Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La crème de 2013

+12
Miss So
Vivi78
titi0905
british-romance
Teodubois
arianouchka
Mitsou
lolyne
ninou-lilou
Penny
Elea
Julie-Ambre
16 participants

Aller en bas

La crème de 2013 Empty La crème de 2013

Message  Julie-Ambre Ven 10 Jan 2014 - 19:21

La crème de 2013

Parus en 2013 – dévorés et adorés en 2013 !

Depuis le lancement des coups de cœur du forum en février dernier, certains romans sont revenus très souvent ou vous ont particulièrement marqués.

Retour donc sur 2013 et les chouchous du forum :

La Romance Historique

LES BEDWYN de Mary Balogh

La crème de 2013 Bed10

Mary Balogh reste une valeur sûre de la romance historique. Suivez cette famille de fortes têtes à travers leurs péripéties amoureuses. Car comme ils nous le disent : ''Les Bedwyn ont toujours pris le mariage au sérieux. Ceux ou celles qui nous épousent doivent se préparer à être aimés pour la vie.''

''Ce que j'aime avec Mary Balogh, c'est le réalisme des relations qu'elle crée. Pas de coup de foudre, ni de situation qui s'arrange en un claquement de doigts. Mais des personnages dont le destin a annulé les plans et qui suivront leur instinct.''



LA TRILOGIE MCCABE de Maya Banks

La crème de 2013 Mccabe10
Une auteur plus connue en romance érotique qu’en historique, mais dont la série sur ce trio de frères Highlanders se révèle pleine de tendresse, d’amour et d’action.  

''J’ai beaucoup apprécié cette trilogie et je suis un peu triste de quitter ces personnages si attachants. Maya Banks a su créer une série où l’aventure et la passion soufflent d’un tome à l’autre, avec des héros intenses et des scènes plus que romantiques ! C'est donc pour moi une série incontournable, qui gardera une place de choix dans ma bibliothèque.''



PLUS FORT QUE LE DESTIN de Pamela Clare
(Les Highlanders du Nouveau-Monde #3)

La crème de 2013 Destin13

Enfin le tome tant attendu sur Connor, le dernier des frères Mackinnon - ces Highlanders ayant grandi dans l'Amérique sauvage du début de la colonisation. Dans un univers dangereux et hostile, nos héros vivent un amour impossible mais ô combien magnifique. La justesse historique est admirable et témoigne du travail de recherches colossal de l'auteur. On attend avec impatience la suite de la série.

''Il est des livres où l'attente, aussi longue soit-elle, est un moindre mal. Plus fort que le destin en fait incontestablement parti ! Pamela Clare a une très belle plume, fluide, prompt à créer une série magnifique avec des personnages uniques !''



ROSE MORTE de Céline Landressie

La crème de 2013 Celine10

Auteur française découverte en 2012, Céline Landressie nous avait offert un premier roman «historico-fantastique» à l'écriture recherchée, dans une atmosphère sombre et envoûtante. Le second tome était attendu avec impatience par ses lecteurs et il n'a pas déçu.

''Entre luttes de pouvoir et tourments amoureux, de multiples intrigues s’entremêlent. Le lecteur est retenu captif, tout simplement... Les émotions se succèdent, rien n’est épargné aux personnages : colère, désir, passion, souffrance, tristesse, désespoir, mais aussi de l’amour, tant d’amour.''



LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS de Monica McCarty

La crème de 2013 Chef12

Encore des Highlanders, mais cette fois par une habituée du genre et de cette période historique : Monica McCarty. Mêlant parfaitement l’Histoire à la romance, nous suivons le début d’une série prometteuse et dont l'intensité semble aller en crescendo.

''Une fois de plus, Monica MacCarty livre un magnifique roman qui emportera le coeur de toutes les amatrices de Highlanders et s'impose comme une des reines de ce type de romance !''


*****************************************

La Romance Contemporaine

I-TEAM de Pamela Clare

La crème de 2013 54346510

Une de meilleurs sagas de romantic-suspense de nos jours ! L'auteur utilise sa propre expérience de journaliste d'investigation pour raconter des histoires plus vraies que natures. Ajouter à cela des romances particulièrement belles et passionnées et vous obtenez de superbes romans, haletants et addictifs.

''Pamela Clare mêle suspens et romance avec brio pour nous happer dans ses histoires et nous faire nous accrocher à notre livre comme à une bouée de sauvetage.''



UNE ÎLE de Tracey Garvis-Graves

La crème de 2013 Ile1010

Une histoire peu conventionnelle mais tout simplement passionnante. Anna, 30 ans, devient le professeur de T.J, 16 ans, qui se remet d'un cancer. Mais alors qu'ils se rendent dans la maison de famille, l'avion s'écrase en plein océan indien. Livrés à eux-même, Anna et T.J. doivent apprendre à survivre sur cette île déserte. Et au fil des jours, puis des mois, T.J se transforme peu à peu en homme...

''J'ai fini par céder à ma curiosité, et laissez moi vous dire une chose : ce roman n'est pas glauque. Il n'est pas non plus malsain. Non, c'est une superbe ode à la vie. Le roman est une vraie explosion de courage, de témérité, d'amour. Un Robinson Crusoé des temps modernes et surtout une grande histoire d'amour.''


NOS ÉTOILES CONTRAIRES de John Green

La crème de 2013 712lkc10

Terriblement beau. Magnifique. Bouleversant.
En phase terminale d'un cancer, Hazel, 16 ans, rencontre Augustus, 17 ans, dans un groupe de soutien. Lui est atteint d'une tumeur osseuse. Ces deux adolescents vont tomber amoureux alors qu'ils se battent avec la maladie. Bestseller international, acclamé par la critique, le film sortira même sur nos écrans en 2014 !

''Ce livre ne parle pas de maladie, ce livre parle de vie, de mort, d'amour, de dépassement de soi, et de jeunes adolescents qui gravitent au milieu de tout ça.
Il y a de la beauté dans chaque réflexion, on aime chacun des personnages parce qu'il ont cette capacité à voir de la lumière quand la noirceur est leur quotidien.''




MISTER PERFECT de Linda Howard

La crème de 2013 Mister10
La réédition tant attendue d’un grand classique d’une reine du romantic-suspense. Avec son héroïne au franc-parler et son flic si sexy, fous rire et bonne humeur sont toujours garantis !

''Un zeste d'érotisme (sans étalage qui en fait des caisses), une intrigue bien ficelée et des personnages croqués avec justesse, voilà le cocktail gagnant !''



PARCE QUE C'ÉTAIT NOUS de Mhairi McFarlane

La crème de 2013 Parce_10

Alors qu'elle a tout pour être heureuse, Rachel se sépare de son compagnon après treize années ensemble et retrouve son amour de jeunesse, Ben. Viennent alors les interrogations sur soi, sur son avenir... bref, une vraie crise de la trentaine pour cette héroïne en quête de soi.

''Plus qu'une histoire d'amour et d'amitié, ce roman nous tend en quelque sorte un miroir et peut nous amener à nous interroger sur nos propres attentes en matière de bonheur et d'accomplissement personnel.''



AVANT TOI de Jojo Moyes

La crème de 2013 52970411
Il y a des histoires qui vous secouent en profondeur et qui restent avec vous pendant bien longtemps… Jojo Moyes a su, à travers ce roman, traiter d’un sujet délicat avec une magnifique histoire d’amitié et d’amour qui en a bouleversé plus d'une.

''Beaucoup de simplicité et de légèreté malgré le sujet très controversé qu'il aborde. J'ai aimé la douceur que dégage ce roman et la délicatesse avec laquelle l'auteure parle du handicap. Un vrai coup de cœur pour ce roman!''



LOIN DE TOUT de J.A. Redmerski

La crème de 2013 51o1m114

L'un des premiers romans ''New Adult'' publié en France. Bestseller aux États-Unis, c'est une romance magnifique nous contant le roadtrip d'une jeune femme refusant les conventions et en quête du véritable sens de sa vie.

''Ce n’est pas une histoire rose, c’est un récit particulièrement intense émotionnellement. J’ai pleuré. Énormément. J’ai ri et souri aussi beaucoup, parce que l’auteur arrive à distiller plein d’humour entre ses personnages. Et j’ai fondu pour eux deux. Pour Cam, et pour Andrew. Et pour ce qu’ils ont trouvé sur la route.''



LE DIVIN ENFER DE GABRIEL de Sylvain Reynard

La crème de 2013 Divin10

L’auteur reprend ici le mythe du célèbre Dante et son amour pour la belle Beatrice, faisant de ses héros – Gabriel et Julia – la « réincarnation » de cet amour impossible. C'est avec impatience que l'on attend la sortie du tome 3.

''Sylvain Reynard a un véritable don. Que ceux qui disent que les hommes ne comprennent pas les femmes lisent ce livre parce que lui a tout compris…''



PASSIONNÉMENT de Jill Shalvis (Lucky Harbor #4)

La crème de 2013 Sans_t11

Après le succès des trois premiers tomes rafraîchissants de la série Lucky Harbor, nous
quittons le trio des soeurs Traeger pour faire connaissance avec d'autres héroïnes, à commencer par la pétillante Mallory.

''Comme d’habitude avec cette série, je suis rentrée très facilement dans l’histoire, le style de Jill Shalvis a fait mouche une fois de plus. J'ai retrouvé avec plaisir la communauté sympathique de Lucky Harbor, ses personnages secondaires et ses commérages typiques des petites villes. Ce roman est un savoureux cocktail d’humour, d’émotions et de sensualité à déguster sans modération ! J’ai à nouveau passé un très agréable moment à Lucky Harbor et j'attends avec impatience la suite des aventures de nos accros au chocolat !''



DUBLIN STREET de Samantha Young

La crème de 2013 Dublin12

Un petit chouchou de la VO qui a fait son apparition en VF ! Entre homme d’affaire écossais sexy et une femme qui se refuse à aimer et être aimée, notre couple fera des étincelles dans cette belle romance contemporaine, à la fois douce, profonde, romantique et avec une petite touche d'humour qui apporte de la légèreté.

''En voilà une belle histoire d'amour qui fait vibrer, pleurer, donne de l'émotion et des petits papillons dans le ventre, des frétillements dans le coeur. Bref on ressort de cette lecture renversée et j'ai hâte de lire la suite...''


*******************************************

La romance érotique

RUSH de Maya Banks (À fleur de peau #1)

La crème de 2013 518tl912

Milliardaire, sexe et galipettes au bureau... Une romance sans doute assez classique mais romantique à souhait, et dotée d'un héros limite détestable pour lequel il est pourtant difficile de ne pas succomber...

''Si vous aimez les mâles dominateurs et super protecteurs, les contrats particuliers, les scènes de sexe torrides et que vous n’avez pas froid aux yeux, Rush est fait pour vous !''



LA SOCIÉTÉ d'Angela Behelle

La crème de 2013 Qui1010

C'est avec une grande joie que l'on a vu cette auteur francophone faire son apparition aux éditions J'ai Lu cette année, avec la réédition de cette série érotique dont on ne tarit pas d'éloges sur le forum !

''Je suis une inconditionnelle de cet auteure et suis profondément charmée par les personnages de La Société. Le style d'Angela Behelle est inimitable. Pour peu que l'on aime ce genre d'histoire, ses romans vous prennent le coeur et le corps. Vous allez sourire, pleurer, aimer, et avoir très très chaud aussi.''



CROSSFIRE de Sylvia Day

La crème de 2013 Enlace10

Une série érotique devenue bestseller où deux héros malmenés par la vie essayent de poursuivre une relation à deux tout en luttant contre leurs démons personnels.

''Sylvia Day nous tient en haleine jusqu'à la dernière page. On aperçoit, on suppose le happy-end mais on se doute que se sera loin d'être aussi simple et qu'il reste encore quelques "secrets" à déterrer.''



CINQUANTE NUANCES DE GREY de EL James

La crème de 2013 Sans_t10
On ne présente plus la célèbre trilogie érotique. Devenus les sujets les plus consultés du forum (bande de petites coquines!  cheesygrin ), vous avez été nombreux à craquer pour l'histoire d'amour de Christian Grey et Ana.

''Quand est sorti 50 nuances de Grey, toutes mes collègues de boulot en parlant dans la salle de repos à demi-mot (pour ne pas faire comprendre qu'on lisait un livre érotique), je suis restée franchement sceptique... Enfin, pas trop longtemps quand même... Donc je l'ai acheté... Trop tard, j'avais mis le doigt dans un engrenage mortel, celui de cette histoire fictive (mais dont on aimerait bien qu'elle nous arrive aussi sous certains aspects...) qui voit naître, mettre en péril et évoluer l'histoire de Christian et Ana.''



BEAUTIFUL BASTARD de Christina Lauren

La crème de 2013 25367410
Amusant, cru et torride, telle est l'histoire de Bennett et Chloe. Ils ont beau être rivaux au boulot, l'attraction entre eux est plus qu'indéniable.

''J'ai trouvé que leur relation se construisait de manière tout à fait naturelle, ce qui rend leur histoire très crédible. Ils sont plutôt confrontés à toutes sortes de sentiments qu'ils n'arrivent à gérer ni l'un ni l'autre, et c'est très bien rendu. Ce n'est pas seulement une histoire de sexe, c'est bien plus que ça, et je tire donc mon chapeau aux auteurs, qui ont réussi à mélanger si habilement haine, désir, complicité et tendresse.''


*********************************************

La romance Paranormale - Bit-Lit - Fantasy

LA CONFRÉRIE DES OMBRES de Belinda Bornsmith

La crème de 2013 La-con11

L’attente aura été longue pour les fans de la première heure, mais le deuxième tome de cette série paranormale a subjugué les lecteurs autant que le premier, nous replongeant dans ce monde apocalyptique où Dzellis et humains sont supposés être ennemis jurés...

''Voici un roman tout aussi réussi que le premier, l’univers crée par Belinda Bornsmith est toujours aussi captivant et ses Dzellis n’ont rien perdu de leur charisme ! L’intrigue est prenante et contient bon nombre de rebondissements, de tensions qui nous tiennent en haleine jusqu’aux dernières pages.''



LES OMBRES DE LA NUIT de Kresley Cole

La crème de 2013 Kresle10

C'est toujours un véritable plaisir de retrouver cette reine de la romance paranormale ! Son monde captive, ses héros passionnent et amusent, ses intrigues nous tiennent au bord de notre siège... On ne peut peut dire qu'une seule chose : Vite, la suite !

''A chaque fois, on se dit que Kresley Cole ne peut pas faire mieux, et pourtant elle réussit toujours à nous surprendre ! L'imagination de cette femme est-elle donc sans limites ?''



CHARLEY DAVIDSON de Darynda Jones

La crème de 2013 Charle10

On ne présente plus Charley, la célèbre faucheuse - ni le sexy fils de Satan qui n'est jamais bien loin, Reyes Farrow. Une série tout simplement addictive, tordante et torride par moments. C'est toujours un vrai plaisir de découvrir les aventures de Charley !

''Notre héroïne nous régale encore une fois avec ses répliques hilarantes, ses réflexions d'un autre monde, sa passion pour la café, et finit par, encore une fois, se retrouver dans de sales draps.''



INSAISISSABLE de Tahereh Mafi

La crème de 2013 Tahere10

Une série de dystopie YA où la tension monte en crescendo. Un style original et prenant, une héroïne qui s'endurcit et murit dans un univers particulièrement violent et cruel, deux hommes aux troubles intentions à son égard... L'auteur arrive à garder son lecteur en haleine et les fans n'attendent qu'une chose : la conclusion de cette trilogie qui s'annonce déjà magistrale.

''Je n'ai qu'une chose à dire en finissant ce livre : OH MON DIEU ! Quelle claque !
Autant le premier tome m'avait plu mais ne m'avait pas laissé une forte impression, autant celui-ci (Ne m'échappe pas) m'a bouleversé. Il faut dire qu'il est beaucoup plus intense que son prédécesseur, comme si T. Mafi avait soigneusement mis en place le décor, et qu'elle se déchainait dans celui-ci.''




ICED de Karen Marie Moning

La crème de 2013 Iced1010

La reine est enfin de retour en France ! En-fin. Et celles et ceux qui s’inquiétaient de cette suite un peu différente avec la jeune Dani ont été conquis par le talent de l’auteur à approfondir ce monde apocalyptique et ses héros plus mystérieux que jamais!

''Le nouveau héros phare de la série, Ryodan, est tout aussi délectacle que Jericho. Manipulateur, violent, arrogant… Avouons-le, l’auteur n’hésite pas à surfer sur le borderline étant donné l’âge de Dani et ce que la jeune fille voit et expérimente au quotidien. Elle nous avait prévenu, ICED n’est en rien du Young Adult !''



REBECCA KEAN de Cassandra O'Donnell

La crème de 2013 73484610

L’auteur confirme son talent en nous rendant encore plus addicts à son héroïne de bit-lit qui n'est pas au bout de ses peines, son maître vampire et tous ces mâles Alphas gravitant autour de cette chère Rebecca. Vivement le tome 5 !

''Le début tue, le milieu tue et la fin, ah lala, la fin tue, bref c'est un livre qui tue ! Madame O'Donnell chapeau bas, vous savez "torturer" vos lectrices autant que Rebecca ses ennemis, la fin va rendre l'attente difficile jusqu'au prochain tome !''



NOIR ET BLANC de Andréa Schwartz (Kel #1)

La crème de 2013 Kelcou10

Nouvelle auteur aux éditions Rebelles, ce roman de fantasy nous fait vibrer aux côtés d'une jeune guerrière au destin incroyable - sanglant, violent, mais aussi héroïque. Un style fluide, un univers magistralement construit et des scènes magnifiques, une pépite à ne pas manquer !

''Andréa Schwartz a beaucoup de talent, et j'espère qu'elle a une magnifique carrière qui s'ouvre devant elle, car je compte bien lire tous ses romans, en commençant par la suite de Kel qui sortira très bientôt je l'espère !!!''

Arrow Kel


PSI CHANGELING de Nalini Singh

La crème de 2013 Psi_ch10

La série continue son bonhomme de chemin en France - un univers toujours aussi complexe mais bien-cadré, des personnages passionnants et bien fouillés, une intrigue forte et prenante - Nalini Singh s'impose comme l'une des figures de la romance paranormale moderne.

''Cette série est un petit bijou, à chaque tome elle se complexifie pour notre plus grand bonheur mais également pour le malheur de nos petits nerfs bien mis à mal !''



SIDHE de Sandy Williams

La crème de 2013 Willia10

Nouvelle venue en France et chez Milady, elle nous présente le monde des Faes sous un nouvel angle, avec une héroïne attachante se retrouvant plongée au coeur d'une guerre civile et tiraillée entre sa loyauté et les secrets qu'elle découvre.

''Sandy Williams nous présente ici un nouvel univers captivant, des Faes qui le sont tout autant, une héroïne pour le coup véritablement « humaine », une intrigue solide et une belle histoire d’amour et de doutes. Vivement le prochain tome !''

LA MEUTE DU PHÉNIX de Suzanne Wright

La crème de 2013 Meute110

Une autre nouvelle venue en romance paranormale. Une héroïne sarcastique au possible, un héros dominateur - entre joutes verbales, passion torride et beaucoup d'humour, ce premier tome de la série a conquis nombres de lecteurs.

''Des dialogues hilarants, une intrigue passionnante avec bastons, espionnage and co, et une histoire d’amour fusionnelle, éreintante aussi, magnifique et vibrante.''


_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

La crème de 2013 Empty Re: La crème de 2013

Message  Elea Ven 10 Jan 2014 - 19:31

Oulalalah j'ai repéré des titres à acheter !!!  cheesygrin 

Merci JA pour cette super présentation  Okay 
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

La crème de 2013 Empty Re: La crème de 2013

Message  Penny Ven 10 Jan 2014 - 19:47

Super récap' JA! Je n'imagine même pas la tonne de boulot que ça a dû te demander!
Mais en tout cas merci, donne envie! Moi qui n'y connait tripette en historique, j'ai mis quelques titres dans ma WL!

_________________
La crème de 2013 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

La crème de 2013 Empty Re: La crème de 2013

Message  ninou-lilou Ven 10 Jan 2014 - 20:04

Merci pour ce rappel de supers lectures La crème de 2013 Drunken_smilie
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

La crème de 2013 Empty Re: La crème de 2013

Message  lolyne Ven 10 Jan 2014 - 21:08

Sympa ce post ! J'adhère totalement 50 nuances, charley davidson, mister perfect, dublin street, beautiful bastard, crossfire ont marqué mes lectures 2013  !! Okay , il m'en reste encore à découvrir merci pour le listing !
lolyne
lolyne
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 414
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Humeur : Je veux des vacances !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

La crème de 2013 Empty Re: La crème de 2013

Message  Mitsou Ven 10 Jan 2014 - 21:19

Super ce post  Okay

Personnellement, je n'ai lu que 5 livres parmi tous ces chouchous mais beaucoup sont dans ma PAL, la plupart, je les lirai cet année.

D'ici quelques jours, je vais même commencé le Tome 3 de Connor Mackinnon

_________________
*** La crème de 2013 Bdpcou11 ***
**Mon Booknode**
Mes posts BDPCarnet de lectures - Livres à vendre - Défi Lecture 2021
Les lectures de Mitsou    :     Page Facebook  - Page Twitter - Page Instagram
Mitsou
Mitsou
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2810
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 40
Localisation : 76

http://leslecturesdemitsou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La crème de 2013 Empty Re: La crème de 2013

Message  arianouchka Ven 10 Jan 2014 - 21:36

je les ai pratiquement tous à part deux ou trois et j'adhère complètement à ce post ! 
comme quoi nous sommes vraiment dans la même mouvance dans ce forum et c'est pour ça que je l'aime ! Bravo pour cette récap ...
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

La crème de 2013 Empty Re: La crème de 2013

Message  Julie-Ambre Sam 11 Jan 2014 - 19:31

Merci les filles ! Ça a été dur de faire le tri !
Je posterai le sujet des VO demain. Y'en a encore une patate...  La crème de 2013 295776373 

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

La crème de 2013 Empty Re: La crème de 2013

Message  Teodubois Sam 11 Jan 2014 - 19:34

Ah là là ça m'a rappelé de belles lectures  La crème de 2013 2887121767

_________________
La crème de 2013 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

La crème de 2013 Empty Re: La crème de 2013

Message  british-romance Sam 11 Jan 2014 - 20:59

Je viens faire du repérage pour mes prochains achats! Ce forum va me mettre sur la paille  La crème de 2013 295776373 
 

Merci Julie
british-romance
british-romance
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 182
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 33
Localisation : Au château Hever

Revenir en haut Aller en bas

La crème de 2013 Empty Re: La crème de 2013

Message  titi0905 Lun 13 Jan 2014 - 18:30

je savais que j'aurais pas du venir lire ce post !!!!!  La crème de 2013 295776373

titi0905
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 420
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 47
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

La crème de 2013 Empty Re: La crème de 2013

Message  Vivi78 Lun 13 Jan 2014 - 18:40

Pour les historiques en tous les cas, je m'y retrouve bien (entre les lus et dans ma PAL)  cheesygrin
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

La crème de 2013 Empty Re: La crème de 2013

Message  Miss So Lun 13 Jan 2014 - 18:51

Bravo pour cette liste ! Il y en a quelques uns qui me tentent ! La crème de 2013 2887121767
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

La crème de 2013 Empty Re: La crème de 2013

Message  everalice Lun 13 Jan 2014 - 19:21

Ouch ! Sujet miné !
Bon, ben je n'ai pas lu les bons livres l'an dernier^^ A vrai dire, à part les historiques - et encore, même pas tous, il me reste la série de Mme Landressie, et les MMC - je n'en ai lu... aucun titter  Ah si ! Le Linda Howard, ouf !
Merci pour cette rétrospective, Julie-Ambre  Okay
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La crème de 2013 Empty Re: La crème de 2013

Message  Miss Angel Lun 13 Jan 2014 - 20:06

Sympa le récapitulatif  Okay 
Waouh!! Que de superbes tentations dans la romance historique,  je vais voir pour la serie bewdyn  qui  a l'air intéressante.
Miss Angel
Miss Angel
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1495
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 35
Localisation : à une autre époque
Humeur : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

La crème de 2013 Empty Re: La crème de 2013

Message  Zazazoo Lun 13 Jan 2014 - 20:09

Excellent ce récap !! Bravo et merci pour ce travail de titan JA !  calin 

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18432
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

La crème de 2013 Empty Re: La crème de 2013

Message  Miss Angel Lun 13 Jan 2014 - 21:06

Miss Angel a écrit:Sympa le récapitulatif  Okay 
Waouh!! Que de superbes tentations dans la romance historique,  je vais voir pour la serie bewdyn  qui l'air intéressante.
La couverture du tome 1 me dis quelque chose en trifouillant dans ma PAL je l'ai trouvé, c'est un peu idiot de ma part de pas savoir ce que posséde Embarassed .
Miss Angel
Miss Angel
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1495
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 35
Localisation : à une autre époque
Humeur : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

La crème de 2013 Empty Re: La crème de 2013

Message  Elea Lun 13 Jan 2014 - 21:32

Ca nous arrive à toutes Miss Angel !  La crème de 2013 295776373
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

La crème de 2013 Empty Re: La crème de 2013

Message  Evenusia Lun 13 Jan 2014 - 22:16

Géniale cette sélection. Je note ceux que je n'ai pas encore lus. Merci les filles.

Evenusia
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum