Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hades Hangmen - Tome 2 : Sans foi ni loi de Tillie Cole

+17
Zahra
Agalactiae
Jess
EmmaMorgane
Luxnbooks
Serendipity
Blackdarken
Zazazoo
Penny
soso
Kester
Miss So
LaMarquise
Julie-Ambre
Cleoh
winry
marissa
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Hades Hangmen - Tome 2 : Sans foi ni loi de Tillie Cole Empty Hades Hangmen - Tome 2 : Sans foi ni loi de Tillie Cole

Message  marissa Ven 26 Sep 2014 - 20:00

Hades Hangmen
Tome 2: Sans foi ni Loi
de Tillie Cole

(Titre VO : Heart recaptured)

Hades Hangmen - Tome 2 : Sans foi ni loi de Tillie Cole 51iywl10

Couv' & résumé VO:

Résumé :

La beauté peut être une malédiction ; la foi une prison.

Seul l'amour peut vous délivrer.


Chaque jour, Kyler Willis savoure la liberté des grands espaces sur sa moto, boit sans limite, et s'envoie en l'air avec les femmes les plus sexy. Désormais vice-président d'un gang de bikers, il ne se prive de rien... jusqu'à ce qu'une blonde torride entre dans sa vie. Celle que son club et lui ont récemment tirée d'une secte sordide. Contraint de s'occuper d'elle, il s'aperçoit qu'outre un corps de rêve, elle serait peut-être la seule à pouvoir lui offrir l'impossible : un amour inconditionnel. Mais le nouveau prophète qui guide la secte est bien décidé à ne pas abandonner la jeune femme aussi vite.

Sortie VF prévue chez Milady le 26 mai 2017
Collection Suspense


Dernière édition par marissa le Lun 10 Nov 2014 - 15:36, édité 1 fois
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Hades Hangmen - Tome 2 : Sans foi ni loi de Tillie Cole Empty Re: Hades Hangmen - Tome 2 : Sans foi ni loi de Tillie Cole

Message  winry Lun 27 Oct 2014 - 14:04

Oh my god ! Il me le faut !

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Hades Hangmen - Tome 2 : Sans foi ni loi de Tillie Cole Empty Re: Hades Hangmen - Tome 2 : Sans foi ni loi de Tillie Cole

Message  Cleoh Lun 27 Oct 2014 - 14:19

IL faut vraiment que cette série sorte en France, c'est un scandale ! Crying or Very sad

_________________
Hades Hangmen - Tome 2 : Sans foi ni loi de Tillie Cole Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Hades Hangmen - Tome 2 : Sans foi ni loi de Tillie Cole Empty Re: Hades Hangmen - Tome 2 : Sans foi ni loi de Tillie Cole

Message  Julie-Ambre Lun 15 Déc 2014 - 19:01

Moi qui trouvait le tome 1 déjà sombre... on passe ici un cran au-dessus. Et je crois que c'était plus que ce que mon petit coeur pouvait supporter. Il m'a fallu des heures pour trouver le sommeil après avoir refermé la dernière page. pale

Cela fait plusieurs semaines que Lilah a été ''sauvée'' par les Hades Hangmen et se trouve dans leur complexe... et elle prie depuis leur prétendue libération d'être retrouvée par les disciples.
Car contrairement à Mae, Lilah croit en la parole des disciples. Elle est persuadée que sa beauté est une malédiction. Le diable se cache en elle et elle doit se soumettre aux traitements des disciples afin d'être purifiée et atteindre la rédemption. Elle est incapable de s'adapter à sa nouvelle vie et au monde extérieur, au grand désespoir de sa soeur Mae. Styx décide alors de confier l'éducation de la jeune femme à son VP, Ky, qui est tout simplement fascinée par la beauté de la jeune fille.

Je dois avouer qu'il m'a fallu un petit moment pour m'adapter au langage de Ky. Il est tellement sûr de sa beauté, de son sex-appeal et des femmes qui lui tombent dans les bras qu'il possède quand même un côté salaud sur les bords. Et autant dire que les bitch, fuck et autres pleuvent un peu partout !!

Lilah est complètement... fucked up. Bien plus que Mae. Ce qu'elle a subi depuis son enfance l'a marquée de telle façon qu'elle est incapable de démêler la réalité de la parole du prophète. Elle veut obtenir sa rédemption par-dessus tout. Les semaines qu'elle va passer aux côtés de Ky lui révèlent un monde différent de ce à quoi elle s'attendait... mais elle ne peut s'empêcher de toujours en revenir à sa malédiction et aux purifications qu'elle devrait subir pour ne plus tenter les hommes.

On en découvre un peu plus sur le culte qui les a détenu si longtemps, sur les sévices que les Maudites ont subi... et surtout sur ce que les fidèles sont prêts à faire pour soit-disant sauver leurs âmes. Mais dans ce tome, l'auteur ne cache rien des atrocités qu'a subi et que va subir Lilah... C'est tout simplement glaçant, à peine supportable, et même si j'ai les nerfs solidement accrochés, je ne m'attendais pas à ça... vraiment pas. Honnêtement, j'avais les mains qui tremblaient et j'ai dû reposer le bouquin.

Au final, une lecture vraiment sombre, addictive comme le 1er tome, avec des personnages aussi tarés les uns que les autres et une intrigue qui vous glace le sang. J'ai besoin d'un truc plus tranquille après cette lecture... Ce qui n'empêche que j'ai vraiment hâte de découvrir le tome sur Maddie et Flame... je sens que ça va encore être un sacré voyage !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5



_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Hades Hangmen - Tome 2 : Sans foi ni loi de Tillie Cole Empty Re: Hades Hangmen - Tome 2 : Sans foi ni loi de Tillie Cole

Message  LaMarquise Mer 17 Déc 2014 - 18:06

Ce tome là est encore plus sombre que le précédant, si vous avez pensé que It ain't me Babe était plein de misère, là c'est encore plus accentué.
Parce qu'au tome 1 peu importait ce qui était raconté, l'héroïne Mae, était une survivante, elle voulait se sortir du monde ou elle vivait et elle a réussi.
Ici Par contre, ce n'est pas le cas de Lilah.. si les souffrances que l'ordre à imposé à ces filles ont fait perdre sa foi à Mae, elles ont approfondi celle de Lilah, qui est devenue tellement croyante, qu'elle a fini par gober tout ce qu'on lui disait, elle a non seulement subi autant d'abus que son amie, mais en plus elle a cru qu'elle les méritait, elle ne voulait pas quitter l'ordre, elle voulait être 'sauvée'!
Un point de vue que personne ne semble pouvoir changer.. Lilah m'a tellement énervée par moments.; on a envie de la secouer comme un prunier et lui dire mais bon sang réveille toi!! ouvre les yeux et regarde la réalité en face, on t'a menti point barre!!!
les derniers chapitres m'ont achevés.. c'était trop!! trop cruel, trop triste, trop rageant.. cette lecture m'a retournée.
Flame et Maddie me tentent encore plus qu'avant... j'attends avec hâte leur histoire, pour en apprendre plus sur Flame et voir ce qui se passe dans la tête de Maddie.. toujours silencieuse.. toujours pensive.
et J'espère aussi que Tillie cole compte suivre l'exemple de J.R Ward et nous offrir un tome M/M dans sa série... suis je la seule qui pense qu'il y a anguille sous roche concernant Hawk et Cowboy? (que j'ai adoré soit dit en passant cheesygrin  )  
Spoiler:

Ma note: coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation  /5
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

Hades Hangmen - Tome 2 : Sans foi ni loi de Tillie Cole Empty Re: Hades Hangmen - Tome 2 : Sans foi ni loi de Tillie Cole

Message  marissa Mar 23 Déc 2014 - 9:09

Wow. Je ne pensais pas que l'auteure allait aller jusque là en commençant ce deuxième tome ! J'ai beaucoup aimé...mais pas autant que le précédent !
Lilah est considérée, depuis qu'elle est toute petite comme une tentatrice, à cause de sa beauté. Selon les hommes qui dirigent la secte,  c'est le fruit du diable et elle n'est là que pour aguicher les hommes et les rendre faibles. Son passé est atroce, elle a été violé, à connu l'inceste et si elle a tenu jusque là, c'est parce qu'on lui a fait croire que c'est en couchant avec des hommes elle obtiendra le pardon et se lavera de ses péchés.
Entre Ky et Lilah, qui vivent des vie entièrement opposées, tout se fait progressivement. Ky sait qu'il va falloir de la patience pour qu'elle s'habitue à ce nouveau monde. Et surtout, pour qu'elle lui fasse confiance... Mais Ryder, devenu le nouveau prophète...n'a pas abandonné la partie pour récupérer Mae...Et le club va se retrouver encore une fois dans une guerre qui ne va épargner personnne...
Ce tome est vraiment, vraiment sombre et cruel, Tillie Cole n'épargne pas ses personnages, en particulier Lilah, je pensais qu'elle pourrait enfin connaître le repos avec un homme qui saura l'aimer pour qui elle est réellement et non pas juste pour sa beauté...et ben non, elle va encore devoir surmonter des épreuves difficiles pour trouver ce bonheur qu'elle mérite tant.
Je n'ai pas été aussi immergé dans l'histoire qu'avec le tome 1, Ky et Lilah m'ont moins touché que Mae et Styx et j'ai eu quelques fois du mal avec Lilah, quand on a l'impression qu'elle fait un pas en avant, elle recule de 3 pas... Et ça a duré pendant une bonne partie du livre...
J'ai trouvé Ky parfois arrogant et certains passages assez répétitifs...
Mais heureusement, il y a d'autres personnages qui ont su me faire fibrer : Flame et Maddie bulle bulle  OMG FLAME !!!!! Comment dire à quel point je l'ai adoré, il parait fou, violent, sanglant...mais son obsession pour Maddie, son côté surprotecteur pfff, j'en suis folle! Je n'ai qu'une hâte lire leur histoire !! Hades Hangmen - Tome 2 : Sans foi ni loi de Tillie Cole 3414068389
Voilà, dans l'ensemble je suis assez déçue. Le couple principal ne m'a pas fait rêver comme avec le tome précédent. En tout cas, une chose est sûr, faut s'accrocher avec ce livre  car certaines scènes sont terribles...
Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Hades Hangmen - Tome 2 : Sans foi ni loi de Tillie Cole Empty Re: Hades Hangmen - Tome 2 : Sans foi ni loi de Tillie Cole

Message  Miss So Ven 26 Déc 2014 - 10:44

Je l'attaque enfin ! Après toute cette attente, je suis excitée comme une puce ! Hades Hangmen - Tome 2 : Sans foi ni loi de Tillie Cole 2887121767 Hades Hangmen - Tome 2 : Sans foi ni loi de Tillie Cole 2887121767 Hades Hangmen - Tome 2 : Sans foi ni loi de Tillie Cole 2887121767 Hades Hangmen - Tome 2 : Sans foi ni loi de Tillie Cole 2887121767
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Hades Hangmen - Tome 2 : Sans foi ni loi de Tillie Cole Empty Re: Hades Hangmen - Tome 2 : Sans foi ni loi de Tillie Cole

Message  marissa Ven 26 Déc 2014 - 10:51

Miss So a écrit:Je l'attaque enfin ! Après toute cette attente, je suis excitée comme une puce ! Hades Hangmen - Tome 2 : Sans foi ni loi de Tillie Cole 2887121767 Hades Hangmen - Tome 2 : Sans foi ni loi de Tillie Cole 2887121767 Hades Hangmen - Tome 2 : Sans foi ni loi de Tillie Cole 2887121767 Hades Hangmen - Tome 2 : Sans foi ni loi de Tillie Cole 2887121767
Tu m'étonnes ! Wink
Bonne lecture alors Hades Hangmen - Tome 2 : Sans foi ni loi de Tillie Cole 3982057981
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Hades Hangmen - Tome 2 : Sans foi ni loi de Tillie Cole Empty Re: Hades Hangmen - Tome 2 : Sans foi ni loi de Tillie Cole

Message  Cleoh Ven 26 Déc 2014 - 13:17

Editeur, si vous m'écoutez ! S'il vous plait, licencier cette série ! Crying or Very sad

_________________
Hades Hangmen - Tome 2 : Sans foi ni loi de Tillie Cole Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Hades Hangmen - Tome 2 : Sans foi ni loi de Tillie Cole Empty Re: Hades Hangmen - Tome 2 : Sans foi ni loi de Tillie Cole

Message  Miss So Dim 28 Déc 2014 - 11:01

Je rejoins parfaitement l'avis de Marissa sur ce tome ! En effet, j'étais tombé éperdument et irrévocablement amoureuse du tome 1 (si tant est que l'on puisse tomber amoureuse d'un livre) car il était le parfait mélange entre un univers très sombre et des personnages pleins d'espoirs et de tendresse qui nous montraient que l'amour pouvaient tout surmonter ! J'avoue que j'ai aussi beaucoup aimé ce tome, j'ai adoré retrouver les Hades Hangmen, Styx et Mae mais ce tome 2 est tellement sombre, tellement violent que j'ai eu plus de mal.  Je n'ai pas retrouvé l'espoir, la "lumière" si j'ose dire que j'avais trouvé dans le premier tome. 
En effet, Lillah contrairement à Mae veut à tout prix retourner auprès de la secte dans laquelle elle a grandi car elle est persuadé que ce qu'on lui a prêché toute sa vie est la vérité. J'avoue avoir eu du mal avec ce personnage, elle est animée d'une telle haine d'elle même et de sa beauté que j'ai eu du mal à totalement adhérer. Elle m'a beaucoup touché, c'est vrai mais elle était trop "fucked-up" pour que je m'attache vraiment à elle. 
J'ai beaucoup aimé Ky, même avec son langage très cru et sa haute opinion de lui même, il est touchant, il est prêt à tout pour sa belle, il l'aime d'un amour inconditionnel, il traverse les pires épreuves avec elle sans jamais lâcher prise ! 
Enfin, ce qui m'a vraiment dérangé c'est toute cette noirceur qui habite le roman, je trouve que l'auteur a vraiment exagéré à ce niveau là (et pourtant c'est mon auteur préférée). C'est bien simple, je crois qu'il n'y a pas un sévisse que Lillah ne subisse pas ou ne s'inflige pas dans le livre, c'est tellement violent, j'aurais aimé que Tillie Cole prenne le parti d'écrire une histoire moins sombre avec une héroïne un peu moins "folle" et plus de place pour l'amour et l'espoir. C'est un peu dommage. ShockedShockedShockedShocked
Bon après je ne vais pas vous mentir non plus, j'ai quand même adoré, ne serait ce que pour Flame et Maddie, au mon dieu ces deux là, ils nous promettent de belles aventures ! Je vais me jeter, toute griffes dehors sur le tome 3 ! Hades Hangmen - Tome 2 : Sans foi ni loi de Tillie Cole 2887121767:D:D:D
Par contre je ne sais pas comment Tille Cole va réussir à me faire aimer Cain, j'attend le tome 4 mais j'avoue que là je n'accroche pas du tout avec le personnage, ce n'est pas son rôle de méchant que je trouve au contraire très intéressant, mais son manque d'étoffe, il est faible et assez pitoyable en fait ! Rolling Eyes

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 (mais j'aurais tellement voulu lui mettre plus) 


Dernière édition par Miss So le Dim 28 Déc 2014 - 11:05, édité 1 fois
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Hades Hangmen - Tome 2 : Sans foi ni loi de Tillie Cole Empty Re: Hades Hangmen - Tome 2 : Sans foi ni loi de Tillie Cole

Message  marissa Dim 28 Déc 2014 - 11:05

C'est aussi ce qui m'a dérangé dans ce livre
Spoiler:
En tout cas le tome 3 promet beaucoup beaucoup de bonnes choses ! Flame Hades Hangmen - Tome 2 : Sans foi ni loi de Tillie Cole 3343367894
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Hades Hangmen - Tome 2 : Sans foi ni loi de Tillie Cole Empty Re: Hades Hangmen - Tome 2 : Sans foi ni loi de Tillie Cole

Message  Miss So Dim 28 Déc 2014 - 11:12

marissa a écrit:C'est aussi ce qui m'a dérangé dans ce livre
Spoiler:
En tout cas le tome 3 promet beaucoup beaucoup de bonnes choses ! Flame Hades Hangmen - Tome 2 : Sans foi ni loi de Tillie Cole 3343367894

Exactement ! Dans le tome 1, Mae a eu la vie difficile mais elle veut s'en sortir et puis on suis son évolution tout au long du roman, son adaptation, son "éclosion" ! Alors que là, Lillah est déjà complètement à l'ouest et l'auteur en rajoute, c'était un peu "et quand il y en a plus, et ben il y en a encore", c'était vraiment TROP, trop de noirceurs, trop de sévices. 

Spoiler:
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Hades Hangmen - Tome 2 : Sans foi ni loi de Tillie Cole Empty Re: Hades Hangmen - Tome 2 : Sans foi ni loi de Tillie Cole

Message  marissa Dim 28 Déc 2014 - 11:20

Miss So a écrit:
marissa a écrit:C'est aussi ce qui m'a dérangé dans ce livre
Spoiler:
En tout cas le tome 3 promet beaucoup beaucoup de bonnes choses ! Flame Hades Hangmen - Tome 2 : Sans foi ni loi de Tillie Cole 3343367894


Spoiler:
Spoiler:
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Hades Hangmen - Tome 2 : Sans foi ni loi de Tillie Cole Empty Re: Hades Hangmen - Tome 2 : Sans foi ni loi de Tillie Cole

Message  Kester Mar 30 Déc 2014 - 18:02

Julie-Ambre a écrit: Mais dans ce tome, l'auteur ne cache rien des atrocités qu'a subi et que va subir Lilah... C'est tout simplement glaçant, à peine supportable, et même si j'ai les nerfs solidement accrochés, je ne m'attendais pas à ça... vraiment pas. Honnêtement, j'avais les mains qui tremblaient et j'ai dû reposer le bouquin.
Oh bon sang, je crois que je ne vais pas continuer cette série. Je ne me suis toujours pas remise des pièges à ours et de ce que les ordures de la secte leur ont fait subir toutes gamines pale
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Hades Hangmen - Tome 2 : Sans foi ni loi de Tillie Cole Empty Re: Hades Hangmen - Tome 2 : Sans foi ni loi de Tillie Cole

Message  Miss So Mar 30 Déc 2014 - 20:18

Kester a écrit:
Julie-Ambre a écrit: Mais dans ce tome, l'auteur ne cache rien des atrocités qu'a subi et que va subir Lilah... C'est tout simplement glaçant, à peine supportable, et même si j'ai les nerfs solidement accrochés, je ne m'attendais pas à ça... vraiment pas. Honnêtement, j'avais les mains qui tremblaient et j'ai dû reposer le bouquin.
Oh bon sang, je crois que je ne vais pas continuer cette série. Je ne me suis toujours pas remise des pièges à ours et de ce que les ordures de la secte leur ont fait subir toutes gamines pale

Honnêtement si le tome 1 était déjà trop pour toi alors je ne te conseille pas de lire celui-ci car il est bien plus violent et bien plus graphique, voir même un peu gore par moment ! Franchement je ne suis pas une âme sensible et j'ai quand même été un peu choquée !
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Hades Hangmen - Tome 2 : Sans foi ni loi de Tillie Cole Empty Re: Hades Hangmen - Tome 2 : Sans foi ni loi de Tillie Cole

Message  Julie-Ambre Mar 30 Déc 2014 - 21:04

Je plussoie ! Si le tome 1 était déjà too much, peut-être vaut-il mieux en rester là. pale
(J'avoue que je préfèrerai que le tome 3 ne soit pas aussi gore... mais bon, avec Flame... c'est pas gagné ! Hades Hangmen - Tome 2 : Sans foi ni loi de Tillie Cole 295776373 )

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Hades Hangmen - Tome 2 : Sans foi ni loi de Tillie Cole Empty Re: Hades Hangmen - Tome 2 : Sans foi ni loi de Tillie Cole

Message  Kester Mar 30 Déc 2014 - 21:39

Dans le 1er, je m'étais faite à la violence des Hangmen
Spoiler:
et c'était compensé par une très belle romance mais c'est surtout la partie où on comprends ce que Mae a subi dés l'enfance qui m'avait perturbée (j'ai toujours était sensible par rapport au thème, mais depuis que je suis maman, c'est pire) alors si les flashbacks sur son enfance sont l'essentiel du roman...
Après que Lillah est plus de mal à se défaire de l'emprise de la secte, ça me semblerait plus réaliste que le 1er vu le lavage de cerveau qu'elles ont subies et que c'est le seul monde qu'elles connaissent. Après ai-je envie de réalisme Hades Hangmen - Tome 2 : Sans foi ni loi de Tillie Cole 3728825754 euh pas sûre...
Cependant (pas à une contradiction prêt, hein cheesygrin ) Flame m'a aussi bien intriguée et je lirais bien son tome.
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Hades Hangmen - Tome 2 : Sans foi ni loi de Tillie Cole Empty Re: Hades Hangmen - Tome 2 : Sans foi ni loi de Tillie Cole

Message  Miss So Mar 30 Déc 2014 - 22:08

Ce n'est pas tant la violence des Hangmen qui est dérangeante c'est tout ce que subit Lillah de la part de la secte et les descriptions plutôt détaillées aussi ! J'ai un peu peur que Tillie Cole bascule dans le "trop", qu'elle se mette à croire qu'elle a forcément besoin d'en rajouter dans la violence, dans le traumatisme, de "tabasser" ses personnages pour pouvoir écrire une histoire poignante ! Et je crois qu'on va aussi aller loin dans la violence et le gore avec l'histoire de Flame et Maddie, j'ai un peu peur du coup !
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Hades Hangmen - Tome 2 : Sans foi ni loi de Tillie Cole Empty Re: Hades Hangmen - Tome 2 : Sans foi ni loi de Tillie Cole

Message  Kester Mar 30 Déc 2014 - 22:25

Bon Ok si on a droit à tous les sévices inventés par la secte, ce n'est pas pour moi affraid . Tillie Cole a l'air d'apprécier les personnages bien "fracassés" même dans Sweet Fall pourtant assez soft en comparaison on avait ça en filigrane
Spoiler:
 
Merci pour vos avis Okay
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Hades Hangmen - Tome 2 : Sans foi ni loi de Tillie Cole Empty Re: Hades Hangmen - Tome 2 : Sans foi ni loi de Tillie Cole

Message  soso Ven 2 Jan 2015 - 9:29

LaMarquise a écrit:Ce tome là est encore plus sombre que le précédant, si vous avez pensé que It ain't me Babe était plein de misère, là c'est encore plus accentué.
Parce qu'au tome 1 peu importait ce qui était raconté, l'héroïne Mae, était une survivante, elle voulait se sortir du monde ou elle vivait et elle a réussi.
Ici Par contre, ce n'est pas le cas de Lilah.. si les souffrances que l'ordre à imposé à ces filles ont fait perdre sa foi à Mae, elles ont approfondi celle de Lilah, qui est devenue tellement croyante, qu'elle a fini par gober tout ce qu'on lui disait, elle a non seulement subi autant d'abus que son amie, mais en plus elle a cru qu'elle les méritait, elle ne voulait pas quitter l'ordre, elle voulait être 'sauvée'!
Un point de vue que personne ne semble pouvoir changer.. Lilah m'a tellement énervée par moments.; on a envie de la secouer comme un prunier et lui dire mais bon sang réveille toi!! ouvre les yeux et regarde la réalité en face, on t'a menti point barre!!!
les derniers chapitres m'ont achevés.. c'était trop!! trop cruel, trop triste, trop rageant.. cette lecture m'a retournée.
Flame et Maddie me tentent encore plus qu'avant... j'attends avec hâte leur histoire, pour en apprendre plus sur Flame et voir ce qui se passe dans la tête de Maddie.. toujours silencieuse.. toujours pensive.
et J'espère aussi que Tillie cole compte suivre l'exemple de J.R Ward et nous offrir un tome M/M dans sa série... suis je la seule qui pense qu'il y a anguille sous roche concernant Hawk et Cowboy? (que j'ai adoré soit dit en passant cheesygrin  )  
Spoiler:

Ma note: coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation  /5

Pour Hush et Cowboy :


Spoiler:

Pour Rider :

Spoiler:

Alors pour ce tome 2 j'ai tout autant adoré que le tome 1 . Je suis tombée
complétement sous le charme de Ky . Moi sa vanité et son sourire facile m'ont fait rire et
généralement ce genre de personnage sous leur côté rieur et léger cache toujours quelquechose de plus profond . J'ai aimé le voir tombé amoureux inconditionnellement de Lilah . J'ai trouvé ça très beau . Et puis Ky a des répliques cultissimes qui m'ont vraiment fait rire .

Lilah est complément " fucked-up", bien plus que Mae c'est sûr .
J'ai tellement souffert pour elle, pour tout ce qu'elle à subi dans le passé et
dans ce tome . Après on peut se demander si l'auteur a été trop loin ou non .

La deuxiéme partie et la fin du livre sont très violentes et glauques . Ames
sensibles, vraiment s'abstenir avec cette série qui n'est pas faite pour tout le monde .

Spoiler:

Bref, lilah est vraiment un personnage qui méritait un "happy-end" face à
tout ces malheurs .

Voilà un deuxiéme tome tout aussi bon mais très dur à lire .
J'ai hâte de lire celui de Flame et Madie .

Ma note :
Hades Hangmen - Tome 2 : Sans foi ni loi de Tillie Cole 92472Hades Hangmen - Tome 2 : Sans foi ni loi de Tillie Cole 92472Hades Hangmen - Tome 2 : Sans foi ni loi de Tillie Cole 92472Hades Hangmen - Tome 2 : Sans foi ni loi de Tillie Cole 92472/5
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Hades Hangmen - Tome 2 : Sans foi ni loi de Tillie Cole Empty Re: Hades Hangmen - Tome 2 : Sans foi ni loi de Tillie Cole

Message  Penny Dim 15 Fév 2015 - 17:59

A l'occasion de la Saint-Valentin, Tillie Cole  a écrit une nouvelle avec les personnages de cette série, dont Flame et Maddie, les héros du prochain tome.
Elle est disponible gratuitement ICI Wink

_________________
Hades Hangmen - Tome 2 : Sans foi ni loi de Tillie Cole Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Hades Hangmen - Tome 2 : Sans foi ni loi de Tillie Cole Empty Re: Hades Hangmen - Tome 2 : Sans foi ni loi de Tillie Cole

Message  marissa Dim 15 Fév 2015 - 19:10

Merci Penny pour l'info ! Hades Hangmen - Tome 2 : Sans foi ni loi de Tillie Cole 2887121767
Je l'attaque quand j'ai terminé mon livre en cours ! Hiiiii trop contente de retrouver mon Flame chéri !!! Hades Hangmen - Tome 2 : Sans foi ni loi de Tillie Cole 3343367894
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Hades Hangmen - Tome 2 : Sans foi ni loi de Tillie Cole Empty Re: Hades Hangmen - Tome 2 : Sans foi ni loi de Tillie Cole

Message  marissa Jeu 19 Fév 2015 - 14:37

Je termine à l'instant la nouvelle et je suis toute yeux qui brillent   Hades Hangmen - Tome 2 : Sans foi ni loi de Tillie Cole 228924822 
Je suis heureuse de tous les retrouver le jour de la St-Valentin: Styx, Mae, Ky, Lilah et surtout Maddie et mon très cher Flame...Purée qu'est-ce que je l'aime ce personnage, c'est dingue ce qu'il me fait ressentir.
J'ai le coeur serré à cause de la dernière phrase, Flame & Maddie mérite tellement de connaître le bonheur.

My Maddie…
My head twitched and my hands shook again… I wanted to speak. I wanted to tell her…
… Thank you for caring too…
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Hades Hangmen - Tome 2 : Sans foi ni loi de Tillie Cole Empty Re: Hades Hangmen - Tome 2 : Sans foi ni loi de Tillie Cole

Message  Miss So Jeu 19 Fév 2015 - 15:26

marissa a écrit:Je termine à l'instant la nouvelle et je suis toute yeux qui brillent   Hades Hangmen - Tome 2 : Sans foi ni loi de Tillie Cole 228924822 
Je suis heureuse de tous les retrouver le jour de la St-Valentin: Styx, Mae, Ky, Lilah et surtout Maddie et mon très cher Flame...Purée qu'est-ce que je l'aime ce personnage, c'est dingue ce qu'il me fait ressentir.
J'ai le coeur serré à cause de la dernière phrase, Flame & Maddie mérite tellement de connaître le bonheur.

My Maddie…
My head twitched and my hands shook again… I wanted to speak. I wanted to tell her…
… Thank you for caring too…

Oh pu**** mais je l'aime tellement c'est dingue ! FLAAAAAAMMMMMME ! bulle bulle bulle bulle bulle
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Hades Hangmen - Tome 2 : Sans foi ni loi de Tillie Cole Empty Re: Hades Hangmen - Tome 2 : Sans foi ni loi de Tillie Cole

Message  marissa Ven 20 Fév 2015 - 13:54

Miss So a écrit:
marissa a écrit:Je termine à l'instant la nouvelle et je suis toute yeux qui brillent   Hades Hangmen - Tome 2 : Sans foi ni loi de Tillie Cole 228924822 
Je suis heureuse de tous les retrouver le jour de la St-Valentin: Styx, Mae, Ky, Lilah et surtout Maddie et mon très cher Flame...Purée qu'est-ce que je l'aime ce personnage, c'est dingue ce qu'il me fait ressentir.
J'ai le coeur serré à cause de la dernière phrase, Flame & Maddie mérite tellement de connaître le bonheur.

My Maddie…
My head twitched and my hands shook again… I wanted to speak. I wanted to tell her…
… Thank you for caring too…

Oh pu**** mais je l'aime tellement c'est dingue ! FLAAAAAAMMMMMME ! bulle bulle bulle bulle bulle
Rhhoo toi aussi il te fait cet effet ! Hades Hangmen - Tome 2 : Sans foi ni loi de Tillie Cole 3414068389  Vivement sa sortie!
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum