Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les cow-boys du Montana - Tome 2 : Un homme rebelle de Linda Lael Miller

+2
Laenic
Isatis
6 participants

Aller en bas

Les cow-boys du Montana - Tome 2 : Un homme rebelle de Linda Lael Miller Empty Les cow-boys du Montana - Tome 2 : Un homme rebelle de Linda Lael Miller

Message  Isatis Sam 21 Juin 2014 - 19:13

Les cow-boys du Montana
Tome 2 : Un homme rebelle
de Linda Lael Miller
Résumé:

Hutch Carmody… Quand on est à la tête d’une telle fortune, et qu’on porte un tel nom de famille, pas facile de garder les pieds sur terre. Cela dit, pour Hutch, les années dorées de folie sont terminées : il a enfin mûri, s’est réconcilié avec sa famille et va prendre la direction du ranch de Whisper Creek, dont il a hérité. Il est même sur le point de se marier… Bref, un homme rangé. Oublié, le Hutch rebelle. Enfin, presque… car, juste avant la cérémonie, Hutch prend soudain conscience que celle qu’il aime n’est pas celle qu’il s’apprête à épouser. Celle qu’il aime s’appelle Kendra Shepherd et, après des années d’absence, elle est enfin de retour à Parable.


Sortie le 1er août 2014 chez Harlequin
Collection Prélud'

_________________
Les cow-boys du Montana - Tome 2 : Un homme rebelle de Linda Lael Miller Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11612
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les cow-boys du Montana - Tome 2 : Un homme rebelle de Linda Lael Miller Empty Re: Les cow-boys du Montana - Tome 2 : Un homme rebelle de Linda Lael Miller

Message  Laenic Dim 31 Aoû 2014 - 16:03

Autant j'ai été mitigé par le 1er tome de cette série autant celui-ci est bien fait. On retrouve toujours les mêmes ingrédients de Linda Lael Miller dans ce type de série mais ce tome m'ayant bien plu, je ne me suis pas lassée !
Hutch plante sa fiancée au pied de l'autel car il ne peut pas se marier avec elle, il sait qu'il n'est pas amoureux d'elle. Parallèlement Kendra est de retour à Parable après avoir accompagné son ex jusqu'à sa mort. Ce dernier avant de mourir, lui demande de retrouver sa fille et de l'adopter. Ainsi Kendra débarque dans sa ville natale avec un petite fille qui est à croquer ! 
Hutch et Kendra vont se rapprocher et apprendre à se faire confiance à nouveau. L'étincelle entre ces deux-là est toujours là et il en faut peu pour rallumer entre eux la flamme. On assiste donc à un couple qui se rabiboche progressivement avec un enfant à prendre en compte.
Rien d'exceptionnel dans ce livre en terme d'intrigue, de passion... mais on a affaire à une romance douce et sans chichi. C'est une lecture simpliste, calme et qui fait du bien.
J'ai apprécié ce petit moment de douceur.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

_________________
Les cow-boys du Montana - Tome 2 : Un homme rebelle de Linda Lael Miller Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Les cow-boys du Montana - Tome 2 : Un homme rebelle de Linda Lael Miller Empty Re: Les cow-boys du Montana - Tome 2 : Un homme rebelle de Linda Lael Miller

Message  Sixtine Ven 19 Sep 2014 - 18:44

je viens de me rendre compte que je n'ai pas mis mon avis pour ce roman, lu il y a plus d'un mois ... mais j'ai des semaines de dingue alors je vais avoir du mal à en faire un avis détaillé

Dans l'ensemble, tous les personnages sont forts attachants et l'environnement comme je les aime
j'ai moins accroché par contre pour la romance entre Hutch et Kendra ... j'avais plutôt envie d'en savoir + sur le couple précédent et sur le prochain

je lirai le prochain tome c'est sûr, mais celui-ci n'est pas mon préféré

coeur Evalluation coeur Evalluation , 8 / 5
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les cow-boys du Montana - Tome 2 : Un homme rebelle de Linda Lael Miller Empty Re: Les cow-boys du Montana - Tome 2 : Un homme rebelle de Linda Lael Miller

Message  noisette2011 Sam 20 Sep 2014 - 14:27

J'adore cette auteure. Les romances ne sont pas non plus surprenantes, mais j'adore son style, surtout les cow-boys. Embarassed

Après les McKettrick et les Creed, j'ai bien envie de me laisser tenter par celle-ci.
noisette2011
noisette2011
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 137
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 35
Localisation : Dunkerque
Humeur : Voudrait une CB illimité pour les achats de livres :)

http://luniverslivresquedunepetitenoisette.weebly.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Les cow-boys du Montana - Tome 2 : Un homme rebelle de Linda Lael Miller Empty Re: Les cow-boys du Montana - Tome 2 : Un homme rebelle de Linda Lael Miller

Message  mabi Jeu 25 Juin 2015 - 16:54

Hutch Carmody… je l'attendais au tournant et je n'ai pas été déçue. Franchement il a fait très fort. Le premier chapitre n'est pas banal. Rien que pour cela, ce livre vaut la peine d'être lu.
Des scènes cocasses, d'autres émouvantes, un petit livre qui tient sa place.
Agréable moment de lecture.
Les cow-boys du Montana - Tome 2 : Un homme rebelle de Linda Lael Miller Chapeau-de-cowboy-2 Les cow-boys du Montana - Tome 2 : Un homme rebelle de Linda Lael Miller Chapeau-de-cowboy-2 Les cow-boys du Montana - Tome 2 : Un homme rebelle de Linda Lael Miller Chapeau-de-cowboy-2

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Les cow-boys du Montana - Tome 2 : Un homme rebelle de Linda Lael Miller Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Les cow-boys du Montana - Tome 2 : Un homme rebelle de Linda Lael Miller Empty Re: Les cow-boys du Montana - Tome 2 : Un homme rebelle de Linda Lael Miller

Message  Vivi78 Ven 23 Mar 2018 - 10:41

En lisant le résumé, je ne peux pas dire que j'étais forcément emballée par le beau cowboy rebelle. Mais j'ai fait connaissance avec Hutch et Kendra au premier tome et finalement j'étais assez curieuse de connaitre leur histoire.
Une mention particulière pour la fille adoptive de Kendra, Madison qui est vraiment à croquer.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,25/5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5675
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum