Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mean Streak - Sandra Brown

3 participants

Aller en bas

Mean Streak - Sandra Brown Empty Mean Streak - Sandra Brown

Message  ninou-lilou Jeu 2 Oct 2014 - 11:06

Mean Streak - Sandra Brown

Mean Streak - Sandra Brown Mean_s10



Résumé:
Dr. Emory Charbonneau, a pediatrician and marathon runner, disappears on a mountain road in North Carolina. By the time her husband Jeff, miffed over a recent argument, reports her missing, the trail has grown cold. Literally. Fog and ice encapsulate the mountainous wilderness and paralyze the search for her.

While police suspect Jeff of "instant divorce," Emory, suffering from an unexplained head injury, regains consciousness and finds herself the captive of a man whose violent past is so dark that he won't even tell her his name. She's determined to escape him, and willing to take any risks necessary to survive.

Unexpectedly, however, the two have a dangerous encounter with people who adhere to a code of justice all their own. At the center of the dispute is a desperate young woman whom Emory can't turn her back on, even if it means breaking the law. Wrong becomes right at the hands of the man who strikes fear, but also sparks passion.

As her husband's deception is revealed, and the FBI closes in on her captor, Emory begins to wonder if the man with no name is, in fact, her rescuer from those who wish her dead - and from heartbreak.

Traduction personnelle  Wink :


Date de sortie en VO le 19 août 2014

**C'est exactement le genre de résumé que j'adore Mean Streak - Sandra Brown 228924822


Dernière édition par ninou-lilou le Ven 19 Déc 2014 - 20:16, édité 1 fois
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Mean Streak - Sandra Brown Empty Re: Mean Streak - Sandra Brown

Message  Navel2469 Jeu 2 Oct 2014 - 14:00

Ça semble intéressant... mais un peu complexe!

Du pur Sandra Brown!

_________________
Mon dernier coup de coeur Evalluation : Le silence de la peur, de Karen Rose Mean Streak - Sandra Brown 9782280231657

J'ADORE encore Kristen Ashley, ne vous inquiétez pas !!!  Mean Streak - Sandra Brown 2887121767 
Navel2469
Navel2469
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 269
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 41
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Mean Streak - Sandra Brown Empty Re: Mean Streak - Sandra Brown

Message  ninou-lilou Jeu 2 Oct 2014 - 16:30

C'est ce qui me plait dans les Romantic-Suspense de cette auteure: l'histoire est souvent un imbroglio total Mean Streak - Sandra Brown 295776373
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Mean Streak - Sandra Brown Empty Re: Mean Streak - Sandra Brown

Message  ninou-lilou Jeu 18 Déc 2014 - 20:56

Je suis trop contente de l'avoir choisi et lu (en VO)  Mean Streak - Sandra Brown 2887121767  J'ai passé de magnifiques heures de lecture avec tout ce que j'aime dans un Romantic-Suspense.
Les héros ont beaucoup de charisme.
Emory est pédiatre dans la clinique qu'elle a créé en partenariat avec 2 autres médecins. Elle est mariée à Jeff, un homme arrogant et infidèle. Hormis son travail, son autre passion est la course et c'est pour s'entraîner à un prochain marathon qu'elle part en montagne pour le week-end. Mais dès le 1er jour, elle a un accident et est secourue par un homme mystérieux. Mystérieux et effrayant car, alors qu'elle souffre d'une commotion, il refuse de l'emmener aux urgences. Il refuse même qu'elle parte par elle-même et comble de tout il refuse de lui dire son nom. Il faudra attendre les 2/3 du livre pour le connaitre et découvrir petit à petit son terrible secret... Et Waouh... J'en ai été toute retournée pale
En ce qui concerne la romance, elle est belle et touchante. Il y a de très belles scènes entre eux et assez émouvantes Mean Streak - Sandra Brown 3343367894
J'ai beaucoup aimé les policiers Knight et Grange, ainsi que Jack Connell, l'agent du FBI. Il y a d'autres personnages très intéressants mais je n'en dis pas plus...  
Le suspense est très prenant, tellement d'ailleurs que je n'ai rien vu venir quant au dénouement. Ç'a vraiment été la grosse surprise !!
Ma note est donc de Mean Streak - Sandra Brown Bravo515

Conclusion: du Sandra Brown, j'en veux encore bounce bounce
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Mean Streak - Sandra Brown Empty Re: Mean Streak - Sandra Brown

Message  ninou-lilou Sam 8 Aoû 2015 - 8:15

Je n'en suis à sûre mais je crois qu'il sort en VF le 2 décembre 2015 sous le titre Echéance mortelle Mean Streak - Sandra Brown 3728825754 Si c'est le cas, j'ai trop hâte de le relire bounce
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Mean Streak - Sandra Brown Empty Re: Mean Streak - Sandra Brown

Message  Pristi Sam 8 Aoû 2015 - 16:30

Je me demandais justement à quel roman correspondait Echéance mortelle. Si c'est celui-ci, il va tomber dans mon panier car ton avis est très tentant, ninou-lilou !
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5729
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Mean Streak - Sandra Brown Empty Re: Mean Streak - Sandra Brown

Message  ninou-lilou Sam 8 Aoû 2015 - 17:02

Je n'en suis pas sûre mais ce titre lui correspont assez bien. En tout cas je l'espère car c'est vraiment un très bon Romantic-Suspense bulle
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Mean Streak - Sandra Brown Empty Re: Mean Streak - Sandra Brown

Message  ninou-lilou Jeu 10 Sep 2015 - 11:51

ninou-lilou a écrit:Je n'en suis à sûre mais je crois qu'il sort en VF le 2 décembre 2015 sous le titre Echéance mortelle Mean Streak - Sandra Brown 3728825754 Si c'est le cas, j'ai trop hâte de le relire bounce
Finalement ce n'est pas la traduction de Mean streak mais de Deadline Wink
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum