur invétéré, il est prêt à tout pour conquérir la seule femme qui lui résiste.


Depuis qu’elle travaille pour Santo Corretti, Ella n’a plus une seconde à elle. Jour et nuit, elle se tient prête à répondre à tous ses désirs. Enfin… presque tous, car elle a toujours tenu à ce que leur relation demeure strictement professionnelle. N’a-t-elle pas vu trop de cœurs brisés par ce play-boy impénitent ? Mais aujourd’hui, alors que le scandale frappe la puissante famille Corretti, Ella découvre un autre visage de Santo. Une facette de sa personnalité qui la bouleverse si intensément qu’elle cède à la passion entre ses bras. Une expérience aussi magique que terrifiante. Car si elle ne peut être qu’une maîtresse de plus pour cet homme qui refuse tout engagement, elle sait qu’elle sera, quant à elle, marquée à tout jamais par cette nuit inoubliable…

Mon avis:

Aaah, ça faisait longtemps que je n'avais plus lu de romans de la collection Azur des éditions Harlequin (en fait, ça faisait depuis mon inscription sur ce forum  La Fierté des Corretti, tome 1: Conquise par un Milliardaire de Carol Marinelli 295776373 ). J'ai décidé d'en racheter un, histoire de leur donner une chance comme je l'ai fait avec les historiques. Est-ce que ça a payé? Pas vraiment.
Petit roman de 160 pages sans prétention, il est idéal pour celles qui souhaitent une petite romance légère et pas compliquée.

Ella est une jeune australienne, d'origine italienne, qui travaille depuis quelques mois en tant qu'assistante pour le séduisant Santo Corretti. Elle possède même un sac à la Mary Poppins qu'elle nomme si bien le "sac Santo" (l'imagination, on l'a ou on ne l'a pas!) et qui contient des trésors tels que des préservatifs (pour Môssieur, bien sûr), deux paires de lunettes de soleil, des chemises, des cravates, etc... Mais elle en a assez du rythme infernal qu'il lui impose! Elle est fatiguée, elle n'en peux plus et elle est attirée par son boss mais NON! elle ne sautera pas dessus même s'il lui fait une ou deux avances! La demoiselle a des principes tout de même! Elle le dit elle-même: "elle ne mélange pas le plaisir et les affaires, sinon elle démissionnera dans la minute".

Pendant ces quatre mois de travail acharné, elle ne dérogera pas à cette règle. Elle a juste attendu d'être engagée ailleurs pour enfin céder à ses pulsions et pour entrée nue dans le lit de son boss. Lui, bien sûr, il est content. Il désire cette femme depuis le début (c'est d'ailleurs pour ça qu'il l'a engagée) alors pourquoi s'en priver?

Bref, un scénario typique d'Harlequin, l'histoire est habituelle (en deux jours, ils sont fous amoureux l'un de l'autre, etc...), on a droit à la super rivale bombasse, à la famille déchirée, à la sympathique grand-mère et à l'étalage du sex-appeal du héros et des talents de l’héroïne. En résumé, ça se laisse lire.

Ma note:
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  .5/5
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

La Fierté des Corretti, tome 1: Conquise par un Milliardaire de Carol Marinelli Empty Re: La Fierté des Corretti, tome 1: Conquise par un Milliardaire de Carol Marinelli

Message  Kalindra Mar 16 Sep 2014 - 15:02

J'avais envie de le lire mais j'avoue que ta note me refroidit un peu ... La Fierté des Corretti, tome 1: Conquise par un Milliardaire de Carol Marinelli 3728825754
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum