Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseuses d'Aliens - Tome 6 : Obscure Tentation de Gena Showalter

5 participants

Aller en bas

Chasseuses d'Aliens - Tome 6 : Obscure Tentation de Gena Showalter Empty Chasseuses d'Aliens - Tome 6 : Obscure Tentation de Gena Showalter

Message  Julie-Ambre Sam 2 Nov 2013 - 18:29

Chasseuses d'Aliens
Tome 6 : Obscure Tentation
de Gena Showalter


Chasseuses d'Aliens - Tome 6 : Obscure Tentation de Gena Showalter 61ot-a10

VO:
Résumé (Trad BdP)

Hector Dean est rasé, tatoué, et complètement déchiré - en plus de cela, il possède un secret mortel. Il est une arme vivante, capable de tuer d'un simple effleurement de doigt. Ce n'est pas une surprise qu'il soit déterminé à rester seul. Mais Noelle Tremain est une tentation comme aucune autre. Elle est belle et riche, avec ce sourire de fille qui aime faire la fête mais qui cache une vulnérabilité choquante. Depuis le début, son attirance envers elle est indéniable. Pour la première fois, sa résistance est mise à l'épreuve. Mais être avec elle pourrait signifier la détruire.

Lorsqu'un riche homme d'affaires est assassiné dans le pire district New Chicago, tous deux doivent s'associer et ne peuvent échapper à cette attirance. Pourtant, ni Hector ni Noelle ne savent ce qu'ils doivent craindre le plus - cet affaire de meurtre, ou leurs propres désirs.

Sortie prévue le 16 avril 2014 chez J'ai Lu pour Elle
Collection : Crépuscule

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuses d'Aliens - Tome 6 : Obscure Tentation de Gena Showalter Empty Re: Chasseuses d'Aliens - Tome 6 : Obscure Tentation de Gena Showalter

Message  Julie-Ambre Lun 24 Fév 2014 - 15:38

Ajout de la couv !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuses d'Aliens - Tome 6 : Obscure Tentation de Gena Showalter Empty Re: Chasseuses d'Aliens - Tome 6 : Obscure Tentation de Gena Showalter

Message  Swolen Jeu 17 Avr 2014 - 21:57

C’est toujours un plaisir de retrouver les membres de l’AIR, dans leur univers futuriste !

Ce tome-ci est consacré à la nouvelle (et terrible) recrue, Noëlle Tremain. Jeune et belle femme, complètement frappée, capable de tout et même du pire. Elle est également la cousine de Jaxon (héros du tome 3).
Aussi, lorsque l’on parle de Noëlle, on voit rappliquer Ava, héroïne du tome précédent, son amie de toujours.

Le roman démarre bien avant le tome 5, puisque l'on assite à l'arrivée d'Ava et Noëlle au camp d’entraînement de l’AIR, l’une des étapes de sélection des nouvelles recrues.
C’est là que Noëlle rencontre Hector, instructeur au camp.
Nous avons déjà vu ce personnage dans le tome 5, cet agent de l’AIR ne pouvait qu’attiser notre curiosité : immense, imposant, rasé et tatoué, il transpire le mystère et la testostérone.
Entre Noëlle et lui, l’attirance est immédiate et irrésistible. Pourtant chacun cache sa vulnérabilité et leur histoire ne s’épanouira pas aisément.

Les personnages dessinent, leurs secrets nous sont dévoilés. Pour Hector, impossible de se lier à une femme. Un pouvoir incontrôlable le rend dangereux pour ses proches.
Noëlle est issue d’une richissime famille de New Chicago, cela ne l’a pourtant pas aidée à prendre de l’assurance. Elevée pour entrer dans un moule, elle ne s’est jamais pliée aux conventions et doit sa confiance en soit à Ava, qui a toujours été sa bouée de sauvetage.
L’apparence de femme sexy et pas très futée qu’elle se donne, cache une grande vulnérabilité.

La relation entre Noëlle et Hector est explosive et sensuelle, malgré les barrières qui se dressent entre eux.
Aussi, une intrigue a démarré dans le tome 5 où Dallas avait une vision de lui et Noëlle au lit… Je laisse le suspens entier quant à cette situation qui, évidemment, ne pourrait plaire à Hector.

L’amitié entre Noëlle et Ava est toujours aussi forte, même si Ava est maintenant mariée à son vampire. Les dialogues sont toujours écrits avec une pointe d’humour et le récit mêle action et romance.
Et dernier point pour vous convaincre de lire ce sixième tome… il n’y en a pas de septième à ce jour  Crying or Very sad 

Pour moi, c'est comme d'habitude un :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5

_________________
Chasseuses d'Aliens - Tome 6 : Obscure Tentation de Gena Showalter Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuses d'Aliens - Tome 6 : Obscure Tentation de Gena Showalter Empty Re: Chasseuses d'Aliens - Tome 6 : Obscure Tentation de Gena Showalter

Message  serial reader Jeu 24 Avr 2014 - 21:36

J'ai découvert Gena Showalter avec cette série. Mon tout premier contact avec l'auteur a été avec Fatal rendez-vous et la "délicieuse" Mia  Chasseuses d'Aliens - Tome 6 : Obscure Tentation de Gena Showalter 295776373 J'ai adoré dès les premières lignes le style énergique de l'écriture à l'image de l'héroïne et le style enlevé qui collait à l'intrigue. J'ai donc guetté avec impatience les tomes suivants qui n'ont été, malheureusement, que publiés de façon très espacée. Sad

Avec ce 6ème tome, on pouvait craindre un essoufflement, des copié-collé d'intrigues ou de personnages, or il n'en est rien. L'auteur parvient à créer, une fois de plus, un couple improbable avec une héroïne genre Paris Hilton (qui aurait le QI d'Einstein et non celui d'huitre - avec tout le respect que je dois aux huitres Wink) et un héros qui tient à la fois de Hulk et d'une sublime statue grecque. Des héros aux antipodes l'un de l'autre : elle, rejeton d'une famille richissime et puissante et lui fils de drogués vendu dans son enfance à...(lisez le livre vous le saurez Wink). Ils n'auraient jamais dû se rencontrer, encore moins s'aimer mais l'amour se rit de ce qui aurait dû...Le chemin sera long, pavé de disputes homériques où les vacheries voleront n'épargnant personne.

L'intrigue est également habilement conduite, entrelaçant deux thèmes : l'intrigue policière proprement dite et le problème d'Hector qui ne peut toucher personne sans l'enflammer...au sens propre du terme. Situation difficile (doux euphémisme) à gérer lorsque l'on brûle d'amour pour quelqu'un...

Les dialogues sont percutants comme toujours dans la série, l'action ne se ralentit jamais mais sans que cela ne se fasse au détriment de l'exploration des sentiments intérieurs des deux héros, bref l'équilibre parfait.

J'ai vraiment adoré ce dernier tome et il m'a donné envie de me replonger dans la série entière, surtout que pour le moment c'est le dernier. C'est mon seul regret : des intrigues restent en suspens, Dallas n'a pas eu son histoire, espérons que Gena Showalter vienne, un jour peut-être, nous enchanter une fois de plus avec les agents de l'A.I.R.

Ma note :  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation
serial reader
serial reader
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 569
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 70
Localisation : Crète
Humeur : Heureuse d'être de retour parmi vous

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuses d'Aliens - Tome 6 : Obscure Tentation de Gena Showalter Empty Re: Chasseuses d'Aliens - Tome 6 : Obscure Tentation de Gena Showalter

Message  kikalukoi Jeu 24 Avr 2014 - 23:16

A la lecture de vos commentaires, je ne peux plus parler d'envie mais de certitude!!
Je vais le lire!! C'est décidé!!  Chasseuses d'Aliens - Tome 6 : Obscure Tentation de Gena Showalter 2887121767 J'ai déjà lu tous les tomes précédents, pourquoi s'arrêter en si bon chemin... surtout si c'est peut-être le dernier.  Sad
kikalukoi
kikalukoi
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 961
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 48
Localisation : Entre deux pages ...
Humeur : Comme ci, comme ça

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuses d'Aliens - Tome 6 : Obscure Tentation de Gena Showalter Empty Re: Chasseuses d'Aliens - Tome 6 : Obscure Tentation de Gena Showalter

Message  Swolen Ven 25 Avr 2014 - 3:48

Restons positifs ce n'est pas la fin ! Et comme le dit Serial reader il reste l'histoire de Dallas ca serait surprenant qu'elle ne l'écrive pas.

_________________
Chasseuses d'Aliens - Tome 6 : Obscure Tentation de Gena Showalter Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuses d'Aliens - Tome 6 : Obscure Tentation de Gena Showalter Empty Re: Chasseuses d'Aliens - Tome 6 : Obscure Tentation de Gena Showalter

Message  kikalukoi Lun 14 Juil 2014 - 0:09

Comment se permettre d'aimer lorsqu'on sait qu'un simple toucher signifierait blesser gravement voire mortellement l'être que l'on aime? Pourquoi s'attacher, faire confiance lorsqu'on a maintes fois été diminué, humilié, que nos sentiments ont été bafoués?
Gena Showalter a un talent certain pour mettre en scène des personnages que tout oppose, mais a qui la vie n'a pas fait de cadeaux. Et ce tome ne fait pas exception!
On assiste donc, émerveillé, à la rencontre improbable d'Hector Dean, le Mâle par excellence qui se veut fort, loyal et protecteur et de l'espiègle Nöelle Tremain, une jeune femme aussi belle qu'intelligente et assez déjantée.

Au sein des missions qu'ils effectuent pour l'A.I.R, ces deux êtres vont apprendre à s'apprivoiser jusqu'à admettre que lutter contre cette passion dévorante, qui les attire inexorablement l'un vers l'autre, reste vain, ce malgré les obstacles qu'ils devont affronter. 
L'auteure nous réserve des scènes sensuelles d'une beauté particulière, la détresse des 2 protagonistes étant assez perceptibles.
Comme dans les tomes précédents, l'action et l'intrigue sont très présentes et donnent du ryhtme au récit et lorsque leurs prises de conscience les amènent dans leur dernier retranchement, on est témoin de dialogues empreints de beaucoup tendresse et d'humour.  

J'espère sincèrement qu'il ne s'agit pas du dernier tome même si je sais que toutes les bonnes choses ont une fin...
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
kikalukoi
kikalukoi
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 961
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 48
Localisation : Entre deux pages ...
Humeur : Comme ci, comme ça

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuses d'Aliens - Tome 6 : Obscure Tentation de Gena Showalter Empty Re: Chasseuses d'Aliens - Tome 6 : Obscure Tentation de Gena Showalter

Message  Nayah Sam 23 Juil 2016 - 15:33


je suis au chapitre 7 et surtout pas taper hein... Mais je n'aime pas, j'ai vraiment trop de mal avec ce livre.

Faut avouer que c'est le premier de la série que je lis, je fais donc les choses dans le désordre, mais bon l'ordre n'est pas le problème.

je n'accroche pas du tout aux personnages j'ai un problème avec le fait que Hector devienne un marshmallow toutes les 30s et que s'en est tel que la demoiselle 
Spoiler:
, Trop faible! surtout dès les premiers chapitres quoi!
Aprés ça impossible de le voir comme un mâle Alpha, Beta ou teta peux être.... mais pas Alpha... ok blague pourrie tusors 
 
Non mais sérieux je veux bien qu'il est du mal à contrôler son attirance sexuelle pour elle mais quand même un peu de dignité mdrrrr 

P.S: Je tiens à préciser que j'avais lu un livre de sa célébré série le ombres de la nuit et que j'avais beaucoup aimé.
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum