Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les cow-boys du Montana - Tome 3: Un shérif pour Tara de Linda Lael Miller

5 participants

Aller en bas

Les cow-boys du Montana - Tome 3: Un shérif pour Tara de Linda Lael Miller Empty Les cow-boys du Montana - Tome 3: Un shérif pour Tara de Linda Lael Miller

Message  ninou-lilou Lun 11 Aoû 2014 - 19:11

Série: Les cow-boys du Montana
Tome 3 - Un shérif pour Tara de Linda Lael Miller


Les cow-boys du Montana - Tome 3: Un shérif pour Tara de Linda Lael Miller Sans_t21


Résumé:
Le shérif Boon Taylor est parfaitement satisfait de sa vie bien rangée : il exerce un métier qu’il aime, il a de bons amis, un ranch correct quoiqu’un peu délabré, deux chiens fidèles et un bon cheval. Il n’a envie de rien de plus – surtout pas d’une histoire d’amour. Il est veuf, et a le sentiment d’avoir déjà souffert amplement pour une vie entière. Mais lorsqu’il fait la connaissance de sa nouvelle voisine, il sent immédiatement que sa vie calme et tranquille va changer pour toujours. Car Tara Kendall n’est pas une femme comme les autres, et remue bientôt en lui des émotions qu’il croyait bannies à jamais de son cœur.


Date de sortie le 1er octobre 2014
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Les cow-boys du Montana - Tome 3: Un shérif pour Tara de Linda Lael Miller Empty Re: Les cow-boys du Montana - Tome 3: Un shérif pour Tara de Linda Lael Miller

Message  Laenic Mer 12 Nov 2014 - 16:13

Ce roman m'a beaucoup déçu, certes je l'ai lu entre deux bombes de la romance mais c'est pas la seule raison... Mais je conçois que ça m'a peut-être influencé...

Le personnage du shérif Bonn Taylor dans les autres tomes me laissait supposer une histoire un brin dramatique ou du moins pas aussi évidente qu'au final on le découvre dans ce tome.

Boon est veuf, c'est un homme qui se laisse un peu aller et habite dans un mobilehome sur un terrain qu'il n'entretient pas. Suite à la mort de sa femme, il a laissé sa soeur élever ses deux petits garçons. Il n'a donc pas franchement la cote avec ses deux loupiaux !
Les circonstances vont faire qu'il va devoir reprendre son rôle de père. Evidemment il va devoir les apprivoiser mais au final l'adaptation de ses enfants va être rapide, trop rapide à mon goût d'ailleurs.

Sa voisine Tara est une apprentie-éleveuse de poulet, elle aussi du jour au lendemain, elle va devoir accueillir ses belles filles, des jumelles qu'elle adore. Les enfants de son ex-mari vont rapidement faire connaissance avec leur petits voisins. 

Vous pensez bien que ces deux là avec les enfants qu'ils ont à charges vont se rapprocher même si au départ c'est loin d'être l'amour fou...

Je suis assez mitigée sur ce livre. Les sentiments qui naissent entre Boon et Tara sont rapides mais sans trop d'éléments déclencheurs. 
Mais aussi je trouve que Boon qui est décrit comme un peu paumé dans les tomes précédents s'adapte trop facilement à sa nouvelle vie. J'aurais aimé le voir un peu plus galérer avec ses enfants, faire des erreurs avec eux ou avec Tara... Bref qu'il ne soit pas si parfait. Quand au personnage de Tara il manquait un peu de relief !

C'est loin d'être le meilleur tome de la série et de Linda Lael Miller. J'ai préféré le tome 2 de cette trilogie qui est pour moi légèrement en dessous des autres séries qu'elle a pu faire et qui sont éditées dans cette même collection.
coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Les cow-boys du Montana - Tome 3: Un shérif pour Tara de Linda Lael Miller Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Les cow-boys du Montana - Tome 3: Un shérif pour Tara de Linda Lael Miller Empty Re: Les cow-boys du Montana - Tome 3: Un shérif pour Tara de Linda Lael Miller

Message  Sixtine Lun 17 Nov 2014 - 21:54

bilan mitigé pour ce troisième tome ...
J'adore retrouver tous les personnages tous plus attachants et intéressants les uns que les autres
quel plaisir j'aurais à vivre à Parable Embarassed Les cow-boys du Montana - Tome 3: Un shérif pour Tara de Linda Lael Miller 3396507128 !!!

Les passés de Boone et Tara les rendent attendrissants, on a envie qu'eux deux, les enfants, les amis ... que tout se passent au mieux

Mais voilà ça traine en longueur ... Il faut arriver à + de 60% du roman pour qu'ils se rapprochent un tant soit peu et qu'ensuite on se pose la question : "ouhhh la ça ne va pas trop vite le revirement de situation ???"

il y a de très très beaux moments de partage amicaux entre tous les personnages, entre eux deux de très bons moments d'intimité et de joutes verbales
Les petits m'ont serrés le coeur plus d'une fois

comme toujours, dès qu'on est dans une petite ville américaine ET de cow boys je ne peux pas ne pas aimé ... mais j'en ai lu des meilleurs titter

Apparemment il y aurait un 4ème tome avec la chanteuse Casey et le frère de l'ex de Hutch (mdr impossible de me rappeler son nom)
en tout ca sje l'espère car il n'y a pas d'épilogue sur moyen et long terme donc il nous manque des infos sur le futur des couples et des enfants depuis le 1er tome !!!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les cow-boys du Montana - Tome 3: Un shérif pour Tara de Linda Lael Miller Empty Re: Les cow-boys du Montana - Tome 3: Un shérif pour Tara de Linda Lael Miller

Message  mabi Jeu 25 Juin 2015 - 16:48

Ce livre est le troisième d'une série de six dont seuls les trois premiers ont été traduits.
Les héros avaient du potentiel, les petits personnages secondaires aussi, hélas la mayonnaise a eu du mal à prendre. Je me suis ennuyée pendant les deux tiers du livre. bounce

Sixtine a écrit:Mais voilà ça traine en longueur ... Il faut arriver à + de 60% du roman pour qu'ils se rapprochent un tant soit peu et qu'ensuite on se pose la question : "ouhhh la ça ne va pas trop vite le revirement de situation ???"
 Heureusement que les enfants étaient là!
Sixtine a écrit:Les petits m'ont serrés le cœur plus d'une fois
Autant les fils de Bonn que les belles filles de Tara sont mignons. Leurs présence sauve un peu le livre.

Les trois livres suivants ne sont pas traduits, qu'importe, je ne les aurais pas lus.
Les cow-boys du Montana - Tome 3: Un shérif pour Tara de Linda Lael Miller Ref_113NQ_DENIX_m Les cow-boys du Montana - Tome 3: Un shérif pour Tara de Linda Lael Miller Ref_113NQ_DENIX_m,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Les cow-boys du Montana - Tome 3: Un shérif pour Tara de Linda Lael Miller Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Les cow-boys du Montana - Tome 3: Un shérif pour Tara de Linda Lael Miller Empty Re: Les cow-boys du Montana - Tome 3: Un shérif pour Tara de Linda Lael Miller

Message  Vivi78 Ven 23 Mar 2018 - 12:24

Une romance agréable mais j'attendais tellement des personnages après avoir lu les deux premiers tomes de la série que j'ai été un peu déçue par la tiédeur de la romance...

Il n'empêche que cela m'a donné envie de poursuivre mon incursion dans la petite ville de Parable et je pense acheter la suite.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5675
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum