Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alex Kennedy - Tome 1 : Le choix interdit de Megan Hart

+12
soso
dsoso
marissa
nyny7818
Zazazoo
Emmatom
adminbdp
Julie-Ambre
ninou-lilou
melody
Chris-Ilo
Cloveroly
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

choix interdit - Alex Kennedy - Tome 1 : Le choix interdit de Megan Hart Empty Alex Kennedy - Tome 1 : Le choix interdit de Megan Hart

Message  Cloveroly Ven 3 Sep 2010 - 13:38

Alex Kennedy
Tome 1 : Le choix interdit
de Megan Hart



choix interdit - Alex Kennedy - Tome 1 : Le choix interdit de Megan Hart Le_cho10

Résumé:
Héberger un inconnu pendant tout un été ? Anne n'est guère enchantée par cette idée, même s'il s'agit de l'ami d'enfance de James, son mari. Mais lorsque Alex Kennedy s'installe effectivement chez eux, elle mesure soudain à quel point la vie à trois risque d'être difficile. Car elle éprouve immédiatement pour cet homme à la présence envahissante un désir brut, irrépressible, dévastateur. Un désir auquel elle craint de ne pouvoir résister très longtemps, d'autant qu'Alex ne cesse de jouer avec elle, la poussant toujours plus loin dans ses retranchements. Mais un jour tout vacille et elle sent ses derniers repères voler en éclats lorsqu'elle découvre que le pouvoir de séduction d'Alex s'étend jusqu'à James, qui semble tout aussi subjugué qu'elle par cet être solaire. Est-elle le jouet de ses fantasmes, ou son mari essaye-t-il de lui suggérer qu'il serait prêt à la partager avec son meilleur ami ? Une expérience tentante, mais terriblement périlleuse, qui risque de la confronter à des désirs dont elle ignorait tout...


Mon avis:
Des non-dits, des expériences sensuelles diverses, des problèmes de couples, des sentiments ambigus, vous mélangez tout cela... cela donne ce livre!
Bien entendu, l'auteur excelle dans la description et l'imagination des scènes coquines mais le ton de l'histoire est malsaine à mon goût. Je reste une romantique pure et dure qui a du mal à digérer les échanges de partenaires.
Mesdemoiselles les coquines, n'hésitez pas à lire ce livre, pour les fleurs bleues, évitez-le!


coeur Evalluation coeur Evalluation sur 5
choix interdit - Alex Kennedy - Tome 1 : Le choix interdit de Megan Hart T1022p15-alex-kennedy-tome-1-le-choix-interdit-de-megan-hart#126005


Dernière édition par Cloveroly le Ven 11 Mar 2011 - 15:07, édité 1 fois
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

choix interdit - Alex Kennedy - Tome 1 : Le choix interdit de Megan Hart Empty Re: Alex Kennedy - Tome 1 : Le choix interdit de Megan Hart

Message  Chris-Ilo Dim 12 Déc 2010 - 21:47

C'est le seul de cette auteure que je n'ai pas pu m'offrir (même en occasion c'était hors de prix) donc avec un peu de chance, il sera réédité comme l'a été secret... enfin j'espère.
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

choix interdit - Alex Kennedy - Tome 1 : Le choix interdit de Megan Hart Empty Re: Alex Kennedy - Tome 1 : Le choix interdit de Megan Hart

Message  Cloveroly Lun 13 Déc 2010 - 14:42

ILo a écrit:C'est le seul de cette auteure que je n'ai pas pu m'offrir (même en occasion c'était hors de prix) donc avec un peu de chance, il sera réédité comme l'a été secret... enfin j'espère.

Je l'ai trouvé par hasard dans un magasin qui laisse souvent des livres déjà sorti depuis un bon moment en rayon. Il faut bien regarder, surtout dans les grandes surfaces...
Certains responsables de rayon livres délaissent un peu trop leur rayon, l'avantage est de retrouver des anciennes éditions, l'inconvénient, on ne trouve jamais les nouveautés!
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

choix interdit - Alex Kennedy - Tome 1 : Le choix interdit de Megan Hart Empty Re: Alex Kennedy - Tome 1 : Le choix interdit de Megan Hart

Message  Chris-Ilo Sam 29 Jan 2011 - 20:45

Je viens de le trouver d'occasion à 6€ sur le site de la fnac !!!
hé hé il est pour moiiiiii yesss choix interdit - Alex Kennedy - Tome 1 : Le choix interdit de Megan Hart 2887121767 choix interdit - Alex Kennedy - Tome 1 : Le choix interdit de Megan Hart 2887121767 choix interdit - Alex Kennedy - Tome 1 : Le choix interdit de Megan Hart 2887121767
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

choix interdit - Alex Kennedy - Tome 1 : Le choix interdit de Megan Hart Empty Re: Alex Kennedy - Tome 1 : Le choix interdit de Megan Hart

Message  melody Jeu 3 Fév 2011 - 13:43

je l'ai lu car j'aime bien lire du megan hart mais pourtant j'ai eu du mal à finir car je me doutais de la fin...
j'aime pas les histoires qui finisent mal choix interdit - Alex Kennedy - Tome 1 : Le choix interdit de Megan Hart 648422

sinon les scénes d'amour été pour certaines peu etre un peu trop violente, mais il-y-avais une relation d'interdépendance entre les 2 personnages que j'ai trouvé trés belle et émouvante.

donc si vous aimez les megan hart hesitez pas tt de mme.
melody
melody
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 39
Humeur : TJS DE BONNE HUMEUR ET POSITIVE

Revenir en haut Aller en bas

choix interdit - Alex Kennedy - Tome 1 : Le choix interdit de Megan Hart Empty Re: Alex Kennedy - Tome 1 : Le choix interdit de Megan Hart

Message  Chris-Ilo Sam 5 Fév 2011 - 14:57

Voici encore un roman signé Megan Hart qui prend aux tripes.
La complexité de la relation qui s'installe entre James, Alex et Anne est si bien tournée qu'on s'immerge totalement dans le récit.
On vit chaque passion, chaque inquiétude, chaque doute avec intensité.
Certes, le couple va subir des dégâts car il ne s'agit pas d'une simple aventure extra-conjugale ni d'une simple réalisation de fantasme. C'est là que l'auteure a du génie, parce que ça aurait pu tourner à la mascarade, hors, tout se tiens et le lecteur n'arrive pas à prendre vraiment partie pour l'un ou l'autre de ces hommes.
Personnellement, j'ai trouvé cette histoire magnifique, profonde et presque admirable car l'amour, le vrai, sait quoi faire.

Pour ma part, je ne trouve pas que cela finisse mal... mais peut-être ma vie personnelle m'aide-t-elle à y voir justement le beau côté de la chose.

En tout cas, c'est un roman à lire et je suis ravie de l'avoir enfin dans ma bibliothèque.
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

choix interdit - Alex Kennedy - Tome 1 : Le choix interdit de Megan Hart Empty Re: Alex Kennedy - Tome 1 : Le choix interdit de Megan Hart

Message  ninou-lilou Lun 4 Avr 2011 - 18:42


Alors je me suis laissée tenter par ce livre, par curiosité choix interdit - Alex Kennedy - Tome 1 : Le choix interdit de Megan Hart 276453 car je trouvais que le résumé était ambigu... Donc je l'ai lu pour me faire ma propre opinion !
Cloveroly a écrit:
Bien entendu, l'auteur excelle dans la description et l'imagination des scènes coquines mais le ton de l'histoire est malsaine à mon goût. Je reste une romantique pure et dure qui a du mal à digérer les échanges de partenaires.
Tout comme Cloveroly, j'ai du mal avec les relations multiples (dans ce livre c'est un trio). Je n'ai rien contre le fait qu'une personne puisse avoir des sentiments pour 2 personnes (voire plus), les coups de foudre sont imprévisibles Wink Par contre de là à avoir une relation sexuelle à plusieurs, c'est différent... Aussi le fait que Anne soit amoureuse de son mari James et qu'elle soit irrésistiblement attirée par son meilleur ami Alex, jusque-là rien de choquant ! Par contre arrivée aux passages où le trio laisse parler leurs corps, là c'était plus dur à accepter Shocked
Ce qui a sauvé ce livre à mes yeux (le fait que j'aille jusqu'au bout) c'est tout le reste tout autour. Les personnages secondaires qui ont une part active dans l'histoire. La mère de James (autoritaire, possessive et insupportable), les parents de Anne (l'alcoolisme du père qui lui a gâché l'enfance) et les 3 soeurs de Anne (toutes les 3 attachantes avec chacune leurs soucis).
Donc dans l'ensemble, c'est un livre que l'on peut lire avec plus ou moins de facilité selon le degré d'acceptation de ce genre de relation (car il y a quand même beaucoup de passages concernant le trio). Et la fin ne se finit pas si mal que ça finalement. Je trouve qu'elle est même très bien, c'est ce qu'il fallait Wink

ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

choix interdit - Alex Kennedy - Tome 1 : Le choix interdit de Megan Hart Empty Re: Alex Kennedy - Tome 1 : Le choix interdit de Megan Hart

Message  Cloveroly Lun 4 Avr 2011 - 18:54

ninou-lilou a écrit:Et la fin ne se finit pas si mal que ça finalement. Je trouve qu'elle est même très bien, c'est ce qu'il fallait Wink [/justify]
[/size]

Oui, elle finit bien dans les lignes mais je me demande encore comment après le cafarnaum d'émotions autant positives que négatives, la fin finit bien. (Dans les histoires d'amour, j'attends de la fin que cela soit: ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants!)
Spoiler:
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

choix interdit - Alex Kennedy - Tome 1 : Le choix interdit de Megan Hart Empty Re: Alex Kennedy - Tome 1 : Le choix interdit de Megan Hart

Message  ninou-lilou Lun 4 Avr 2011 - 20:22

En fait ce que j'en ai déduit moi perso Wink

Spoiler:
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

choix interdit - Alex Kennedy - Tome 1 : Le choix interdit de Megan Hart Empty Re: Alex Kennedy - Tome 1 : Le choix interdit de Megan Hart

Message  Julie-Ambre Lun 4 Avr 2011 - 20:28

Celui-ci n'est pas mon préféré de Megan Hart. Les relations à 3 dans un couple... je n'adhères pas trop.
Mais en ce qui concerne Alex, "Le choix interdit" n'est que le 1er tome d'une trilogie sur lui, justement.
2ème : Everything changes
3ème : Naked
Ils n'ont pas (encore?) été traduit, mais il semble que notre homme finisse par trouver le bonheur dans le dernier tome! choix interdit - Alex Kennedy - Tome 1 : Le choix interdit de Megan Hart 276453
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

choix interdit - Alex Kennedy - Tome 1 : Le choix interdit de Megan Hart Empty Re: Alex Kennedy - Tome 1 : Le choix interdit de Megan Hart

Message  Chris-Ilo Lun 4 Avr 2011 - 20:39

Tu me fais saliver avec tes lecture en VO, toi !!!
Grrrrrr

Mais là, je vais attendre la sortie en VF... je ne m'inquiète pas trop, Megan Hart à les faveurs d'Harlequin, ils finiront bien par les sortir Wink
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

choix interdit - Alex Kennedy - Tome 1 : Le choix interdit de Megan Hart Empty Re: Alex Kennedy - Tome 1 : Le choix interdit de Megan Hart

Message  ninou-lilou Lun 4 Avr 2011 - 20:47

Julie-Ambre a écrit:Mais en ce qui concerne Alex, "Le choix interdit" n'est que le 1er tome d'une trilogie sur lui, justement.
2ème : Everything changes
3ème : Naked
Ils n'ont pas (encore?) été traduit, mais il semble que notre homme finisse par trouver le bonheur dans le dernier tome! choix interdit - Alex Kennedy - Tome 1 : Le choix interdit de Megan Hart 276453

Ha c'est génial choix interdit - Alex Kennedy - Tome 1 : Le choix interdit de Megan Hart 276453 Hihhi... Comme je suis nulle en anglais, je vais donc attendre moi aussi Wink
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

choix interdit - Alex Kennedy - Tome 1 : Le choix interdit de Megan Hart Empty Re: Alex Kennedy - Tome 1 : Le choix interdit de Megan Hart

Message  Julie-Ambre Lun 4 Avr 2011 - 21:04

Je ne les ai pas encore lu pour le moment.
Le 2ème est une nouvelle qui n'est sorti qu'en ebook. Ça reprend l'histoire du choix interdit mais du point de vue d'Alex.
Pour le 3ème, voilà ce que dit la 4ème de couverture :
Spoiler:
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

choix interdit - Alex Kennedy - Tome 1 : Le choix interdit de Megan Hart Empty Re: Alex Kennedy - Tome 1 : Le choix interdit de Megan Hart

Message  Chris-Ilo Mar 5 Avr 2011 - 10:03

Hooo ça doit être chaud bouillant, ça !!!
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

choix interdit - Alex Kennedy - Tome 1 : Le choix interdit de Megan Hart Empty Re: Alex Kennedy - Tome 1 : Le choix interdit de Megan Hart

Message  adminbdp Lun 13 Fév 2012 - 19:05

choix interdit - Alex Kennedy - Tome 1 : Le choix interdit de Megan Hart 9782280235587

Réédition en mars 2012

_________________
choix interdit - Alex Kennedy - Tome 1 : Le choix interdit de Megan Hart Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

choix interdit - Alex Kennedy - Tome 1 : Le choix interdit de Megan Hart Empty Re: Alex Kennedy - Tome 1 : Le choix interdit de Megan Hart

Message  Emmatom Jeu 22 Mar 2012 - 16:52

Je viens de me le relire ! (la 10 ème fois je crois choix interdit - Alex Kennedy - Tome 1 : Le choix interdit de Megan Hart 140334) mais j'ai encore du mal a acceptée la fin ! J'ai ADORE ce livre ! Mais je suis une pro d'Alex ! Bien que j'adore Jamie follement amoureux de sa femme MAIS je voulais Alex !!!! choix interdit - Alex Kennedy - Tome 1 : Le choix interdit de Megan Hart 648422 choix interdit - Alex Kennedy - Tome 1 : Le choix interdit de Megan Hart 648422 choix interdit - Alex Kennedy - Tome 1 : Le choix interdit de Megan Hart 648422 choix interdit - Alex Kennedy - Tome 1 : Le choix interdit de Megan Hart 648422 choix interdit - Alex Kennedy - Tome 1 : Le choix interdit de Megan Hart 648422 Ca restera un livre que j'adorerai ! Mon préféré de Megan Hart ! choix interdit - Alex Kennedy - Tome 1 : Le choix interdit de Megan Hart 276453 choix interdit - Alex Kennedy - Tome 1 : Le choix interdit de Megan Hart 92472 choix interdit - Alex Kennedy - Tome 1 : Le choix interdit de Megan Hart 92472 choix interdit - Alex Kennedy - Tome 1 : Le choix interdit de Megan Hart 92472 choix interdit - Alex Kennedy - Tome 1 : Le choix interdit de Megan Hart 92472 choix interdit - Alex Kennedy - Tome 1 : Le choix interdit de Megan Hart 92472
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

choix interdit - Alex Kennedy - Tome 1 : Le choix interdit de Megan Hart Empty Re: Alex Kennedy - Tome 1 : Le choix interdit de Megan Hart

Message  Zazazoo Sam 28 Avr 2012 - 17:34

Je n'arrive pas à savoir si j'ai aimé ce livre ou pas ...

J'ai trouvé cette relation à trois plutôt ambigüe, parfois limite malsaine.

Cela dit j'ai apprécié que la plupart des personnages aient un rôle actif dans l'intrigue.

coeur Evalluation coeur Evalluation /5


_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18410
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

choix interdit - Alex Kennedy - Tome 1 : Le choix interdit de Megan Hart Empty Re: Alex Kennedy - Tome 1 : Le choix interdit de Megan Hart

Message  nyny7818 Mer 2 Mai 2012 - 15:49

Jl'ai fini ce matin à heures du mat.

Je suis un peu mitigée...

En soi j'aime bien l'histoire et les personnages bien que je trouve leurs roles un peu " tordu ".

Spoiler:

Enfin justement la je suis un peu déçue par rapport au résumé. J'étais curieuse de découvrir un triangle autant question sentiments qu’érotique mais en soi je trouve qu'il y a pas tant de scènes que ça du trio Embarassed Embarassed Embarassed.

C'est vrai que la fin en soi on s'y attends un peu et on aimerais que
Spoiler:
mais bon si j'ai bien compris l'histoire continue !!

J'ai quand même hâte de découvrir l'histoire d'Alex ( par contre si y a un tome du point de vue d'alex jsuis pas sur qu'il me plaise j'attendrais les avis... jpréfére lire celui ou il trouve l'amour le vrai XD )

Un livre pas trop mal mais pas inoubliable choix interdit - Alex Kennedy - Tome 1 : Le choix interdit de Megan Hart 92472 choix interdit - Alex Kennedy - Tome 1 : Le choix interdit de Megan Hart 92472/5
nyny7818
nyny7818
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 413
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

choix interdit - Alex Kennedy - Tome 1 : Le choix interdit de Megan Hart Empty Re: Alex Kennedy - Tome 1 : Le choix interdit de Megan Hart

Message  marissa Mer 2 Mai 2012 - 16:57

Il est dans ma PAl mais je n'ai pas osé le lire!
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

choix interdit - Alex Kennedy - Tome 1 : Le choix interdit de Megan Hart Empty Re: Alex Kennedy - Tome 1 : Le choix interdit de Megan Hart

Message  nyny7818 Mar 8 Mai 2012 - 16:41

marissa a écrit:Il est dans ma PAl mais je n'ai pas osé le lire!
Marissa honnêtement jte le conseil quand même il est pas si mal.
nyny7818
nyny7818
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 413
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

choix interdit - Alex Kennedy - Tome 1 : Le choix interdit de Megan Hart Empty une sacré découverte

Message  dsoso Ven 15 Juin 2012 - 14:27

mon premier spicy et je n'en suis pas déçue.

choix interdit - Alex Kennedy - Tome 1 : Le choix interdit de Megan Hart 92472 choix interdit - Alex Kennedy - Tome 1 : Le choix interdit de Megan Hart 92472 choix interdit - Alex Kennedy - Tome 1 : Le choix interdit de Megan Hart 92472 choix interdit - Alex Kennedy - Tome 1 : Le choix interdit de Megan Hart 92472 choix interdit - Alex Kennedy - Tome 1 : Le choix interdit de Megan Hart 92472 /5

le premier tome de la trilogie d'Alex et j'en suis carrément tombée amoureuse ... oui, oui : amoureuse !!!

la tentation d'un été, est sorti en ebook sur la page d'harlequin en mars. c'est la vision d'Alex sur le trio.

Naked devrait sortir fin 2012 début 2013... je l'ai acheté en anglais en pensant arriver à déchiffrer les hiéroglyphes (suis une buse, voire une triple buse en anglais). du coup, j'attends... arfff, c'est long
dsoso
dsoso
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 47
Localisation : confrérie de la dague noire : zsadist
Humeur : les combattants du feu : les 5 tomes

Revenir en haut Aller en bas

choix interdit - Alex Kennedy - Tome 1 : Le choix interdit de Megan Hart Empty Re: Alex Kennedy - Tome 1 : Le choix interdit de Megan Hart

Message  nyny7818 Dim 17 Juin 2012 - 22:53

je viens de finir la tentation d un ete ( merci encore zazazoo ) et franchement celui vraiment pas top. c vraiment au une pale copie du premier avec simplement le point de vue d alex j ai plutot hate de lire le 3eme en tout cas !!! pour la tentation d un ete c est coeur Evalluation /5
nyny7818
nyny7818
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 413
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

choix interdit - Alex Kennedy - Tome 1 : Le choix interdit de Megan Hart Empty Re: Alex Kennedy - Tome 1 : Le choix interdit de Megan Hart

Message  soso Ven 6 Juil 2012 - 23:23

choix interdit - Alex Kennedy - Tome 1 : Le choix interdit de Megan Hart 276453 Avis aux fans, je viens de voir sur amazone qu'est prévu

pour octobre "Un sulfureux secret " de Megan Hart . Le tome sur le personnage d'Alex .

Voici le résumé :




Prévenue contre Alex Kennedy par son meilleur ami, qui n’a cessé de lui répéter que cet homme incroyablement sexy était dangereux et qu’elle devait se tenir loin de lui, Olivia a d’abord pensé que son ami était juste un peu jaloux. Mais après quelques semaines de relation avec Alex, elle n’en est plus tout à fait aussi sûre. Certes, en plus d’être attentionné, drôle et charmant, il est le meilleur amant qu’elle ait jamais eu, capable de la propulser vers des hauteurs insoupçonnées – et le désir qui les a poussés dans les bras l’un de l’autre ne semble pas faiblir, bien au contraire. Pourtant, elle devine confusément que cette façade parfaite dissimule des zones d’ombre. Or, à chaque fois qu’elle essaye d’en savoir un peu plus sur Alex, et sur son passé, il se ferme sur lui-même et s’arrange pour ne pas répondre. Au point qu’elle doit bien se résoudre à l’évidence : à part pour le sexe, elle ne peut être sûre de rien en ce qui concerne Alex Kennedy…



Je n'ai pas encore lu "le choix interdit" qui est dans ma PAL mais
je viens de finir un autre livre de cet auteur " Rendez-vous" que j'ai adoré ! Et je suis devenue une véritable fan de l'auteur . Du coup j'ai hâte de lire ses autres livres .
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

choix interdit - Alex Kennedy - Tome 1 : Le choix interdit de Megan Hart Empty Re: Alex Kennedy - Tome 1 : Le choix interdit de Megan Hart

Message  nyny7818 Sam 7 Juil 2012 - 0:07

trop hate qu'il sort !!! Il a l'air trop tentant !!! soso si les parties a 3 te dérangent pas ca passera. Franchement perso jl'ai kiffé ce tome la.
nyny7818
nyny7818
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 413
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

choix interdit - Alex Kennedy - Tome 1 : Le choix interdit de Megan Hart Empty Re: Alex Kennedy - Tome 1 : Le choix interdit de Megan Hart

Message  soso Sam 7 Juil 2012 - 9:25

Si le livre est aussi bon que celui que je viens de finir du même auteur ( "Rendez-vous") non ça va ça ne me dérange pas . En tout cas Megan Hart est vraiment une belle découverte pour moi .
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum