Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un amour hors du temps de Amanda Ashley

+3
Parker Jones
everalice
lilarose14
7 participants

Aller en bas

Un amour hors du temps de Amanda Ashley Empty Un amour hors du temps de Amanda Ashley

Message  lilarose14 Mar 21 Jan 2014 - 21:02

Un amour hors du temps
de Amanda Ashley


Un amour hors du temps de Amanda Ashley Unamou20

Sortie  le 25 février 1999 chez J'ai Lu
Dans la collection Amour et Destin

Résumé :

Alexander a tout pour lui : beauté, santé, richesse.
Pourtant que de mystères l'entourent !
Il fuit la lumière du soleil et, tel un dieu païen, se dénude sous la lune pour se ressourcer. Un sang noir coule dans ses veines et lui confère une jeunesse éternelle, convoitise de chercheurs fous. Il est condamné à la solitude car si le monde apprend qui il est, d'où il vient, c'en est fait de lui.
Mais peut-on aimer quelqu'un dont on ne comprend ni le passé,
ni le comportement. Peut-on aimer en dépit des doutes et de la peur ? Oui, découvre Kara effarée. On peut aimer l'incompréhensible. A ses risques et périls...

Mon avis :

C'est une histoire touchante ou le romantisme est au rendez vous et ou courtois le surnaturelle avec émotion pour ma part j'ai adoré le coté fleur bleue du couple de Alexander et de Kara toute au long de la lecture on sent l'amour qui a entre ce merveilleux couple original bien sûr sa se développe très vite et l'intrigue n'est pas original ni complexe mais si vous aimé les histoires ou l'amour na aucun doute et que vous êtes une fleur bleue dans l'âme ce roman est pour vous pour ma part je n'ai nullement regretté de l'avoir acheté et fait partie des tops 20 des inoubliables et donc je conserverai précieusement dans ma bibliothèque rose !!!

ma note  est  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation      sur /5

                                            De lilarose14  Un amour hors du temps de Amanda Ashley 3248043156  Un amour hors du temps de Amanda Ashley 3248043156  Un amour hors du temps de Amanda Ashley 3248043156
lilarose14
lilarose14
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 42
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 39
Localisation : québec
Humeur : toujours joyeuses - respectueuse - adore l'honneteté etc...

Revenir en haut Aller en bas

Un amour hors du temps de Amanda Ashley Empty Re: Un amour hors du temps de Amanda Ashley

Message  everalice Mar 21 Jan 2014 - 21:25

Je ne connais pas du tout cette auteur. Etonnant qu'il y ait du fantastique là-dedans, non? Pour cette collection, je veux dire.
Le résumé est très intrigant, merci pour ta présentation, lilarose  Okay


Dernière édition par everalice le Mar 21 Jan 2014 - 21:31, édité 1 fois
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un amour hors du temps de Amanda Ashley Empty merci

Message  lilarose14 Mar 21 Jan 2014 - 21:31

merci oui c'est étonnant qu'il est du surnaturelle j'ai même été surprise mais j'ai adoré merci pour ton commentaire  Embarassed  Embarassed  Embarassed
lilarose14
lilarose14
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 42
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 39
Localisation : québec
Humeur : toujours joyeuses - respectueuse - adore l'honneteté etc...

Revenir en haut Aller en bas

Un amour hors du temps de Amanda Ashley Empty Re: Un amour hors du temps de Amanda Ashley

Message  Parker Jones Mar 21 Jan 2014 - 21:35

Au résumé, on dirait presque un Nocturne ! Mais il m'a l'air intéressant, celui-là. Je vais le noter dans un coin de ma tête  Okay
Parker Jones
Parker Jones
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1284
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Un amour hors du temps de Amanda Ashley Empty Re: Un amour hors du temps de Amanda Ashley

Message  ninou-lilou Mar 21 Jan 2014 - 21:38

Il est assez intrigant celui-là, car ni le résumé ni toi n'en dites beaucoup sur la condition du héros  Cool  Je le note !
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Un amour hors du temps de Amanda Ashley Empty Re: Un amour hors du temps de Amanda Ashley

Message  Emmatagada Mar 21 Jan 2014 - 22:03

C'est vrai que ce coté surnaturel pour cette collection et cette époque (1999) attise également ma curiosité. A lire un de ces jours !
Merci
Emmatagada
Emmatagada
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 44
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 39
Humeur : Joyeuse et enthousiaste !

Revenir en haut Aller en bas

Un amour hors du temps de Amanda Ashley Empty Re: Un amour hors du temps de Amanda Ashley

Message  EloVD Mar 21 Jan 2014 - 22:16

Je n'aurais jamais penser lire un jour un tel résumé dans la collection Amours et Destins de chez J'ai Lu. On trouve des surprises partout ^^
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Un amour hors du temps de Amanda Ashley Empty Re: Un amour hors du temps de Amanda Ashley

Message  Cleoh Lun 2 Fév 2015 - 10:52

Un roman paranormal, avec une couverture, qui fait pas du tout penser à çà ! Un bon petit roman, mais çà se sent qu'il est des années 90, il a ce coté un petit cucul, nias, amour toujours à répétitions, d'ailleurs, c'est le défaut de ce roman, y a trop de répétitions ! Mais, j'ai été charmé par ce roman sans prétention, et plein de surprise !!

Spoiler:

et çà passe comme un lettre à la poste, par contre, les méchants sont pas du tout charismatique, bien au contraire, ils sont ridicules !

4/5 coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation Il est bien, mais il y a vraiment trop répétitions, çà en devient lassant presque agaçant !

_________________
Un amour hors du temps de Amanda Ashley Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum