Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La crème de la VO en 2013

+3
Miss So
Penny
Julie-Ambre
7 participants

Aller en bas

La crème de la VO en 2013 Empty La crème de la VO en 2013

Message  Julie-Ambre Lun 13 Jan 2014 - 17:56

La crème de la VO en 2013

Parus en 2013 – dévorés et adorés en 2013 !

Après le sujet des VF (ICI), c'est avec joie que l'on vous présente les coups de coeur VO sur le forum durant l'année 2013 !
Cette section du forum s'est nettement développée cette année et nous en sommes absolument ravies ! Un certain nombre de ces romans paraîtront en France très prochainement, et ça aussi, ça fait plaisir ! cheesygrin 

*********************************

La romance historique

HIGHLANDER MOST WANTED de Maya Banks

La crème de la VO en 2013 13457410

''C’est une histoire très belle et tendre que nous offre encore une fois Maya Banks. J’ai particulièrement aimé Genevieve et la force dont elle fait preuve. Ici, nous n’avons pas un héros marqué par son passé, mais une héroïne à l’âme brisée. Ce qu’elle a vécu aux mains de son bourreau l’a profondément marquée, à la fois moralement et physiquement. L’attention que lui porte Bowen et le fait qu’il souhaite la protéger et l’aider seront déterminants dans son chemin vers la guérison. Cette romance historique est peut-être la plus sombre que celle que Maya a écrite, mais n’en reste pas moins une très belle histoire, passionnée, émouvante et captivante.''



ANY DUCHESS WILL DO de Tessa Dare (Les demoiselles de Spindle Cove #4)

La crème de la VO en 2013 Any11

''Quel délice de terminer une série sur un aussi joli bijou, raffiné, inspiré, poli et brillant... Ce 4ème roman de la série l'achève en beauté. Pour moi, c'est un de ces romans parfaits qui me font planer pendant des jours ! J'ai adoré ce livre dont j'aurais voulu qu'il ne finisse jamais, parfait, parfait, traversé par des personnages forts et incroyablement bien campés... Et je veux que Tessa Dare me ramène à Spindle Cove, par la magie d'un 5ème, voire d'un 6ème tome : les héros et héroïnes à fort potentiel ne cessent de traverser ces pages !''



**********************************

NEW ADULT

RULE de Jay Crownover

La crème de la VO en 2013 Rule11

''Quelle histoire d'amour fantastique ! L'auteur a dressé le portrait de deux jeunes âmes perdues, issus de familles brisées. C'est une histoire d'amour bouleversante, semée d'embûches, qui fait mal. C'est une histoire que je n'oublierai pas de si tôt !''

Arrow  Rule


BULLY de Penelope Douglas

La crème de la VO en 2013 18090510

''Ce roman est une vraie pépite. Un trésor pour toutes les fans de romances se déroulant en milieu scolaire. Bref, c'est une bombe ! Vous vous souvenez de Simone Elkeles et de ses frère Fuentes ? Eh bien là, c'est un peu ça, mais en tellement plus intense !!!''



FALLEN TOO FAR de Abbi Glines

La crème de la VO en 2013 16070910

''C'est intense et particulièrement chaud à certains moments (je connaissais Abbi Glines en Young Adult, mais elle m'a prouvée qu'elle savait écrire de très belles scènes érotiques!). Il y a du drame, beaucoup de secrets, et la fin est une tuerie (c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai retardé ma lecture du tome 1 jusqu'à la sortie du 2nd tome). Donc, vous l'aurez compris, si vous n'aimez pas les cliffhangers, mieux vaut avoir la suite sous la main !''



MAKING FACES de Amy Harmon

La crème de la VO en 2013 Making12

''C'est l'histoire d'une petite ville et de lycéens qui grandissent, tombent amoureux, se marient, font des erreurs, souffrent. Tous ont assisté aux évènements du 11 septembre. Tous ont vu leur pays entrer en guerre et la montée de ce sentiment patriotique. Personne n'aurait imaginé que la réalité de la guerre les toucherait aussi durement, que quatre jeunes gens seraient fauchés dans la force de l'âge et que le ''fils prodigue'' d'autrefois reviendrait tel un monstre dans la ville de son enfance.
C'est un roman extrêmement fort, où l'auteur alterne les moments durs et douloureux, la réalité de la vie et de la perte, avec une petite touche d'humour de temps à autres et une histoire d'amour tendre mais profonde.''




HOPELESS de Colleen Hoover

La crème de la VO en 2013 15717910

''C’est un roman assez bouleversant à travers le thème grave abordé. Nous suivons Sky presque au jour le jour durant un peu plus de deux mois, et ce cours laps de temps va complètement bouleverser la vie de la jeune fille lorsque la vérité sera dévoilée !
L’un des points forts du roman est pour moi la relation entre Sky et Holder, à la fois tendre amitié mais aussi amour naissant. Certaines scènes sont vibrantes d’intensité.''




THE SEA OF TRANQUILITY de Katja Millay

La crème de la VO en 2013 718gpt10

''Un roman magnifique !! Bouleversant et presque surréaliste. L'auteur a un talent fou pour intriguer ses lecteurs... Beaucoup de passages émouvants, sur-réalistes, parfait. Il faut le lire pour le croire et s'armer de patience. Le message général est magnifique. Une vraie histoire de renaissance et de salvation !''



TEN TINY BREATHS de K.A. Tucker

La crème de la VO en 2013 Ten-ti10

''Ce que j'ai vraiment aimé dans cette histoire ce sont les personnages, ils sont tous incroyablement attachants. Au fil du récit on rencontre des personnages hauts en couleurs, avec des professions non conventionelles, des réparties mordantes et ça m'a énormément plu ! Malgré tout, ne vous attendez pas à un livre léger car ce n'est absolument pas le cas''



Good de S. Walden

La crème de la VO en 2013 Good_w10

''Ce roman traite d'un sujet tabou, et pourtant j'ai trouvé cette histoire d'amour tellement belle. Comme il est dit à un moment dans le livre, les plus belles histoires d'amours sont celles qui flirtent avec le danger. Et c'est le cas ici. Mark et Cadence m'ont énormément ému, j'ai été touché par leur amour.''

Arrow  Good


********************************

ROMANCE CONTEMPORAINE


OWN THE WIND Kristen Ashley

La crème de la VO en 2013 51d3uc10

''C’était un vrai bonheur de retrouver les membres du Chaos MC et les héros des tomes de la série Dream Man, ainsi que certains personnages de la série Rock Chick. Effectivement il y a nettement moins d’action dans ce tome que dans les autres livres de Kristen Ashley que j’ai pu lire, mais ça change du schéma habituel, et c’est très bien comme ça ! Un superbe livre donc, une magnifique relation comme je les aime, Kristen Ashley est vraiment une reine de l’écriture !!!''

Arrow  Own the Wind


FORGED IN STEELE Maya Banks

La crème de la VO en 2013 7_forg10

''Comme d’habitude, l’auteur a su très bien jongler entre l’intrigue et la relation amoureuse. Le suspense est bien mené, on ne s’ennuie pas avec autant d’action et on fond pour ce couple que personne, pas même les Kelly, n’avait vu venir. Steele a toujours été tellement froid, même avec son équipe, que c’est une réelle surprise de le voir autant épris de Maren !''



SHINE NOT BURN de Elle Casey

La crème de la VO en 2013 Burn_210

Shine not burn est donc l'histoire d'une seconde chance, celle d'un couple, mais également d'une jeune femme en quête d'apaisement.
J'ai vraiment passé un excellent moment de lecture, j'ai beaucoup ri (comme rarement dans une romance en fait), j'ai frissonné de délice, j'ai soupiré, j'ai parfois râlé ... bref, j'ai adoré !




TANGLED de Emma Chase

La crème de la VO en 2013 Tangle10

''Oh lala mais ce livre est une vraie pépite sur laquelle les lectrices VO doivent se jeter sans plus attendre !! Tangled est une romance vraiment drôle, légère et sexy en diable.
C'est original de lire une histoire entièrement vue du point de vue de l'homme, et on a droit a de sacrées perles. Car Drew a un ego vraiment démesuré (mais il met ça sur le compte de son éducation, pensez, il est le seul garçon de la famille, un vrai petit prince, donc c'est normal qu'il soit aussi auto-centré).''




STRIKING DISTANCE de Pamela Clare

La crème de la VO en 2013 Striki11

''Autant vous dire que je suis passée par toutes les émotions possibles et imaginables au cours de ma lecture. J’ai versé plus d’une fois quelques larmes, et je me tenais au bord de ma chaise, anxieuse de savoir comment tout allait se dénouer. Cette série est tout simplement grandiose. Pleine d'émotions, de personnages inoubliables, d'action et de suspense. Du grand Pamela Clare !''



A LITTLE TOO FAR de Lisa Desrochers

La crème de la VO en 2013 A_litt12

''En voilà un autre dans le genre bien tabou… Le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est un NA qui sort des sentiers battus ! A Little Too Far est une belle romance – très intense, sensuelle et avec un petit goût d’interdit. C’est un roman que j’ai lu d’une traite en quelques heures tellement je souhaitais connaître le dénouement de cette histoire ! Le style de l’auteur m’a plu. L’histoire est entièrement racontée du point de vue de Lexie, et on ressent parfaitement ses émotions. J’ai souffert et ris avec elle jusqu’à la dernière page.''




REAL de Katy Evans

La crème de la VO en 2013 21662310

''Il y a assez de drame et de tension pour nous maintenir en haleine. C’est chaud, violent, sexy… Real est une de ces histoires qui vous brise un peu le cœur, mais c’est tellement, tellement, tellement bon.''

Arrow  Real



FIGHTING REDEMPTION de Kate McCarty

La crème de la VO en 2013 Fighti13

''Ce roman est un concentré d'émotions servi par une histoire dure, belle, poignante et écrite avec beaucoup de talent. Il s'adresse aux férues de héros maltraités par la vie, d'histoires qui traversent les années en se renforçant, et aux personnages à la volonté tenace qui efface tous les obstacles.''




KILLING SARAI de JA Redmerski

La crème de la VO en 2013 Killin10

''Je fais partie de ceux qui avaient adoré Loin de tout. Killing Sarai présente un style différent, plutôt dans le genre romantic-suspense, beaucoup plus sombre mais tout aussi passionnant.''




SURVIVING RAINE de Shay Savage

La crème de la VO en 2013 Surviv10

''Surviving Raine est bien plus qu’une histoire de survivants. C’est un récit vraiment intense, sensuel et passionnant avec un héros qui sort des sentiers battus.''



AXEL de Harper Sloan

La crème de la VO en 2013 Axel1010
''Le style de Harper Sloan m’a rappelée celui de Kristen Ashley, principalement à cause de ses héros Alphas. On a droit à une belle brochette d’ex-militaires aux tendances protectrices qui nous en mettent pleins les mirettes. Une belle histoire de seconde chance : parfois douloureuse, mais intense, tendre et sexy.''

Arrow  Axel


REAPER'S PROPERTY de Joanna Wylde

La crème de la VO en 2013 Reaper10

''Dans ce livre nos héros évoluent dans un milieu fort peu conventionnel pour une lectrice française : celui des bikers. J'avoue, au début, avoir été déstabilisée par les règles qui régissent cet univers sombre, très masculin, dans lequel les femmes ont peu de marche de manoeuvre, mais on comprend très vite que le club est avant tout une famille dont les membres sont unis envers et contre tout. C'était mon premier roman de ce genre et je peux vous dire que les bikers moi je m'y abonne !''



WOUNDED de Jasinda Wilder

La crème de la VO en 2013 Wounde10

''Wounded est une histoire de survivants. Une histoire réaliste, cru car l’auteur ne cache rien de ce qui est arrivé à Rania, de la manière dont elle a été contrainte de devenir ce qu’elle est devenue, de la futilité d’une guerre dont peu comprennent le sens, et surtout ses conséquences sur la population. Mais c’est surtout une histoire belle dans son atrocité. Belle, car Rania et Hunter sont deux êtres aussi différents que faire se peut. Ils ne parlent pas la même langue. Ils ne se comprennent pas. Chacun a perdu des êtres chers dans le camp de l’autre. Mais avec cette proximité forcée et le danger dans lequel ils se trouvent, ils vont s’ouvrir à l’autre, comprendre, s’attacher.''


LA SAGA DUBLIN STREET de Samantha Young

La crème de la VO en 2013 Dublin14

''L'auteur doit vraiment avoir un secret pour nous faire autant adorer ses romans, qui ne sont pourtant pas des livres bourrés d'actions. Nous, c'est simplement que ses romances sont magnifiques, tendres, parfois douloureuses mais toujours sensuelles et explosives.''



******************************************

La romance Paranormale

HEART OF OBSIDIAN de Nalini Singh

La crème de la VO en 2013 Hearto10

''Nalini Singh est pour moi l’une des meilleurs auteurs de romance paranormale à ce jour. Elle arrive toujours à nous bluffer avec son monde et surtout ses personnages. La fin est juste parfaite et on sent que l’on tourne une page avec les premiers tomes de la série. De nombreux évènements sont encore à venir, d’autres personnages sont à explorer… La série Psi Changeling a de beaux jours devant elle !''


_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

La crème de la VO en 2013 Empty Re: La crème de la VO en 2013

Message  Penny Lun 13 Jan 2014 - 18:57

Penny et son demi-cerveau viennent de se rendre compte d'un truc: il y en a un là-dedans que j'ai lu cet été, et je n'avais pas posté mon avis! Je vais tenter de réparer ça!
Beau boulot JA! Voilà de quoi alimenter nos PAL (qui n'en avaient pas vraiment besoin...)

_________________
La crème de la VO en 2013 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

La crème de la VO en 2013 Empty Re: La crème de la VO en 2013

Message  Miss So Lun 13 Jan 2014 - 19:04

Beau travail J-A, il y en a quelques uns qui me font vraiment de l'oeil "Good" par exemple ! La crème de la VO en 2013 2887121767  La crème de la VO en 2013 2887121767 La crème de la VO en 2013 2887121767 La crème de la VO en 2013 2887121767 La crème de la VO en 2013 2887121767 
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

La crème de la VO en 2013 Empty Re: La crème de la VO en 2013

Message  everalice Lun 13 Jan 2014 - 19:29

Bon, oui, double peine : re-ouch pour la lectrice de VO historiques et pas trop contemporains que je suis : j'ai noté, mais pas encore pu apprécier, la plupart de ces titres diablement attirants !
Je suis en retard, je suis en retard, je suis...  La crème de la VO en 2013 295776373 
Terrible constat  Shocked 

Merci pour ton beau travail, JA !  La crème de la VO en 2013 3982057981   La crème de la VO en 2013 3982057981   La crème de la VO en 2013 3982057981
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La crème de la VO en 2013 Empty Re: La crème de la VO en 2013

Message  Zazazoo Lun 13 Jan 2014 - 20:14

Ahah ça fait plaisir de retrouver mes chouchous ! Mais qd je retrouve ceux que j'ai dans ma PAL et que je rajoute les autres, je me dis que je ne suis pas sortie de l'auberge !

T'as assuré comme une bête JA !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18432
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

La crème de la VO en 2013 Empty Re: La crème de la VO en 2013

Message  Teodubois Lun 13 Jan 2014 - 20:20

Ouch, Je n'ai rien vu. nan rien du tout !

Beau boulot Juju en tout cas  Twisted Evil

_________________
La crème de la VO en 2013 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

La crème de la VO en 2013 Empty Re: La crème de la VO en 2013

Message  Julie-Ambre Mar 14 Jan 2014 - 13:40

Merci les filles ! La crème de la VO en 2013 3982057981 
Et remerciez aussi Zaza et Penny qui ont participé au brainstorming !  La crème de la VO en 2013 295776373 

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

La crème de la VO en 2013 Empty Re: La crème de la VO en 2013

Message  Penny Mar 14 Jan 2014 - 14:31

cheesygrin  La crème de la VO en 2013 3248043156 Merci JA!

_________________
La crème de la VO en 2013 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

La crème de la VO en 2013 Empty Re: La crème de la VO en 2013

Message  marissa Mar 14 Jan 2014 - 14:51

Merci pour ce récapitulatif  Okay , qu'est que j'aimerais avoir plus de temps pour pouvoir tous les lire  Sad
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum